Antoine Clamaran

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 08 juin 2008, 15:55

Audioxion a écrit :Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
“The DJ is the Chief" dit l'accap... je te conseille de te reporter au 1er Album de Clamaran... piste 6 ou 7...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 08 juin 2008, 16:18

TFT a écrit :
Audioxion a écrit :Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
“The DJ is the Chief" dit l'accap... je te conseille de te reporter au 1er Album de Clamaran... piste 6 ou 7...
Merci beaucoup ! :wink:

EDIT :Antoine Clamaran -House music (Piste 14 de l'album Release yourself)
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 08 juin 2008, 16:25

DJ j end B alias JB a écrit :
LeFreDoW a écrit :[

Sinon niveau prods, la même chose, Clamaran ne m'a jamais fait rêver alors qu'Axwell ou Dirty South ont déjà sorti des prod's de ouf !!!
renseigne toi sur la discographie de clamaran et de ses multiples pseudos et surtout ecoutes tous ces titres! :roll:

certes clamaran n'est plus trop au top niveau production en ce moment mais clamaran n'a jamais fait vraiment de l'electro!
Qui se souvient de l'époque de Landscape Wind? 8) :P

Sous le pseudo Kolor


Ca, c'etait de la bonne tribal! :twisted:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 08 juin 2008, 16:31

Pour moi Clamaran est pour la house tribal ce qu'est Garnier pour la techno..
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 08 juin 2008, 17:15

' antoine , au même titre que laurent garnier '

Faut pas abusé :roll:
Avatar du membre
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :15 oct. 2006, 18:31
Localisation :Toulouse

Message par Nicolas G. » 08 juin 2008, 19:07

Audioxion a écrit :
TFT a écrit :
Audioxion a écrit :Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
“The DJ is the Chief" dit l'accap... je te conseille de te reporter au 1er Album de Clamaran... piste 6 ou 7...
Merci beaucoup ! :wink:

EDIT :Antoine Clamaran -House music (Piste 14 de l'album Release yourself)
Cette into est sympa, mais elle vaudra jamais le petit accapella de Lulu Hugues en ouverture du Mic Inc 3 : For me, the DJ is, the Jedi Master avec un Zumba è qui s'enchaîne !!!

*Nostalgie*
Life was a party, and the party was life ......
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 08 juin 2008, 19:31

Nicolas G. a écrit :
Audioxion a écrit :
TFT a écrit :
Audioxion a écrit :Je recherche toujours le nom de l'accap..."For me the Dj is the Shhh..."
“The DJ is the Chief" dit l'accap... je te conseille de te reporter au 1er Album de Clamaran... piste 6 ou 7...
Merci beaucoup ! :wink:

EDIT :Antoine Clamaran -House music (Piste 14 de l'album Release yourself)
Cette into est sympa, mais elle vaudra jamais le petit accapella de Lulu Hugues en ouverture du Mic Inc 3 : For me, the DJ is, the Jedi Master avec un Zumba è qui s'enchaîne !!!

*Nostalgie*

C'est quoi déjà le titre exact de cette accap stp? C'est Lulu Hugues la chanteuse mais le titre, j'ai un trou... :?:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 08 juin 2008, 19:32

je crois que cette acapella n'a pas de titre.......

antoine clamaran a quand meme plus de quinze ans de carriere que ce soit en tant que production ou en tant que dj. :D

ça force un peu le respect quand meme,
il a sorti beaucoup de tube et il a su evoluer misicalement tout au long de sa carriere! :D
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 08 juin 2008, 19:39

... si quelqu'un à cette accap ou sait ou la trouver, :arrow: MP svp :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
AL Catane
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :10 janv. 2008, 19:58
Localisation :dans le Var !

Message par AL Catane » 08 juin 2008, 23:48

je connais sa nièce a Antoine Clamaran, elle est dans ma classe et perso je préfère Joachim honnetement Antoine Clamaran C beaucoup de
Space invaders !!

5 Juillet stade de france !
20 Juillet à la Villa Bivona !
AL Catane
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :10 janv. 2008, 19:58
Localisation :dans le Var !

Message par AL Catane » 08 juin 2008, 23:49

de musique commercial ! et perso je prefere Joachim !
Space invaders !!

5 Juillet stade de france !
20 Juillet à la Villa Bivona !
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 09 juin 2008, 08:39

AL Catane a écrit :de musique commercial ! et perso je prefere Joachim !
C'est pas de sa faute si ça devient commercial, des fois , il arrive que les artistes n'y soient pour rien...
Puis ça leur fait un peu de pub en même temps, et certains recherchent ça !

