Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris
Re: Sébastien Léger

Message par alexmhena » 09 oct. 2009, 17:37

Sébastien Léger a écrit :
pushdown a écrit :yep tout le monde ou plutôt Hi everybody lool
Bon demain soir je serais en direct du cream Birthday a LIVERPOOOOOOL lol Donc comme dab pas mal de vidéo seront prise pour cet soirée que je vous ferais partager :D
euh..... ce soir ???


c'est DEMAIN !!!!! :lol:
;)
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 09 oct. 2009, 17:47

ah ouf, j'avais mal lu.... le decalage horaire :mrgreen:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 09 oct. 2009, 18:50

matviscafcb a écrit :Tu nous ferrais pas une petite review du Womb Seb ? ca doit etre bien barge
?
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Sébastien Léger

Message par Franck W. » 09 oct. 2009, 19:01

Simple curiosité Séb, tu continues à acheter du vinyle ??? Toi qui en était adepte... :?:
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: Sébastien Léger

Message par Legacy » 09 oct. 2009, 19:27

Seb il est très fort, il arrive à mal lire certains posts et à pas répondre aux questions :mrgreen:

Dis nous Seb, tu ranges comment tes CDs ? :P
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
Dj Max Hofman
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :06 juin 2009, 21:33

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Max Hofman » 10 oct. 2009, 00:38

euh simple question Seb quand tu va faire caca tu t essuie avec la main droite ou la main gauche??

Serieux les gars arretez un peu d poser des questions inutiles qu il range ses cd par ordre alphabetique ou chronologique serieux on s en tape un peu qu il continue a distiller du bon son comme il fais apres qu il sorte ses cd de son slip je m en cale ... enfin c mon point de vue ne le prenez pas mal :)
Dj Max Hofman
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :06 juin 2009, 21:33

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Max Hofman » 10 oct. 2009, 00:40

Sébastien Léger a écrit :
pushdown a écrit :yep tout le monde ou plutôt Hi everybody lool
Bon demain soir je serais en direct du cream Birthday a LIVERPOOOOOOL lol Donc comme dab pas mal de vidéo seront prise pour cet soirée que je vous ferais partager :D
euh..... ce soir ???


c'est DEMAIN !!!!! :lol:

hummmm
Jetlag :)
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: Sébastien Léger

Message par Legacy » 10 oct. 2009, 11:16

Dj Max Hofman a écrit :euh simple question Seb quand tu va faire caca tu t essuie avec la main droite ou la main gauche??

Serieux les gars arretez un peu d poser des questions inutiles qu il range ses cd par ordre alphabetique ou chronologique serieux on s en tape un peu qu il continue a distiller du bon son comme il fais apres qu il sorte ses cd de son slip je m en cale ... enfin c mon point de vue ne le prenez pas mal :)
On a la chance d'avoir un DJ avec beaucoup d'expérience, sympa en plus de ça qui passe sur le forum alors laisse nous lui demander de partager son expérience avec nous si on veut et lis pas nos posts si ça ne t'intéresse pas !

Et puis je vais t'apprendre à te servir de deux touches de ton clavier qui sont pas mal utiles.
1. Shift - Cette touche se trouve en bas de ton clavier, au dessus de la touche Ctrl (de chaque côté du clavier), et te permets de mettre des majuscules au début de tes phrases.
2. ' / 4 - Cette touche se trouve sur la ligne numérique du haut, en dessous de F4 et te permets de mettre des apostrophes !

C'est magique n'est-ce pas ? :lol:

:si4:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 10 oct. 2009, 12:28

Bah je sait pas si vous avez remarquer mais Seb ne repond presque plus a son Topic ( je le comprend lol). il parle sur de nombreux topic sur le forum quand meme(autre que le sien) et meme récament donc je pense que bon faut commencer a reagir les gens si vous voulez pas perdre un Guest comme celui la du Fofo ;)
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par snoop » 10 oct. 2009, 19:53

Push, fais nous un bon feed de Seb en GB !!!

Je bouge le 5 décembre au MOS à Londres, je veux savoir si l'air britannique reussit bien à notre Seb national :D !!!
Dj Max Hofman
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :06 juin 2009, 21:33

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Max Hofman » 10 oct. 2009, 20:06

Legacy a écrit :[quote="
Et puis je vais t'apprendre à te servir de deux touches de ton clavier qui sont pas mal utiles.
1. Shift - Cette touche se trouve en bas de ton clavier, au dessus de la touche Ctrl (de chaque côté du clavier), et te permets de mettre des majuscules au début de tes phrases.
2. ' / 4 - Cette touche se trouve sur la ligne numérique du haut, en dessous de F4 et te permets de mettre des apostrophes !

