Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

DJSTUFF
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :21 août 2013, 06:49
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par DJSTUFF » 21 août 2013, 06:53

Hello,
Moi c'est Leo, j'étais connu sous le pseudo Beatmatch Adn y'a pas longtemps mais je l'avais verrouillé pour différentes raisons.
Mais me revoila !
J'espère que vous allez tous bien.
Allez a++
Alexis V.
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :24 août 2013, 21:43

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Alexis V. » 24 août 2013, 23:06

Bonjour,

Je m’appelle Alexis, je suis un compositeur musical de Montréal/Canada et je suis bien content de faire partie de votre univers. Merci pour l’accueil!
DJ lelo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :24 août 2013, 09:44

nouveau

Message par DJ lelo » 26 août 2013, 08:20

Salut

De retour dans le monde des DJ's depuis un an je décide de me ré-investir dans cette passion que j ai toujours au fond de moi .
effectivement dans les club's je suis toujours plus attiré par le matos et le travail des deejay's que par les nanas :D
j'ai débuté en 1990 sur platines vinyles LENCO et puis je passais mes mercredis et samedis aprem dans les magasins de disques toulousains .
Me re-voila de retour et merci a ce forum de m'accueillir aujourd'hui.
je décide de me lancer sur Pioneer XDJ R1 pour apprendre a manipuler le jog.
je me considère comme débutant et donc je compte sur vous membres du forum pour me guider .

Merci
olivier
Pioneer XDJ R1
XavierD
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :26 août 2013, 14:48
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par XavierD » 26 août 2013, 15:04

Salut à tous,
Moi c'est Xavier. :) je traîne sur le site depuis pas mal de temps mais c'est la première fois que je poste.
J'ai commencé à faire des instrus de rap vers 13 ans (sur Garageband) puis vers 17 ans un pote m'a fait découvrir l'electro, depuis je suis sur Logic, j'ai 20 ans l'année prochaine. ;) Sinon depuis environ un an et demi j'ai commencé à mixer, voilà !

A plus tard sur les forums :)
Alpharoll
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 août 2013, 22:13

Ma vie en deux duex

Message par Alpharoll » 29 août 2013, 20:01

Bonjour a tous je compositeur je fait mes propre sample kick bass ect je masterise mes prod moi même grasse au plugins diversifier comme waves sonox ...
Ça fait 20 ans que je fait ça que j ai appris le monde MAO j ai 31 ans mais ça fait 20 ans que je vend pas mes prod je suis pas bizness man ... Mon rêve enfin je suis fier car j ai des bon retour de pro ça me nourri c est cool de leur par j ai la chance de connaitre du monde dans le cinéma un producteur maintenant mais je le connait très peut un conseil de ça par soit heureux me dit t il j ai dit merci de ta gentillesse et je ne l ai plus revu il bosse beaucoup le monde du cinéma et la musique c est pas facile ...
J admire les artistes qui marche merci pour nos oreilles respect total car c est pas facile de faire des hits avec 3 notes seulement il y a tellement de travail dans le mixage maintenant je comprend comment il fond le secret de la music MAO version Analog ce mot je l aime c est lui la base du son ...

merci ...
seth
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :31 août 2013, 14:06

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par seth » 31 août 2013, 14:11

Salut à tous !! Moi c'est Laurent, j'ai 22 ans et j'habite dans le nord !
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je compte commencer à mixer pour m'amuser pour l'instant et pourquoi pas commencer une carrière plus tard :lol:

je suis là également pour poser quelques questions et avoir de l'aide :D

Bye :si4:
Avatar du membre
Shlygly
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :01 sept. 2013, 16:44

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Shlygly » 02 sept. 2013, 18:53

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Anthony, j'ai 20 ans et je publie des musiques depuis maintenant 4 ans sous le nom de Shlygly (à lire avec votre plus bel accent français :P ).
J'ai découvert ce forum par le biais d'un ami musicien et mon intéret pour la musique électronique m'a poussé à m'y inscrire :)

A bientôt
Bmworld29
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 sept. 2013, 21:30

Petit Dj qui ne demande qu'a grandir

Message par Bmworld29 » 04 sept. 2013, 21:41

Bonjour moi c'est Yannick 25 ans, Dj amateur depuis peu, mon matériel un traktor S4 accompagné d'un MacBook pro.
Je suis ici pour prendre tous vos conseils et astuce et aussi pourquoi pas, partager avec des gens de ma région.

A très bientôt sur le forum :o
Toshiro
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :04 sept. 2013, 14:50

présentation

Message par Toshiro » 05 sept. 2013, 09:44

Bonjour à tous, ancien DJ sur platine vinyle MK2, j'ai fait une pause durant plusieurs années pour me consacrer à ma famille et au boulot (graphiste), j'ai bien envie de me remettre sur les rails, j'ai découverts ce forum qui a l'air super intéressant et qui j'en suis sur pourra m'aider pour mon come-back.

A bientôt sur le forum
Dam Send
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 août 2013, 13:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Dam Send » 05 sept. 2013, 12:55

Salut.

