Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
D?FTW?RLD
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :10 déc. 2009, 23:07
Contact :
Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par D?FTW?RLD » 02 mars 2011, 19:00

http://daftworld.over-blog.com/article- ... 44789.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#FFFFFF]bouffekai a ecrit : [/color]
[color=#FF0000]Je viens de trouver un site je crois que c'est une perle rare !
Je sais pas si vous en aviez déjà connaissance mais je suis sur le c** !
regardez et appréciez c'est tout simplement énorme :[/color]
http://daftworld.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Shahin » 02 mars 2011, 19:55

Sûr pour la playlist ?
Parce que vu comme ça, j'ai juste très hâte d'écouter ce que ça peut donner !
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Dirty-Shady » 02 mars 2011, 21:21

Les bouteilles c'est le genre de bouteilles auxquelles on a le droit dans les concerts. Par exemple à La Villette cet été pour le concert de Mr. Oizo, Breakbot &co il y avait des bouteilles Coca Cola by Mika.
5€ 33cl :mrgreen:
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Avatar du membre
DjBreaked
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :30 janv. 2010, 22:25
Localisation :Paris

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par DjBreaked » 02 mars 2011, 21:24

J'aime j'aime j'aime et rej'aime !! J'en étais sur parce que cette BO n'étais pas un vrai album et il fallait bien que ces musiques bougent quand même!
[color=#FFFF00]Box Invasion 2011[/color] :si:
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 02 mars 2011, 22:10

DjBreaked a écrit :
J'aime j'aime j'aime et rej'aime !! J'en étais sur parce que cette BO n'étais pas un vrai album et il fallait bien que ces musiques bougent quand même!
Dommage qu'il n'y ait pas un seul remix des dafts eux-mêmes. :cry: ça aurait été chouette quand même une musique de tron avec la vraie "patte" des dafts :mrgreen:
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
DjBreaked
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :30 janv. 2010, 22:25
Localisation :Paris

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par DjBreaked » 02 mars 2011, 22:35

jorgif9 a écrit :
DjBreaked a écrit :
J'aime j'aime j'aime et rej'aime !! J'en étais sur parce que cette BO n'étais pas un vrai album et il fallait bien que ces musiques bougent quand même!
Dommage qu'il n'y ait pas un seul remix des dafts eux-mêmes. :cry: ça aurait été chouette quand même une musique de tron avec la vraie "patte" des dafts :mrgreen:
Oui c'est vrai c'est ma seule déception pour ce " Reconfigur3d "
[color=#FFFF00]Box Invasion 2011[/color] :si:
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par DjToufTouf » 02 mars 2011, 22:55

OMG j'ai implosé aux bouteilles coca cola :lol: :lol: :lol:


[coup de gueule]


Non mais serieux on nous prend pour des cons ou quoi :evil:
Ceci est une révolution, je l'ai nommée le Daftcoke !

On prend une bouteille de coca ridiculement petite pour faire genre le coca est vraiment précieux, on dit que le design est venu des casques des Daft Punk alors que c'est une vulgaire bouteille peinte en doré ou argenté, où écrit dessus "inspiré par les daft Punk", pour faire croire toujours que le produit est collector ou, s'il ne convient pas aux attentes du pigeon.. Ahem... consommateur, on s'en fiche le design a été inspiré par les Daft punk, ca va retomber sur eux !
Et enfin le TOP du top, on vend le produit super cher comme ca les gens vont croire qu'ils ont fait une merveilleuse affaire alors qu'ils peuvent acheter le triple pour moins cher !


Coca-cola+ iThunes + Daft Punk

Vous font rendre indispensable l'inutile...

Les Daft Punk sont remontés sur scene juste pour l'argent la c'est flagrant... :(

[/coup de gueule ]
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par jixxxa » 03 mars 2011, 14:13

DjBreaked a écrit :
jorgif9 a écrit :
DjBreaked a écrit :
J'aime j'aime j'aime et rej'aime !! J'en étais sur parce que cette BO n'étais pas un vrai album et il fallait bien que ces musiques bougent quand même!
Dommage qu'il n'y ait pas un seul remix des dafts eux-mêmes. :cry: ça aurait été chouette quand même une musique de tron avec la vraie "patte" des dafts :mrgreen:
Oui c'est vrai c'est ma seule déception pour ce " Reconfigur3d "
C'est vrais ! En espérant aussi que Avicii ne va pas flingué le Derezzed aussi !
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Christouf » 03 mars 2011, 17:53

Ben Blow a écrit :C'est vrais ! En espérant aussi que Avicii ne va pas flingué le Derezzed aussi !
Ah si ça c'est quasiment certain vu ce que fait Avicii depuis queques temps...
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par jixxxa » 03 mars 2011, 20:32

Ne partons pas défaitiste !
Elrood
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :162
Enregistré le :06 déc. 2010, 23:13

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Elrood » 03 mars 2011, 21:35

Je suis assez étonné de voir les artistes choisis pour cet album remixs... autant Avicii peut me sembler un choix compréhensible, autant Boys Noize je trouve pas que ça s'applique aux Daft. Bon après on jugera avec le résultat mais ça me semble bizarre.

