Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA
Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Nivek » 06 févr. 2011, 22:05

Thomas Bangalter a écrit : Get ready for a tour announcement in 2011.
C'est moi où c'est passé inaperçu sur le forum ????? :shock:
En tout cas si ça se confirme ça s'annoncerait comme une des plus grandes nouvelles de 2011 :D
En attendant ça va alimenter les rumeurs pendant un moment :mrgreen:

:si4:
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par REAF » 06 févr. 2011, 22:08

Nivek a écrit :
Thomas Bangalter a écrit : Get ready for a tour announcement in 2011.
C'est moi où c'est passé inaperçu sur le forum ????? :shock:
En tout cas si ça se confirme ça s'annoncerait comme une des plus grandes nouvelles de 2011 :D
En attendant ça va alimenter les rumeurs pendant un moment :mrgreen:

:si4:
Si tu as vu sa sur le Facebook de Bangalter c'est un compte fake.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Nivek » 06 févr. 2011, 22:23

night-addict56 a écrit :
Nivek a écrit :
Thomas Bangalter a écrit : Get ready for a tour announcement in 2011.
C'est moi où c'est passé inaperçu sur le forum ????? :shock:
En tout cas si ça se confirme ça s'annoncerait comme une des plus grandes nouvelles de 2011 :D
En attendant ça va alimenter les rumeurs pendant un moment :mrgreen:

:si4:
Si tu as vu sa sur le Facebook de Bangalter c'est un compte fake.
ça j'imagine bien que c'est pas thomas qui poste sur facebook :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "si ça se confirme" ! :wink:
Je sais bien que ces dernières années beaucoup (trop) de rumeurs de tournée sont apparues mais bon comme on dit, stay tuned !

:si4:
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Shahin » 07 févr. 2011, 19:39

Je crois qu'on peut rester "tuned" pendant encore 20 ans.
fashion-boy a écrit :film déja vu 3 mois avant sa sortie francaise , niveau music y'a rien a dire sa déchire 8)
Et pas que niveau musique ! Je l'ai vu en avant-première, et le film est une claque visuellement aussi !!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
D?FTW?RLD
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :10 déc. 2009, 23:07
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par D?FTW?RLD » 08 févr. 2011, 14:23

http://daftworld.over-blog.com/article- ... 38015.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Venez nombreux mes amis ;)
[color=#FFFFFF]bouffekai a ecrit : [/color]
[color=#FF0000]Je viens de trouver un site je crois que c'est une perle rare !
Je sais pas si vous en aviez déjà connaissance mais je suis sur le c** !
regardez et appréciez c'est tout simplement énorme :[/color]
http://daftworld.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par SpaceCast » 10 févr. 2011, 12:02

Et bonjour…
Je me permet de faire un petit feed sur le film en lui même.
Hier, jour de la sortie, direction donc le cinéma de Clermont Ferrand.

Première surprise, personne, très peut de monde pour Tron, sauf quelques Geeks qui parlent du film et le critiquent s'en même l'avoir vues…bref.
Je récupère les lunettes 3D, que j'ai payé, et direction la salle. J'arrive le 1er, je m'installe donc je façon a être le plus au centre de la salle afin d'être très bien placer pour le son et l'image.
Après les 4 bandes annonces des futurs films à venir, TRON débute.

Le film commence par le 2e morceaux de la B.O. des Daft Punk, The Grid.
Je ne vais pas vous redonnez le scénario du film, tout simplement parce que je n'es pas le temps, mais plus mes impressions sur le film de manière générale.

Le scénario est plat, presque bidon. Je suis resté sur ma fin, un peut déçu. C'est dommage que les scénaristes ne son pas aller plus loins dans la psychologies des personnages. Car finalement, sur le point de vue du scénario, rien de révolutionnaire, c'est presque du classique et je trouve cela dommage pour un film qui je pense pourrais vraiment nous faire partir loin, comme le fais Matrix avec toute la philosophie, psychologie qui entoure le film. Bref, n'y allez pas pour voir un grand film, sur le scénario je parle.

