La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers
Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Antoine34 » 14 mai 2009, 21:26

Antoine34 a écrit :ouuuuuuuuuuufffffff cela provient du twitter de ingrosso

David Guetta,Sebastian Ingrosso,Dirty South and the legendary Julie Mc Knight - How Soon Is now. Watch out People !

Ca s'annonce énorme :D

Egalement du twitter de dirtysouth

Crazy week in studio. We have a new track, David Guetta, Sebastian Ingrosso, Dirty South and Julie Mcknight....house music all night long!!
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Invaders
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :404
Enregistré le :01 oct. 2007, 16:54
Localisation :Perpignan (66)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Invaders » 14 mai 2009, 21:37

acténium a écrit :
Invaders a écrit :
drk a écrit :Steve Angello - Che Flute en free download !

http://soundcloud.com/steveangello/stev ... -che-flute" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis en train d'écouter, c'est pas LE gros son qui arrache tout mais j'aime bien.
il s'est pas foulé Angello... :lol: :roll:
sans avoir ecouté,je suis sur que cela ressemble a gypsy... 8) :x
Exact, c'est même encore plus merdique que Gypsy... Tu m'étonnes qu'il l'ai mis en free download :lol:
PK
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Kezako » 15 mai 2009, 11:41

Invaders a écrit :
acténium a écrit :
Invaders a écrit :
drk a écrit :Steve Angello - Che Flute en free download !

http://soundcloud.com/steveangello/stev ... -che-flute" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis en train d'écouter, c'est pas LE gros son qui arrache tout mais j'aime bien.
il s'est pas foulé Angello... :lol: :roll:
sans avoir ecouté,je suis sur que cela ressemble a gypsy... 8) :x
Exact, c'est même encore plus merdique que Gypsy... Tu m'étonnes qu'il l'ai mis en free download :lol:

Mais qu'est ce que vous avez bande de rascistes sur les tracks ambiances restos arméniens avec le gars qui joue de l'harmonica et de l'accordeon en meme temps !!!! :lol: :mrgreen:

Mais c'est sur que ce Gyspsy II ne va pas etre le tube de l'été... Attendons un bootleg de notre ami Axwell qui va surement lui ajouter un vocal et ca va faire comme le "Sweet Gypsy" peut etre... Esperons toujours l'eclair de génie peut etre...

Mais bon comme dit mon Papoune: "Ecoute minot, d'un âne on en fait pas un cheval de course"... :roll: :mrgreen:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Pâris » 15 mai 2009, 14:03

Je crois que steve devrais arrêter de composer parce que pondre une merde pareil (en plus des autres gypsi, 555 et j'en passe) ça dégrade son image plus qu'autre chose et en lus ça donne l'impression qu'il se fout de notre gueule (heureusement celle là est en DL gratuit)

Che flute=
1 rythmique: sans intérêts,
2. instru principal: son cheap de flute, absolument pas travaillé
3. Mélodie: sert à rien ou plutôt inexistante
4. Ambiance de la track: merdique

Heureusement steve n'a quand même pas oublié de mixer et de masteriser sa track (la régression ne concerne pas encore ce domaine heureusement). Je pense que, vu ses connaissances en prod, ça lui a pris 20 minutes à faire.

Bref elle est loin l'époque des sandman is dancing, woz not woz etc...
c'est quand même ce mec qui m'a fait aimer la musqie électronique au début, ca me fait mal de le voir finir comme ça.
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par electro-addict83 » 15 mai 2009, 14:14

T'en fais pas pour lui, steve angello a un talent énorme, tout comme sebastian ingrosso.
ces 2 la ensemble et séparément nous ont pondus des monstres, mais je pense qu'ils s'amusent surtout a faire ce qu'ils font et que quand ils le décident vraiment, ils mettent tout le monde d'accord :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Pâris » 15 mai 2009, 14:21

Un talent énorme, ça fait quand même un bon moment qu'on a rien eu de correct de sa part...
Mias bon je garde espoir :wink:
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 15 mai 2009, 16:43

Avec Che Flute on touche le fond quand même :?
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par BAPTISTE51 » 15 mai 2009, 17:18

elle est free download nous allons pas nous plaindre comme même. Je pense que flonko va faire mal car le kick est énorme
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 15 mai 2009, 17:27

Bah encore heureux Steve a du se rendre compte que ça se vendrait pas et il a voulu l'offrir (ce qui est louable de sa part) :lol:

Bref moi j'ai dl , écouté et jeté :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Briareos » 15 mai 2009, 17:36

Y'a une espèce de schizophrénie chez Angello depuis un an ou deux j'ai l'impression, on dirait que le gars aimerait faire des tracks deep-house, mais comme on l'attend du coté de l'electro house et du son "bourrin" il bosse pas assez le truc et nous sors des truc pas fini comme Gipsy ou Che Flute.

