Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 mars 2008, 16:23

Non il n'est pas dég' du public français franchement il a été super cool avec les fans qui sont venus le voir et il y avait toujours du monde qui dansait sur la piste quand même il a toujours eu son public même dans les moments un peu plus pointus.

En plus le problème c'est qu'une fois enlevé tous les Tecktoniks qui étaient en mode veille pendant son set il ne reste plus grand monde (l'habitude de danser sur 0.5 m2 avec le Tck à côte qui en prend 12...) sur la piste.

Je suis donc rassuré les beaufs n'aimeront pas Deadmau5 et ça fera une raison de plus pour moi de l'adorer.

Ensuite concernant Didier Sinclair j'ose à peine imaginer si il nous avait balancé de la minimal aussi (ç'aurait été une bronca affreuse), de plus Deadmau5 est quand même payé pour faire plaisir au public et se faire une bonne promo en France, après de là à ce qu'il prenne en grippe le Mix autant qu'Axwell ça m'étonnerait.

@ DBJ Fireman : J'avoue l'autre danseur(se) avec la choucroute et le bazar en haut qui montrait ses boules et son c*l c'était vraiment dégueu :? .
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 22 mars 2008, 16:27

stevezz a écrit :Moi ça ne me dérangeait pas qu'il passe de la minimal au début (pas évident de danser dessus si t'as pas trois verres du whisky coca à la con du Mix dans le compteur).
C'est pas de la minimal qu'il a passé, c'etait un melange de tech, avec des sonorités progressives, et la plupart du temps une structure assez minimaliste.
Il aurait envoyé de la minimal (et de la bonne), le public n'aurait pu etre que tres receptif !

stevezz a écrit :Ba surtout que dans une certaine mesure j'étais dégoûté pour lui car il n'a pas pu jouer ce qu'il voulait à la base, mais c'était vraiment trop dur de danser sur les trucs qu'il passait au début.
Oui voila, la deuxieme partie de son set n'etait pas ce qu'il aimait et voullait jouer à la base... donc il a été obligé de s'adapter et mettre tout ses trucs connus !
Pour ce qui est du remix de Harder better faster stronger, j'ai l'impression qu'il a fait une autre version du bootleg tres connu qui a bien tourné cet Eté.

Puis bon meme dans l'ensemble, un personnage vraiment bizarre, dans son monde...
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 22 mars 2008, 16:29

camus a écrit :lol, le mec qui fait la warm up n'a pas à s'adapter, mais chauffer les gens...
Question : fais-tu le warm-up d'un mec qui joue house pareil que le warm-up d'un mec qui joue minimal ?

1) si ta réponse est oui, alors tu sors
2) si ta réponse est non, alors tu me donnes raison en admettant qu'un warp-up s'adapte à l'artiste qui vient derrière
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 22 mars 2008, 16:34

Dj Snipe a écrit :
camus a écrit :lol, le mec qui fait la warm up n'a pas à s'adapter, mais chauffer les gens...
Question : fais-tu le warm-up d'un mec qui joue house pareil que le warm-up d'un mec qui joue minimal ?

1) si ta réponse est oui, alors tu sors
2) si ta réponse est non, alors tu me donnes raison en admettant qu'un warp-up s'adapte à l'artiste qui vient derrière
D'accord avec Snipe !
House Music is a feeling!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 16:35

Dj Snipe a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
Rudy a écrit :De tout façon il fallait s'y attendre... Tous ses derniers prods ou remixs étaient plutôt du style planant !
C'estr clair et net!
Je comprend pas trop ceux qui sont decu!
Car bon il reste fidele a lui meme!
Ben faut dire que si Didier a joué bien club avant lui, enchaîner minimal derrière c'était chaud...
Dans la mesure où c'était lui le gros guest de la soirée et que la teneur de ses sets n'est un mystère pour personne j'ai envie de mettre un carton jaune à Didier qui ne lui a pas fait un warm up adapté.
Les gens sont venus voir Deadmau5, ils ne sont pas venus voir Deadmau5 qui joue du club.
enfin bref ;)
Je pense un peu que Didier a envoyé trop lourd!
Et je pense que Deadmau5 n'as pas a s'adapté, il est comme sa, c'est son son qu'il a passé!
Je vois pas pourquoi il devrait changer!
Et comme 75% des danseurs au Mix sont des tcks, bah ya plus personne; comme l'as dit Stevezz


Sinon il parle vraiment comme il ecrit "what's fucking", etc ... je l'ai entendu, et c'est plutot marrant!!!
DiBass a écrit :
Puis bon meme dans l'ensemble, un personnage vraiment bizarre, dans son monde...
Je vois pas pourquoi tu dit sa?
En tout cas vraiment tres tres accesible que ce soit a son arrivée jusqu'a son depart!!
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 22 mars 2008, 16:38, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 22 mars 2008, 16:36

Jouer un vendredi en France par cette période ne doit pas être évident non plus....
House Music is a feeling!!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 mars 2008, 16:39

