Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Avatar du membre
Loïc81
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :29 avr. 2007, 13:07
Localisation :Mazamet (88km Toulouse)
Présentation

Message par Loïc81 » 29 avr. 2007, 13:18

Bonjour bonjour
Je suis donc un petit nouveau qui vient du fin fond de la campagne française, à côté de Toulouse et c'est à l'occasion de l'Inox que je me suis interressé à Maitre Joachim Garraud...
Ca fait un moment je le connais et que j'écoute de l'électro (2 ans) mais c'est depuis que je sais que je vais à l'Inox (3semaines) que je m'investis vraiment, j'ai télécharger les podcasts et je vais commander le tee-shirt....
Voila sinon j'aime bien des DJ comme Guette, Wing, Roger Sanchez, Felix da Housecat, Fedde le Grand, Sébastien Léger, et tant d'autres j'espère pourvoir parler avec vous de cette reine qu'est la musique électro
Bonne continuation
a+ :!: :!: :!:
It's Show timmmmmmmmme
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aaa

Message par Emeric Leslie » 29 avr. 2007, 13:21

Salut bienvenue à toi mais surtout n'oublie pas de redimensionner ton image car la cela ne va pas du tout !

Redimentionne avec imageshakes!! :D

Encore bienvenue à tout le monde
Avatar du membre
u115
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :19 mars 2006, 05:48
Localisation :Angers (we) / Chateauroux
Contact :

Message par u115 » 29 avr. 2007, 13:24

Bienvenu Loïc81, si tu as un soucis pour redimmensionner ton image fais moi signe en MP je te ferai ca.
Passe de bon moments ici.
[url=http://u115.over-blog.com/]..i..|| Au Rythme de la Musique ||..i..[/url][url=http://u115.over-blog.com/article-17010535.html]Calcul du prix d une prestation DJ (beta test)[/url]
Avatar du membre
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :21 févr. 2007, 11:05
Localisation :Paris
Contact :

Message par dj-alexandre.d » 30 avr. 2007, 16:44

bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
Dj Yoda
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :16 avr. 2007, 10:19

Message par Dj Yoda » 30 avr. 2007, 20:45

Salut a tous!

Je suis un petit nouveau, ayant decouvert Joachim Garraud grace a ZeMixx, j'ai tout de suite adoré :D

Je m'appel Jeremy, j'habite dans le 70 vers Dijon, j'ai 17ans, bientot 18 ^^
Faites pas gaffe a mon pseudo, j'avai pris ça en 3eme sur un vieu délire, et depuis j'ai jamais vraiment eu d'inspiration :lol:

Sinon j'adore la musique electronique depuis mes 10 ans au moins, ça va de l'electro house, au hardcore, hardstyle, en passant par makina ou autre trance ^^
Bien que en ce moment c'est periode electro :P

J'ai deja essayer le Djing avec Virtual DJ (ouai super... :lol: ) mais j'arrive pas a faire ce que je veut, je prefererais créé avec un sampler, mais quand on voit les prix ça calme :(

Voila voila vous savez a peu pres tout !
Je suis enfin un Space Invaders officiel :P (Vivement que j'aille voir Joachim en live ! :D )
Avatar du membre
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :21 févr. 2007, 11:05
Localisation :Paris
Contact :

Message par dj-alexandre.d » 30 avr. 2007, 21:20

Dj Yoda a écrit :Salut a tous!

Je suis un petit nouveau, ayant decouvert Joachim Garraud grace a ZeMixx, j'ai tout de suite adoré :D

Je m'appel Jeremy, j'habite dans le 70 vers Dijon, j'ai 17ans, bientot 18 ^^
Faites pas gaffe a mon pseudo, j'avai pris ça en 3eme sur un vieu délire, et depuis j'ai jamais vraiment eu d'inspiration :lol:

Sinon j'adore la musique electronique depuis mes 10 ans au moins, ça va de l'electro house, au hardcore, hardstyle, en passant par makina ou autre trance ^^
Bien que en ce moment c'est periode electro :P

J'ai deja essayer le Djing avec Virtual DJ (ouai super... :lol: ) mais j'arrive pas a faire ce que je veut, je prefererais créé avec un sampler, mais quand on voit les prix ça calme :(

Voila voila vous savez a peu pres tout !
Je suis enfin un Space Invaders officiel :P (Vivement que j'aille voir Joachim en live ! :D )
bienvenue dans la soucoupe
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 30 avr. 2007, 21:35

Bonsoir à tous les S.I.

