Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris
Re: Sébastien Léger

Message par Lémuel D » 30 oct. 2009, 13:59

Bien répondu, en meme temps qu'est ce que quelqu'un d'underground ?!

Je sais qu'on te la souvent posé et que ca doit faire quelques fois que tu y répond a cette question depuis 24h, mais jlai posé aussi pour faire reagir les SI et leur dire que Léger c'est pas une fin en soit, et que dans le style dans lequel tu cherches à aller, il y a du trés trés beau monde qui pour l'instant pour moi est supérieur a Sebastien Léger (dans ce style), meme si je reste persuadé que tu y arriveras, mais bon on s'eloigne de ma question initial la ..!

PS: je reste tout a fait d'accord avec toi sur l'absence de Mr Garnier dans cette liste !
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par David R. » 30 oct. 2009, 14:11

Mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SEBASTIEN C'EST QUOI CES BOMBASSE DE MALADE ???????!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le remix de Format B et Binola :shock: :shock: :D

C'est ce que j'appelle DES bombes :D
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sébastien Léger

Message par Jeremy.34 » 30 oct. 2009, 15:59

The Rythm, l'original est indétrônable désolé :D ! Sympa le remix sinon mais mon César ira pour l'original !

Binola : l'OVNI :lol: !
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 30 oct. 2009, 16:37

Je viens d'ecouter ca et alors

Le remix de Format B est trés trés bon :wink: bien fidele a eux meme, je prefere cependant l'original

Par contre Binola j'accroche moins que les autre ( The Rhythm,The white Island et celle de Siwell) mais bon faut ce dire que je peut pas aimer tout ce que tu fait aussi :lol:

Dit moi Seb comment fait tu pour nous sortir 3 prod personnelle, geré ton label alors que tu nous a dit que tu avait fait plus d'une cinquantaine de date cette eté???
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Sébastien Léger

Message par vincent01 » 30 oct. 2009, 17:27

Faut dire qu'il compose assez vite, enfin d'après ce qu'il avait dis il y a quelques mois. en deux trois jours même pas, une prod est faite. Tu me corrige si je me trompe Sebastien.
Par contre en parlant de ca, c'est quoi à peu près le pourcentage de prod que tu commence et que tu finis pas?
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :15 juin 2009, 17:59

Re: Sébastien Léger

Message par LouisXVI » 31 oct. 2009, 00:11

the white island est pour moi la plus réussit, je n'arrive pas a accrocher au nouveau style de leger, sans lui manqué de respect, mais je préférai ces prods Talisman , Majuro ,Ghost ou encore Aqualight, que je trouvais plus vivant et "magique" , cela reste mon avis. C'est surment pour cela que j'apprécie White Island, elle ce détache du lot par rapport au deux autres
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Sébastien Léger

Message par crec » 31 oct. 2009, 20:22

Une petite question qui me tient a coeur :
Seb ou est passer le 33 cl de Joachim Pastor ? il ne figure plus sur les titre écoutable sur le myspace de Mistakes music ?
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :528
Enregistré le :05 sept. 2007, 18:59

Re: Sébastien Léger

Message par nano_72 » 31 oct. 2009, 21:05

Et au passage, as tu une date pour Orange et son remix? Ca commence à attaquer ma patience ! :lol:

The White Island est superbe, et Binola me fait rire ^^ (me demandez pas pourquoi).

Le Label Mistakes a de beaux jours devant lui...
Avatar du membre
wtrb
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :05 juin 2007, 15:20
Localisation :La Rochelle

Re: Sébastien Léger

Message par wtrb » 31 oct. 2009, 22:51

Moi aussi j'ai une question le site http://www.be-at.tv/" onclick="window.open(this.href);return false; a retransmit la remise des trophés du top 100 dj mag apparement en direct , as tu autorisé la retransmission de ton set ou meme l'enregistrement pour une diffusion plus tard ?? Parce que personnelement j'aimerai bien voir ce que donne une grosse date de Sebastien Leger quand il se lache vraiment !!!
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” (Platon)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 01 nov. 2009, 13:01

wtrb a écrit :Moi aussi j'ai une question le site http://www.be-at.tv/" onclick="window.open(this.href);return false; a retransmit la remise des trophés du top 100 dj mag apparement en direct , as tu autorisé la retransmission de ton set ou meme l'enregistrement pour une diffusion plus tard ?? Parce que personnelement j'aimerai bien voir ce que donne une grosse date de Sebastien Leger quand il se lache vraiment !!!
Sébastien Léger a écrit :y'a eu un chanboulement de programme (en fait ils ont fait un line up "logique", la trance avec la trance, et les autres "house" avec les autres)

Donc main room c'etait Trance avec Gareth machin, Above & Beyond, Armin puis Sander Van Doorn et dans le Bar, Ingrosso puis Tocadisco (au secours la musique, désolé) puis David Guetta (qui a finis 15 minutes en retard) puis moi qui a donc joué 45 minutes au lieu d'une heure.

Tres deçu d'avoir joué dans le bar, le son du booth n'est vraiment pas au meme niveau qualitatif de la main room, mais bon, j'ai fait ce que j'avais a faire, et ça l'a fait.

