Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 19 juin 2008, 01:02

http://www.purepeople.com/10458-Quand-l ... Punk-.html

Ca me dégoute, y'a des gens qui sont vraiment pitoyables ... :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 19 juin 2008, 01:08

Ils ne sont pas pitoyables, ils se la pètent c'est tout... :roll: (c'est quand même Kiss respect...)
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 19 juin 2008, 01:21

30 min pour dl la video sympa :D vive qu'il y a personne a 2h20 du mat !


en tout cas jsuis vraiment dégouté d'avoir raté ce concert ...

quand a l'album jfait confiance aux daft sa fait des années qu'ils nous ont pas déçus jvois pas pourquoi il commencenrai maintenant ^^


quand a la réaction de kiss jtrouve sa pathétique ... puis jprefere les dafts a kiss nondidiouuu :evil:
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :17 janv. 2008, 04:10
Localisation :Montreal

Message par gd16 » 19 juin 2008, 08:07

AntraX a écrit :http://www.purepeople.com/10458-Quand-l ... Punk-.html

Ca me dégoute, y'a des gens qui sont vraiment pitoyables ... :roll:

c'est de veritables bouffons ! deja pour commencer la litterature americaine est totalement nulle comparee a celle francaise...

deuxiemement, daft punk est connu dans le monde entier !
jisback
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :19 juin 2008, 06:41

Message par jisback » 19 juin 2008, 08:20

Complétement nul...

Comme l'a dit gd16... :wink:
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 19 juin 2008, 08:58

AntraX a écrit :http://www.purepeople.com/10458-Quand-l ... Punk-.html

Ca me dégoute, y'a des gens qui sont vraiment pitoyables ... :roll:
Déjà, rien que tu vois leur tête, t'as compris le genre de mecs que c'est !

Sérieux, la jalousie, à certains, ça leur monte à la tête et faudrait qu'ils arrêtent la coke !

Pour dire que les Daft's ne marchent pas hors de France, faut vraiment rien connaître, ou justement, ne pas vouloir reconnaître leur talent...

Mais bon, comme on dit "y'a des cons partout", on en a trouvé des beaux 8) En parlant de ça, j'organise un petit repas chez moi Vendredi soir... Vous pensez qu'on pourrait les inviter ? :oops:
Avatar du membre
Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :23 déc. 2006, 12:43
Localisation :Ile Maurice
Contact :

Message par Mark » 19 juin 2008, 09:40

Haha je les connaissais même pas donc qu'il aille ce faire voir :)

C'est n'importe quoi ce qu'il dit sur les concept qui ne marche pas Hors de France! Guetta Joachim Daft Punk? Ils font bien des lives partout dans le monde et rassemble énormement de monde non?

Ah lala ce qu'il faut pas entendre des fois! Et les Chtits? Même Will Smith veut en faire un remake :lol:

Ah lala si je les avais devant moi pour parler du rayonnement de la France dans le monde je leur aurai fait ravaler leur parole cru et agressif!
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 19 juin 2008, 09:55

Ce sont juste des gros beaufs américains qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui pensent que leur peuple ignore tout de la France et donc que toute la planète ignore tout de la France.

Enfin bon, si ça ne tenait qu'à moi que je pourrais disserter sur ce sujet pendant des heures, mais ça ne servirait à rien, d'autant plus ici.

Qu'ils retournent jouer leur musique de Has Been sans qu'on leur demande leur avis sur ce genre de chose...
tomillias
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :12 mars 2008, 14:49
Localisation :Saint Cloud

Message par tomillias » 19 juin 2008, 10:17

AntraX a écrit :http://www.purepeople.com/10458-Quand-l ... Punk-.html

Ca me dégoute, y'a des gens qui sont vraiment pitoyables ... :roll:
j'avoue ils font pitié et dire que les daft ne sont pas connu hors de france c'est faux c'est d'ailleurs le groupe français le plus connu aux états unis j'avais une prof stagiaire en anglais qui arrivait direct de los angeles et quand on lui a demandé de nous cité un groupe français de musique direct elle nous sort "les Daft Punk".
et quand on voit que les daft on fait des concert en amrique du nord du sud, en europe, au japon et en australie et que chaucun de ces concert étaient complets je ne sais pas ce qui leurs faut a kiss.
i LOVE Daft Punk
jisback
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :19 juin 2008, 06:41

Message par jisback » 19 juin 2008, 10:30

De plus dites moi si je me trompe, mais les Daft Punk font la plupart de leur concert hors de France;)

Tournée en Australie - Etats-Unis - Asie - Espagne

Ils viennent en France une fois tout les 4 ans... alors avant d'inventer des conneries faudrait peut-être se renseigner sur eux...

J'ai pas eu l'occassion d'allez les voir en concerts malheureusement, mais j'ai vu les vidéos du live en Australie et sa démonte tout...
C'est l'un des groupes qui fait le plus de concert hors de leur pays natale ;)

Petite biographie :

En 1992, ils montent un groupe, Darlin...

L'écho en France est à peu près inexistant, mais alors que la vague techno-rave envahit l'Hexagone, les deux compères, qui s'ennuient ferme dans leur groupe de lycéens, vont faire un tour à une rave géante dans le parc d'Eurodisney un soir de 1993. Là, ils rencontrent les responsables du label techno écossais, Soma. C'est donc avec eux que un an plus tard, le duo, qui a finalement pris comme nom "Daft Punk", sort un CD 2 titres "New wave" et "Alive", aux sons fermement plus techno que leurs productions passées

Je vous passe la suite, il surf sur la vague de la techno-rave en s'imposant comme les N°1

En 2007, le duo repart en tournée, avec seulement deux dates en France : un concert à Nîmes et un autre Paris-Bercy le 14 juin. Pour l'occasion, le Palais omnisport est transformé en un vaisseau spatial géant avec rayons laser, projections d'images de jeux vidéo et jeux de lumière flamboyants. Ce show survolté s'exporte aux Etats-Unis (Seattle, Chicago, New York, Las Vegas…) et au Canada (Toronto et Montréal) entre juillet et octobre 2007.

