Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 19 sept. 2008, 13:27

thiboutchou a écrit :Enorme la 2éme track sur la vidéo !!!

( énorme la fille en premier plan des fois aussi, super jolie :oops: )

C'est claire elle défonce tout simplement!!!

Ps : Quand je vois le public ailleurs qu' en France ça me rassure c'est bien en France que les gens ont un problème
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 19 sept. 2008, 13:34

CarLL a écrit :
thiboutchou a écrit :Enorme la 2éme track sur la vidéo !!!

( énorme la fille en premier plan des fois aussi, super jolie :oops: )

C'est claire elle défonce tout simplement!!!

Ps : Quand je vois le public ailleurs qu' en France ça me rassure c'est bien en France que les gens ont un problème
C'est vrai que le public généraliste français n'est pas très ouvert...
En même temps, je pense que les réactions seraient meilleures si il jouait dans des endroits réputés plus pointus (clubs ou festivals comme les nuits sonores de Lyon, l'Electromind de Montpellier, la techno Parade...)
En esérant que Seb choisisse bien ses lieux de passage lorsqu'il reviendra jouer en France donc...

.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 19 sept. 2008, 14:17

Bah le mixclub c'est pas non plus réputé généraliste , et v'la l'ambiance de coincé :oops: et vu qu'il y a une ambiance de coincé personne a envie de ce faire remarquer, du coup soirée de merde :lol:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 19 sept. 2008, 14:25

thiboutchou a écrit :Bah le mixclub c'est pas non plus réputé généraliste
hum...
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 19 sept. 2008, 15:04

reno a écrit :
thiboutchou a écrit :Bah le mixclub c'est pas non plus réputé généraliste
hum...
haha..allez à berlin par exemple et vous comprendrez que quasi tous les clubs français sont généralistes. ( et nuls aussi )
twice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :09 avr. 2008, 10:58

Message par twice » 19 sept. 2008, 15:18

c'est clair quoi, allemagne ou hollande... c'est différent du public francais ou belge!!
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 19 sept. 2008, 15:46

Juste pour revenir a clockwork, pour moi c'est de la progressive. La trance c'est avec des BPM généralement beaucoup plus élevés et des synthés assez forts. Quand vous entendez du Quivver, du Jerome Isma-ae, du Mischa Daniels, du Jaytech ou encore du Michael Cassette ce n'est pas de la trance non plus non?

Pour moi la trance c'est par exemple du Alex M.O.R.P.H. , Andy Duguid, Corderoy, Ferry Corsten, Above & Beyond, Jay D, Galen Behr, Jonas Steur, etc.
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Message par matack » 19 sept. 2008, 16:24

twice a écrit :c'est clair quoi, allemagne ou hollande... c'est différent du public francais ou belge!!
bah demenage XD

ok :arrow:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 sept. 2008, 16:28

Mais c'est tjrs le mm débat aussi après, puis en allemagne c'est peut-être pas non plus le mm style, perso je préfère rester en france et allé au mix pour écouter un dalback que d'aller en allemagne pour avoir de la minimal ou de la techno dans une soirée.

Fin après je dis pas que ya que ça, mais juste que ça dépend aussi de votre style musicale.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 19 sept. 2008, 16:38

la prog est très variée en allemagne, et à Berlin. Combien de soirée trance ou psy goa en france par exemple? Ya de tout labas , pas juste du minimal ou de la techno qui représente d'ailleurs une petite partie de la scène, c'est très eclectique... nu jazz, breakbeat, trance, techno , house , hiphop , yen a pour tout les gouts.

En france c'est un peu le même son partout , et si tu passes pas laurent wolf , benni benassi ou guetta, les gens ne dansent pas... ils ne sont pas ouvert d'esprit tout simplement.

suffit d'écouter un set d'un international français en france et le même mec à Berlin ou londres, et la tu te rends compte qu'ici les gens sont bloqués sur des trucs de merde...

