Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Ash Simons
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :26 févr. 2013, 03:52
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Ash Simons » 26 févr. 2013, 04:12

Hello,
Musicien, deejay & animateur, me voici.
J'ai 24 ans, je viens d'emménager à Lyon pour commencer l'U.C.P.A. école des Deejay.

Ca doit faire quasiment une dizaine d'années que je vois mon frère venir sur ce forum, sans jamais être venu jeter un coup d'oeil... Alors à mon tour!

See u soon ;)
Antoine8469
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :30 janv. 2011, 19:46

Presentation

Message par Antoine8469 » 28 févr. 2013, 19:13

Salut tout les monde, sa fait pas mal de temps que je m'etait inscrit sur le forum mais j'ai jamais vraiment été actif alors maintenant que je commence je me presente :

Jm'apelle Antoine, j'ai 19 ans. Comme tout le monde ici j'imagine j'adore la musique electro, Joachim garraud bien sur, egalement Fedde le Grand, avicii, Klosman, arno cost.. J'prefere nettement un bon tube non commercial que j'entenderai une seule fois dans ma vie qu'une musique entendu 100 fois a la radio/Boite etc..

Sinon je mix de temps en temps sur Lyon.

Et j'ai un compte Soundcloud ou je poste mes productions realisé avec Ableton Live https://soundcloud.com/antoine84" onclick="window.open(this.href);return false;

Et j'ai egalement une page facebook toute fraiche et je publie les meilleurs son electro que je trouve : http://www.facebook.com/PlaylistBTN" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le matos j'ai : un APC40, un sythé tout pourri, un Piano, et des platines vraiment pas top (NDX400) !

Voila voila presentation effectué !!


& bien sur : vive la French touch :si3:
Avatar du membre
LenoMorano
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :20 mai 2012, 10:59

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par LenoMorano » 01 mars 2013, 21:54

Bonjour à tous!

Je m'appel Benoît, j'ai 27ans et je vis dans les environs de Bordeaux, je produis de la musique électronique pour mon plaisir depuis 2007. (Ableton Live)

Mes inspirations sont variées passant de la Progressive House, Trance, Drum n Bass, Dance.

J'ai fait 12ans de flûte traversière ce qui m'aide beaucoup dans cette passion.

J'apprécie également chanter, j'ai une voix plutôt du style "Depeche Mode".

Je n'ai jamais mixé, je serai curieux de découvrir mais mon domaine de prédilection est de loin la création.


Aujourd'hui mon niveau de compo est pas très bon mais je suis justement ici pour remonter tout ça et je l'espère percer un jour dans la musique.

L'incontournable SoundCloud:
https://soundcloud.com/leno-morano" onclick="window.open(this.href);return false;


Hésitez pas a me contacter en privé pour discuter, ça sera avec plaisir.

A bientôt les friends!

Leno.
J.Passos
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :08 mars 2013, 16:17

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par J.Passos » 08 mars 2013, 17:30

Salut tout le monde, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans, je suis fan de musique électro depuis tout jeune. J'essai de produire des sons depuis maintenant plus d'un an avec Fl studio. J'ai beaucoup appris avec ce forum donc je me suis inscrit.
soundcloud : https://soundcloud.com/j-passos
Juls
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :10 mars 2013, 15:55
Localisation :Liege, Belgium

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Juls » 10 mars 2013, 20:39

Salut à tous,

Julien, 24 ans, Liege (be)

Je mixe maintenant 5 ans (style hard, jump etc) .. Lassé de ces styles, je me suis tourné depuis un moment vers tout ce qui est ElectroHouse, DirtyDutch, etc .. et cela fait maintenant quelques mois que j'essaye d'apprivoiser la MAO

Je viens ici en espérant en apprendre plus la dessus, histoire de progresser au plus vite :)
PierrotJojo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :17 mars 2013, 16:59

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par PierrotJojo » 17 mars 2013, 17:36

Bonjour tout le monde !!
Moi c'est Pierre, je suis Joachim depuis quelques années maintenant déjà (festivals, DJ sets...), je suis ainsi devenu un grand fan de lui et de ses mixs !!

J'habite à Paris et je suis élève-ingénieur pour, j'espère, pouvoir un jour construire une space-soucoupe ! :lol:

Merci à tous
Tim Wells
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :18 mars 2013, 20:39

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Tim Wells » 18 mars 2013, 20:48

Salut à tout les :si4:

Je me présente, je m'appelle Tim Wells, grand fan de musique house electro, forcément que Joachim Garraud en fait partie :)

Je commence en tant que Dj donc j'espère apprendre sur ce forum.

