Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 20 oct. 2008, 01:21

AHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 20 oct. 2008, 10:30

perso j ai passé un super bon moment , je suis arrivé quasiment qu'en sebastien a reprit les platines et voila la claque :D

j ai passé une super bonne soirée, bon son ! ca groovait comme disait lucas ! :D

et pour couronner le tout je me suis bien amusé en after :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :634
Enregistré le :27 sept. 2006, 12:22
Localisation :Paris

Message par Alexandre Hernandez » 20 oct. 2008, 10:55

Sébastien Léger a écrit :moi j'ai la reponse :lol:
Mdr, je sais que tu l'as, mais connaissant ta perversité habituelle, je n'ai meme pas osé te demander ! :lol:
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 20 oct. 2008, 13:37

Alexandre Hernandez a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=1HVSLQ4pH ... 8C&index=9

C'est Electro fuck ca pas Fuck electro(enfin il me semble 8) ) , en tout cas, c'est ma plus grosse claque de la soirée, la balle que c'est cette track :shock:
Enooorme track!!! :shock:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 20 oct. 2008, 14:11

On peut tous remercié stevezz pour avoir fait toutes ces vidéos :shock: :shock:
Avatar du membre
babou2fou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:02
Localisation :Paris

Message par babou2fou » 20 oct. 2008, 14:12

A mon tour de donner mon petit avis sur cette soirée avec notre ami Sébastien ( quel beau prenom :D :D ) Leger :

Deja, c'est la 2ème fois que je le voyais en club, la 2ème fois au Mix. La 1ère fois était il y a près de 2ans, en live avec Gia Mellish (alalala Hypnotized... je l'écoute toujours avec le même plaisir :P ).
Je ne suis pas un fan absolu de Sébastien Leger ( comme certains semblent l'être sur le forum :lol: ) mais j'aime pas mal de ses titres.
Je suis donc venu à cette soirée en connaissant la très bonne réputation dont jouit ce Dj, afin de voir ce que j'en penserais avec l'évolution musicale qui a été mienne ces dernières années et afin d'écouter ce qu'il faisait en ce moment :) .

Et bien, pour ne parler que de son set, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ne faisant pas parti des puristes qui connaissent quasi toutes les tracks du set ( même si je m'y connais pas mal au niveau musique électronique et que je me tiens régulièrement au courant de ce qui se fait ), je ne connaissais pas tant de tracks que ça, mais j'ai vraiment accroché de bout en bout. Même si c'était pas tout à fait le style de musique que j'ai l'habitude d'apprécier, je me suis éclaté et même surpris à prendre autant de plaisir sur ce set. Je t'en félicite et te remercie... :D :D

Quant à la clientèle du Mix, je suis d'accord qu'elle n'est pas terrible alors merci de ne pas céder et de continuer avec les tracks que tu veux passer... pour Pjanoo je te pardonne... même si en ce moment elle a tendance à me souler un peu :( elle m'a permis de bien m'amuser avec des potes qui ont je pense moins apprécié le reste du set :) .

Mais au dela de ce qu'on entend, ce qu'on ressent est plus important... et je me suis senti heureux dans la boîte et c'est là l'essentiel :D :D :D

Une dernière chose.... DISCO IS TECHNO !!!!! ( il me la faut :lol: :lol: )
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Message par Tim V » 20 oct. 2008, 14:17

Petit Feed à la bourre de cette super soirée :D

Déjà merci Alex pour la guestlist, ça a fonctionné niquel
Ensuite, le warm up, c'est vrai qu'il n'était pas vraiment fait pour un set de Léger, c'était plus un set Téo Moss tout simplement... assez bon mais pas à mettre avant sébastien léger :?

Vers 2h Séb arrive :D
Intro, première track, on sent qu'on ne va pas être déçu du voyage, et ça se confirme assez vite.. les premières tracks sont vraiment bien, bambou, control de dataworx, pas mal de bons sons que je connaissais pas (en particulier un qui sonnait plus house (ou tech house) que les autres avec un petit vocal, un bon groove, j'ai adoré va falloir que je trouve le titre..

une demi heure plus tard, il commence à y avoir beaucoup plus d'ambiance dans la boite: Seb vient de balancer un bootleg perso entre talisman et son remix de Apocalypse, bien sympa ce bootleg même s'il rompt totalement avec les 30 premières minutes du set.

Après ça s'enchaine et c'est de plus en plus violent:
-un edit de Michael Jackson vraiment énorme (surtout car personne ne s'attendait à ça)
-un Majuro bien planant
-un remix (perso?) de Yazoo si je ne me trompe pas
-un The People qui retourne la boite (vraiment énorme en live, dans les montées :shock: )
Ensuite on a le droit au remix de Slip qui s'enchaine avec le remix de Hello Piano (ça c'est dommage pour moi les deux tracks vont pas trop ensemble c'est pas le même esprit, j'aurai plus vu le hello piano vers la fin)
puis
-un bootleg (perso?) de One More Time avec Aerodinamic, vraiment gros effet dans la boite!
-un Wakanpi tout de suite suivit de Pjanoo (j'ai bien vu la différence entre Logic 5 et Logic 8!!)