DBJ FiReMan a écrit :
Dj Snipe a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
Rudy a écrit :De tout façon il fallait s'y attendre... Tous ses derniers prods ou remixs étaient plutôt du style planant !
C'estr clair et net!
Je comprend pas trop ceux qui sont decu!
Car bon il reste fidele a lui meme!
Ben faut dire que si Didier a joué bien club avant lui, enchaîner minimal derrière c'était chaud...
Dans la mesure où c'était lui le gros guest de la soirée et que la teneur de ses sets n'est un mystère pour personne j'ai envie de mettre un carton jaune à Didier qui ne lui a pas fait un warm up adapté.
Les gens sont venus voir Deadmau5, ils ne sont pas venus voir Deadmau5 qui joue du club.
enfin bref ;)
Je pense un peu que Didier a envoyé trop lourd!
Et je pense que Deadmau5 n'as pas a s'adapté, il est comme sa, c'est son son qu'il a passé!
Je vois pas pourquoi il devrait changer!
Et comme 75% des danseurs au Mix sont des tcks, bah ya plus personne; comme l'as dit Stevezz


Sinon il parle vraiment comme il ecrit "what's fucking", etc ... je l'ai entendu, et c'est plutot marrant!!!
DiBass a écrit :
Puis bon meme dans l'ensemble, un personnage vraiment bizarre, dans son monde...
Je vois pas pourquoi tu dit sa?
En tout cas vraiment tres tres accesible que ce soit a son arrivée jusqu'a son depart!!
Je crois qu'en plus il avait un avion à prendre à 7 heures
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 22 mars 2008, 16:41

En même temps excusez moi de casser le mythe "Deadmau5" mais c'est un peu un con ce type !
Je m'explique Didier à un moment de son set joue un remix de Deadmau5 (le Not alone) et la Deadmau5 viens le voir et lui dit je cite :

"tu es qui pour jouer mes sons ?"

donc bon... Ça reste moyen je trouve comme attitude !
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 22 mars 2008, 16:43

Je n'y était pas mais je trouve abérant les commentaires. Le mec en un an s'est hissé au rang des plus grands dj/producteurs du monde.... et là on peut lire c' était nul ect ect.... Je pense que comme d'habitude la France et le mix ne sont pas adaptés à son style....Les sons marchent dans tout les autres pays mais pas là faut se poser des questions :roll:



Et pour répondre a ClemClem c'est pas trés perspicace de jouer un son du guest en warm up..... aprés ya la facon de le dire c'est vrai
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 22 mars 2008, 16:48

alors à partir de quel statut le dj peut jouer ce qu'il veut sans faire attention au public ?
parce que sinclair doit sadapter a deadmau, je suis d'accord, mais sinclair doit s'adapter au public et deadmau aussi non ?

alors qui fait quoi ? :lol:

edit : euh il s'est hissé au plus au rang avec un type de son, qui n'était pas ce qu'il jouait au début, donc si les gens sont venus le voir, bah ils connaissent que les prods qui l'ont fait monté, donc justement, les gens ont aimé que cette partie. après faut être ouvert mais moi perso je trouve pas que ca mettait l'ambiance son début de set
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 22 mars 2008, 16:56

Tot-O a écrit :alors à partir de quel statut le dj peut jouer ce qu'il veut sans faire attention au public ?
parce que sinclair doit sadapter a deadmau, je suis d'accord, mais sinclair doit s'adapter au public et deadmau aussi non ?

alors qui fait quoi ? :lol:

edit : euh il s'est hissé au plus au rang avec un type de son, qui n'était pas ce qu'il jouait au début, donc si les gens sont venus le voir, bah ils connaissent que les prods qui l'ont fait monté, donc justement, les gens ont aimé que cette partie. après faut être ouvert mais moi perso je trouve pas que ca mettait l'ambiance son début de set
T'es dingue ??? c'est la première foie que j'apprécie des vrai son au mix , au début de son set c'était vraiment bon ! surtout ces 3 premier track :shock: :shock: c'est sur qu'après le set de sinclair ( et ca dernière prod lol ) ca faisait un peut bizarre , mais bon , sinclair a quand meme passé body crash en warmup :shock:

Arrêtez de vous embrouillé les parigo! si vous aimez la vrai musique et les gens qui ce donne vraiment a fond dans ce milieu, vous n avez pas a vous plaindre . car hier au mix c'était du lourd.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 22 mars 2008, 17:01

chacun ses goûts, on a surement pas la même définission de vrai musique...^^'

donc c'était du lourd pour ceux qui aiment ça..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 17:04

ClemClem a écrit :En même temps excusez moi de casser le mythe "Deadmau5" mais c'est un peu un con ce type !
Je m'explique Didier à un moment de son set joue un remix de Deadmau5 (le Not alone) et la Deadmau5 viens le voir et lui dit je cite :

"tu es qui pour jouer mes sons ?"

donc bon... Ça reste moyen je trouve comme attitude !
Clem clem en meme temps la traduction anglais francais ne donne pas vraiment le ton de la question de Dead!
Mais bon je me rapelle a Orleans le dj avait passé du Joachim et c'etait fait sillfer, la sa n'as pas etait le cas, car il est deja plus respecté Didier et le public etait pas vraiment connaiseur des prods de Dead!

