David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22
Re: David Guetta

Message par Cyril Duff » 01 sept. 2011, 13:33

ahhh ouais bon ben reste plus qu a inventé des radars fixe pour avion et il sera interdit de vol en france ^^
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: David Guetta

Message par PPism » 01 sept. 2011, 13:42

Je crois qu'il est trop stupide pour piloté un avion, déjà avec la voiture on voit le résultat ...
Il a un pilot au moins avec son blé !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: David Guetta

Message par Atomos » 01 sept. 2011, 13:56

Encore un reportage sur David dimanche soir sur Direct Star :
http://www.directstar.fr/programs/star-story-guetta" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: David Guetta

Message par sebko » 01 sept. 2011, 14:28

Petit article dans courier international sur guetta.
En gros ils disent qu'il a apporté le mainstream à la scene electro, mais qu'il est pas mal critiqué par ses compères électro, ils citent Richie Hawtin, Laurent Garnier.
Et aussi, un clone de guetta dans le milieu trance : Tiesto.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: David Guetta

Message par Thomas-Thomson » 01 sept. 2011, 17:10

Tiesto est aussi trance que guetta a la house
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta

Message par limortel » 01 sept. 2011, 17:22

Thomas-Thomson a écrit :Tiesto est aussi trance que guetta a la house
la je dis oui :) :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :912
Enregistré le :03 août 2007, 14:59

Re: David Guetta

Message par Scarlett Nina » 01 sept. 2011, 17:38

Zlalo a écrit :
Scarlett Nina a écrit :
limortel a écrit :areté de parlé de house quand vous parlez de ca musique car pour moi ce quil fait c'est pas de la house quoi....
Et toi essaie de faire attention à ton orthographe, ça devrait t'occuper deux minutes au lieu de troller.
D'avance, merci.

Je suis pas souvent d'accord avec limortel mais bon faut avouer que c'est fatiguant de voir le style "house" associé à Guetta alors qu'il n'y a plus rien de "house" dans ses titres. Que les titres "style SHM" ou "style Avicii" soient qualifié de house, bon à la limite encore..(et encore) mais Guetta non.
Je n'ai pas dit que j'étais en désaccord avec lui, d'ailleurs, puisqu'il faut exprimer un point de vue pour pouvoir critiquer, je partage même son avis. Cependant, on sait très bien ce qu'il pense, ça fait des années qu'il nous les brise en disant que Guetta / Laidback Luke / SHM et compagnie c'est de la bouse à ses yeux. Alors pour une fois, au lieu de troller, il aurait pu être intéressant pour lui de ne pas écrire, ou tout du moins, si cela lui était si cher à ses yeux, écrire dans un français correct (ce n'est pas faute de lui répéter).

NB à l'attention de certains: Les petits points rouges, sous les mots de votre texte lorsque vous écrivez un message montrent qu'ils sont mal orthographiés. D'avance, merci.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: David Guetta

Message par Laurent S from Nancy » 01 sept. 2011, 19:48

sebko a écrit :Petit article dans courier international sur guetta.
En gros ils disent qu'il a apporté le mainstream à la scene electro, mais qu'il est pas mal critiqué par ses compères électro, ils citent Richie Hawtin, Laurent Garnier.

Des vieux chnoques aigris jaloux de sa réussite :evil:

Plus sérieusement Guetta n'est pas le premier à avoir rendu la "house" mainstream...
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: David Guetta

Message par Swifty Twitch » 01 sept. 2011, 19:56

Les deux cités sont peut être de ton point de vu, des vieux chnoques aigris. Par contre du point de vu de tout le monde, pas de doute sur le fait que tu es un mouton écervelé, incapable de manger autre chose que de la soupe et d'émettre des critiques infondées...


En passant, c'est qu'un article, et je suppose qu'encore une fois il est écrit par un journaliste incompétent qui se permet de parler des autres sans savoir.
Modifié en dernier par Swifty Twitch le 01 sept. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: David Guetta

Message par Jeremy.34 » 01 sept. 2011, 20:03

Laurent S from Nancy a écrit :Des vieux chnoques aigris jaloux de sa réussite :evil:
Image
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par basix » 01 sept. 2011, 20:09

Merci Jeremy je partage le même avis. Sur ce coup la, il à fait fort !
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: David Guetta

Message par Laurent S from Nancy » 01 sept. 2011, 20:14

Du calme les gens, vous connaissez pas la plaisanterie sur ce forum ? :)

Vous avez pas lu les posts que j'ai mis plus haut depuis quelques jours pour penser que j'étais sérieux, c'est pas croyable :)

Je doute très fortement que Garnier soit jaloux de son pote David, quand à Hawtin ça serait encore plus pitoyable vu son éclatante réussite pro avec Beatport.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: David Guetta

Message par Atomos » 01 sept. 2011, 20:21

Vieux :lol: aigris, peut être mais je ne pense pas, mais alors jaloux c'est impossible en effet :lol:
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: David Guetta

Message par Thomas-Thomson » 01 sept. 2011, 20:21

Laurent S from Nancy a écrit :
sebko a écrit :Petit article dans courier international sur guetta.
En gros ils disent qu'il a apporté le mainstream à la scene electro, mais qu'il est pas mal critiqué par ses compères électro, ils citent Richie Hawtin, Laurent Garnier.