Faudra qu'il assume d'avoir grandi un jour et fasse autre chose, ou alors qu'il s'entoure d'une équipe de marketeux/producteur exécutif toussa pour recentrer le tir sur l'electro-house et le son qui passe en radio.
dj Frem a écrit :../..c'est quand même ce mec qui m'a fait aimer la musqie électronique au début, ca me fait mal de le voir finir comme ça.
+1 pour le début de ta phrase, même chose pour moi.

Par contre a moins qu'il tombe dans l'alcool ou autre et détruise son cerveau je ne le vois pas encore mort, je pense juste qu'il est a un tournant de sa carrière (il a emménager aux U.S.A il n'y a pas longtemps il me semble).
Comme dit plus haut le gars a beaucoup de talent, faut juste qu'il se refocalise sur ce qu'il souhaite amener au public.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par vincent01 » 15 mai 2009, 17:42

Elle vaut même pas la peine d'être téléchargée cette track :lol: :lol: Une free del aussi pauvre , autant rien donner je trouve...
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 15 mai 2009, 17:48

Puis faut dire que là il est plutôt dans le tournant : "je profite de ma vie de superstar DJ" (d'ailleurs au passage il a choppé un de ces bidon :shock:) et je penses que quand il en aura bien profiter et que son foie lui aura dit "STOP" il recommencera à se pencher sérieusement sur ses productions sachant que si j'ai bien suivi niveau Deejing il casse pas des briques mais il fait le travail donc bon wait & see en esperant retrouver un jour l'Angello de Sandman Is Dancing ou New Jack :twisted: :twisted: :twisted:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Nick Mentes » 15 mai 2009, 18:53

Flonko c'est assez ouf quand même ! Ok c'est pas ce qu'il faisait y'a 2ans, son évolue !
(cela dit pour Che Flute j'suis bien d'accord :lol: )
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Luka Cheerys » 15 mai 2009, 21:22

Faut arrêter de toujours jetter la pierre... je vous vois adorer le WLTO de David et la vous hurler au scandale...
Il vous l'offre déjà...
Ensuite, c'est loin d'être de la merde, il y a une qualité de son et un choix artistique que j'admire, les artistes sont pas la pour vous donner non plus ce que vous avez envie d'entendre et ne pas se contenter de la facilité comme il pourrait le faire en sortant des tracks à succès (il en a bien entendu le niveau!!! très largement!) je trouve ça louable!

Se détacher à ce point dans l'originalité je trouve ça bien, et vos remarques genre qu'il picole etc... j'avais oublié que vous preniez l'apero avec lui chaque jour... :roll:
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Pâris » 15 mai 2009, 21:29

Briareos a écrit :Y'a une espèce de schizophrénie chez Angello depuis un an ou deux j'ai l'impression, on dirait que le gars aimerait faire des tracks deep-house, mais comme on l'attend du coté de l'electro house et du son "bourrin" il bosse pas assez le truc et nous sors des truc pas fini comme Gipsy ou Che Flute.

Faudra qu'il assume d'avoir grandi un jour et fasse autre chose, ou alors qu'il s'entoure d'une équipe de marketeux/producteur exécutif toussa pour recentrer le tir sur l'electro-house et le son qui passe en radio.
dj Frem a écrit :../..c'est quand même ce mec qui m'a fait aimer la musqie électronique au début, ca me fait mal de le voir finir comme ça.
+1 pour le début de ta phrase, même chose pour moi.