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il a une carrière et il est encore convoité par les plus grands clubs et plus grands festivals, donc c'est qu'il n'est pas prêt de se faire oublier...
Avatar du membre
gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :17 janv. 2008, 04:10
Localisation :Montreal

Message par gd16 » 09 juin 2008, 08:41

AL Catane a écrit :de musique commercial ! et perso je prefere Joachim !
j'en ai marre d'entendre "commercial " !! serieusement, c'est pas parce que beaucoup de monde aime un dj, que ca y est c'est negatif !
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 09 juin 2008, 09:08

gd16 a écrit :
AL Catane a écrit :de musique commercial ! et perso je prefere Joachim !
j'en ai marre d'entendre "commercial " !! serieusement, c'est pas parce que beaucoup de monde aime un dj, que ca y est c'est negatif !
C'est vrai, en plus c'est comme les gens qui disent "c'est underground", ça veut rien dire, quand n artiste produit chez lui ou en studio, il produit ce qui l'inspire et il fait une track qu'il kiffe ! Après ce qui sort après, (clips, diffusion radios/clubs/tv, etc...) je pense qu'au moment il lproduit il n'y pense pas et il peut rien prévoir...
Donc ce que devient la musique une fois sortie, on s'en fout :)
Ce qui compte, c'est que la track plaisent aux gens et fasse vibrer les clubbers sur le dancefloor :p

Et si c'est commercial, tant mieux, ça lui rapporte des sous et ça le fait connaître auprès d'auditeurs de Fun Radio par exemple...
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 09 juin 2008, 10:21

AL Catane a écrit :je connais sa nièce a Antoine Clamaran, elle est dans ma classe et perso je préfère Joachim
je vois meme pas le rapport...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 09 juin 2008, 10:31

TFT a écrit :
AL Catane a écrit :je connais sa nièce a Antoine Clamaran, elle est dans ma classe et perso je préfère Joachim
je vois meme pas le rapport...
AH oué pareil, j'avais lu et je voulais quote, et j'ai oubli par la suite...
A la limite, tu l'aurais connu à lui directement ok, mais sa nièce aucun rapport. Je vois pas en quoi ça change le fait que tu préfère Joachim à Clamaran, juste parce que tu connais sa nièce...
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 09 juin 2008, 10:39

desole les mec encore une fois mais ne gober pas tt ce qui est dit sur ce fofo xD
AL Catane
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :10 janv. 2008, 19:58
Localisation :dans le Var !

Message par AL Catane » 09 juin 2008, 12:51

NOn Sérieu j'ai la nièce dans ma classe ! en lui meme il est sympa le personnage de ANtoince CLamaran je dis c'est du commercial mais j'ai le CD :) non mais il a le droit a sa part de commercial pour que sa lui rapporte des sous mais au niveau du mixage meme du son il est bon mais je trouve que sa n'égale pas un JOACHIM GARRAUD voila c'est tout ( it's my opinion ^^ ) après que sa devient commerciale on s'en fou moi je ce que j'écoute avant tout c'est la qualité du mix meme si 99% des gens écoute seulement les sons qui sont balancés et non la qualité du DJ !
Space invaders !!

5 Juillet stade de france !
20 Juillet à la Villa Bivona !
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 09 juin 2008, 13:47

AL Catane a écrit :NOn Sérieu j'ai la nièce dans ma classe ! en lui meme il est sympa le personnage de ANtoince CLamaran je dis c'est du commercial mais j'ai le CD :) non mais il a le droit a sa part de commercial pour que sa lui rapporte des sous mais au niveau du mixage meme du son il est bon mais je trouve que sa n'égale pas un JOACHIM GARRAUD voila c'est tout ( it's my opinion ^^ ) après que sa devient commerciale on s'en fou moi je ce que j'écoute avant tout c'est la qualité du mix meme si 99% des gens écoute seulement les sons qui sont balancés et non la qualité du DJ !
Mais quel est le rapport entre le fait que tu connaisses sa nièce et le fait que tu préfère Joachim Garraud à Antoine Clamaran ?

Genre t'aurais dit "j'préfère Garraud à Clamaran" c'était réglé, pas besoin de connaître sa nièce ou sa maîtresse pour juger ses prestations de DJ :shock:
Avatar du membre
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :173
Enregistré le :24 mars 2008, 20:19
Localisation :Niort, Nantes

Message par OoWind » 09 juin 2008, 13:53

En faite, je crois que tu étais sensé dire: "Omg!! tu connais sa niece, tu as vraiment trop de chance!!!!" :lol:


Ok, post inutile qui n'a rien de constructif... :oops:
Répondre