Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 03 juil. 2011, 00:42

Bienvenue à toi Delphine :D
Jay C.
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :03 juil. 2011, 12:41

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jay C. » 03 juil. 2011, 14:03

Salut a tous moi c'est Guillaume 17 ans je viens de Belgique ( Frites, bières, chocolat c'est ça :P )
Pseudo Dj: Jayce & Jay C.
J'aime particulièrement le hardstyle nu style comme oldskool également le hardcore en passant du sickcore a l'extratone mais encore le tekstyle le drum&bass le dubstep l'electro la dutch house la house la progressive. Enfaite j'aime a peut-près toutes les sortes de musiques électroniques :)

Je débute dans le mix et la production j'utilise traktor fl et parfois cubase
pas encore de platines (enfaite je squatte celles d'un pote des cdj850 avec un djm 800)

toujours a la recherche de matos dans un prix raisonnable :)

A la recherche de conseils en tout genre et de partager une passion :p
Si jamais mon e-mail : Jayce@live.be
Frikenz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :72
Enregistré le :03 juil. 2011, 21:19

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Frikenz » 03 juil. 2011, 21:31

Bien le bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai 19 ans, je réside de suisse et je vous suis depuis pas mal de temps car ce forum regorge d'infos intéressantes, donc j'ai lu pas mal de topic déjà sans jamais poster quelque chose et je me suis dit qu'il était temps de m'ouvrir un compte et d'aider aussi les personnes qui viennent poser leurs questions. Cela fait depuis bientôt 2 ans que je fais de la MAO, mais bon rien de très sérieux, juste quelque petit projet. Niveau style musical c'est très varié; hip-hop, rap, electronique, house, tech house, trance, bref tout quoi. Et cela fait depuis quelque temps que j'ai décidé de me lancer dans le mix. Voilà tout.
totorin
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :04 juil. 2011, 21:13

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par totorin » 04 juil. 2011, 21:49

Salut à tous je m' intitule Jérôme j ai bientôt 33 ans je réside prés de Béthune62 , je suis passionné par le djing depuis mon adolescence(j aime la techno, l house, la trans), je mix avec mes deux bonnes vieilles sl1200 ,serato un contrôleur native x1, le tout sur un petit Macbook pro, j ai fait l acquisition depuis peu d un apc40, d une interface edirol Fa66, d un mpk mini , korgnanokey et une paires d'enceintes Rokit5 rpg2 , niveau Musique assistée par ordinateur je suis novice
Sinon j' espère faire évoluer mon niveau de connaissances à fin de pouvoirs aider si possible, bien que j ai beaucoup à apprendre ici avant de pouvoir être utile à ce forum, sinon je posséde live8 suite,Reason5, et logic studio de vous à moi je ne Sait par quoi commencer bien qu exploiter lapc40 à 75/100 serais dejà un grand pas pour moi bon son à vous cordialement Jérôme
Jay C.
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :03 juil. 2011, 12:41

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jay C. » 05 juil. 2011, 16:27

Bienvenue :)
F.L.U.O
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :27 juin 2011, 17:40

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par F.L.U.O » 08 juil. 2011, 18:09

salut a tous les Space Invaders deja présent;
je me présente j'ai 17ans je mix depuis environs 2 ans et demi; et je me lance depuis peu dans la production; je suis inspiré par joachim garraud bien évidement mais aussi dada life ou encore steve aoki et calvin harris.... voila vous savez tous :D
PS: je mix avec deux cdj 2000 et une djm800 tout cela relié a traktor pro
Dahne
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :09 juil. 2011, 23:53

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Dahne » 10 juil. 2011, 00:19

Bonsoir à tous, Dahne 25 ans, du nord de la france, fan de musique electronique depuis mon plus jeune age, et dj amataur depuis quelques années, j'utilise 2 Technics SL 1200 MK2, 2 Reloop RMP2, et mixvibes depuis 3 ans.

Je connais Joachim Garraud de nom depuis quelques années, mais je me suis vraiment intéressé à lui depuis qu'il a participé à la nuit de la prod sur Contact. J'ai adoré cette emission et j'ai commencé à me renseigné d'avantage sur ce petit bonhomme! Puis est sorti Invasion 2011, je me suis abonné au Podcast Zemixx et aux videos et maintenants le forum...

A bientot sur le forum

Dahne
Mac Book Pro 13 / Ableton Live 8 Suite / Mixvibes Cross / CDJ 350 / DJM 350 / Technics SL 1200 MK2 / Behringer DJ 700
Avatar du membre
Joseph Kendes
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :11 juil. 2011, 10:48

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Joseph Kendes » 11 juil. 2011, 10:53

Salut à tous moi c'est jo j'ai bientôt 19 ans et je suis produit depuis peu !

Je viens ici principalement pour échanger avec les autres gens de cette communauté que je trouve vraiment indispensable pour se former un style etc ;)

Tchou,

Jo.
mogg
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :11 juil. 2011, 01:45

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par mogg » 11 juil. 2011, 12:47

Hello all ;)

Bon alors moi c'est mogg 18 ans de Nancy (54) je suis au lycée.
Je suis DJ avec tous les genres (années 70 a nous jours) avec une grosse préférence pour l'electro (commercial et non commercial)
Je suis un DJ débutant et je cherche a apprendre des techniques pour les appliquer a mes mix et dans des soirées.


Voilà c'est un peut prêt tout ;)
zemol
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :10 juil. 2011, 19:09

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par zemol » 12 juil. 2011, 12:15

Salut tous le monde moi c'est Théophile, 15 ans,je mix sur PC depuis 1 ans mais je vait acheter du matos externe que j'utiliserait avec traktor.

Et aussi j'oubliais, enfin j'ai trouver un forum ou les personnes ne se prennent pas pour Einstein.
Oui je m'explique, je suis déja aller sur plein d'autres forum mais le probleme dans la majorité des cas c'est que des gens se prenne pour des pros en la matiere alors que non alors ils disent des chose que les débutants croient juste seul probleme c'est que ce qu'ils disent ne fonctionne pas, donc les débutants sont vite découragé !!!

En tous cas merci a vous pour tous ce que vous faites pour les débutants !!!
alexDienko
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :12 juil. 2011, 17:17

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par alexDienko » 12 juil. 2011, 18:35

Bonjour à tous, alexandre ou alexDienko pour mon nom de graphiste et 22 ans
J’écoute de l'electro depuis la chanson I'm a scatman de scatman john et push the feeling on des night crawlers c'est a dire depuis 1995, avec quelques tromperies ici et là (honte a moi) et puis finalement plus tard la vague de cassius et my feeling for you,etienne de crecy, stardust,cleptomaniacs,fat boy slim, modjo, les superman lovers et armand van helden etc ont eu raison de moi.
Et depuis je voue une sorte de passion pour la musique electro pour tout ce qu'elle permet de faire.

j'ai une petite préférence pour la minimal, la deep et le Chil out (pour chez moi par exemple) mais apres en club, peux importe, electro house, trance, hardhouse, tout me va.

J'ai vu Joachim mixé la première fois il y a 4 ans au Mix le soir de la techno parade, d'ailleurs en fouillant bien je dois encore avoir les vidéos.

Et si je m'inscris aujourd’hui c'est parce que tout simplement je pense passer du mix sur PC au mix sur platine, et que j'ai soif de conseil comme dirait l'autre.

au plaisir de vous lire !!
electro records
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:30

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par electro records » 15 juil. 2011, 11:55

hello,

societe de productions sonores a votre service pour toutes plateformes.

A tres bientot =)

Musicalement.
http://www.electro-records.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
e-bat
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :17 juil. 2011, 14:59
Localisation :Le Havre

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par e-bat » 17 juil. 2011, 15:14

Bonjour à tous,
Je présente, je m'appelle Baptiste j'ai 20ans et je mixe depuis l'âge de 16ans. J'ai débuté sur MK2 d'Hercules (et oui ^^) et je mixe aujourd'hui sur platine CD. Je me suis intéressé au Djing en écoutant le mix de Garraud-Guetta en 2005 (au Redlight). Je navigue sur le forum depuis maintenant 2ans et je fais le pas en m'y inscrivant. Voilà j'ai à peu près tout dit :)

Je me dirige immédiatement vers un topic .... à bientôt :wink:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 17 juil. 2011, 15:17

Bienvenue aux nouveaux SI :D
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par InConiXx » 17 juil. 2011, 20:24

Bonsoir à tous =)

Je me présente , je m'appelle Cyril , j'ai 16 ans et j'adore la musique . Je suis surtout orienté Hardstyle mais j'aime aussi l'electro , la House et j'en passe ...

