C'est peut-être un Fake mais dites pas que c'est moisi...

C'est pas mal du tout ouais !
Modérateur : Space_Moderators
Tu parle de la fille sur la vidéo??
Ouai c'est cool mais je trouve qu'il mériterait d'être encore mieux classé quand on voit que certains ont fait des entrées aussi fracassantes ( ingrosso, kaskade,...)Maxime.Wii' a écrit :Ouais ce +11 est amplement mérité, tout est résumé dans son message, il a juste fait ce qu'il sait faire et ce qui lui correspond sans faire énormément de pub autour de ce classement toujours contesté...
Bravo à toi Seb !
Je trouve ca meme bizar qui soit aussi bien classéTheDarkLord a écrit :Ouai c'est cool mais je trouve qu'il mériterait d'être encore mieux classé quand on voit que certains ont fait des entrées aussi fracassantes ( ingrosso, kaskade,...)Maxime.Wii' a écrit :Ouais ce +11 est amplement mérité, tout est résumé dans son message, il a juste fait ce qu'il sait faire et ce qui lui correspond sans faire énormément de pub autour de ce classement toujours contesté...
Bravo à toi Seb !
tres bonne question!Lémuel D a écrit :J'attendais quelqu'un le releve mais ca n'a pas été fait, donc je pose la question a Sebastien.
Tu t'es auto-proclamé artiste "Underground", en quoi te consideres-tu comme "Underground" ?
Merci de ta réponse...si tu reponds !
Je vais tenter d'y repondre en quelques mots.acténium a écrit :tres bonne question!Lémuel D a écrit :J'attendais quelqu'un le releve mais ca n'a pas été fait, donc je pose la question a Sebastien.
Tu t'es auto-proclamé artiste "Underground", en quoi te consideres-tu comme "Underground" ?
Merci de ta réponse...si tu reponds !![]()
![]()