Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Goronch
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :26 janv. 2008, 18:24

Message par Goronch » 25 sept. 2008, 07:11

s'enchainer s'enchainer j'attends de voir ... ^^ mais bon, bonne nouvelle puisqu'on a une date de sortie :)
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :806
Enregistré le :07 juin 2006, 22:12
Localisation :Toulouse

Message par Tim V » 25 sept. 2008, 09:38

Enfin une date! :D :D
Plus qu'un petit mois!! :D
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 25 sept. 2008, 09:47

Goronch a écrit :s'enchainer s'enchainer j'attends de voir ... ^^ mais bon, bonne nouvelle puisqu'on a une date de sortie :)
Je pense qu'il doit parler de Back In The Day
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Message par Pâris » 25 sept. 2008, 10:10

oula alors ne nous emballons pas, on a eu beaucoup de dates (/periodes) de sortie annoncees, peu de respectee.....

Moi je crois que ce que je vois (surtout avec serial): la sortie ce sera quand la track sera dispo sur les plateformes habituelles ni plus ni moins.....

Et completement d'accord, need U 2008 qui n'a selon moi aucun interet a surement du etre compose (et encore ca a du etre vite fait) apres des tracks genre espana mi corazon ou souvenir qui sont elles toujours pas sortie...
C'est donc bien un probleme de professionalisme :wink:
Avatar du membre
Tr3nch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :297
Enregistré le :20 mai 2008, 11:21

Message par Tr3nch » 25 sept. 2008, 12:45

Donc pour récapepet :

On a le 20/10/2008:Espana Mi Corazon & Tutu


Il retse plus "que"

Arias - Love Candle
Arias - Redblack
Arias - Mama ?
Arias - TQ
Arias - Burning Heart
Arias - Oh My Godness
Arias & Sandy Vee - Back in The Day
Arno Cost - Souvenir (Arias Remix)
Arias - (My name is) Saira

:lol:

Si quelqu'un a d'autres dates :wink:
Modifié en dernier par Tr3nch le 25 sept. 2008, 14:03, modifié 1 fois.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 25 sept. 2008, 13:19

Tr3nch a écrit :Donc pour récapepet :

On a le 20/10/2008:Espana Mi Corazon & Tutu


Il retse plus "que"

Arias - Love Candle
Arias - Redblack
Arias - Mama ?
Arias - Burning Heart
Arias - Oh My Godness
Arias & Sandy Vee - Back in The Day
Arno Cost - Souvenir (Arias Remix)
Arias - (My name is) Saira

:lol:

Si quelqu'un a d'autres dates :wink:
Le souvenir c'est pour bientot il me semble ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 25 sept. 2008, 15:02

Tom Chris a écrit :
Tr3nch a écrit :Donc pour récapepet :

On a le 20/10/2008:Espana Mi Corazon & Tutu


Il retse plus "que"

Arias - Love Candle
Arias - Redblack
Arias - Mama ?
Arias - Burning Heart
Arias - Oh My Godness
Arias & Sandy Vee - Back in The Day
Arno Cost - Souvenir (Arias Remix)
Arias - (My name is) Saira

:lol:

Si quelqu'un a d'autres dates :wink:
Le souvenir c'est pour bientot il me semble ;)
Ainsi que le Back In The Day ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :828
Enregistré le :03 janv. 2006, 12:23

Message par Arias » 25 sept. 2008, 17:21

Yop tout le monde,

Bon pour reprendre ce que je disais sur le forum de Didier, en effet Espana Mi Corazon et TUTU sortent le 20 Octobre, sur les plateformes habituelles evidement !!

Pour ce qui est du, "plus ou moin s'enchainer", le Back in the day sortira avant fin Novembre sur un autre label que Serial si tout va bien, le "Oh My Godness..." ne sortira jamais car il est tout simplement pas fini et date d'environ... 3 ans et ne correspond plus du tout a ce que je fais aujourd'hui!!

Pour le retard sur les sorties il y a eu des petits imprevus qui sont en partie de ma faute... veuillez m'en excuser !! :p

Allé la bise tout le monde!

A.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Message par Jeremy.34 » 25 sept. 2008, 17:35

Moi je dis vivement la Back In The Day :lol: :!:. On nous l'avais promis pour la rentrée chez Joia et résultat... faut encore attendre :roll:.