Moi c'est DjMriX
J'aime la musique électronique depuis Mr Benassi et son Satisfaction!!
C'est qui m'a fait aimer le deejaying je suis resté des heures devant mon petit fruityloop a essayer de refaire ce son...:) (J'ai plus ou moins réussi
:lol: )

Et je suis donc devenu membre de son forum et j'ai commencé a m'interessé au monde de la night et des deejays au début je suis passé par ma période Guetta et j'ai découvert que celui-ci a un co-producteur du nom de Joachim Garraud alors j'ai fait un petit tour sur itunes et là je suis tombé sur zemixx!

Surpris par autant de talent j'ai donc cherché et depuis le millieu de 2006 je parcours ce forum avant de m'inscrire le 10 décembre!

Maintenant je suis S.I. à fond avec entre autre Tshirt, thème de portable, cours envahis de space invaders partout, une conversion de masse dans ma classe de personne normale en S.I... et j'en passe

Je mixe depuis quelques années sur Vdj faute de budget! Je prévois l'achat de deux Dn-s 1000 et d'une Djx700 pour l'été

Je compose, j'utilise beaucoup de software et je fais de la radio
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 30 avr. 2007, 22:09

bienvenue :wink:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Lucio
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :02 mai 2007, 20:54
Localisation :aix en provence

salut les space invaders, voila je me présente...

Message par Lucio » 02 mai 2007, 21:18

mon nom c luc, surnom des amis Lucio,


mon age 28 et toutes mes dents...
g découvert joachim il y a 2 ans par un collègue maintenant, j adore...
je suis allé en fevrier le voir au catwalk, c était enorme, joachim for ever...

Je cherche du monde pour aller a l inox festival :oops:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 02 mai 2007, 21:22

Bienvenue dans la soucoupe ;)
Avatar du membre
Arista
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :23 avr. 2007, 19:28
Localisation :Metz

Message par Arista » 02 mai 2007, 22:07

Bonsoir à vous,

je me présente Matthieu , 18 ans (née le 18/11/1988) résidant à thionville en lorraine (près de metz).
Je ne sais trop quoi dire sur ma présentation si ce n'est que j'aime beaucoup joachim depuis que j'écoute ce qu'il fait , cela va faire 6-7 mois que je suis passionné pour la musique electro , house et tout ce qui touche aux platines.
En esperant y trouver ici un acceuil chaleureux, ce dont je ne doute pas ;)

Cordialement , illusi0n* :P
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

a

Message par Emeric Leslie » 02 mai 2007, 22:12

illusi0n* a écrit :Bonsoir à vous,

je me présente Matthieu , 18 ans (née le 18/11/1988) résidant à thionville en lorraine (près de metz).
Je ne sais trop quoi dire sur ma présentation si ce n'est que j'aime beaucoup joachim depuis que j'écoute ce qu'il fait , cela va faire 6-7 mois que je suis passionné pour la musique electro , house et tout ce qui touche aux platines.
En esperant y trouver ici un acceuil chaleureux, ce dont je ne doute pas ;)

Cordialement , illusi0n* :P
Alors la l'acceuille chaleureux !! tu va en avoir enfin normalement !! je souhaite la bienvenue à tout les nouveau membres en espérant qu'il vont bien s'intégré à la vie du forum et nous faire partager pleins de choses !!

Bienbenue à tous mes poulets! :D
Avatar du membre
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :03 avr. 2007, 22:03
Localisation :Somewhere near Paris

Message par Guiguinvader » 02 mai 2007, 22:40

Bonsoir à tous les SI,

Je m'appel Guillaume ou Guigui pour les intimes, j'ai 19 ans, étudiant, et j'habite dans une petite ville de Seine et Marne (Vaires).

Sinon en ce qui conserne la music, j'suis à fond dans l'éléctro depuis tout petit grâce à mon couzin qui me faisait danser sur de la techno avant mes 10 ans.

Et j'ai découvert Joachim Garraud il y a plus d'un an avec son podcast vidéo qu'un copain m'avait fait découvrir, et depuis un an vraiment j'sui dingue de tout ce qu'il fait, franchement il est énorme ! Et j'ai finalement décidé de m'inscrir au forum il y a un mois et j'ai découvert une nouvelle dimension de la house. En un mois, ma passion pour la space music s'est décuplée !!!