vers la fin d'autres tracks que je ne connaissais pas, le fameux T99 - Anasthasia (Eric Prydz Remix), toujours aussi bon, c'est Logic 5 ça s'entendait aussi :wink:
et puis pour finir un petit Disco Techno, la version qu'on connait sauf que c'était pas un 32kbps :lol:

Perso à la fin du set j'ai vraiment hésité à me précipiter pour voler la boite à cd de Séb!
Vraiment content de ce set en tout cas :D
Merci!
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 20 oct. 2008, 14:19

babou2fou a écrit :Une dernière chose.... DISCO IS TECHNO !!!!! ( il me la faut :lol: :lol: )
Sébastien l'avait lui même postée sur ce forum, mais par contre le lien ne marche plus... Donc si quelqu'un l'a gardée et pouvait la remettre...

Bon par contre c'était un MP3 en 32kbps, mais bon quand on aime on ne compte pas :)
Avatar du membre
babou2fou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:02
Localisation :Paris

Message par babou2fou » 20 oct. 2008, 14:22

Toninus a écrit :
babou2fou a écrit :Une dernière chose.... DISCO IS TECHNO !!!!! ( il me la faut :lol: :lol: )
Sébastien l'avait lui même postée sur ce forum, mais par contre le lien ne marche plus... Donc si quelqu'un l'a gardée et pouvait la remettre...

Bon par contre c'était un MP3 en 32kbps, mais bon quand on aime on ne compte pas :)
Et bien j'en rate des choses à pas consulter cette partie du forum :( :( :(

Si quelqu'un pouvait me la passer, je lui en saurais reconnaissant... avec l'accord préalable de Séb bien évidemment :)
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 20 oct. 2008, 14:53

c 'est sur 32kbps, seb il s'en fou :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 20 oct. 2008, 15:37

je precise juste que le wakanpi/pjanoo n'etait pas le bootleg d'Eric (que je n'ai pas) mais bel et bien les 2 originaux mixés ensemble en live !

Le daft punk est effectivement un nouveau remix perso (qui evidement ne sortira pas).

Les 3 premiers morceaux en intro sont aussi des trucs perso pour le fun (tools).

Quand on vois les videos avec les super jeux de lumières, je me rends compte que c'est mieux vu de là où vous etes que de là où je suis, donc je remonte un peu ma note finale de la soirée :)
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Message par FiFiBX » 20 oct. 2008, 16:24

Sébastien Léger a écrit :je precise juste que le wakanpi/pjanoo n'etait pas le bootleg d'Eric (que je n'ai pas) mais bel et bien les 2 originaux mixés ensemble en live !


concernant le bootleg d'eric , tu avais emis l'idée je sais plus quand qu'il allait le sortir c'est bien vrai ? tu sais si c'est dans longtemps ? :D

(on est sur le topic de sebastien excusez moi pour le HS ...)


j'espere que tu nous fera un set comme sa au 4sans tu vas nous retourner en tout cas chui sur !
Avatar du membre
passpass
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :09 avr. 2007, 15:44

Message par passpass » 20 oct. 2008, 17:02

apres une longue absence j'en ai raté des choses ...

le discotechno ne sortira donc jamais ?? :cry:
Avatar du membre
babou2fou
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:02
Localisation :Paris

Message par babou2fou » 20 oct. 2008, 17:18

thiboutchou a écrit :c 'est sur 32kbps, seb il s'en fou :lol: :lol: :lol: :wink:
Je me doute, mais on m'a appris a demandé les choses gentillement :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Message par pushdown » 20 oct. 2008, 19:05

Moi je vais poster 9 video la :) certaine arriveront dans la soirée d'autre demain je verrai selon le temps que j'ai
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 20 oct. 2008, 19:56

Y'aurait il une playlist de dispo ?

Enfin grâce aux video les tracktrackeurs que vous êtes ont du reveillés leurs instinct non ?

J'ai vu toutes vos videos postées et j'ai un truc à dire

Je suis Fan de Seb il vient vraiment d'un autre monde :D

Bravo à vous les gens du fofo pour les videos et bravo à toi Seb de faire bouger tout ce petits monde :lol:
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Message par pushdown » 20 oct. 2008, 20:31

pour le momen une video :/
sa me soul internet n'arrete pas de se deconnecté je ferai sa demain

http://www.youtube.com/watch?v=ouif0-u1eG0
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Avatar du membre
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :336
Enregistré le :30 avr. 2008, 08:39

Message par TNB » 20 oct. 2008, 21:00

Comme j'aurais aimé y être...
En tous cas, tant de sons que tu gardes en réserve ! Majuro en tête, mais Discotechno, Maxilu... rah ça me fait mal d'en parler :-)
Keep up the good work !
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 20 oct. 2008, 22:30

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 21 oct. 2008, 01:29

pushdown a écrit :pour le momen une video :/
sa me soul internet n'arrete pas de se deconnecté je ferai sa demain

http://www.youtube.com/watch?v=ouif0-u1eG0
Pushdown le squatteur officiel des sets de Leger :lol:

Sympa de t'avoir rencontré au mix avec Modlight :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Répondre