Salutations :D :D
marseillais145
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 mars 2013, 00:41
Localisation :Marseille

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par marseillais145 » 19 mars 2013, 00:51

salut aux space invaders du forum !

moi c'est Romain, j'ai 27 ans, fan de musique électro et surtout de Joachim.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'inscrire sur le forum, voilà qui est fait ;)
Yoan B
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :20 mars 2013, 21:53

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Yoan B » 20 mars 2013, 22:03

Bonjour :)

Je m'appel Brosse Yoan alias Yoan-B

Je suis Dj, Producteur, Remixer et Voix-Off.

Je possède, 2 CDJ 800 et une DJM 600.

J'ai mon propre studio d'enregistrement et de production.

Je vous posterais quelques photos ^^.

Bonne soirée. :)

Cordialement,
Brosse Yoan
Avatar du membre
Akanda
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :24 mars 2013, 16:54

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Akanda » 24 mars 2013, 17:09

Sébastien, 20 ans, Belgique.

Fan de musique électronique, je produit depuis peu ::: Mon topic

J'ai découvert le forum il n'y a pas très longtemps et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Bonne journée!
LSS
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :30 mars 2013, 11:30
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par LSS » 30 mars 2013, 11:39

Bonjour tout le monde,


Donc LSS, 26 ans, presque 27, résident en région parisienne. Je suis technicien son pour la télé et en passion à coté, je compose sur live ableton de l'"electro/minimale/progressive.

Mes artistes favoris sont Deadmau5, BT, Daft Punk, Gartner, Feed me, Garnier et evidemment, Joachim Garraud :).
Hiboux
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :30 mars 2013, 16:34

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Hiboux » 30 mars 2013, 16:53

Bonjour a tous

Je suis un home-studiste depuis maintenant presque 10 ans

J'avais fait un bref passage sur ce forum il y a des années au moment ou je cherchais a comprendre les différentes techniques utiles a la production d'un morceau (equalize, compression, nettoyage du son, etc..)

C'est grâce a ce forum par exemple que j'ai appris comment faire un side-chain (a l’époque avec le plug-in wave C4 comp SC)

Maintenant que mes prods commencent a ressembler a quelque-chose je serais ravi de les partager avec vous :)

Le temps de fignoler ma dernière et j'ouvrirais un topic dans la section dédiée ;)
Nicolas Huot
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :02 avr. 2013, 14:19

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Nicolas Huot » 02 avr. 2013, 14:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas Huot, j'ai bientôt 17 ans et je suis fan de musique électro, dance, techno.
J'habite en Franche Comté vers Belfort. Je suis passionné par l'informatique, la musique (je suis DJ débutant... enfin très débutant depuis 4 mois), les animaux, le design (j'aimerais devenir webdesigner).

J'ai découvert Joachim Garraud il y a 2 ans par hasard sur YouTube grâce à We Are The Future, à la première écoute je me suis dit : "c'est bizarre ce truc" x) Puis je l'ais réécouter et maintenant je ne peut plus me passer des musiques de Joachim Garraud.

En plus j'aime bien son image d'artiste et il à l'air très sympa :)

Il fait parti de mes 2 artistes préférés avec... Bob Sinclar. Je sais ce n'est pas le même genre mais j'adore leurs 2 univers :)

Voilà ;)
SOMERAW
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :02 avr. 2013, 01:36

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par SOMERAW » 03 avr. 2013, 09:53

Salut a tous, Moi c'est SOMERAW,

Dj dans l'est de la France, sur besançon, metz, nancy, je fais surtout des soirée privées même si il m'est arriver de jouer quelque fois en club grâce a des amis dj.

J'ai commencer a 17 ans, j'en ai maintenant 20, j'ai appris sur deux vieilles numark que j'ai trouver dans un vide grenier, a quel bel epoque !

J'ai mis du temps avant de trouver mon style de musique et de mix, mais maintenant je ne jure que par la progressive house, electro house et progressive electro.

Mes artiste preferée en ce moment: Hardwell, afrojack, Mike perry.
Mes deux morceau incontournable en ce moment; Ricky LC - Babylonia born again et Mike Perry vs avicii silouhettes one me.