Enfin voila faut un peu le comprendre, si il voulait le jouer ce son, sa doit le faire chier!
Surtout que Didier des sons il doit en avoir la masse!
Tot-O a écrit :chacun ses goûts, on a surement pas la même définission de vrai musique...^^'

donc c'était du lourd pour ceux qui aiment ça..
C'est vraiment bas ce genre de repliques, ici y'en a vraiment qui se prenne pas pour de la merde ....
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 22 mars 2008, 17:05, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 22 mars 2008, 17:05

C'est vrai que niveau warm up .... c'était plutot .... nul. La palme est que Didier Sinclair met du Deadmau5, C'est n'importe quoi !
Vous avez déjà vu Mat mettre du joachim garraud ou david guetta dans un de leur warm up ? :?

Perso j'ai adoré le set de deadmau5, meme si il y avait de gros moment creux au début . Mais la fin !!! le chicken, you can't afford it, not exactly, et sa track (que je connai pas le nom) qui a tout déchiré a la fin dans le meme style que chicken.

Bref super content, de plus le type est carrément open, et pas la grosse tête.
J'essayerai de mettre quelques vidéos sur youtube :D
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 22 mars 2008, 17:10

Elscorpio a écrit :C'est vrai que niveau warm up .... c'était plutot .... nul. La palme est que Didier Sinclair met du Deadmau5, C'est n'importe quoi !
Sincèrement je vois pas ce qui est choquant la de-dans ça devrait lui faire plaisirs plutôt non ?
Avatar du membre
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :23 janv. 2008, 20:04
Localisation :Porto-vecchio
Contact :

Message par juliensabelle » 22 mars 2008, 17:11

Deadmau5 est aujourd'hui un artiste que personne d'entre nous a pu manqué. Il nous a fait vibrer avec c'est son de different style ( complication, reeward cheese, arguru, etc...).
En tré peu de temps il a réussi a enchainer des sons qui on été joué par les plus grand dj d' aujourdui et qui se sont tré bien vendu, combien de personne on réussi a faire ca ?! Yen a ki le feron jamais dans toute leur carriere...
Et il ne faut ps oublié non plus ka la basse il nest pas dj :!:
Il est venu au mix présenter ses sons avec son style, il est venu en guest en france pour montrer se kil faissai en live visiblement ca na pas plus mais ca doit etre un des premiers pays ou les gens n on pas accroché, la clientéle n'était peu etre pas adapté non plus a ses sons.

Bref moi je tiens au lui tiré mon chapeau pour tout le travaille de qualité qu'il a fait :!:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 22 mars 2008, 17:17

la clientéle n'était peu etre pas adapté non plus a ses sons.
Pour info dans la queue du mix, on entendait des jeune crier, ' C KI KI MIX CE SOIR '
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 22 mars 2008, 17:22

ClemClem a écrit :En même temps excusez moi de casser le mythe "Deadmau5" mais c'est un peu un con ce type !
Je m'explique Didier à un moment de son set joue un remix de Deadmau5 (le Not alone) et la Deadmau5 viens le voir et lui dit je cite :

"tu es qui pour jouer mes sons ?"

donc bon... Ça reste moyen je trouve comme attitude !
Je revient sur sa!
Car je pense pas que sa fasse plaisir a Didier si le dj de la warmp up lui joue do you speak (dans l'hypothese on imagine qu'il est deja sortis)!

Et puis apres il est surement arrivé a Didier de rependre lui aussi sechement un dj ou un fan!Les raisons peuvent etre diverses!!
Moi je me rappele du Didier d'il y a 4 5 ans et c'etait pas le meme niveau accesibilité, etc ...

La on dirait que tu veux nous faire comprendre qu'il a la grosse tete, mais bon le mec niveau accesibilité j'ai jamais vu mieux!
Demande a Boo il te le diras surement!, vu qu'a la fin il etait avec lui!
Tu lui demandais un truc il accourait, ...
thiboutchou a écrit :
la clientéle n'était peu etre pas adapté non plus a ses sons.
Pour info dans la queue du mix, on entendait des jeune crier, ' C KI KI MIX CE SOIR '
;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 22 mars 2008, 17:42

DBJ FiReMan a écrit :
Tot-O a écrit :chacun ses goûts, on a surement pas la même définission de vrai musique...^^'

donc c'était du lourd pour ceux qui aiment ça..
C'est vraiment bas ce genre de repliques, ici y'en a vraiment qui se prenne pas pour de la merde ....
et y'en a ici qui comprennent pas grand chose.. :roll:

on a pas le droit de ne pas aimer parce que c'est Deadmau5 ?

ya rien de bas dans ce que je dis, chacun voit les choses comme il l'entend et pour moi c'est pas de la "vrai musique" ce qu'il a passé au début, donc je peux pas trouver que c'était "du lourd"..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 22 mars 2008, 17:42

Mais attend y a une différence entre accessibilités et faire ce qu'il à fait...
Enfin à la rigueur je m'en fou j'ai passé une bonne petite soirée et c'est pas plus mal !!!
Répondre