Un petit test à la Techno parade, malgré une grosse affiche techno, vous verrez bien les chars les plus squattés.
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans

Message par bilnaro » 19 sept. 2008, 16:52

Bien dit Camus , tout à fait d'accord avec toi , l'allemagne est beaucoup plus ouverte . En France c toujours le même problème on est vraiment à la traine par rapport à d'autres pays ,on est trop conservateur .
Avatar du membre
Vince in Ze Mix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:21
Localisation :Nice

Message par Vince in Ze Mix » 19 sept. 2008, 17:49

Je pense que le problème vient des plaetformes de diffusion comme Funradio ou NRJ, d'ailleurs les gens viennent en club pour écouter se qu'ils entendent en radio, c'est dommage, tandis qu'en Angleterre les gens vont en club pour découvrir et non pas pour écouter toujours la même chose :)
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 19 sept. 2008, 17:54

Ca c'est typiquement le public français et ce que je reproche... Si c'est pas vocal si c'est pas house tout le monde chie sur la musique et je parle même pour des dj qui sont sur le forum et qui tounent dans les gros club français..
Techno minimal c'est de la merde bah écoute quand tu vois les set de seb à l'étranger on est pas vraiment dans "l'electro house" vocal blabla conventionnel
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 19 sept. 2008, 17:57

CarLL a écrit :Techno minimal c'est de la merde bah écoute quand tu vois les set de seb à l'étranger on est pas vraiment dans "l'electro house" vocal blabla conventionnel
Me fais pas dire ce que j'ai pas écris, chacun ses goûts, moi la house vocal ca me va XD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 19 sept. 2008, 18:07

Moi ce que je vois, c'est surtout que le public français a beaucoup de mal à accepter les changements.

Même à Montpellier, où les gens se sont habitués à la minimale avec la résidence de Delon & Dalcan à la Dune et la Villa rouge, je ne suis pas sur qu'un DJ au style différent comme Seb soit forcément très bien accueilli...

Sur la vidéo de Seb en Irlande, le club où il joue n'a pas l'air d'être un temple de la techno, et pourtant les gens sont comme des oufs...
Avatar du membre
Chuck Novice
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :24 juin 2007, 15:31
Localisation :Nice - 06
Contact :

Message par Chuck Novice » 19 sept. 2008, 18:25

Hello Piano 12e du TOP 100 House de Beatport =)

Sebastien Leger, un artiste de qualité =]
In Electro, We Trust...
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 19 sept. 2008, 18:50

J'y suis pour un an en Allemagne, et je peux vous dire que depuis deux semaines que j'y suis, question zic c'est le pied complet! Les gens peuvent danser sur quasiment tout et sont vachement réceptifs :wink:

enfin bref, on dévie en Hs là
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Message par Jeremy.34 » 19 sept. 2008, 19:28

stevezz a écrit :Playlisté par AVB, donc forcément un peu trance.
Not Exactly s'est fait playlister par Tiesto, c'est de la trance pour autant :?:.

:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 19 sept. 2008, 19:34

Vince in Ze Mix a écrit :Je pense que le problème vient des plaetformes de diffusion comme Funradio ou NRJ, d'ailleurs les gens viennent en club pour écouter se qu'ils entendent en radio, c'est dommage, tandis qu'en Angleterre les gens vont en club pour découvrir et non pas pour écouter toujours la même chose :)
Non pas vraiment, étant allemand je peut te dire que les radios jouent normalement aucune house (même très commerciale) mais surtout du hip-hop et de la pop allemande. :(
Par contre la scène clubbing est bien meilleure.
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Message par crec » 19 sept. 2008, 20:33

Chui pas d'accord les français adore pjanoo pourtant no vocal
mais d'un coter il l'on passer sur fun radio donc...
ps: Ya même pas un mois sur fun radio il disait que pjanoo était la dernière musique de pridz et quelle venait de sortir mdr
Faut-il en rire ou en pleurer ?
pps: Fun radio = Gros caca :twisted:
Répondre