David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :
Re: David Guetta

Message par Yoan Pacella » 01 avr. 2012, 03:20

Atomos a écrit :http://www.digitick.com/david-guetta-af ... 14073.html

53€ l'entrée au Queen, my god :shock:

David guetta à l'arena c'etait entre 60 et 120 euros et c'etait sold out 10 jours aprés l'ouverture de la billetterie :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 07 avr. 2012, 01:13

une petite video de Guetta hier soir au Grand Palais

David Guetta live @ Grand Palais - Paris
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: David Guetta

Message par stansmith » 07 avr. 2012, 23:05

Je suis en train de regarder ( :oops: :lol: ), public à chier,nul, tu m'étonnes que les grosses orga' (Coucou ID&T) ne veulent rien faire en France et que la plupart des DJ délaissent notre beau pays.

David peut dire merci à Sidney Samson & Afrojack qui lui ont fourni la moitié des tracks pour son show. :mrgreen:
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: David Guetta

Message par Morgan Play » 07 avr. 2012, 23:16

Le public n'ose même pas chanter :lol: :lol: :lol:

Ah un moment j'ai vu une fille sur les épaules d'un mec, une rebelle, probablement :D
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: David Guetta

Message par stansmith » 07 avr. 2012, 23:25

Hallucinant, je crois que c'est la 1ère fois que je vois une foule aussi endormie, en plus avec de la dirty dutch ça arrange pas les choses...Un petit Michel Telo suivi d'un Colonel Reyel et la foule sera en délire.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: David Guetta

Message par Atomos » 07 avr. 2012, 23:33

Ca ne marche pas chez moi le live Orson. Dommage j'aurais bien jeté un oeil pendant 15/20minutes.

Y'a la playlist sur Beatmyday en direct, c'est très axé commercial même si y'a 2 ou 3 tracks sympa (en comptant Metropolis que j'apprécie enfin je crois, j'ai juste écouté quelques extraits)

Par contre oui y'a 50% d'Afrojack c'est impressionnant !

A ce qu'il parait son demi-set à la soirée FG était moins commercial-vocal.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 07 avr. 2012, 23:35

Tracklist:

01. Snoop Dogg – Sweat (David Guetta & Afrojack Remix) [Priority]
02. David Guetta & Chris Willis feat. Fergie & LMFAO – Gettin’ Over You [EMI]
03. David Guetta – Little Bad Girl (Instrumental Mix) [EMI] w/ David Guetta feat. Chris Willis – Love Is Gone (Acappella) [EMI]
04. David Guetta & Nicky Romero – Metropolis [Jackback]
05. ID w/ Beastie Boys – Intergalactic (Acappella) [Capitol]
06. Pitbull feat. Ne-Yo, Afrojack & Nayer – Give Me Everything (R3hab Remix) [Sony]
07. David Guetta – ID
08. David Guetta feat. Sia – Titanium (Alesso Remix) [F*** Me I'm Famous]
09. ID
10. David Guetta feat. Nicki Minaj & Flo Rida – Where Them Girls At (Nicky Romero Remix vs. Sidney Samson Remix) [F*** Me I'm Famous]
11. Afrojack & Shermanology – Can’t Stop Me [Wall]
12. Flo Rida feat. David Guetta – Club Can’t Handle Me (Sidney Samson Remix) [Atlantic]
13. Sidney Samson – Get Low [Rock The Houze] w/ Foremost Poets – Moonraker (Acappella) [NRK]
14. ID
15. ID w/ David Guetta feat. Akon – Sexy Bitch (Acappella) [EMI]
16. Avicii – Levels [Le7els / Universal] w/ Gotye feat. Kimbra – Somebody That I Used To Know (Acappella) [Universal]
17. Nicky Romero – ID [White



@Atomos : ca n'avait rien a voir au grand palais il n'a joué q'une merde avec un vocal et le levels qu'il a joue en boucle 10 minutes sinon c'etait bien mieux que là
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par Carrera » 07 avr. 2012, 23:53

Le public sérieux ... ça vole très très très bas :shock:
Abusé aussi de rester 10min sur Levels ...si c'est pas plus ... il a dû se sentir tout seul pendant un moment le pauvre :/
Avatar du membre
FrenchBeats
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :26 janv. 2010, 22:27
Localisation :Paris
Contact :

Re: David Guetta

Message par FrenchBeats » 08 avr. 2012, 12:13

Avicii - Levels (David Guetta Endless Edit) :mrgreen:
[color=#BF8000][url=http://www.frenchbeats.fr/]FrenchBeats.Fr[/url] (Promo,infos, Disco, House...)
[url=https://twitter.com/#!/French_Beats/]@French_Beats[/url][/color]
[url=http://www.facebook.com/frenchbeats.fr]ⓕⓡⓔⓝⓒⓗⓑⓔⓐⓣⓢ Facebook[/url]
Avatar du membre
Meg
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :18 mars 2011, 23:00
Contact :

Re: David Guetta

Message par Meg » 08 avr. 2012, 14:14

C'était vraiment horrible :lol:
Soundcloud
Facebook
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: David Guetta

Message par Cyril Duff » 08 avr. 2012, 14:54

Serieux vraiment 10 min de levels ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: David Guetta

