Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 26 avr. 2011, 21:04

Franck W. a écrit :Oki, j'pensais que tu parlais en DJ Set... :wink:
non non ;) :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Sébastien Léger

Message par pook4 » 26 avr. 2011, 21:58

limortel a écrit :
showloulou a écrit :
Fabio Luca a écrit :Il produit sur du 2.1 et mix sur du monitoring. :mrgreen:
Autant dire au talent :mrgreen:
c'est mix son moin bon que avant je trouve...
Mouai enfin c'est facile de chipoter sur la perfection...

Ce titres sont quand même toujours de très bonne qualité au niveau mixage et mastering!
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Sébastien Léger

Message par stevezz » 26 avr. 2011, 22:55

Je n'écoute quasiment plus les sons de Sébastien Léger, mais bon en tout cas c'est assez fun et du coup je regrette pas d'avoir jeté un œil à ce topic. Pour un label comme Dirtybird c'est vraiment un son bien pensé.
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Sébastien Léger

Message par Maxime Wilmart » 27 avr. 2011, 04:09

C'est pas exceptionnel, mais ça a le mérite de faire sourire, assez délirant, ça colle parfaitement avec l'image de Dirtybird. J'attends avec impatience la prochaine bestiole qui va se faire attaquer par monsieur Léger! :)


Sinon l'album, le podcast, ça devient quoi? :lol:
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 28 avr. 2011, 17:32

Seb sur Fb
Sébastien Léger
I can now reveal the track which will available to remix for our upcoming competition will be Sebastien Leger 'Majuro'. More info coming soon... SL Team

Mmmmmmh ca peut etre bien sympa ca !!! :)
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Sébastien Léger

Message par jixxxa » 28 avr. 2011, 20:11

Maxime Wilmart a écrit :C'est pas exceptionnel, mais ça a le mérite de faire sourire, assez délirant, ça colle parfaitement avec l'image de Dirtybird. J'attends avec impatience la prochaine bestiole qui va se faire attaquer par monsieur Léger! :)


Sinon l'album, le podcast, ça devient quoi? :lol:
lol le podcast, je l'avais oublié pour dire :lol:
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Sébastien Léger

Message par pook4 » 28 avr. 2011, 22:25

Yoan Pacella a écrit :Seb sur Fb
Sébastien Léger
I can now reveal the track which will available to remix for our upcoming competition will be Sebastien Leger 'Majuro'. More info coming soon... SL Team

Mmmmmmh ca peut etre bien sympa ca !!! :)
oui c'est bon sa!!!
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
dan-j
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :03 avr. 2009, 13:18
Localisation :Paris
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par dan-j » 03 mai 2011, 10:54

http://www.youtube.com/watch?v=psC0rJ7p ... youtu.be&a super groove ds les tracks qu'il passe 8) :shock:
[color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/deefine-music]Soundcloud[/url] [/color]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 03 mai 2011, 19:18

dan-j a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=psC0rJ7p ... youtu.be&a super groove ds les tracks qu'il passe 8) :shock:
Pourquoi la foule est aussi calme ? C'était le début du set ? du festival ? Trop de soleil pour nos amis bataves ? (là je suis pas sympa) :lol:
En tout cas, si quelqu'un connait le titre, je prends. On dirait du Kaiserdisco mais je pense pas que ce soit ça.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Sébastien Léger

Message par mikeduz » 04 mai 2011, 20:21

Nouveau Mistakes le 11 Mai !
Jay Lumen - Say Yes
Jay Lumen - Say Something

Ca reste bon, mais pas aussi bon que Playground pour moi ! :)
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
Avatar du membre
Toscano
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :07 mai 2010, 12:35

Re: Sébastien Léger

Message par Toscano » 05 mai 2011, 07:15

Say Yes
Niceee ! 8)
http://www.toscano.be" onclick="window.open(this.href);return false;
"Wohoooo"
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par electromode » 05 mai 2011, 08:59

Toscano a écrit :Say Yes
Niceee ! 8)
mouai... pas convaincu :roll:
je trouve que l'on tourne en rond
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 05 mai 2011, 17:55

electromode a écrit :
Toscano a écrit :Say Yes
Niceee ! 8)
mouai... pas convaincu :roll:
je trouve que l'on tourne en rond
Si c'était le 1ere fois encore sur Mistakes ... Mais la j'achète plus rien sur ce label depuis bien longtemps et c'est bien dommage.
Je suis un fan de Seb depuis des années mais la je sait pas si c'est moi qui est changer ou la musique de seb mais je ressent plus grand chose quand j'écoute ses derniers titres (ni ses derniers EP sur son lab) ...
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Sébastien Léger