Vous savez si c'est un album "officiel" avec une demande des Daft ou Disney qui a lancé les demandes ?
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 04 mars 2011, 18:44

Elrood a écrit :Je suis assez étonné de voir les artistes choisis pour cet album remixs... autant Avicii peut me sembler un choix compréhensible, autant Boys Noize je trouve pas que ça s'applique aux Daft. Bon après on jugera avec le résultat mais ça me semble bizarre.

Vous savez si c'est un album "officiel" avec une demande des Daft ou Disney qui a lancé les demandes ?
Bonne question, mais à mon avis ça doit venir de disney. :lol:
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jeremy.34 » 04 mars 2011, 18:52

Elrood a écrit :Je suis assez étonné de voir les artistes choisis pour cet album remixs... autant Avicii peut me sembler un choix compréhensible, autant Boys Noize je trouve pas que ça s'applique aux Daft.
Moi j'aurais plutôt dit le contraire, je ne vois pas trop comment la musique "Love & Happiness" de Avicii peut s'intégrer dans un univers sombre comme celui de Tron (que j'adore énormément). Ou bien alors nous aurons le droit à quelque chose de totalement différent. Boys Noize, c'est tout de suite plus dark !

Par contre, des premières fuites (déjà maîtrisées) traînaient sur YouTube, je n'ai pas eu le temps pour ma part de pouvoir écouter les quelques remixes en ligne.
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par pook4 » 04 mars 2011, 19:25

Jeremy.34 a écrit :
Elrood a écrit :Je suis assez étonné de voir les artistes choisis pour cet album remixs... autant Avicii peut me sembler un choix compréhensible, autant Boys Noize je trouve pas que ça s'applique aux Daft.
Moi j'aurais plutôt dit le contraire, je ne vois pas trop comment la musique "Love & Happiness" de Avicii peut s'intégrer dans un univers sombre comme celui de Tron (que j'adore énormément). Ou bien alors nous aurons le droit à quelque chose de totalement différent. Boys Noize, c'est tout de suite plus dark !

Par contre, des premières fuites (déjà maîtrisées) traînaient sur YouTube, je n'ai pas eu le temps pour ma part de pouvoir écouter les quelques remixes en ligne.
Totalement d'accord avec jeremy, l'univers de boyz noise colle parfaitement à celui de tron et au côté électronique "brut" des daft, ce qui est loin d'être le cas d'avicii.

Et puis avec tout les remix que boyz noise nous sort, il déçoit très rarement!
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Elrood
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :162
Enregistré le :06 déc. 2010, 23:13

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Elrood » 04 mars 2011, 21:23

Moi Tron m'a plus marqué par son mélange des genres avec l'intrusion de sonorités "classiques", dont d'ailleurs les Daft Punk disaient dans une interview vouloir essayer des mélanges de genre avec la musique électronique, dont la musique classique.
Voila pourquoi ça me semblait plus proche. Mais après vous avez raison dans l'idée "sombre" de Tron c'est logique ! Ce qui m'a marqué c'était plus le mélange des artistes comme si Disney, si c'est bien eux qui ont demandé, avait fait "tiens on va regarder le top 100 DJ mag et on va voir sur qui la pièce tombe"
Avatar du membre
D?FTW?RLD
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :10 déc. 2009, 23:07
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par D?FTW?RLD » 05 mars 2011, 23:31

http://daftworld.over-blog.com/article- ... 90261.html" onclick="window.open(this.href);return false;

8)
[color=#FFFFFF]bouffekai a ecrit : [/color]
[color=#FF0000]Je viens de trouver un site je crois que c'est une perle rare !
Je sais pas si vous en aviez déjà connaissance mais je suis sur le c** !
regardez et appréciez c'est tout simplement énorme :[/color]
http://daftworld.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 07 mars 2011, 20:24

trampomaniacs a écrit :Bonjour bonjour les SI.

