Benny Benassi

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 17 janv. 2008, 23:58

Pourquoi Joachim aurait-il dit qu'un album sortira en février? Surtout vu le buzz qu'il y a autour de ses derniers titres, ça serait bête de faire poireauter tout le monde comme ça.
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 18 janv. 2008, 13:27

DJ j end B alias JB a écrit :franchement,je crois que l'album ne sortira jamais.......pas plus que inside on my head.......
Toi tu crois vraiment que Benny a travailler pendant un peu plus d'un an sur son nouvel album pour finalement ne pas le sortir? Tu crois que tout ce buzz c'est pour s'amuser ? dans moin d'un mois l'album sera la !

Wait and See :twisted:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 18 janv. 2008, 13:36

enfin moi je me demande pourquoi il ne sort pas inside of my head??
on n'en a tellement entendu par certain qu'il me tarde de l'ecouter.... :D
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 18 janv. 2008, 13:45

stevezz a écrit :Pourquoi Joachim aurait-il dit qu'un album sortira en février? Surtout vu le buzz qu'il y a autour de ses derniers titres, ça serait bête de faire poireauter tout le monde comme ça.
J'ai entendu dir que son album a Joachim sortira en juin. Sinon pour Benny l'album doit être énorme car depuit le temp qu'on l'attend si c'est une daube les critique vont l'alumer enfin vue inside of my head il doit déboité.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 janv. 2008, 18:16

BAPTISTE51 a écrit :
stevezz a écrit :Pourquoi Joachim aurait-il dit qu'un album sortira en février? Surtout vu le buzz qu'il y a autour de ses derniers titres, ça serait bête de faire poireauter tout le monde comme ça.
J'ai entendu dir que son album a Joachim sortira en juin. Sinon pour Benny l'album doit être énorme car depuit le temp qu'on l'attend si c'est une daube les critique vont l'alumer enfin vue inside of my head il doit déboité.
Il parlait de l'album de Benny pas de Joachim ;)

Et moi je trouve étrange que l'on ai pas de single!!!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 18 janv. 2008, 21:18

Je ne sais pas vous mais je le sens moyen qu'il y aura Inside sur cet album.
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 18 janv. 2008, 21:28

stevezz a écrit :Je ne sais pas vous mais je le sens moyen qu'il y aura Inside sur cet album.
C'est vrai que j'ai un peu peur de ca...
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 18 janv. 2008, 21:32

J'achète pas l'album et pis c'est tout ! (Phillipe Lucas :lol: )
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 18 janv. 2008, 21:37

Tout de suite Philippe Lucas le gros bourrin! :lol: Du genre oh et merde il a qu'à se le garder son Inside!
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 18 janv. 2008, 22:00

S@lut à tous,

Dave Broke on attend des news as tu des infos au sujet du Inside of my head qui nous retourne le cerveau :twisted: :?: sera t il sur l'album :?: .
Tant de questions sans réponses Benny sait se faire attendre mais l'album ça va être une boucherie c'est obligé j'annonce buzz international, ça va faire très très très mallllll :shock:.
@ bientôt :D , Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 18 janv. 2008, 22:02

Pourquoi il demande a Dave Broke :?: :?: :!: :!: :lol:

Ben j'espere que le trak y sera ou qu'il le sorte a part parce que c'est diabolique ce son (c'est mon 666 eme post c'est pour ca... :twisted: :twisted: :twisted: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :558
Enregistré le :26 févr. 2006, 00:34
Localisation :On My $pAc€ MaChInE

Message par DJCococactu$77 » 18 janv. 2008, 22:07

thenightinvader a écrit :Pourquoi il demande a Dave Broke :?: :?: :!: :!: :lol:

Ben j'espere que le trak y sera ou qu'il le sorte a part parce que c'est diabolique ce son (c'est mon 666 eme post c'est pour ca... :twisted: :twisted: :twisted: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
parce qu'il m'a l'air plutôt bien renseigné en gros il affirme qu'il y aura l'album il a peut être plsu d'infos que nous tous sur ce forum il doit y avoir quand même des personnes plutôt proches de Benny je pense, les musiques électroniques ne datent pas d'aujourd'hui il y a peut être des contacts de Benny ici :D (Joachim en est le premier), voilà comme ça c'est justifié :D.
@ bientôt :wink: , Coco.
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 18 janv. 2008, 22:09