A bientôt ;).
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Message par R0maiin » 25 sept. 2008, 18:25

Que de Bonnes Nouvelles, on attend avec impatience Tutu :wink:
Tekuni
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :19 août 2007, 00:48
Localisation :Marseille

Message par Tekuni » 26 sept. 2008, 11:52

Voici le live d'Arias au Festival Elektron du samedi 6 septembre : http://www.zippyshare.com/v/91316598/file.html


Merci à Milouille38 pour le lien :D
[color=#FF0000][b]Dirty Dutch | :si4: Joachim Garraud :si4: | Swedish House Mafia[/b][/color]
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 26 sept. 2008, 12:39

Je recherche désespérement depuis quelques temps le son que l'on entend à 49 min 50 !!! :cry:

Merci à celui qui pourra m'aider et vive Arias ! :wink:
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Message par ClemClem » 26 sept. 2008, 13:13

AudioParadise a écrit :
stevezz a écrit :
AudioParadise a écrit :S'ils sortaient du Arias au lieu de sortir du Muttonheads & Mathieu Bouthier aussi... :roll:
Et si tu respectais un peu les gens aussi. :roll:
Les tracks signés sous MB & MH sont commerciales (Need U 2008, quel intérêt de ressortir ça en version Electro cucu avec un vocal ?) MYOKOM (Remix des Frenchmakers énorme, original commercial a fond...)
Je suis désolé si ça a pu te choquer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que je préférai entendre des tracks d'Arias sortir, qui sont nettement plus énormes que les tracks de Mathieu Bouthier et Muttonheads, qui s'approchent plus de Didier Sinclair que celles des autres artistes Serial.
(Je ne parle pas de ces 2 artistes en solo evidemment, et je ne connais pas les tracks solo de Bouthier de toute facon s'il y en a).
C'est bien de diriger un Label, mais faut aussi savoir mettre en avant les plus méritants, pas ceux qui vont faire de Serial un label à tubes de l'été... ;)
Là encore, je parle pour moi, et je ne manque de respect à personne puisque cela n'engage que mes goûts ;)
En même temps quand t'es un label indépendant faut bien sortir des tracks commercialles pour faire rentrer des sous, sans quoi les tracks de Arias & co ne sortiraient jamais...
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 26 sept. 2008, 13:54

ClemClem a écrit :
AudioParadise a écrit :
stevezz a écrit :
AudioParadise a écrit :S'ils sortaient du Arias au lieu de sortir du Muttonheads & Mathieu Bouthier aussi... :roll:
Et si tu respectais un peu les gens aussi. :roll:
Les tracks signés sous MB & MH sont commerciales (Need U 2008, quel intérêt de ressortir ça en version Electro cucu avec un vocal ?) MYOKOM (Remix des Frenchmakers énorme, original commercial a fond...)
Je suis désolé si ça a pu te choquer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que je préférai entendre des tracks d'Arias sortir, qui sont nettement plus énormes que les tracks de Mathieu Bouthier et Muttonheads, qui s'approchent plus de Didier Sinclair que celles des autres artistes Serial.
(Je ne parle pas de ces 2 artistes en solo evidemment, et je ne connais pas les tracks solo de Bouthier de toute facon s'il y en a).
C'est bien de diriger un Label, mais faut aussi savoir mettre en avant les plus méritants, pas ceux qui vont faire de Serial un label à tubes de l'été... ;)
Là encore, je parle pour moi, et je ne manque de respect à personne puisque cela n'engage que mes goûts ;)
En même temps quand t'es un label indépendant faut bien sortir des tracks commercialles pour faire rentrer des sous, sans quoi les tracks de Arias & co ne sortiraient jamais...
C'est exact, moi perso je ne dis pas tout savoir mais j'estime que Serial mérite le respect. Regardez les dernières releases, presque que des tueries.

Ce n'est pas tous les labels qui proposeront à des jeunes artistes des remixes de Dabruck & Klein, Albin Myers, Sébastien Léger entre autres.
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Message par Pâris » 26 sept. 2008, 14:15

Enfin entre nous, Arias (et c'est valable pour Arno Cost aussi) a rien a envie niveau reputation a "Dabruck & Klein, Albin Myers" (pour Seb leger je dis pas...).