Moi c'est Damien AKA West.K
J'étais membre du forum il y a de cela qqs années.
Mon style : plutôt Deep-House et Nu-Disco.
Je vous posterai mes dernières compos et j'espère avoir des feeds.
Evidemment je feed vos compos.

A +.
gilar002
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :04 sept. 2013, 21:58

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par gilar002 » 05 sept. 2013, 21:23

Bonjour

Moi c'est Vincent. Danseur fou devant l'éternel et grand amateur de house music.
J'ai vu pour la premiere fois Joachim Garraud en live en 2002 et pour la dernière fois la semaine passée à Ibiza.
Content de rejoindre ce forum pour me tenir au courant des sets de Joachim et de ses nouveaux titres
Tiouseman
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :09 sept. 2013, 14:00

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Tiouseman » 09 sept. 2013, 14:02

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 21ans.

Je me suis inscris sur le forum car j'adore vraiment la musique electronique, et à force d'en écouter, d'aller en festival, j'ai envie de me lancer dans la composition.
Stan Habert
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :09 sept. 2013, 15:46

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Stan Habert » 09 sept. 2013, 19:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stan, je suis étudiant en 2e année de droit et nouveau membre sur ce forum ou j'espère découvrir les nouveaux talents de demain et vous faire découvrir certains pourquoi pas :)

N'hésitez pas à me contacter je répondrai avec plaisir.

A bientot,

Stan
baba06
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :08 sept. 2013, 16:54

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par baba06 » 11 sept. 2013, 00:03

moi c'est baba du 06 jai 25 ans je veut apprendre la mao et jaime la musique electro en esperant connaitre du monde dans l'univers musical
Olivier_Korg
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :16 sept. 2013, 11:31

Nouveau

Message par Olivier_Korg » 16 sept. 2013, 18:59

Salut,

Olivier, nouvel inscrit, passionné de musique électronique que je fais et continuerai à faire en amateur.

Ma première compo, un album à venir mais avec le temps qu'il faut pour le faire ;-)

https://soundcloud.com/olivier_korg/chronos-1" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Erickodam
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :17 sept. 2013, 11:25

Ma présentation

Message par Erickodam » 20 sept. 2013, 17:32

Salut à tous,

Voilà je suis nouveau dans ce monde et sur ce forum. Je suis un peu touche à tout et après la sculpture sur bois, la photographie, la boxe, et plein d'autre chose, je commence à m'intéresser au monde des DJ. J'essaie de comprendre comment ça marche et espère m'amuser en le faisant. Et j'espère que vous pourrez vous joindre à mon enthousiasme.

Eric :)
Romeo Despeo
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :13 sept. 2013, 17:20

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Romeo Despeo » 24 sept. 2013, 13:08

salut à tous moi c'est Romeo Despeo j'ai 30ans j'habite à Morsang sur orge (91) je suis Dj résident du Free Well's à Ste Genevieve des Bois
J'ai commencé à mixer à l'age de 18ans (12 ans déjà ... que le temps passe vite !!!)
j'ai suivi une formation à l'école Dreamix à St.Jean-le-Blanc (45) ou j'ai obtenu mon diplome 'Formation aux Métiers de Disc-Jockey'
Mes gouts musicaux sont variés mais j'avoue avoir une nette preference pour les sons dance et electro
Kevin07
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :25 sept. 2013, 14:56
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Kevin07 » 25 sept. 2013, 15:04

Bonjour à tous,

Moi c'est Kevin, j'ai 23 ans j'ai beaucoup entendu parler de ce forum et je me suis décider de m'y inscrire.

Mon style techno house à bientôt :)
http://www.ampouleledgu10.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
digitallyrics
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 sept. 2013, 16:56

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par digitallyrics » 01 oct. 2013, 20:38

Salut, a tous, j'ai posté mes prods Electro/Dubstep ici : (avis bienvenues) viewtopic.php?f=17&t=40382

Compositeur de musique électronique depuis 1999, Digital Lyrics commence ses premières compositions Electro en s'inspirant des plus grands acteurs de la scène Electro Mondiale et de la french touch'. Un hommage, d'ailleurs rendu, au travers de différents morceaux. Résolument orientées Dancefloor, ses dernières productions, Electro Dubstep ravageur et mélodique amènent un nouveau vent de fraîcheur et de légèreté dans ce milieu. A consommer sans modération ! Soundcloud: http://soundcloud.com/digitallyrics
KLDOOM
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :22 sept. 2013, 17:54

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par KLDOOM » 01 oct. 2013, 22:56

Hey Salut a tous donc je me présente Karl ou KL DOOM j'ai 18 ans je mix actuellement sur Numark ndx 400 avec behringer djx 700
je fait plus particulièrement de la composition/Mashup sur FL studio avec un Alesis Q49 donc je viens ici partager mes créations/modifications afin de progresser dans ma passion enfin notre passion ;) merci composition arrive et les images/pochette sont réalisés par moi même https://soundcloud.com/dj-kl-doom" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre