Pour le passage radio j’espère pour eux que ça marchera, Alive d'Arias le mérité vraiment, pourtant on l'attends toujours, allumez vos radios et écoutez ce qui nous jouent en France en Electro House... C'est assez drole.
Modérateur : Space_Moderators
ou Progressive House tout courtZlalo a écrit :Une bien belle musique. Une montée phénoménale, un vocal entrainant, le break osé qui démonte tout est vraiment sympa. Le mixage est vraiment bien réussie, à l'image du second break ! Le seul soucis finalement c'est de ne pas pouvoir savourer le morceau au maximum car ça fait 2 ans qu'ont le connait :/
L'autre défaut mais finalement c'est pas spécialement un, mais je trouve que le tempo donné dans les notes de la montée et du break ressemblent à celle de "Heart is King" c'est genre de note "coupée" Il y a que moi qui voit une ressemblance entre les deux morceaux ?
Sinon je qualifierais pas le morceaux comme "House" mais plus "progressive Electro-House"
Au contraire, je la trouve très house, avec même une tranche de "disco-house"... cette manie de tout mettre dans des casesKix a écrit :ou Progressive House tout courtZlalo a écrit :Une bien belle musique. Une montée phénoménale, un vocal entrainant, le break osé qui démonte tout est vraiment sympa. Le mixage est vraiment bien réussie, à l'image du second break ! Le seul soucis finalement c'est de ne pas pouvoir savourer le morceau au maximum car ça fait 2 ans qu'ont le connait :/
L'autre défaut mais finalement c'est pas spécialement un, mais je trouve que le tempo donné dans les notes de la montée et du break ressemblent à celle de "Heart is King" c'est genre de note "coupée" Il y a que moi qui voit une ressemblance entre les deux morceaux ?
Sinon je qualifierais pas le morceaux comme "House" mais plus "progressive Electro-House"
__El futuro a écrit :Arno Cost doit avoir la poisse avec les sorties.
Lise repoussé au 11 Mai au lieu de Mercredi. La sa fait loin
La surprise du siècle__El futuro a écrit :Non la surprise je pense que c'est la vente de l'instru de The Day To Come !
Luka Cheerys a écrit :
Plus sérieusement pour moi la suprise se situe au niveau d'éventuels remixs!
Sympa en tout cas!spacer84 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=NFqSm6yI ... ure=autofb
ça la surprise ? En tout cas énorme Martin à la fin