Rendez vous dans un mois, pour cette fois dans la main room un vrai set de 2 heures en prime time, avec un public moins commercial...bé oué vu le line up ce soir, fallait pas s'attendre a Cocoon quoi :roll:
Donc c'est même plus du ressort de Séb, c'est les orgas qui lui ont pas laisser le choix...
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
wtrb
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :05 juin 2007, 15:20
Localisation :La Rochelle

Re: Sébastien Léger

Message par wtrb » 01 nov. 2009, 15:08

showloulou a écrit :
wtrb a écrit :Moi aussi j'ai une question le site http://www.be-at.tv/" onclick="window.open(this.href);return false; a retransmit la remise des trophés du top 100 dj mag apparement en direct , as tu autorisé la retransmission de ton set ou meme l'enregistrement pour une diffusion plus tard ?? Parce que personnelement j'aimerai bien voir ce que donne une grosse date de Sebastien Leger quand il se lache vraiment !!!
Sébastien Léger a écrit :y'a eu un chanboulement de programme (en fait ils ont fait un line up "logique", la trance avec la trance, et les autres "house" avec les autres)

Donc main room c'etait Trance avec Gareth machin, Above & Beyond, Armin puis Sander Van Doorn et dans le Bar, Ingrosso puis Tocadisco (au secours la musique, désolé) puis David Guetta (qui a finis 15 minutes en retard) puis moi qui a donc joué 45 minutes au lieu d'une heure.

Tres deçu d'avoir joué dans le bar, le son du booth n'est vraiment pas au meme niveau qualitatif de la main room, mais bon, j'ai fait ce que j'avais a faire, et ça l'a fait.

Rendez vous dans un mois, pour cette fois dans la main room un vrai set de 2 heures en prime time, avec un public moins commercial...bé oué vu le line up ce soir, fallait pas s'attendre a Cocoon quoi :roll:
Donc c'est même plus du ressort de Séb, c'est les orgas qui lui ont pas laisser le choix...
Ok merci j'avais du zapper cette page , pourtant je passe tout les jours sur le forum voir les nouveautées
Du coup est ce que sebastien autorisera ( si on lui propose ) un enregistrement de set ( a venir ) pour une retransmission sur le site ?? j'ai vu qu'ils avaient des sets enregistrés dans des festivals où sebastien est passé comme creamfield , sw4 , Global gathering ...
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” (Platon)
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :241
Enregistré le :30 oct. 2005, 00:33
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par Louney » 01 nov. 2009, 23:29

Grosse soirée hier soir avec Sebastien qui jouait avant Prydz.

Je ne m'attendais pas à entendre Bambou, ou encore Jaguar ! :)
Et le dernier titre du set était sublime ! C'est une de tes nouvelles prods ?

Pourquoi n'étais-tu pas satisfait de ta performance, tu t'attendais à un autre public?
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 02 nov. 2009, 11:23

Bah en angleterre c'est comme partout quand meme ...y'a des gens qui aime la music commercial et vu que y'avait des bon representant de ce genre a la MOS normal que le public n'est pas le meme que quand y'a un line up Seb/Spektre ou des truc du genre ;)
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 02 nov. 2009, 20:10

Louney a écrit :Grosse soirée hier soir avec Sebastien qui jouait avant Prydz.

Je ne m'attendais pas à entendre Bambou, ou encore Jaguar ! :)
Et oui ça arrive.

Louney a écrit :Et le dernier titre du set était sublime ! C'est une de tes nouvelles prods ?

Pourquoi n'étais-tu pas satisfait de ta performance, tu t'attendais à un autre public?
Non c'etait un remix de Joris Voorn - sur Green, beach kisses.
Je suis rarement satisfait, vous devriez le savoir depuis :mrgreen: Non ça va c'etait cool, tout le monde a aimé, c'est le principal. :wink:
Modifié en dernier par Sébastien Léger le 02 nov. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Sébastien Léger

Message par crec » 02 nov. 2009, 20:12

Une petite question qui me tient a coeur :
Seb ou est passer le 33 cl de Joachim Pastor ? il ne figure plus sur les titre écoutable sur le myspace de Mistakes music ?
J'ai ré-up ma question parceque ca me tient vraiment a coeur :D
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 02 nov. 2009, 20:15

vous etes nombreux a me demander ou sont passé 33cl et Orange (remix), j'ai préféré les enlevés au profit de sorties qui seront avant celle ci. ces tracks figureront tres probablement sur l'album compilation Mistakes prevu pour 2010.
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 03 nov. 2009, 14:14

Bonjour,
Je suis à la recherche des illustrations des mistakes 06 (pochette), mistakes 07 (vinyl), mistakes 09 (pochette), mistakes 10 (pochette), mistakes 11 (pochette), mistakes 12 (vinyl) et mistakes 13 (vinyl)
pour compléter ma collection et que ça fasse beau sur iTunes :lol:
Merci d'avance
Les réponses (si réponses il y a) par MP pour pas pourrir le topic de Séb :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 03 nov. 2009, 17:21

http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... mId=371355" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par alexmhena » 03 nov. 2009, 18:52

showloulou a écrit :que ça fasse beau sur iTunes :lol:
tu t'es cramé mon petit! :lol:
jean-jacques il est sympa
Répondre