Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 09 févr. 2008, 23:55

Stevez apparament il s'agit d'un edit de Prydz et non un lbl remix!
Mais si tu l'as sa serait gentil de me le passer, sachant que c'est pas illegal :) !!!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 10 févr. 2008, 00:47

Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 10 févr. 2008, 01:22

Pour le remix de Timbaland c'est bien un edit de Prydz
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :146
Enregistré le :02 août 2007, 08:17
Localisation :Toulon

Message par TwiN .1 » 10 févr. 2008, 04:20

thenightinvader a écrit :
thiboutchou a écrit :Pourquoi il fait pas de transition j'comprend pas ?
Ben parce que je pense qu'il avait fini son set et il a vu la reaction du public qui en demandait encore et surtout le Call on me....
Devant ces cretins il a preferé leur faire plaisir en mettant quelque chose a leur portée c'est a dire du commerciale avec le remix de Lbl de The Way I Are qui d'ailleurs est une tuerie mais c'est par pure philantrophie lol...

Petard Stevezz je peux venir en colloc avec toi et Prydz si c'est possible... Je fais la bouffe. :mrgreen:
Carrement sa me fait penser a tout ses tocards qui ecoute fun radio a longueur de journée et qui se prennent pour des "conaisseurs"
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 10 févr. 2008, 10:18

en tout cas il reste intègre ! il a décidé de ne pas jouer call on me, il ne le joue pas, malgé qu'il se fasse huer :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Message par noahmain » 10 févr. 2008, 15:13

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 10 févr. 2008, 22:02

stevezz a écrit : Un mec de son forum a laissé un pack de 15 bootlegs gratuitement dont il donne le lien par simple demande en MP.
Rien d'illégal là dedans Laidback Luke a approuvé, à condition que le lien ne soit pas visible à tout le monde. :wink:
Et tu peux donner le lien de la page où il en parle? :D
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 10 févr. 2008, 22:08

http://www.laidbackluke.com/forum/viewtopic.php?t=1761

Pauvre Rasta Eddy il va être inondé de mails... :roll:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 10 févr. 2008, 22:11

tu a le liens pour dl cest bootleeg si oui peut tu mee le send par mp
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 10 févr. 2008, 22:20

Ba apparement ya que ce membre de la SHM forum qui est abhilité à le donner

Faut lui écrire en Anglais ou pas?
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 10 févr. 2008, 22:35

Christouf a écrit :Ba apparement ya que ce membre de la SHM forum qui est abhilité à le donner

Faut lui écrire en Anglais ou pas?
Oui vaudrait mieux, et pas l'anglais de Systran ou Babelfish les gars déconnez pas, foutez pas la honte aux mecs du forum de Joachim par un piètre anglais. :wink: Et tout se passe sur le lien donné dans mon topic précédent.

"Hi Eddy, how are you? can I have the bootlegs pack please?" par MP.
Pas besoin d'un roman, et aussi participez si vous voulez à ce forum par la suite car ça serait sympa plus de français là-bas.

Au pire si vous avez un blocage avec ce méchant forum qui n'a pas de partie en français :lol: demandez moi ce lien par MP. (j'ai donné le lien du topic pour ne pas être inondé de mails là sérieux).

Par contre si en échange de ma trouvaille quelqu'un pouvait me donner des infos sur le Prydz edit de Way I Are ça serait cool.
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 10 févr. 2008, 23:05

stevezz a écrit :Par contre si en échange de ma trouvaille quelqu'un pouvait me donner des infos sur le Prydz edit de Way I Are ça serait cool.
Parce que tu pense que c'est toi qui à trouvé ça en premier ?
Il y en a d'autres avant toi ne tinquiete pas c'est juste toi qui a voulu partager, moi je suis pas totalement pour le fait d'inonder de MP Eddy enfin bon...je m'éloigne du topic là
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 10 févr. 2008, 23:46

TheLover a écrit :
stevezz a écrit :Par contre si en échange de ma trouvaille quelqu'un pouvait me donner des infos sur le Prydz edit de Way I Are ça serait cool.
Parce que tu pense que c'est toi qui à trouvé ça en premier ?
Il y en a d'autres avant toi ne tinquiete pas c'est juste toi qui a voulu partager, moi je suis pas totalement pour le fait d'inonder de MP Eddy enfin bon...je m'éloigne du topic là
En réponse à ton petit post sur le fond un peu vrai mais complètement faux et un peu agressif je ne peux répondre que :
Trouvaille car j'ai reçu pas mal de demandes concernant ce pack que j'ai depuis pas mal de temps et je pensais que beaucoup l'avaient déjà.
De plus Eddy a mis ce pack à dispo par MP en toute âme et conscience, il est assez grand pour prendre ses choix lui-même, aussi un mail d'une phrase avec un lien ne prend pas des heures.