Par contre a moins qu'il tombe dans l'alcool ou autre et détruise son cerveau je ne le vois pas encore mort, je pense juste qu'il est a un tournant de sa carrière (il a emménager aux U.S.A il n'y a pas longtemps il me semble).
Comme dit plus haut le gars a beaucoup de talent, faut juste qu'il se refocalise sur ce qu'il souhaite amener au public.
C'est marrant que tu parles de ça, car pour avoir discuter avec un dj qui a mixé pas moins de 3 fois avec steve, celui-ci m'a dit qu'à chaque fois steve arrivait complètement défoncé...Bref il parait que c'est de notoriété publique dans le milieu qu'il carbure à la poudre (ce serait pas le seul en même temps).

Raconté comme ça, ça fait un peu gossip girl, mais c'est surement une explication à la mauvaise qualité de ses dernières tracks...
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 15 mai 2009, 21:33

Luka Cheerys a écrit :Faut arrêter de toujours jetter la pierre... je vous vois adorer le WLTO de David et la vous hurler au scandale...
Il vous l'offre déjà...
Ensuite, c'est loin d'être de la merde, il y a une qualité de son et un choix artistique que j'admire, les artistes sont pas la pour vous donner non plus ce que vous avez envie d'entendre et ne pas se contenter de la facilité comme il pourrait le faire en sortant des tracks à succès (il en a bien entendu le niveau!!! très largement!) je trouve ça louable!

Se détacher à ce point dans l'originalité je trouve ça louable, et vos remarques genre qu'il picole etc... j'avais oublié que vous preniez l'apero avec lui chaque jour... :roll:
Il nous l'offre d'accord c'est cool , personne n'a dit que c'était de la merde mais "tout le monde" constate que c'est pas du GRAND Steve Angello (et ça tu peux pas le nier) , niveau mixage et mastering encore heureux qu'il arrive a nous offrir un track convenable au vu de ce qu'il sait faire !!! Ensuite il se contente de la facilité quand même en faisant des tracks super super super épurées , bref y'a quasi rien dans Che Flute ou dans Gypsy ...

Pour l'alcool c'était plus pour "rire" mais encore une fois je peux te sortir quelques photos/vidéos pour appuyer mes dires et quand je dis quelques ... :wink:

Bref moi j'adore Steve Angello et c'est un peu grâce à lui que j'écoute de la musique électronique aujourd'hui alors loin de moi l'idée de lui jeter la pierre , simplement d'émettre des critiques sur ses derniers sons et faire part de mon avis sur sa régression au niveau de la production.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Briareos » 15 mai 2009, 23:23

Ouai même chose pour moi.
C'est juste que des gens talentueux (ou pas) qui se sont brulé les ailes a la C ou autre y'en a eu des milliers avant lui, et y'en aura d'autre.
T'a beau etre une re-sta, si tu t'en fou plein le nez et/ou le foie exessivement, si tu ne sais pas avoir de limite > ton corp et ton esprit en auront, c'est inéluctable (bon ok sauf si tu t'appelle Iggy Pop :lol: ).

Après je ne le juge pas, mais ce serait dommage quand même, il est loin d'avoir tout prouvé.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Halcyon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :226
Enregistré le :16 nov. 2007, 19:58
Localisation :Somewhere In Space

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Halcyon » 17 mai 2009, 16:06

Rudy a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=K8jAot05--E
Apparemment c'est le nouveau TV Rock qui sera signé sur Axtone
Axwell vient de confirmer, cet extrait est bien son remix qu'il a fait de TV Rock ;)
Halcyon Day on : [url=http://www.facebook.com/pages/Halcyon-D ... 1118960683]Facebook[/url] || [url=http://soundcloud.com/halcyonday/]Soundcloud[/url]||[url=http://www.myspace.com/halcyon-day/]MySpace[/url]||[url=https://twitter.com/#!/Halcyon__Day]Twitter[/url]
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par __El futuro » 17 mai 2009, 19:53

YAHOUU toujours aussi bon ses remix et production!!

Dommage qu'on est pas eu droit a une sortie de "Nothing But Love For You"!

Et quelqu'un as une date pour l'album ou pour une nouvelle sortie de titre??

Et pour l' EP de TV Rock avec le remix d'Axwell pareil es qu'il y as une dates?
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Rudy » 17 mai 2009, 22:47

Pas de date pour l'album mais pour le TV Rock :
axwell a écrit :Just waiting to get some technicalities sorted for the release. stay tuned! it is a bomb!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Répondre