Je pratique egalement la production depuis un an sur fruity loops, mais c'est vraiment amateur, je n'ai pas encore eu l'audace de jouer une de mes prod en set!

Voila tchou tous le monde !
CDJ 1000 MK3 X 2 DJM 800 DDJ ERGO RMX 1000
O'ctave
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 avr. 2013, 18:45

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par O'ctave » 03 avr. 2013, 19:29

Salut tous le monde je m'appel Charlie, J'écoute surtout de la deep house et teck house!
Je me lance dans la compos et aimerais recueillir vos avis. Voila je pense avoir tous dit et que le son soit avec vous!!!!!!! :D

https://soundcloud.com/ooctavee-1" onclick="window.open(this.href);return false;
aurelien54
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :03 avr. 2013, 20:03

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par aurelien54 » 03 avr. 2013, 20:14

Bonsoir tout le monde :)

Moi c'est Aurélien , 23 ans de Nancy.

Je suis DJ amateur et débutant, fan d'électro, dubstep, et j'aimerais monter mon petit projet avec un ou plusieurs dj afin de créer un petit groupe et créer mes sons.

Donc si il y a des personnes intéressés et motivés sur Nancy, n'hésitez pas ;)
djsupra
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :03 avr. 2013, 01:50

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par djsupra » 04 avr. 2013, 03:26

Salut tout le monde :) !

Loïc , 19 ans étudiant à l'école des DJ UCPA AMS (Lyon) et DJ Résident du Complexe OXYGEN (62 Nord-pas-de-alais) .

J'étais a la recherche d'un forum DJ actif à la communauté forte et me voici sur ce forum qui m'a l'air ma foie très agréable :) !
Avatar du membre
darkeldion
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :06 avr. 2013, 15:00

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par darkeldion » 07 avr. 2013, 01:22

Bonjour ou bonsoir (selon le moment où vous me lirez).

Moi je suis darkeldion, vivant dans des Yvelines à St Quentin en Yvelines. J'ai 20 ans et fait actuellement des études de Cinéma. J'adore tout ce qui touche au montage que se soit graphique audio ou vidéo. Et donc forcément avec les mix, remix bootleg etc etc et ben j'ai était servit dans la musique électronique.
Au niveau musique, je me considère comme étant assez ouvert simplement car j'écoute de tous les gens... mais quand je dis tout vraiment presque tout.. que ce soit de la musique electronique (trance, house, dance, electro, progressive, psy) ou bien rock (métal, rock pop, heavy etc), classique, pop, rap... quand je dis tout c'est vraiment de tout en fait.
Et donc voilà étant donné ma grande passion pour la musique en général je mixe depuis pas mal de temps et je commence désormais également à me lancer dans mes petites productions également. J'adore Joachim Garraud (première raison d'être ici), mais j'adore également l'esprit de communauté qui règne ici.

Voilà voilou. Si vous avez des questions ou autres n'hésitez surtout pas !
Avatar du membre
Axcess & Wellson
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :04 avr. 2013, 16:52
Localisation :Planète House
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Axcess & Wellson » 07 avr. 2013, 15:01

Bonjour, nous sommes des Producteurs du sud de la France.
Adepte de la House Electro Progressive, nous suivons ce Forum depuis ses début en 2006.
Nous nous inscrivons enfin :D

Cheers,

Elly Axcess & Wellson
Spread the House, Spread the Love...
=====
Facebook : https://www.facebook.com/ellyaxcess" onclick="window.open(this.href);return false;
Soundcloud: http://soundcloud.com/ellyaxcess" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Marie86
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :07 avr. 2013, 17:12
Localisation :GE.CH

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Marie86 » 07 avr. 2013, 17:55

Bonjour,
petite nouvelle à bord (rires) :) Moi c'est Marie, j'ai 27 ans, je viens de Suisse, étudiante jusqu'en 2011, fan de musique électronique (surtout electro, house, progressive house) depuis que j'ai écouter les tracks et mixs d'un autre grand DJ dont je suis fan depuis 5 ans et j'ai eu le plaisir de découvrir Joachim Garraud au MAD en décembre dernier grâce à des amis et depuis j'adore, enfin j'avais déjà entendu ses tracks et mixs auparavant, ce qui m'a évidemment aussi poussée à aller le voir en live :D J'ai déjà hâte de le revoir en juin :!: Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous :wink: :si3:
:si: "We are back !" - Newcomer from Switzerland - Maximus :si:
Répondre