Concernant les images, je suis partagé, à la fois les images de synthése son superbes avec des couleurs vives, les costumes son tout simplement superbes, j'ai d'ailleurs un petit faible pour Gem qui je doit le dire à de bon argument !! Plus sérieusement, visuellement c'est beau, très beau mais pas au niveau de Avatar. Je suis désolé pour la comparaison, facile, mais Avatar est largement au dessus. Je trouve que la 3D n'est pas exploité à 100%, c'est dommage pour ce film. Cependant, les scènes d'actions, de poursuite avec les motos sur le grilles, les ralentis donnent de bonnes claques dans la gueule. Personnellement, j'attends de voir de vrai ralentis au cinéma, en SlowMotion. Bref, visuellement c'est beau, très beau, de belle image, c'est très bien fait mais il manque le petit truc qui ferrais la différence avec Avatar.

Pour ce qui est de la B.O. des Daft Punk, alors là, grosse claque dans la gueule ! ! ! Tout colle parfaitement avec les scènes, les émotions son là, du grand art cette B.O. . Et alors quant End of Line et Derezzed à la suite, je peut vous dire c'est autre choses !!!!
Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir a ré-entendre la B.O. et si je peux vous donnez un conseil, placez vous dans la salle de façon à être le plus au centre possible, c'est un bonheur pour les oreilles !!!!

Voilà, pour résumer, un bon film, qui me laisse un peux sur ma fin, j'en attendais plus, de belle images, une bande son superbe même si je pense que vous enlevez la B.O. des Daft Punk le film serais presque chiant. Je m'explique, je trouve que c'est la B.O. qui porte le film et là la musique joue vraiment le rôle d'un acteur, ce qui est essentiel dans un film mais là je trouve que c'est trop, les acteurs on bon mais pas excellent, l'histoire et bien mais pas extra…

Bref, je vous conseil d'aller voir se film, vous allez passer un bon moment.
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 10 févr. 2011, 20:39

ça m'étonne que personne ne l'ai dit, c'était l'anniversaire de Guy Man ya 2 jours. :D

dooonc joyeux anniversaiiiiiiiiiire :si3:

en retard :mrgreen:

:arrow:



Edit : pierre-M t'as vu le premier Tron ou pas ?
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par SpaceCast » 10 févr. 2011, 22:29

Non je n'es pas encore vue le 1er Tron mais je pense bien me rattrapper. Pourquoi…??
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Jorgenserra » 10 févr. 2011, 22:43

pierre-M a écrit :Non je n'es pas encore vue le 1er Tron mais je pense bien me rattrapper. Pourquoi…??
Tout simplement parce-que :

je suis aller le voir avec 3 amis. on été 2 à avoir vu le premier, et les deux autres ne l'avait pas vu. Ils ont beaucoup moins apprécié le film que nous. Mais alors vraiment moins. :lol:

Je pense que c'est un film qu'il faut vraiment être dans le trip jeux vidéo/ordinateur pour l'apprécier. évidemment il n'arrive même pas à la cheville du premier, mais beaucoup y sont allé uniquement que pour la musique des Daft, et bien évidemment ils sont déçus, je ne pense pas que c'est un film pour tout publique, malgrès ce que disney essaye de le faire passer pour.

À mon avis, il faudrait regarder le 1 d'abord, et si on accroche pas, c'est pas la peine d'aller voir celui-là; ou alors vraiment uniquement pour la musique dans son contexte (vraiment merveilleuse comme tu l'a dit :wink: ) mais très déçu du film en soit.