Merci à tous les space invaders ... et n'oublions pas !!
WE ARE BACK !! :D :D
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
Avatar du membre
dj-alexandre.d
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :21 févr. 2007, 11:05
Localisation :Paris
Contact :

Message par dj-alexandre.d » 03 mai 2007, 10:54

Guiguinvader a écrit :Bonsoir à tous les SI,

Je m'appel Guillaume ou Guigui pour les intimes, j'ai 19 ans, étudiant, et j'habite dans une petite ville de Seine et Marne (Vaires).

Sinon en ce qui conserne la music, j'suis à fond dans l'éléctro depuis tout petit grâce à mon couzin qui me faisait danser sur de la techno avant mes 10 ans.

Et j'ai découvert Joachim Garraud il y a plus d'un an avec son podcast vidéo qu'un copain m'avait fait découvrir, et depuis un an vraiment j'sui dingue de tout ce qu'il fait, franchement il est énorme ! Et j'ai finalement décidé de m'inscrir au forum il y a un mois et j'ai découvert une nouvelle dimension de la house. En un mois, ma passion pour la space music s'est décuplée !!!

Merci à tous les space invaders ... et n'oublions pas !!
WE ARE BACK !! :D :D
bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 03 mai 2007, 14:16

Bienvenue à vous MESSIEURS :?

Eclatez vous bien sur ce forum... car devenir space invader est avant une chose qui se partage et se fait découvrir entre amis!
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
After_Burner
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :14 janv. 2007, 21:03
Localisation :Tours (37)
Contact :

Message par After_Burner » 03 mai 2007, 19:05

French Touch a écrit :
After_Burner a écrit :
French Touch a écrit :
After_Burner a écrit :Salut a Tous,
je m'appelle Paul, 17 ans de Tours (37) Space invadeur depuis 1 ans et demi déjà :D J'aime le Clubbing, Hardstyle Jumpstyle etc... et bien évidament Joachim Garraud Fan de Fête Foraine aussi :wink:
Bienvenue a toi Paul!Xaser un copain a toi! :D :D
Non du tout je ne le conné pas :) peut être croiser en boite qui c'est :roll:
Ce que je voulais dire par "copain" c'est le fait que vous veniez tout les deux du même ( trou pommé :D ) coin! :wink: :wink:
Tours pommé :shock: c'est une grande mégalopole tu te rend pas compte :lol: :lol:
>> I love JuMpStyLe <<
L'état et aveugle ... rendont le sourd !!
Avatar du membre
halex_cendre
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :03 mai 2007, 21:29
Localisation :Paris

Message par halex_cendre » 04 mai 2007, 17:40

Salut à tous!
J'ai découvert le forum de Joachim Garraud il y a environ un an grace à PdroTL, j'ai mis du temps à m'inscrire!

Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite à Paris.
J'ai découvert la musique electronique il y a environ 2 ans et j'ai tout de suite acheter mes platines, je suis plus orienté teck-house.

Joachim Garraud me fascine, j'adore sa musique et surtout son style de vie.
Je suis très content d'apartenir à cette grande communauté et j'espere participé activement à la vie du forum.

Alexandre.
Avatar du membre
Dj Squel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :400
Enregistré le :13 oct. 2006, 18:48
Localisation :Grand Ouest

Message par Dj Squel » 04 mai 2007, 17:44

Bienvenue a tous !!!
sl 1200 mkII*2/DJX700/MDRV700/Asus portable/microondes/leds/cellules ortofon*2/Feutrine*2/Frigo electrolux/Lave vaisselle/RCA Jack Dorés/hifi samsung/K 810i/1000 mkII*2
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
Avatar du membre
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :113
Enregistré le :06 mai 2007, 15:34
Contact :

Message par RomP! » 06 mai 2007, 15:48

Coucou tous les SI :)

Je me présente, Romain, 17ans biens rodés. Je suis du coté des Yvelines(78) et écoutes de la progressive et elctro-house depuis maintenant plus de deux ans.
Gros lecteur de votre fofo depuis les derniers mois, j'ai enfin franchis de cap de l'inscription et me voila ici sur le spaceforum me présenter et commencer a partager mes avis avec vous :)
Je suis aussi DJ débutant, (pret a prendre tous les conseils:p) et gros lecteur s des forums d'en-face ^^

Allez, je vous laisse, bonne aprem!

DJ-RomP
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

aa

Message par Emeric Leslie » 06 mai 2007, 17:00

Bienvenue à TOi Rom's !!! :D
J'èspère que tu participeras bien à la vie du forum ! et que tu solliciteras notre aide !!

Encore bienvenue à toi et à tout les nouveau ! :!:
Répondre