Je pense pas qu'il soit plus renseigner qu'un autre juste qu'il s'y interesse un pu plus et qui nous a allecger avec sa reconstruction d'IOMH...
Mais c'est impressionant comme il y a pas de fuite sur cet album... :shock:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 janv. 2008, 22:22

thenightinvader a écrit :Je pense pas qu'il soit plus renseigner qu'un autre juste qu'il s'y interesse un pu plus et qui nous a allecger avec sa reconstruction d'IOMH...
Mais c'est impressionant comme il y a pas de fuite sur cet album... :shock:
Il y en a cher amis :lol:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 18 janv. 2008, 22:25

DjMriX a écrit :
thenightinvader a écrit :Je pense pas qu'il soit plus renseigner qu'un autre juste qu'il s'y interesse un pu plus et qui nous a allecger avec sa reconstruction d'IOMH...
Mais c'est impressionant comme il y a pas de fuite sur cet album... :shock:
Il y en a cher amis :lol:
Ah bon? Peux-tu être plus explicite?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 18 janv. 2008, 22:27

Ah non pas de ça avec moi les mecs :lol:
Et encore moins pour Benny :lol:

Vous inquietez pas ;)
Avatar du membre
Back
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :289
Enregistré le :16 mars 2007, 21:41
Localisation :::: Paris :::

Message par Back » 19 janv. 2008, 00:05

DjMriX a écrit :Ah non pas de ça avec moi les mecs :lol:
Et encore moins pour Benny :lol:

Vous inquietez pas ;)
Alors gardes tes propos ça lui fera encore plus plaisir !!! & on s'inquiètes pas enfin "je" :wink:
[size=75][b]Gone Clubbing[/b] :: [url=http://soundcloud.com/florianwilliam][color=#FF6300][b]Soundcloud[/b][/color][/url] :: [color=#00BFFF]Twitter[/color] :: Youtube ::[/size]
dreamon
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :28 oct. 2006, 23:34

Message par dreamon » 19 janv. 2008, 00:23

Personnelement je n'aime plus Inside of My Head. "Plus" car je préère amplement, mais alors de loin sa première version qu'il a jouer au festival "lovefest" en 2006. D'après les vidéos et les extraits des podcast la nouvelle version est, je trouve, beaucoup moin "punchy". Enfin je sais pas mais je ne pense pas etre le seul a regreter la première version jouée...je suis décu sur ce coup la....

A part sa, je pense que rock & rave sur un gros sound system sa doit vraiment déménager !!
Vivement son album !
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 janv. 2008, 00:50

On vera ça, personnellement j'aimais beaucoup celle de la lovefest, je l'ai d'ailleurs remixée et j'ai pas touchée à la dernière version, on ne l'a pas entendu correctement pour donner un avis je pense ;)
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 19 janv. 2008, 04:40

DJCococactu$77 a écrit :
thenightinvader a écrit :Pourquoi il demande a Dave Broke :?: :?: :!: :!: :lol:

Ben j'espere que le trak y sera ou qu'il le sorte a part parce que c'est diabolique ce son (c'est mon 666 eme post c'est pour ca... :twisted: :twisted: :twisted: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
parce qu'il m'a l'air plutôt bien renseigné en gros il affirme qu'il y aura l'album il a peut être plsu d'infos que nous tous sur ce forum il doit y avoir quand même des personnes plutôt proches de Benny je pense, les musiques électroniques ne datent pas d'aujourd'hui il y a peut être des contacts de Benny ici :D (Joachim en est le premier), voilà comme ça c'est justifié :D.
@ bientôt :wink: , Coco.
Oui je suis de très près benny, mais cela ne veux pas dire que je suis plus renseigner qu'un autre... :wink:

Cependant je sais que i.o.m.h n'est pas le nom "final" de la track mais possible que au final benny le garde du a son buzz et je pense pas qu'on est un single avant l'album, mais plutot largement après l'album :roll:

Ca fait maintenant à peu près un an et demi qu'on attend cette track, j'espère qu'on ne sera pas déçu mais j'en doute :?.

Après c'est juste mon avis :wink:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Répondre