Est ce que qqun a le titre de la musique à 8min06 ???thebrice a écrit :Arias @ technoparade
cadeau
http://www.clubbinghouse.com/video-870- ... ejays.html
J'arrive pas à le retrouver
Modérateur :Space_Moderators
Est ce que qqun a le titre de la musique à 8min06 ???thebrice a écrit :Arias @ technoparade
cadeau
http://www.clubbinghouse.com/video-870- ... ejays.html
Ca correspond pas au titres qu'il a joué au Titan...il a mixé a deux reprise alors ? A un moment on le voit sur un genre de balcon dans une des vidéos, et la playlist que tu donne correspond a c'te vidéo la...Tekuni a écrit :
Playlist Arias à l'elektron
Vidéo Arias au Festival Elektron (Lyon - 05.09.2008)
1) Emanuel, McCall & Jamesie ft. Rita Campbell - In This Silence. (Chris Kaeser Remix)
2) Ultra Dj's - Me & You (Ernesto Vs BAstian Mix)
3) Super8, Tab - Needs To Feel (Wippenberg Remix)
4) D.I.M - Is You (Original Mix)
5) Faithless - Insomia (Arias Remix
Merci à Bib's pour les infos
OOooooooo que c'est beau depuis le temps que j'attendais ca, j'espere que la date sera confirmé qu'est ce que ca va etre bon !!!!!!Max0uu_04 a écrit :Joyeux Anniv
ARIAS @ MISTRAL CLUB, AIX EN PROVENCE 24/10/08 & 12/12/08 (On myspace).
Dis moi que c'est confirmé
Si c'est oui je serais là le 24 Octobre !
ah merde, je suis parti a 5h50, je voulais l'écouter le Souvenir.boo-invader a écrit :Il a joué Love Candle, TQ, Souvenir (Arias remix) et Back In The Day vu que sandy Vee et je crois que c'est tout
Euhh moi je suis parti a 6h10 mais il tabassai encore faudra lui demander a quel heur il a fini
2 ] Blank & Jones - California Sunset (Martin Roth vs. Blank & Jones Mash Up).HF a écrit :En ligne et très planant !
Très bon poadcast, j'adore cette ambiance .. par contre impossible de mettre un nom sur la 2ième track alors qu'elle doit être sortie y' à 2 semaines peut etre lol
ciao
Mon sauveur ! wai y' a de bons ptits sons quand même ..Inferno a écrit :2 ] Blank & Jones - California Sunset (Martin Roth vs. Blank & Jones Mash Up).HF a écrit :En ligne et très planant !
Très bon poadcast, j'adore cette ambiance .. par contre impossible de mettre un nom sur la 2ième track alors qu'elle doit être sortie y' à 2 semaines peut etre lol
ciao
Moi je cherche tout le reste ^^
1. Nic Chagall - Sky Blue (Original Mix).HF a écrit :Mon sauveur ! wai y' a de bons ptits sons quand même ..Inferno a écrit :2 ] Blank & Jones - California Sunset (Martin Roth vs. Blank & Jones Mash Up).HF a écrit :En ligne et très planant !
ciao
Moi je cherche tout le reste ^^