Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Philippe.D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :02 juil. 2009, 18:47
Re: Arno Cost

Message par Philippe.D » 05 févr. 2010, 00:26

Dommage qu'elle ne sorte pas j'aimais bien se petit coté rétro meme dans l'accap !
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Arno Cost

Message par JSR_FR » 07 févr. 2010, 10:02

Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
Avatar du membre
dadoo06
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :24 avr. 2009, 11:45
Localisation :Nice (06)
Contact :

Re: Arno Cost

Message par dadoo06 » 07 févr. 2010, 11:58

JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)

En mars, l'attente va etre longue :(
[i]AR[color=#FF0000]I[/color]I[color=#FF0000]I[/color]AS[/i] [b]FANBOY... LOVE [color=#FFBF40]HiiM[/color][/b] [color=#800000][b]<[/b]3[/color]
[i]but Arno Cost & Norman Doray are the best too xD[/i] [color=#800000][b]<[/b]3[/color]

[b][color=#8080FF]My Twitter // Botoox[/color][/b]
[url]http://twitter.com/Botoox[/url]
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: Arno Cost

Message par F-Dub » 07 févr. 2010, 17:21

Alexandre Hernandez a écrit :
Roman Cleiss a écrit :Bon ! Halte aux Balivernes ,Primo je viens vous expliquer calmement que le remix de Arias sur One love que j'ai joué et au moment ou je l'ais joué, Arias savait lui même que je possédais cette Track et savait de plus la parution dans mon podcast en avance de la date de sortie, ce qui n'était donc absolument pas un rip! Secondo le paradisco n'est pas fake ou RIP cette version est trés agréable entendre et à jouer en club je vous l'assure , et sortons Ben Macklin de ce délire tout de suite , j'ai cette Track par un contact sur de confiance , et si je la joue et que comme vous le disiez " PARADISCO IS BACK" c'est pas pour l'envoyer sur tous les blogs croyait moi. Bonne vibes à tous !
Bref pour clôturer le hs, c'est moi qui l'ai envoyé a mon très bon ami Roman, ce n'est pas un rip, mais une first version vocale mixé mais pas finit (et qui ne le sera probablement jamais) d'être mastrisé!

Je l'ai reçu d'un très bon contact et je ne suis pas du genre a faire tourner mes sons, loin de la, après si il se retrouve sur le net, c'est que d'autres artistes n'ont pas joué le jeux, précisons quand même que cette version vocal a été envoyé a des djs par les auteurs de ce track et qu'il n'a pas été volé dans leurs laptop ni ripé! ;)
Auteurs du track à qui ça casse les couilles de voir des ptits DJ Kévin se faire mousser en jouant ce track pas fini dans leurs podcasts, contrairement à ce que vous croyez, croyez moi :wink: :wink:
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Arno Cost

Message par Tchantche » 08 févr. 2010, 17:34

Arno Cost, quelque chose me dit qu'on se verra dans une festival belge cet été :D qui plus est, avec Norman 8)
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Arno Cost

Message par Tomas (LOG) » 09 févr. 2010, 19:09

Twitter:
Arno Cost a écrit : Studio session with Martin Solveig today !!
:D
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: Arno Cost

Message par antho83600 » 09 févr. 2010, 22:52

Good news ;)
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: Arno Cost

Message par Kimou78 » 10 févr. 2010, 23:09

JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
J'adore ce track!! ca va etre long ... :oops:
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: Arno Cost

Message par Kimou78 » 04 mars 2010, 23:23

JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
On sait le combien exactement ? :oops:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 04 mars 2010, 23:41

Kimou78 a écrit :
JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
On sait le combien exactement ? :oops:
Oui je comprends pas moi à chaque sortie on a jamais de date pourtant les labels savent quand ils sortent leur tracks en fait :lol:
Au moins je pourrais me dire "arg plus qu'un mois" et après "arg plus que deux semaines" etc tandis que la c'est "arg plus que... ben euh..."
NID
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :246
Enregistré le :12 déc. 2005, 23:18
Contact :

Re: Arno Cost

Message par NID » 05 mars 2010, 04:43

Luka Cheerys a écrit : Oui je comprends pas moi à chaque sortie on a jamais de date pourtant les labels savent quand ils sortent leur tracks en fait :lol:
Au moins je pourrais me dire "arg plus qu'un mois" et après "arg plus que deux semaines" etc tandis que la c'est "arg plus que... ben euh..."
Je vois plusieurs raisons, notamment:
-Beatport, avec qui c'est dangeureux d'annoncer des dates des semaines a l'avance, sachant que de leur côté 3 fois sur 4 la date annoncée n'est pas respectée
-La possibilité pour le label d'avoir une marge de manoeuvre: en fonction des retombées de la WMC (oui je sais c'est plus ce que c'etait/c'etait mieux avaaaant...), est-ce que l'on sort le titre tout de suite, est ce qu'on attend un peu pour profiter d'une saison (>tube de l'été),de grosses compiles, etc...
Je parle de manière assez générale ici, comme tu le fais, pas spécifiquement pour TDTC.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 05 mars 2010, 09:29