Je partage non pas pour mon prestige car je n'ne veux pas (et puis ce n'est pas ça qui m'en donenra) mais parce qu'il y a des gens sympa sur ce forum qui sont dispo pour aider, donc toute ta répartie n'a aucun sens.
On me donne je donne à mon tour je suis juste altruiste et reconnaissant. :wink: Je ne suis pas l'abbé Pierre pour autant je sais, mais parfois faut savoir penser un peu aux autres...
Maintenant si quelqu'un veut critiquer ma façon de penser à nouveau qu'il fasse, mais par MP...

P.S. : Le jeu "trouvé en premier"... L'essentiel c'est l'intention du partage qui compte à mon avis, que ce soient playlists ou autres.
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 11 févr. 2008, 15:22

Prydz est nominé aux Grammy Awards, catégorie meilleur Remixeur, avec :

* Angelicus (Andy Moor Full Length Mix)
Andy Moor, remixer (Delerium Featuring Isabel Bayrakdarian)
Track from: Nuages Du Monde
[Nettwerk Records]

* Bring The Noise (Benny Benassi Sfaction Remix)
Benny Benassi, remixer (Public Enemy)
Track from: Bring The Noise/Give It Up EP
[Ultra Records]

* Like A Child (Carl Craig Remix)
Carl Craig, remixer (Junior Boys)
Track from: The Dead Horse E.P.
[Domino Recording Company Ltd.]

* Proper Education (Club Mix - Radio Edit)
Eric Prydz, remixer (Eric Prydz Vs. Pink Floyd)
[Ultra Records]

* Sorry (Dirty South Mix)
Dirty South, remixer (Kaskade)
[Ultra Records]

Je suis pour lui sans hésiter, même si j'aime beaucoups les autres. (enfin, dirty south principalement, et carl craig et andy moor qui font de très bon remix en trance..)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 févr. 2008, 15:33

Cherche pas lol c'etait hier et c'est Benny qui a gagné...
http://www.grammy.com/Grammy_Awards/50th_show/list.aspx. Puis va sur "Winners complete list"
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 11 févr. 2008, 15:56

lol ça m'apprendra à survoler.

Bon bha ils ont du payer cher ... ( je plaisante )
Purée c'est quoi ce délire trop marrant alors qu'en compétition il y a des bêtes comme prydz et dirty south ! ça me révolte mais bon c'est souvent comme ça ^^
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 11 févr. 2008, 16:11

TheLover a écrit :
stevezz a écrit :Par contre si en échange de ma trouvaille quelqu'un pouvait me donner des infos sur le Prydz edit de Way I Are ça serait cool.
Parce que tu pense que c'est toi qui à trouvé ça en premier ?
Il y en a d'autres avant toi ne tinquiete pas c'est juste toi qui a voulu partager, moi je suis pas totalement pour le fait d'inonder de MP Eddy enfin bon...je m'éloigne du topic là

Euh au passage The Lover stevezz ne s'en vente pas, et en mp il redoutais meme les interventions minables de ton style ;) !!!
RoM_ a écrit :lol ça m'apprendra à survoler.

Bon bha ils ont du payer cher ... ( je plaisante )
Purée c'est quoi ce délire trop marrant alors qu'en compétition il y a des bêtes comme prydz et dirty south ! ça me révolte mais bon c'est souvent comme ça ^^
Rom Benny a remixé Public Ennemy et sa a joué beaucoup!!
Et puis ce que fait Prydz sa ne plait pas tous, surtout que maintenant il s'eccarte vraiment de Call On Me, Propper Education!

Meme si j'adore son style actuel
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 11 févr. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 11 févr. 2008, 16:24

stevezz a écrit :Au pire si vous avez un blocage avec ce méchant forum qui n'a pas de partie en français :lol: demandez moi ce lien par MP. (j'ai donné le lien du topic pour ne pas être inondé de mails là sérieux).
Slt

En effet je préfère cette solution ^^

Merc i de ton secourt
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 11 févr. 2008, 18:04

DBJ FiReMan a écrit :Euh au passage The Lover stevezz ne s'en vente pas, et en mp il redoutais meme les interventions minables de ton style ;) !!!
Euh le truc que tu ne sais pas c'est que le problème a été réglé par MP avec Stevezz et que ma remarque si tu me comprenait n'avait rien de minable enfin bon je ne veux pas m'embrouiller avec + de membres sur ce forum pour moi le sujet est clos et il serait temps de passer à autre chose :wink:
Si vraiment tu veux que je t'explique ben tu me MP.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 14 févr. 2008, 17:44

Pjanoo & F12 Out on 17th March 2008 :) :) :)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre