Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

clarksfr
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :01 sept. 2011, 18:29
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par clarksfr » 01 sept. 2011, 18:54

salut a tous,

bon ben voilà ptite presentation ! je m'appel romain aka clarks je mix depuis 7 ans j'ai commencer sur vynil a jouer de la hardtek et du hardcore puis au fil des années j'ai calmer le rythme :) et me suis mis a la production . je suis originaire de bordeaux et joue assez régulièrement dans ma ville . je produis depuis trois ans sur ableton live dans un son plutôt orienter electro house . je bosse sur mas avec une carte son lexicon et des monitor krk . j'espere m'enrichir sur se forum car on a toujours des choses a apprendre dans ce domaine la . pour ce qui veule ecouter ce que je fais c'est par ici ------> http://www.soundcloud.com/clarksfr" onclick="window.open(this.href);return false;


merci a tous
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 01 sept. 2011, 19:13

Bienvenue à vous 2 :D
Arystyle
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 sept. 2011, 04:13

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Arystyle » 05 sept. 2011, 21:11

:si4: Yeahhh bonjour à tous. Je me présente, je suis Arystyle.
Je suis compositeur et je fait aussi quelques remix. Moi je fait un peu de tout, du hip hop, du Dubstep, de la pop et du club.
Je viens ici suite à une interview de Joachim Garraud que j'ai vu sur YouTube. Donc voilà merci de bien vouloir m'accepter dans votre communauté.

je vous prie d'agréer l'expression de ma musique distinguée... loool

Voici un lien pour les curieux : http://soundcloud.com/arystyle" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Beatmatch Adn » 05 sept. 2011, 21:28

Bienvenue a tous !
En espérant que vous passerez de bons moments au sein de ce forum !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
roman31
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :08 sept. 2011, 12:41

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par roman31 » 08 sept. 2011, 12:48

Bonjour à tous,

Je m'appel romain, je suis DJ depuis de nombreuses années maintenant.
Je suis un grand fan d'Eric Prydz, et particulièrement Pryda !

A bientôt sur le forum
papagayo83
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :08 sept. 2011, 13:49

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par papagayo83 » 08 sept. 2011, 15:17

Salut moi c'est julien 20 ans de Cannes, ou j'ai découvert Garraud prour la première au Palais.
Ca fait quelques mois que je parcours le forum et puis je me suis décidé aujourd'hui à rejoindre la communauté Garraud.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente aprés midi et j'espere partager de bonnes infos avec vous.

@ plus :si4:
Avatar du membre
alex44
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :25 août 2011, 11:33
Localisation :Nantes

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par alex44 » 09 sept. 2011, 14:01

Bienvenue à vous ! :)
Avatar du membre
Balzale
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :11 sept. 2011, 14:49

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Balzale » 11 sept. 2011, 15:28

Hihaaa les Space Invaders !

Lecteur régulier du forum depuis quelques années, me voilà maintenant inscrit pour continuer à partager avec vous ma passion de la musique électronique mais aussi de tout l'univers qui l'entoure (spécifiquement du point de vue de la communication et du Marketing, deux notions essentielles et indispensables dans le DJing aujourd'hui)

Plus personnellement, j'ai grandi bercé par les standards de Jazz (Vaughan, Sinatra, Fitzgerald, Quincy Jones, Gardot, Monk, Cincotti, etc. et me suis tourné tardivement vers la musique électronique par ce biais là justement (Je tiens d'ailleurs à noter l'excellent track The Rivera Project - Sax Heaven 2009 (Robbie Rivera Juicy Ibiza Mix) et me suis pris d'affection pour les titres Electro-House, orientées par ces influences là.

Le reste... On verra sur le fofo, Bonjour à tous ;-)
YannM
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :12 sept. 2011, 18:22

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par YannM » 12 sept. 2011, 18:38

Bonjour à Tous et surtout à Toi MR Joachim GARRAUD.

Oui je dis MR car tu es vraiment un très grand et humble MR.

Je ne suis pas " amoureux de toi" rassure toi, mais j'aime beaucoup ta musique qui a mon goût n'est pas assez reconnue alors que d'autres se pavanent et ont oublié à qui ils doivent un peu où ils en sont.

Mais it's Life !!!!

Une nouvelle fois je me suis rendu à l'INOXPARK de Chatoux Samedi, et une fois de plus j'ai pris cher. Cher en plaisir de trouver une énorme ambiance, de vrais DJ, et merci à Toi de nous donner autant.

Je suis DJ ( amateur / pro ), et oui c paradoxale mais j'en vis un peu, mais reste dans le " petit monde " qui me permet d'avoir le plaisir en direct.

Puis je savoir combien nous étions à l'inox, stp.

Bon, je fini mon discours et merci encore une fois.

ps: je suis sur un projet DJ tour ( petit projet ) et je souhaiterais quelques conseils et si coup de pousse possible, je suis preneur.

A bientôt
Sowso9
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :02 sept. 2011, 22:01
Localisation :Maroc

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Sowso9 » 12 sept. 2011, 20:33

Salut a tous, je me presente : Sowso9
Je n' ai pas grand chose a dire sur moi etant donner que je suis nouveau sur ce forum mais aussi que je ne m y connais pas trop en musique electronique. J ai deja produit 2 tracks ( Niveau debutant ) Et je me suis inscrit sur ce forum en esperant trouver des gens simpathique avec lesquels je pourrai partager mes gouts musicaux !! Voila je crois que ma presentation est faite, merci de l avoir lu !

P.S : Si quelqu un pourrait me donner un site ou je pourrai apprendre a mixer et a produire d une meilleure facon ( produire surtout parce que mixer je ne sais vraiment pas mais j aimerai apprendre ) Sa serait genial !!
Merci :si3: :si4: :si3:
Music is life.
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Laurent S from Nancy » 12 sept. 2011, 21:27

Salut et bienvenue.