Que vois-je sur mon twitter ce matin pendant que mon prof blablatte ?
Kaskade qui retweete Mau5 indiquant que certaines musiques de Tron Reconfigured sont dispo !!
Du coup en fouillant un peu sur le net, il y a 6 chansons qui ont leaké et qui sont dispo sur youtube :

http://www.youtube.com/user/DaftPunkRec ... Z5p5zATNtw

Ne sachant pas trop la légalité de la chose, n'hésitez pas, chers modérateurs, à supprimer le lien si nécessaire.
Je n'ai pas pu les écouter car en cours :cry:

Bonne semaine !! :si3:
Je suppose que à partir du moment ou c'est sur youtube ça devrait pas poser de problèmes. :wink:

Sinon en fouillant un peu la pochette du CD de Tron, j'ai remarqué que Hans Zimmer est mentionné dans les special thanks ! (musique de inception pour ceux qui ne sauraient pas) ça m'a parut quand même très étonnant, en tout cas assez pour le partager avec vous et faire quelques recherches :lol:

En trifouillant un peu sur le net je suis tombé sur cet article en anglais, qui dit en gros que lorsque les gars de chez Disney ont reçu la B.O. originale des Dafts, ils ont trouvé que sa faisait un peu "too much" (surement un peu trop musique electronique pure et pas assez dans l'esprit B.O.) et ils l'on donc confiée à Hans Zimmer pour qu'il l'adoucisse un peu, et qu'elle soit plus appropriée pour faire de B.O. à un film. Fait très intéressant quand même, et si quelqu'un à d'autres infos, je suis preneur ! :D Et surtout ce serait vraiment chouette que Disney partage cette version originale de la BO :lol:

Évidemment ce sont des rumeurs, on ne saura probablement jamais à quel point la B.O. à été retouchée, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle à été mixée chez Remote Control Studios, qui appartient à Hans Zimmer.
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Swifty Twitch » 08 mars 2011, 00:25

jorgif9 a écrit :Évidemment ce sont des rumeurs, on ne saura probablement jamais à quel point la B.O. à été retouchée, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle à été mixée chez Remote Control Studios, qui appartient à Hans Zimmer.
Ouai ba moi j'irais pas chercher bien loin la réponse exact :roll:
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 08 mars 2011, 12:54

Swifty Twitch a écrit :
jorgif9 a écrit :Évidemment ce sont des rumeurs, on ne saura probablement jamais à quel point la B.O. à été retouchée, la seule chose qu'on sait c'est qu'elle à été mixée chez Remote Control Studios, qui appartient à Hans Zimmer.
Ouai ba moi j'irais pas chercher bien loin la réponse exact :roll:
On peut toujours espérer rooh :lol:
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
Carthage
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :407
Enregistré le :09 août 2009, 17:29
Localisation :Nice

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Carthage » 08 mars 2011, 19:00

trampomaniacs a écrit :Bonjour bonjour les SI.

Que vois-je sur mon twitter ce matin pendant que mon prof blablatte ?
Kaskade qui retweete Mau5 indiquant que certaines musiques de Tron Reconfigured sont dispo !!
Du coup en fouillant un peu sur le net, il y a 6 chansons qui ont leaké et qui sont dispo sur youtube :

http://www.youtube.com/user/DaftPunkRec ... Z5p5zATNtw

Ne sachant pas trop la légalité de la chose, n'hésitez pas, chers modérateurs, à supprimer le lien si nécessaire.
Je n'ai pas pu les écouter car en cours :cry:

Bonne semaine !! :si3:
On se fout de la gueule du monde sérieux, les 6 morceaux sont des énormes FAKES ! Pourquoi ?

1- Les remixs ne ressemblent pas du tout aux originaux, au point de vue du nom, et au point de vue musical.C'est pas "enron", mais "encom", c'est pas "solar sailor" mais "solar sailer" etc
2- Les remixs sont les morceaux originaux (quoique un peu retouchés pour les vidéos) d'un groupe s'appelant The Third twin. allez vérifier sur leur Myspace et même sur Youtube.
3- Les Third Twin, en parlant d'eux, je me rappelle qu'il y'a une rumeur selon laquelle c'étaient les Daft Punk eux mêmes, et que les chansons qu'ils ont composées auraient été faites pour la Bo de Tron mais Disney aurait refusé les morceaux car ils n'étaient pas assez orchestraux. Donc Daft Punk auraient décidé de sortir les morceaux sous un autre pseudonyme. L'album s'appellerait Homemade. Là encore vous pouvez vérifier sur le net.

Donc conclusion, c'est soit que ce groupe a voulu faire un gros coup de pub soit on se fout de la gueule de nous les fans de Daft Punk.
Répondre