Des vieux chnoques aigris jaloux de sa réussite :evil:

Plus sérieusement Guetta n'est pas le premier à avoir rendu la "house" mainstream...
Jaloux tu connais très mal ton sujet parce que je pense que si laurent garnier avait l'image et faisait la même musique que guetta sa fait depuis longtemps qu'il serait en sérieuse dépression
Garnier et hawtin sont de le mouvement House et techno depuis leurs création presque et ils connaissent mieux que tout le monde ici leurs sujet et si garnier dit que guetta n'est plus de la house sans être un mouton je le suis volontiers dans sa vision des choses.
Comment peux t-on oser écrire des choses comme ca
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: David Guetta

Message par Laurent S from Nancy » 01 sept. 2011, 20:33

Bah dites donc mes aïeux si j'avais su qu'une simple boutade pouvait soulever autant de polémique :wink:
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: David Guetta

Message par snoop » 01 sept. 2011, 21:45

On touche pas aux "papas", même pour blaguer :D

En même temps c'est drôle les trajectoires différentes de Garnier et Guetta alors qu'ils ont commencé en même temps et dans la même vibe il faut croire...

Et aujourd'hui, c'est le ying et la yang
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: David Guetta

Message par Laurent S from Nancy » 01 sept. 2011, 22:04

snoop a écrit :On touche pas aux "papas", même pour blaguer :D

En même temps c'est drôle les trajectoires différentes de Garnier et Guetta alors qu'ils ont commencé en même temps et dans la même vibe il faut croire...

Et aujourd'hui, c'est le ying et la yang
Clamaran aussi a commencé avec Garnier il me semble :?:

Chacun son parcours : Vath, Sasha, Digweed et même Ritchie auraient pu aussi devenir de grandes stars "pop" qui sait. Le bon vieux Carl Cox a trouvé un bon compromis qui lui permet d'avoir une vibe "populaire" sans tomber dans le n'importe quoi. Le vétéran anglais Pete Tong fonctionne aussi un peu comme cela avec ses "essential mix"...

On va pas reprocher à Guetta de bosser avec les BEP et Snoop Dogg, faudrait être vraiment idiot pour refuser. C'est juste dommage qu'en ayant "choisi" cette voie, il soit aussi tombé dans le coté obscurs de la force.
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: David Guetta

Message par Thomas-Thomson » 01 sept. 2011, 22:16

Laurent S from Nancy a écrit :
snoop a écrit :On touche pas aux "papas", même pour blaguer :D

En même temps c'est drôle les trajectoires différentes de Garnier et Guetta alors qu'ils ont commencé en même temps et dans la même vibe il faut croire...

Et aujourd'hui, c'est le ying et la yang
Clamaran aussi a commencé avec Garnier il me semble :?:

Chacun son parcours : Vath, Sasha, Digweed et même Ritchie auraient pu aussi devenir de grandes stars "pop" qui sait. Le bon vieux Carl Cox a trouvé un bon compromis qui lui permet d'avoir une vibe "populaire" sans tomber dans le n'importe quoi. Le vétéran anglais Pete Tong fonctionne aussi un peu comme cela avec ses "essential mix"...

On va pas reprocher à Guetta de bosser avec les BEP et Snoop Dogg, faudrait être vraiment idiot pour refuser. C'est juste dommage qu'en ayant "choisi" cette voie, il soit aussi tombé dans le coté obscurs de la force.
Idiot ou alors aimé la musique la respecter
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :27 mai 2009, 15:32
Localisation :Moselle
Contact :

Re: David Guetta

Message par Chriiis » 02 sept. 2011, 10:42

A David Guetta, un grand et bel artiste : http://www.20min.ch/ro/musique/news/sto ... --24486003" onclick="window.open(this.href);return false; :)
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: David Guetta

Message par Jo5l1 » 02 sept. 2011, 11:00

Encoore :shock: :lol: :lol: Je vous rappelle qu'Il avait deja plagier dudule le canard :mrgreen:

Les guignols - David Guetta accusé pour plagiat
Répondre