Message par Christouf » 06 mai 2011, 20:43

Yoan Pacella a écrit :Je suis un fan de Seb depuis des années mais la je sait pas si c'est moi qui ai changé ou la musique de seb mais je ressent plus grand chose quand j'écoute ses derniers titres (ni ses derniers EP sur son lab) ...
Nan, a priori, t'as pas changé puisqu'on est dans le même cas, Seb tourne en rond dans son style "Funky Techno", si encore c'était vraiment funky, mais là en fait, il se passe rien !
Boris Way
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :304
Enregistré le :19 sept. 2008, 18:08
Localisation :83

Re: Sébastien Léger

Message par Boris Way » 06 mai 2011, 22:59

Vous etes quand meme dur la ... Moi personnellement je préfère ce qu'il fait en ce moment, surtout sur "Origines"
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Sébastien Léger

Message par Christouf » 07 mai 2011, 01:02

Oué m'enfin reconnait qu'à part un delay sur les rythmes de temps à autre, il se passe pas grand chose, non ?
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Sébastien Léger

Message par Sebastien V » 07 mai 2011, 11:41

Je ne participe plus beaucoup mais je prendre la peine (façon de parler) d'écrire un message pour dire que je suis d'accord avec les derniers message.

Désolé pour lui mais je trouve que ses sons depuis 2 ans a peu près ne m'évoquent plus rien. Je dirais que pour moi ca à commencé au moment des frelons
Le style 'Funky techno" était sympa les 1 ou 2 premieres release mais c'est un style dont on se lasse vite je trouve.
Avec du recul, je preférais largement l'époque planets, words / ghost avec chris lake ou même bien avant ça. Et Et je trouve que c'est dommage de renier cette époque comme je l'ai lu dans ses posts une ou 2 fois.

1 chose qui avait l'air d'être bien, en tout cas j'avais bien aimé le premier, c'était le podcast mais ca n'a pas beaucoup avancé. Je trouve que faire de la pub pour un podcast qui tarde à apparaitre alors que tout le monde l'attendais, qui donne un bon premier épisode, et ensuite tout laisser tomber ce n'est pas terrible vis à vis de ceux qui l'écoute.
Bref un paquet d'erreurs de coms et des choix musicaux qui me plaisent moins par rapport à une époque m'ont fait lacher

En espérant que tout cela change si tu me lis
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Sébastien Léger

Message par pook4 » 07 mai 2011, 12:55

Ses titres bougent énormement que ce soit les lead avec le delay ou les bassline il faut quand même reconnaitre qu'il y a de la vie, ça ne reste pas plat.

Mais c'est vrai qu'a part des remix comme polaroid ou le dernier pour siwell que j'adore, ça tourne un peu en rond avec toujours plus ou moins les même sonorités et effets, c'est toujours très bien produit mais à force ont a l'impression que c'est déjà sorti, plus vraiment de surprise.
Je pense ses dernières release resteront moins "intemporelles" que des titres comme majuro, bamboo, l'album planet, ou vraiment chaque titre avait son univers selon moi.
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 07 mai 2011, 14:15

pook4 a écrit :Ses titres bougent énormement que ce soit les lead avec le delay ou les bassline il faut quand même reconnaitre qu'il y a de la vie, ça ne reste pas plat.

Mais c'est vrai qu'a part des remix comme polaroid ou le dernier pour siwell que j'adore, ça tourne un peu en rond avec toujours plus ou moins les même sonorités et effets, c'est toujours très bien produit mais à force ont a l'impression que c'est déjà sorti, plus vraiment de surprise.
Je pense ses dernières release resteront moins "intemporelles" que des titres comme majuro, bamboo, l'album planet, ou vraiment chaque titre avait son univers selon moi.
c'est parce que c'est moin acessible moi perso j'aime pas cest derniere track car trop groovy pour moi pas assez techno...
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Might » 07 mai 2011, 18:48

Tant qu'on est dans le troll, à quand la release de Disc0Techn0 ?

-->[]
Vincent.
Répondre