Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 19 mars 2008, 00:20

Vaut mieux ne pas y penser comme ça le jour (mars 2019???) où on voudra bien nous l'annoncer on sera tous contents.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 mars 2008, 12:37

Le 26 Mars sortie de Jaguar sur Mistakes Music (info officielle de son myspace) :D :D :D
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 22 mars 2008, 12:39

stevezz a écrit :Le 26 Mars sortie de Jaguar sur Mistakes Music (info officielle de son myspace) :D :D :D
A ca c'est une très bonne nouvelle !!! Plus que 4 jours et on va pouvoir se regaler !!! Vivement le DiscOtechnO aussi !!!
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Message par FiFiBX » 22 mars 2008, 13:02

Est ce qu'il serait possible d'avoir des informations sur le remix de prydz de terra ou encore de la sortie de Discotechno ? (j'ai vu Sébastien a Bordeaux il y a quelque temps ce son m'a mis une telle claque !)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 mars 2008, 13:04

Ce que je trouve bizarre c'est le fait que tout le monde ait pu oublier si rapidement "The Diamond Bridge".
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 22 mars 2008, 14:11

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 22 mars 2008, 14:18

Peut etre gardé de coté pour la WMC ?
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 mars 2008, 14:31

noahmain a écrit :
stevezz a écrit :Ce que je trouve bizarre c'est le fait que tout le monde ait pu oublier si rapidement "The Diamond Bridge".
Je suis loin de l'avoir oublié celle-là, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte.

En revanche, j'aimerais avoir des infos à propos de Terra car elle devait sortir en novembre à la base il me semble alors qu'on est presque début avril et qu'il n'y a toujours pas de date annoncée (même un peu vague)?
On le sait maintenant que tu consultes un psy et que tu n'arrives plus à dormir à cause de la non-sortie de ce track! :lol:

Je ne sais pas quand elle sortira mais je suis sûr que c'est bien plus tôt que tu ne le penses.
Regarde je pensais que Jaguar sortirait vers mai-juin finalement elle sort dans quatre jours!
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 22 mars 2008, 15:16

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 14:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 23 mars 2008, 17:33

Si c'est sur Pryda Friends que ca sort, je pense que c'est plus du côté de Prydz qu'il faut en parler, surtout que c'est SON remix et pas celui de Séb !!

Aussi, Séb est actuellement en tournée pendant 3 semaines, il enchaine les dates, et je pense ne consulte en ce moment que très rarement le forum ! Si réponse il devait y avoir, surment il y aurait eu, alors peut etre effectivement c'est de côté pour la WMC...

En tout cas, ne pas etre soulé, la non réponse c'est juste qu'il y a pas forcement le temps !! :wink:
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 23 mars 2008, 18:43

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 14:42, modifié 1 fois.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 26 mars 2008, 09:11

Sortie de l'EP Jaguar ce matin sur Beatport! :D :shock: :!:
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 26 mars 2008, 18:03

juste pour info,est ce que Rolando est au courant de cette reprise de Jaguar?il avait deja tres tres mal pris la cover de sony il y a un 10aine d'année alors qu'elle est sa position face a ce remix?(c est une cover avec reversement de droit d auteurs à UR?)

Pour info,Rolando est sur paris vendredi et joue au rex avec mon pote Maxx.T :wink:
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 26 mars 2008, 18:21

djFloy a écrit :juste pour info,est ce que Rolando est au courant de cette reprise de Jaguar?il avait deja tres tres mal pris la cover de sony il y a un 10aine d'année alors qu'elle est sa position face a ce remix?(c est une cover avec reversement de droit d auteurs à UR?)

Pour info,Rolando est sur paris vendredi et joue au rex avec mon pote Maxx.T :wink:
Evidement que ca a été approuvé.

Et par UR et par Rolando lui meme que j'avais rencontré il y'a quelques années.

On ne s'amuse pas a sortir des cover illegalement ici ;)

Sony l'avait fait illegalement ( !!! ), nous l'avons fait dans les regles de l'art.

Allez voir Rolando au rex, super DJ !
Avatar du membre
djFloy
Space Invader
Space Invader
Messages :1139
Enregistré le :30 nov. 2004, 13:46
Localisation :Nice/Monaco/Toulouse
Contact :

Message par djFloy » 26 mars 2008, 18:43

Sébastien Léger a écrit :
djFloy a écrit :juste pour info,est ce que Rolando est au courant de cette reprise de Jaguar?il avait deja tres tres mal pris la cover de sony il y a un 10aine d'année alors qu'elle est sa position face a ce remix?(c est une cover avec reversement de droit d auteurs à UR?)

Pour info,Rolando est sur paris vendredi et joue au rex avec mon pote Maxx.T :wink:
Evidement que ca a été approuvé.

Et par UR et par Rolando lui meme que j'avais rencontré il y'a quelques années.

On ne s'amuse pas a sortir des cover illegalement ici ;)

Sony l'avait fait illegalement ( !!! ), nous l'avons fait dans les regles de l'art.

Allez voir Rolando au rex, super DJ !
merci pour la reponse (je me doutais que ca sortait pas dans le flou ,surtout que l histoire de la cover sony avait bien mis le bordel à l'epoque) :lol:
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 26 mars 2008, 19:46

C'est l'histoire ou Sony n'avait pas réussi à recréer les nappes du track comme il faut, et que, pour les faire chier Rolando avait ressorti un maxi avec toutes les parts ?
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 26 mars 2008, 19:58

Je me souviens que Rolando avait ordonné à Sony de retirer tous les disques contenant la nappe de Jaguar (qui en plus ne mentionnaient pas son nom).
Ce fut le début d'une guerre entre underground et cuculs des labels.

Petite question à Sebastien : n'aurais pas tu fait uniquement ce titre par choix artistique mais surtout pour montrer ton mécontentement envers ton ancien label avec une reprise de ce morceau symbole de la contestation envers le système économique qui pourrit de plus en plus le monde de la musique?
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 26 mars 2008, 21:23

stevezz a écrit :...

Petite question à Sebastien : n'aurais pas tu fait uniquement ce titre par choix artistique mais surtout pour montrer ton mécontentement envers ton ancien label avec une reprise de ce morceau symbole de la contestation envers le système économique qui pourrit de plus en plus le monde de la musique?
Pas du tout, au debut c'etait une envie personelle, comme mon bootleg de Der Dritte Raum, uniquement reservé pour mes sets persos. Puis est veu l'idée de le sortir officielement, dans plusieurs buts, dont pour faire connaitre l'original mythique que beaucoup de jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas.. Et aussi artistiquement parlant c'etait un challenge, on a longuement hésité a sauter le pas, on a presenté ma version a UR qui ont adoré, approuvé et meme plus car infinité :p

Aucun coup de gueule envers personne ni labels. C'est pour le fun.
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 26 mars 2008, 21:27

Bé t'as réussi ton coup ! Je connaissais pas du tout Jaguar et franchement je suis sur le c*l :D
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 26 mars 2008, 21:46

Sébastien le roi du fun :lol:
Super bonne nouvelle, je fais courir ma souris vers Beatport !! (C'es ça le sport en 2008 :lol: )
Répondre