Des que tu parles d'Arias a des mecs qui connaissent un peu la musique electronique, ils connaissent. Pourquoi? Bah simplement parce que magenta a fait un carton, ce sur quoi il a enchainer sur ce qui a ete le plus gros carton "club" de la rentree 2007: son remix de Give Love de Garner. Ca fait deux "tubes"

Alors par contre va demander a un mec qui s'y connait un peu qui sont Dabruck & Klein, personne ne repondra present, car pas de tube.

En gros c'est pas parce qu'ils sont jeunes que moins connus que leur remixeur, tout au contraire meme. C'est bien Arias qui mixait a la F***k i'm famous il y a pas longtemps :wink:

En tout cas good news qu'il y ait deux nouvelles prod de julien qui sortent!!!
Et entre nous a nouveau entre need U 2008 et TUTU, je parie sur un beaucoup plus gros carton commerciale de la deuxieme: pourquoi?? a cause du buzz... Ce qui a pas ete le cas autour de need U 2008 (elle fait rever personne cette prod' :roll: ), TUTU est attendu de pied ferme par nombre de dj et amateurs de sons!!! donc il y a pas de probleme les prods de julien sont tout aussi juteuse (voire plus ) que la derniere de MB et consort....
Enfin ce n'est qu mon humble avis bien entendu....
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 26 sept. 2008, 15:30

enfin bon comme d' hab ca va sortir alors que ces titres sont partout sur le net en full 320
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :23 déc. 2005, 19:55
Localisation :bordeaux
Contact :

Message par thebrice » 26 sept. 2008, 15:41

[b]www.clubbinghouse.com [/b]Toute l'actu sur les musiques electroniques
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 26 sept. 2008, 15:47

dj Frem a écrit :Enfin entre nous, Arias (et c'est valable pour Arno Cost aussi) a rien a envie niveau reputation a "Dabruck & Klein, Albin Myers" (pour Seb leger je dis pas...).

Des que tu parles d'Arias a des mecs qui connaissent un peu la musique electronique, ils connaissent. Pourquoi? Bah simplement parce que magenta a fait un carton, ce sur quoi il a enchainer sur ce qui a ete le plus gros carton "club" de la rentree 2007: son remix de Give Love de Garner. Ca fait deux "tubes"

Alors par contre va demander a un mec qui s'y connait un peu qui sont Dabruck & Klein, personne ne repondra present, car pas de tube.

En gros c'est pas parce qu'ils sont jeunes que moins connus que leur remixeur, tout au contraire meme. C'est bien Arias qui mixait a la F***k i'm famous il y a pas longtemps :wink:

En tout cas good news qu'il y ait deux nouvelles prod de julien qui sortent!!!
Et entre nous a nouveau entre need U 2008 et TUTU, je parie sur un beaucoup plus gros carton commerciale de la deuxieme: pourquoi?? a cause du buzz... Ce qui a pas ete le cas autour de need U 2008 (elle fait rever personne cette prod' :roll: ), TUTU est attendu de pied ferme par nombre de dj et amateurs de sons!!! donc il y a pas de probleme les prods de julien sont tout aussi juteuse (voire plus ) que la derniere de MB et consort....
Enfin ce n'est qu mon humble avis bien entendu....
Excellente reflexion ! Quelqu'un qui pense bon et juste !
House Music is a feeling!!
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Message par Pâris » 26 sept. 2008, 16:11

Arrete Benoit tu vas me faire rougir :oops:

Non serieusement, je pense qu'actuellement Arias est un des meilleurs producteurs (ou plutot compositeur) mondiaux, et en plus on peut ajouter a cela qu'il est tres jeune donc avec un bel avenir devant lui....

HS on:
A propos, tout le monde s'en fout je sais, mais je bosse sur une prod electro/ progressives dans un style assez....Ariasien.
Bon c'est pas le topic mais j'en blancerai un extrait bientot dans la partie compositeur du forum, histoire que vous m'en donniez un petit avis....... :roll:

HS off
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 26 sept. 2008, 18:33

On y va doucement qua,nd meme avec les superaltifs et autres excès de qualficatifs...

Arias, un des meilleurs producteurs au monde il faut pas non plus tomber dans la demesure... Arias très bon producteur de la scene electronique francaise montante, differente de Ed Banger et autres, au potentiel enorme, on est deja plus dans une definiton plus coherente... Ne lui mettons pas un fardeau avant qu'il ait commencé... :roll:

Mais en tout cas, Vivement EMC... Et tout le reste bien sur, ca promet de belles choses...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Répondre