Message par Atomos » 08 avr. 2012, 15:08

FrenchBeats a écrit :Avicii - Levels (David Guetta Endless Edit) :mrgreen:
Ptdr ! :lol:
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: David Guetta

Message par Razystyle » 08 avr. 2012, 15:16

Il est resté sur Levels parce qu'il jouait avec le RMX 1000 et non sa n'a pas endormie les gens ;)

Et grosse blague quand vous dite que le public était à chier et que les gens chantait pas :lol:

Enfin voila les anti guetta qui crache tout le temps dessus et qui l'aime pas mais qui regarde quand meme :lol:

Pour info c'est pas la playlist complète ;)
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: David Guetta

Message par Siteez » 08 avr. 2012, 15:23

Pour avoir vu son set à L'UMF et un peu du live a Bercy .
Le public n'était vraiment pas top a bercy
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: David Guetta

Message par Morgan Play » 08 avr. 2012, 15:43

Razystyle a écrit :Enfin voila les anti guetta qui crachent tout le temps dessus et qui ne l'aiment pas mais qui regardent quand meme :lol:
Oui, c'est tellement pitoyable que ça donne vraiment envie de regarder et de se dire comment des gens ont pu dépenser leur argent pour voir "ça".
Tu sais, c'est comme un film d'horreur, tu à peur d'en regarder un, mais tu te forces parce que l'envie est plus forte, et puis au final tu arrêtes au bout de 10 minutes parce que ça te saoule !
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: David Guetta

Message par Cyril Duff » 08 avr. 2012, 16:19

Y a une video du live ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: David Guetta

Message par stansmith » 08 avr. 2012, 17:48

Perso je ne suis pas un anti-Guetta je ne vois pas pourquoi je le serais, si ça avait été Tiesto, Avicii, Carl Cox j'aurais sorti la même chose. :wink: Le public chantait, sur ses tubes, mais au niveau de l'ambiance générale, on ne sentait pas une "excitation" qui nous faisait "regretter" de ne pas être là.
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: David Guetta

Message par Carrera » 08 avr. 2012, 17:55

Razystyle a écrit :Il est resté sur Levels parce qu'il jouait avec le RMX 1000 et non sa n'a pas endormie les gens ;)

Et grosse blague quand vous dite que le public était à chier et que les gens chantait pas :lol:

Enfin voila les anti guetta qui crache tout le temps dessus et qui l'aime pas mais qui regarde quand meme :lol:

Pour info c'est pas la playlist complète ;)
Personnellement je suis pas du tout anti-Guetta, bien au contraire j'ai tendance à prendre sa défense et je respecte son parcours. Bref on va pas rentrer dans ce débat là.

Concernant le public, je l'ai trouvé vraiment NUL. Quelques bras levés sur les refrains de ses tubes mais ça sautait pas de partout comme à l'UMF par exemple. Après je n'y étais pas, mais à la vidéo ça rendait vraiment mou !
Enzo8
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :02 avr. 2012, 16:59

Re: David Guetta

Message par Enzo8 » 09 avr. 2012, 21:58

J'étais à Bercy le 7 Avril et je n'ai pas été déçu par l'ambiance générale mis à part que je l'ai trouvée 1 peu trop "soumise" et attentiste : je m'explique, j'ai eu l'impression que la plupart des gens étaient là pour se faire exploser les tympans sur du David Guetta au lieu de "ressentir" la musique ... autrement dit ils sont juste là pour écouter ses plus gros tubes et passent un peu à côté des autres titres (je grossis la chose, mais peut-être pas pour tout le monde ! ^^). Pour vous donner 3 exemples (excluant ses prods) :

- à chaque fin de drop le public criait avant même d'avoir pu écouter le beat (perso ce qui me fait kiffer 1 son électro c'est + son beat que son drop lol) c'est genre "je cris pour montrer que je kiffe"
- David a joué l'ID de Nicky Romero et le Can't Stop Me d'Afrojack ... Nicky aussi, sauf que le public exultait beaucoup + quand c'était David ! WTF je dirais ! ceux qui se comportent ainsi sont purement des moutons.
- à un moment à côté de moi y avait 2 mecs ... nan mais sérieux ces mecs-là ça se voyait qu'ils étaient là juste pour se la péter : ils ont descendu tout le gradin et ont pas arrêté de prendre des photos, des vidéos, de crier 2-3 fois pendant 1 transition et de "danser" tels des robots désarticulés ... ils n'étaient vraiment pas du tout en phase avec l'événement et ça m'a vraiment énervé j'étais impatient qu'ils dégagent !!
- Parfois je regardais la fosse et pas mal de gens ne pas bougeaient pas.

Est-ce que cette impression reflète ce que beaucoup de personnes disent, que le public français est bien loin de celui allemand ou hollandais ?
Sinon je précise que j'adore David Guetta, je me moque que sa musique soit commerciale ou pas. Du moment que j'aime là n'est pas mon problème :) Et puis tous ceux qui passent leur temps à le critiquer ... je m'imagine 2 secondes ne pas du tout aimer les prods d'1 DJ .. j'irai pas à m'en plaindre et à troller, je comprends vraiment pas ce comportement !
Répondre