Je voulais donc just savoir si t'avais regardé le premier, et si tu l'avait aimé. :wink:

Par contre ce qui m'a vraiment déçu du film, c'est que il n'y à pas UNE SEULE fois ou on les entend dire "derezzed" et c'est quand même dommage. Ils utilisent un autre mot que j'ai oublié. C'est con parce-que ça identifiait vraiment tron et son vocabulaire. M'enfin bon. Sinon j'ai bien aimé le film, ya quand même des sacrés moments. 8) :arrow:
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :02 juin 2009, 17:08
Localisation :Montreux

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par K. Loïc » 10 févr. 2011, 23:29

Je l'ai vu ce soir, petit feed tout chaud : (je n'ai pas vu la première version)

De très très belles images, belle claque visuel, et la bande son ya absoluement rien à dire, c'est vraiment magnifique :)

Par contre, les répliques... Même Fast and Furious arrive à dépasser Tron sur ce point, c'est vraiment d'un niais...ca m'as pas mal refroidi. Et le scénario est d'un inintéressant... Bref un poil déçu je m'attendais à mieux quand même!
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par 9nineseven » 11 févr. 2011, 01:33

jorgif9 a écrit :je suis aller le voir avec 3 amis. on été 2 à avoir vu le premier, et les deux autres ne l'avait pas vu.
WTF?! TRON vous a cloner vous aussi?


:lol: :arrow: :arrow:
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par NickCampbell » 11 févr. 2011, 01:46

3 + 1 = 4
2 + 2 = 4

quoi de spécial ?
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Avatar du membre
Mykeul
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :29 mars 2009, 15:08
Localisation :Nantes/Rennes

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Mykeul » 11 févr. 2011, 01:50

Sur ce FAIL, je vais me coucher :lol:
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par Atomos » 11 févr. 2011, 20:12

Enorme fail :lol:

Mon avis sur Tron, vu mercredi soir :

Bilan assez mitigé, faut vraiment accrocher à ce monde totalement virtuelle et binaire (fait de noir et de trait lumineux). Ce monde ne fait pas rêver du tout, il n’y rien de comparable à la réalité donc difficile de s’impliquer vraiment da...ns l’histoire, de s’identifier aux persos…

Les combats de disques (très fun !) rendent vraiment bien en 3D avec le disque qui « sort » de l’écran ! Sinon seule la moitié du film est en 3D (conseil : Retirez vos lunettes pour les scènes 2D ca soulage les yeux !), et elle n’apporte finalement pas grand-chose… Avatar est tellement plus abouti !

Positivons, visuellement ca reste assez impressionnant (3D ou pas), mais auditivement c’est un bonheur J (BO signé Daft Punk faut-il encore le rappeler ?). D’ailleurs le duo mythique apparait pour une (trop) courte scène (un des meilleurs moments du film d'ailleurs) qui à provoqué quelques réactions dans la salle ! ^^

A voir en connaissance de cause !
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par showloulou » 11 févr. 2011, 20:16

Je précise que je n'ai pas vu le premier et que je n'ai pas envie de le voir, même par curiosité, ça ne m'intéresse que très peu, pas dans le trip jeux vidéo, etc..
Bref, je suis parti sans aucune idée de ce à quoi m'attendre, j'ai rien lu à propos du film qui aurait pu m'influencer ou quoi que ce soit, j'étais en quelque sorte le plus vide possible de tout élément qui peut gacher un film (attente spéciale, préférence pour un acteur/réalisateur, critiques élogieuses ou mauvaises...)

Et j'en suis ressorti très déçu donc voilà mon impression :
- la 3D n'est vraiment pas bien exploitée, et pas à fond (comme sur tous les films d'animation qui sortent actuellement me direz vous). Pourquoi ? Parce que je me base sur un match de rugby que j'ai vu l'année dernière dans un Kinépolis et où la 3D m'avait réellement épaté (profondeur incroyable, impression d'être sur le terrain avec les joueurs, etc.). Cela étant dit de belles images de synthèse tout de même.
- le film est un pur navet si on le juge sur des critères objectifs : scénario vu et revu (c'est une réadaptation donc ça peut être nuancé mais bon quand même !!!), dialogue niais à la limite de l'inutilité, pathos père-fils, jeu d'acteur (et de synthèse) nul voire inexistant.
- la BO m'a aussi (et autant) déçu, c'est sympa mais c'est loin d'être transcendant. En effet, ça colle bien au film qui, pour le coup, serait d'un ennui effroyable sans musique.