C'est magique n'est-ce pas ? :lol:

:si4:
mmmm
Merci Maitre Capello
:)
Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par Lémuel D » 10 oct. 2009, 21:08

debrii a écrit :Bah je sait pas si vous avez remarquer mais Seb ne repond presque plus a son Topic ( je le comprend lol). il parle sur de nombreux topic sur le forum quand meme(autre que le sien) et meme récament donc je pense que bon faut commencer a reagir les gens si vous voulez pas perdre un Guest comme celui la du Fofo ;)
En meme temps avec des posts pour lui apprendre a se servir de son clavier, ou pour faire du leche ou lui demander comment il range ses cd's, comme si il avait que ca a faire :roll:
Moi jle comprend carrement qu'il reponde plus ! et pourtant je n'ai relevé qu'une seul page !
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Sébastien Léger

Message par stevezz » 10 oct. 2009, 21:19

Lémuel D a écrit :
debrii a écrit :Bah je sait pas si vous avez remarquer mais Seb ne repond presque plus a son Topic ( je le comprend lol). il parle sur de nombreux topic sur le forum quand meme(autre que le sien) et meme récament donc je pense que bon faut commencer a reagir les gens si vous voulez pas perdre un Guest comme celui la du Fofo ;)
En meme temps avec des posts pour lui apprendre a se servir de son clavier, ou pour faire du leche ou lui demander comment il range ses cd's, comme si il avait que ca a faire :roll:
Moi jle comprend carrement qu'il reponde plus ! et pourtant je n'ai relevé qu'une seul page !
T'as tout dit Lému, et petite remarque perso ce topic ne donne plus envie d'être lu...
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: Sébastien Léger

Message par Legacy » 10 oct. 2009, 21:57

Vive l'ambiance, ça fait plaisir les forums comme ça où on peut pas dire un truc sans se faire allumer. :roll:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par snoop » 10 oct. 2009, 22:28

Bah des trucs 100 fois abordés ou 100% inutiles, ca soule au bout d'un moment...


Des questions sur son prochain live, ep ect sont bien plus intérréssantes... Mais vu qu'elles sont noyées par tout un tas de conneries, il y répond pas...

En gros, c'est plus intérressant de mater son FB maintenant...On y apprend son ridicule score à Paf le Chien :lol: :lol: :lol:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Sébastien Léger

Message par stevezz » 10 oct. 2009, 22:59

Séb est une vraie quiche à Paf le chien j'avoue ! Mais lui au moins il cheate pas ça c'est sûr ! ^^

Mais voilà je ne vois aucune question sur sa musique actuelle, sur ses coups de coeur, sur ses expériences en live, sur ses rencontres, sur ses projets... Que des conneries sans fondement. Le débat de la page précédente est sans intérêt, tout le monde s'en fout. Alors soit on revient dans des actus musicales soit on fait un topic Paris Match. A vous de décider.

En attendant ce topic est pour moi MORT !
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Max.C » 10 oct. 2009, 23:16

Oui, a ce propos, a quand le prochain Mistakes ? Y aura t'il un futur Mistakes, avec des prod venant de l'exterieur comme pour Broombeck ?
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 10 oct. 2009, 23:56

Il y a le Joachim Pastor - Orange, qu'on attend depuis un moment (en écoute sur le Myspace...)
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 11 oct. 2009, 14:16

bon Ben voila week end Liverpool fini en attente de l'avion pour gerone et festival hier énorme set de seb comme d'habitude hein :D chacun de ses sets sont très bon a voir :D énormément de vidéos ont été prises je vais faire un petit montage et uploader tous sa lol après j'ai u droit en cadeau 4 vynil de Sébastien léger :D Merci encore a toi seb pour cette soirée énorme
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Florent B
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :04 oct. 2009, 16:31
Localisation :Perpignan

Re: Sébastien Léger

Message par Florent B » 11 oct. 2009, 15:34

sa derniere track je crois : Sebastien Leger - Bubbly
en tt cas très bonne
Si Il Y Avait Un Impot Sur La Connerie L'Etat S'autofinancerait !!
Venez Vous Inscrire Sur le Forum Electrostiile [url]http://electrostiile.forumactif.com/forum.htm[/url]
Répondre