2 Dates en France... le reste tout à l'étranger, franchement comment on peux critiquer des gens comme eux..
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Message par alexmhena » 19 juin 2008, 10:44

Lol... On connait tkt :wink:
(Yayeeeeee 14 messages en un jour, no life :shock: :shock: :shock: )
jean-jacques il est sympa
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 19 juin 2008, 13:42

Ils ont dit ca surtout pour se faire un petit coup de pub et ca marche ... Si les daft punks ne seraient pas connus hord de france pourquoi auraient-ils parler d'eux ? AHAH ils sont grillés ! :p
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Message par bzhon » 19 juin 2008, 14:47

Rien a voir avec l'album mais regardez ce que j'ai trouvé sur dailymotion ^^

Thomas et 113 ca donne ça --> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -mer_music
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 19 juin 2008, 15:07

AntraX a écrit :Ils ont dit ca surtout pour se faire un petit coup de pub et ca marche ... Si les daft punks ne seraient pas connus hord de france pourquoi auraient-ils parler d'eux ? AHAH ils sont grillés ! :p
Ils en parlent car c'est Phillipe Manoeuvre qui leur en parlent en faite en évoquant leur "principe d'invisibilité" ..

Mais quand même tu as tout à fait raison , çà prouve par a+b qu'ils les connaissent tres tres Bien :lol: mdrr

On pense tous la même chose de cette ITW honteuse ...

Petite anecdote : étant en résidence universitaire, je suis avec une 20 aine d'américains depuis qques semaines .

Fan que je suis, je leur fait écouter DAFT PUNK ( One More Time :D ) en leur demandant si ils connaissent; et là : " Bien Sur qu'on connaît c'est tres connu, meme aux USA !!!!" . Je me dis " Super, moi qui les croyait fermé d'esprit & égocentriques ... "

Je leur dis que je suis super content, car c'est de la musique française, et qu'ils aiment un groupe français, qui plus est ELECTRO , chose rare aux USA-> Reponse de l'américaine : ah bon ? c'est français? j'étais sure que c'était un groupe américain!!

:shock: :shock: :shock:
Le choc dans ma tête : ces jeunes de mon age (20 ans ) adoraient ce titre, l'écoutaient à mort et ne s'étaient MEME PAS demandé de quelle origine c'était.... Pour eux c'était forcémen américain... pff

Aucune curiosité, et pire, un égocentrisme & un nombrilisme typiquement américain encore prouvé !!

tou çà pour dire que cette ITW ne m'étonne pas du tout , bien au contraire ;)
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 19 juin 2008, 15:25

Mdrr le groupe de bidons. Le genre de mecs qui sortent du fin fond de leur texas, qui croient tout savoir, et qui pensent qu'il n'y a que l'amerique qui sort de bons produits...
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 19 juin 2008, 15:27

vincent01 a écrit :Mdrr le groupe de bidons. Le genre de mecs qui sortent du fin fond de leur texas, qui croient tout savoir, et qui pensent qu'il n'y a que l'amerique qui sort de bons produits...
+100
C'est EXACTEMENT çà :lol: ( Caroline du Nord pour être précis lol )
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 28 juin 2008, 01:13

Daft Punk - The Daft Gang

Je me permets de upper ce topic pour poster ça en effet je serais curieux d'avoir vos réactions à propos de ce morceau, déjà est-ce le vrai? :roll:

Pour avoir écouté les albums des Daft je me dis que ça ne leur ressemble pas forcément ce genre de titre. Mais tout étant possible avec eux et ce morceau étant quand même "bien foutu" pour le peu qu'on en a cela reste une piste sérieuse.

Mais j'aimerais avoir d'autres opinions car cela reste quand même assez mystérieux et franchement un nouveau son des Daft Punk on ne peut pas ne pas s'interroger à ce sujet et ensuite se demander à côté quand sortira le prochain EP de Dj Tartempion. :wink:
Avatar du membre
7wrds
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :175
Enregistré le :09 mai 2008, 18:33

Message par 7wrds » 28 juin 2008, 04:16

Fake. 10 niveaux en dessous des Daft.
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 28 juin 2008, 08:29

stevezz a écrit :Daft Punk - The Daft Gang

Je me permets de upper ce topic pour poster ça en effet je serais curieux d'avoir vos réactions à propos de ce morceau, déjà est-ce le vrai? :roll:

Pour avoir écouté les albums des Daft je me dis que ça ne leur ressemble pas forcément ce genre de titre. Mais tout étant possible avec eux et ce morceau étant quand même "bien foutu" pour le peu qu'on en a cela reste une piste sérieuse.

Mais j'aimerais avoir d'autres opinions car cela reste quand même assez mystérieux et franchement un nouveau son des Daft Punk on ne peut pas ne pas s'interroger à ce sujet et ensuite se demander à côté quand sortira le prochain EP de Dj Tartempion. :wink:
C'est un fake, déja évoquez precedement...
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 28 juin 2008, 10:49

Il est sympa ce morceau quand même, vous êtes durs :P
Répondre