Sympa, je pense que c'est le mot qui qualifie l'ambiance générale du film. Ni bon, ni mauvais.
Je le recommande aux jeunes démiurges en quête de perfection qui rêvent de créer et dominer un monde numérique parallèle. Et éventuellement aux (très jeunes/nouveaux) amateurs de Daft Punk car faut quand même pas se mentir, ils ont fait mieux, avant (c'est différent... blablabla).
Un film ésotérique à n'en pas douter.

Pour la quête de perfection : Pie
Pour le monde parallèle : le premier Matrix
Modifié en dernier par showloulou le 12 févr. 2011, 07:41, modifié 1 fois.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
9nineseven
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :587
Enregistré le :06 févr. 2007, 16:13
Localisation :Le Mans / Angers

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par 9nineseven » 11 févr. 2011, 20:40

NickCampbell a écrit :3 + 1 = 4
2 + 2 = 4

quoi de spécial ?
La fatigue ne m'a pas aidé sur ce coup la! Putain je suis vraiment nul en math! :shock:
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par jixxxa » 12 févr. 2011, 21:21

Petit feed par le Ben !

Alors déjà,comme dit au dessus,le scénario n'est pas transcendant (bien qu'il change de l'ordinaire !), rien de vraiment captivant !

Sur la 3D,bah justement,pas grand chose,la pub Haribo à elle seule a plus de contenu que le reste du film,c'est vraiment dommage surtout vu le film qui est juste sublime avec des texture,des effets,des animations vraiment impressionnantes !

Maintenant le coeur du film (pour les fans bien sur :) ),la bande son ! Comme il a été dit à la sortie de la soundtrack , sa n'est pas un album et sa n'est encore moins le but ! C'est une band son qui est juste monstrueuse, mais pour un film, les musiques en elles même son loin de ce que l'ont connait !

Et pour finir, la (très) brève apparition du duo lors du film qui anime un bar et qui ne sert concrètement pas a grand chose,mais sa fait toujours plaisir de les voir depuis le temps !

En bref, un film vraiment a voir pour les fans de musiques électroniques et les effets vidéos même si le scénario a quelque lacune !

C'est tout pour moi !

ps : Cora :shock:
Avatar du membre
DjBreaked
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :30 janv. 2010, 22:25
Localisation :Paris

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par DjBreaked » 12 févr. 2011, 23:34

Personnellement, je n'ai pas vu le film mais je m'attendais à un scénario assez lacunaire. Mais je pense que la bande son ( ayant la BO de Daft Punk ) doit être vraiment géniale! :si3:
[color=#FFFF00]Box Invasion 2011[/color] :si:
Avatar du membre
D?FTW?RLD
Alien Lover
Alien Lover
Messages :84
Enregistré le :10 déc. 2009, 23:07
Contact :

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par D?FTW?RLD » 15 févr. 2011, 02:26

Interview de Thomas Bangalter ( Daft Punk ) 27 / 12 / 09 by Daftworld
http://daftworld.over-blog.com/artic...-67220480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#FFFFFF]bouffekai a ecrit : [/color]
[color=#FF0000]Je viens de trouver un site je crois que c'est une perle rare !
Je sais pas si vous en aviez déjà connaissance mais je suis sur le c** !
regardez et appréciez c'est tout simplement énorme :[/color]
http://daftworld.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Daft Punk - Bo Tron Legacy + Toutes les infos

Message par SpaceCast » 15 févr. 2011, 11:16

D?FTW?RLD a écrit :Interview de Thomas Bangalter ( Daft Punk ) 27 / 12 / 09 by Daftworld
http://daftworld.over-blog.com/artic...-67220480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lien est Delta Charlie Delta… :?
Répondre