Ouaip je comprends ;)
Mais la on nous dit mars et j'y crois pas une seconde, personne n'en parle nulle part... Une sortie made in Serial quoi :lol:
Enfin c'est surtout que des rumeurs circulent sur le fait qu'universal est de la partie, alors je pense qu'une structure pareille sait un peu a l'avance quand elle sort des tracks, c'est un peu embetant ce genre de truc parce que je sais qu'en avril mai je vais etre lassé et que du coup j'acheterai pas le track, surtout qu'on risque de nous la balancer 8 fois par jour sur FG ou Fun... D'ailleurs Vadim l'a jamais passé dans son set fg... Alors que Cyan il l'a présenté quelques mois avant donc c'est plutot mal barré...
NID
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :246
Enregistré le :12 déc. 2005, 23:18
Contact :

Re: Arno Cost

Message par NID » 05 mars 2010, 10:35

La différence qu'il y a peut etre avec Cyan c'est que TDTC "traine" depuis près d'un an, et que les 2 zigotos se sont vraiment forcés à la finir au mois de décembre, alors même qu'ils en étaient completement blasés (normal).
Et du coup le passage au "glitch" fait main a ajouté qqchose de suffisant pour les remotiver a finir.
Je comprends dès lors qu'ils n'aient pas le même engouement pour la track que la semaine qui a suivi le début de sa création.
Et pour ce qui est d'Universal... pt ben qu'oui, pt ben qu'non :lol: :lol:
Podcast: [b][url=http://eleven.nid.dj]ELEVEN[/url][/b] / Website : [b][url=http://www.nid.dj]www.NID.dj[/url][/b] / Facebook : [b][url=http://www.facebook.com/nid.dj]NID[/url][/b]

Download my last Bootleg : [color=#FF0000][b][url=http://soundcloud.com/nid/guetta-angell ... nt-bootleg]Guetta, Angello & Afrojack - Louder Than Monday (NID Bootleg)[/url][/b][/color]
Avatar du membre
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :297
Enregistré le :20 mai 2008, 11:21

Re: Arno Cost

Message par Tr3nch » 05 mars 2010, 15:22

Kimou78 a écrit :
JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
On sait le combien exactement ? :oops:
Le 18 mars 2011 8)
Avatar du membre
Kimou78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :231
Enregistré le :05 avr. 2009, 12:40

Re: Arno Cost

Message par Kimou78 » 05 mars 2010, 15:59

Tr3nch a écrit :
Kimou78 a écrit :
JSR_FR a écrit :Arno Cost & Arias - The Days to Come sort en Mars ! (dixit Vadim directement)
On sait le combien exactement ? :oops:
Le 18 mars 2011 8)
lol :p
LouisXVI
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :134
Enregistré le :15 juin 2009, 17:59

Re: Arno Cost

Message par LouisXVI » 07 mars 2010, 18:37

Salut arno ,ayant eu l'occasion de te voir hier au LC Club, peut tu me dire la marque de ton casque :D
très bon set au passage, parcontre pourquoi ca plantais desfois, c'était tes disques ou les platines qui faisait ca ?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Arno Cost

Message par Luka Cheerys » 07 mars 2010, 19:27

LouisXVI a écrit :Salut arno ,ayant eu l'occasion de te voir hier au LC Club, peut tu me dire la marque de ton casque :D
très bon set au passage, parcontre pourquoi ca plantais desfois, c'était tes disques ou les platines qui faisait ca ?
Le champagne :lol:
florianloyd
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :12 févr. 2010, 14:24
Localisation :Le Mans
Contact :

Re: Arno Cost

Message par florianloyd » 07 mars 2010, 20:38

Le champagne nuit à la santé des platines :lol: :lol: :lol:
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 07 mars 2010, 21:47

Hello !

Mon casque est un Beats by Dr Dre :) Design plutot cool !!
Pour ce qui est du plantage, il s'agissait d'une DVJ bien abimée qui n'a pas tenu jusqu à la fin du set..
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Arno Cost

Message par Tomas (LOG) » 07 mars 2010, 22:01

arno cost a écrit :Hello !

Mon casque est un Beats by Dr Dre :) Design plutot cool !!
Pour ce qui est du plantage, il s'agissait d'une DVJ bien abimée qui n'a pas tenu jusqu à la fin du set..
Et pour "The Day To Come"? Une date de release?
Répondre