Déjà tout jeune je me passionne à cette univers , en essayant de mixer sur des logiciels comme Virtual dj mais j'ai vraiment commencé a m'y mètre il y a presque un ans avec le controleur USB " Hercules Dj Control MP3 e2 " . Et j'ai enfin décider de passer sur platine CD .

Je trouve ce forum très bien fait et en lissant quelques poste je trouve les gens très sympa c'est ce qui m'a donner envie de m'inscrire et j'èspére que vous pourrais répondre à toute mes questions et m'aider .

Voila j'èspére que ma présentation est suffisante et à bientôt sur le forum =)
Avatar du membre
Alex Klarck
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 juil. 2010, 16:23

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Alex Klarck » 17 juil. 2011, 20:54

Pseudo : Alex Klarck
Prénom : Alex
Age : 24 ans
Ville de résidence : Nancy
Dj : oui depuis 4 ans (amateur, mix on Staton C324 & Korg KM402)
Vos passions : Djing, matériel audio en tout genre, informatique.
Influences musicales : Carl Cox, Sébastien Bennet, Joachim Garraud, Richie Hawtin, Jeff Mills, Eric Prydz, La Guigne, Empne, Tim berg,...
GuN_06270
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :14 déc. 2010, 22:05
Localisation :Cannes & Tours
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par GuN_06270 » 20 juil. 2011, 15:48

Salut a tous vu que je suis nouveau sur le forum je me présente
Nom: Romain
Pseudo: GuN_06270
Age: 22ans
Ville: Cannes & Tours
Style de music: House, Progressive House, Trance, Electro, Dutch, Deep House (de temps en temp)
Infulences: Axwell, Dirty South, Thomas Gold, Swanky Tunes, Tom Geiss, Avicii, Norman Doray, Arno Cost, Sebastien Drums, Martin Solveig, Joachim Garraud, Laidback Luke, Alesso, Rob Adams, Tristan Garner.... (je vais pas tout lachez sinan apres je vais lacher un roman :lol: )
Objectif: rencontrer des gens pour parler musique avant tout, faire tournez les nouveauté, les prochaine soirée.

voila vite fait un peu qui je suis niveau music ^^
Et a tres bientot sur le forum de Joachim :si4:
[color=#40BFBF]GuN[/color]
Avatar du membre
kinetic
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :20 juil. 2011, 22:02
Localisation :Essonnes

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par kinetic » 21 juil. 2011, 13:01

Salut tout le mode,

Moi c'est Kinetic, j ai 29 ans et j'écoute de la house/électro/électro pop. J'ai commencé par jouer avec un controleur Hercules l'année dernière. Ce type de matériel m'a bien plus et c'est pour cela que je me suis tourné vers un nouveau controleur Pioneer récement.
J'espère pouvoir m'améliorer techniquement au niveau du mix car je suis encore au level débutant. :D
Voila, longue vie a ce forum!

tcho!
Ca coute rien, ça mange pas de pain.
somnesia
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :13 avr. 2011, 08:03

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par somnesia » 23 juil. 2011, 19:30

Salut à tous :)

Prénom: Christophe

Pseudo: Somnesia

Age: 31 ans

Région de résidence: Bourgogne

DJ: j'en ai pratiqué un peu

Artiste: je compose de la trance goa uptempo et downtempo. J'adore mettre une ambience cinématographique et y ajouter des mélodies à la fois space et orientales

Influences: Ethereal, Astral Projection, Ra, Hallucinogen, Transwave, Filteria

Passions: collectionneur de CD psychedelic trance, art, informatique, composition sur fruity loops, moto, jeux vidéos, cinéma

En attendant la sortie de mon album "Mystic Moon"
http://soundcloud.com/somnesia" onclick="window.open(this.href);return false;

je vous file ma première réalisation "Rainbow Source", en free download:

http://www.ektoplazm.com/files/Somnesia ... %20MP3.zip" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Vibs
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :23 juil. 2011, 19:48

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Vibs » 23 juil. 2011, 19:52

hello à tous, mon nomest vibs.
Tout nouveau sur le forum, je suis joacchim depuis peu.

A vrai dire je suis nouveau dans ce monde la, en éspérant que j'y trouverais mon bonheur.

Merci à vous, bye :)
Répondre