Pour apprendre à mixer tu a des vidéos assez sympas sur Youtube. Et "MynameisLéo" donne des cours particuliers il me semble...

Mais bon après c'est l'oreille et l'entrainement qui font le reste ;)
Avatar du membre
Zuril
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :20 sept. 2009, 05:09
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Zuril » 12 sept. 2011, 22:03

Bonsoir à tous les Space Invaders,

Bon voilà je me décide à poster sur le forum après 2 ans inscrit sur le forum.
Donc pour me présenter je m'appelle Cyril j'ai 24 ans et je viens de finir mes études d'Ingénieur en Supply Chain.

Je suis fan de musique électronique depuis que j'ai eu la bonne idée de mettre du Jean Michel Jarre pour m'endormir :lol: Bon maintenant je suis plutôt fan de progressive mais il ne m'empêche pas d'aimer d'autres styles (tout cela dépend du feeling on va dire) :wink:

Je compose maintenant depuis 2009 grosso modo, période où j'étais en en semestre d'études au Canada.
Je n'ai pas d'énormes prétentions en termes de composition musicale mais récemment j'ai signé chez un label hollandais nommé Midnight Mood Recordings (c'est un petit label mais bon cela fait plaisir de voir ses tracks un tout petit peu reconnues quand même) !!

Je me suis mis à mixer également depuis un peu moins d'un an et j'ai eu la chance de mixer juste après Muttonheads à la soirée de remise des diplômes de mon école (et j'avoue que c'était bien sympa d'être devant 2000 personnes et de passer des sons) Un grand moment !! (Mais bon vous voyez sûrement de quoi je parle :lol: )

Donc voilà je suis ici pour parler musique, découvrir des nouveaux sons et essayer de partager ma musique, m'améliorer en prod et mix et bien entendu diffuser une bonne humeur au sein de cette planète Garraud !!! :si2:

Voili voilou les amis !!

A bientôt j'espère !

Zuril
Leo31
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :15 sept. 2011, 18:32

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Leo31 » 15 sept. 2011, 19:21

Salut à tous, je m'appelle Léo, j'ai bientôt 19 ans et j'habite à Blagnac à coté de Toulouse. J'étudie le droit et je voudrais plus tard faire du journalisme. Je suis fana de musique électronique surtout dubstep et drum & bass. Bien entendu, j'écoute beaucoup de house et.. Joachim Garraud :D. Cela remonte en 2006 avec le zemixx 62, un zemixx qui m'a donné une grosse claque dans la figure. J'ai eu l'occasion de le voir 2 fois en live cette année au cap d'agde et à l'inox park et cela reste à ce jour, pour moi, les meilleurs prestations live d'un DJ de house auxquelles j'ai pu assister (depuis que j'ai l'âge d'aller en soirée électro :p ). Il m'arrive de mixer un peu chez moi (surtout du dubstep ou de la drum & bass) et occasionnellement pour des annifs (là c'est plus commercial ;) ).

Voila a+
Avatar du membre
T-Romi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :450
Enregistré le :18 sept. 2011, 14:45
Localisation :Perpignan

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par T-Romi » 18 sept. 2011, 15:19

Bonjour tout le monde :si2:
Bon voilà, je parcours le forum depuis 4/5 ans mais je me suis inscrit qu'aujourd'hui!
J'ai 16 ans, bientôt 17 et suis en classe de Terminale S à Perpignan... Je suis tombé amoureux de musique électronique en même temps que j'ai découvert le forum 8)

Les styles que j'écoute le plus sont la House / la French House / l'Electro House / la Trance / la Techno (avec des belles mélodies :oops: ) / la Musique de Film, mais le plus souvent je ne fais pas attention au style, j'écoute ce que mes oreilles aiment :wink:

Mes artistes préférés sont: Daft Punk, Gui Boratto (il y a qu'a voir l'avatar :lol: ), Joris Delacroix (Maeva... Je crois que je m'en lasserai jamais :shock: ), Eric Prydz, John Dahlback, Tristan Garner, Gregori Klosman, Dada Life... Bref, c'est très varié :!:

Je compose sur Fl Studio depuis 3 ans, je mettrai bientôt quelques sons sur Soundcloud!

Enfin, j'aimerai remercier Joachim Garraud pour ce forum qui est un lieu de partage pour la musique électronique hors du commun et super agréable :mrgreen:

Voilà les SI, à bientôt sur le forum!
Modifié en dernier par T-Romi le 18 sept. 2011, 18:12, modifié 1 fois.
Guillaume Martin
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :18 sept. 2011, 15:54
Localisation :Rouen

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Guillaume Martin » 18 sept. 2011, 16:34

Salut les SI!
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite près de Rouen (76).
J'écoute principalement de la House, Electro House et de la Progressive.
Je mix depuis 4 ans et je fais également un peu de discomobile.
Voila a+ :si:
Guillaume.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 18 sept. 2011, 17:32

Bienvenue aux nouveaux space invaders :mrgreen:
Ritchy's
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :18 sept. 2011, 16:15

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Ritchy's » 18 sept. 2011, 17:40

Bonjour!!
Je m'appelle Benoit et je suis lycéen.
Je suis tout fraîchement inscrit sur ce forum, je le lisais depuis un bon moment mais je ne m'étais jamais inscrit.
Bon voilà, je suis un "petit" DJ, on va dire que j'ai commencé il n'y a pas longtemps et que je n'est pas beaucoup d'expérience, même si je me débrouille avec des platines :) C'est pour ça que je compte sur vous!!
J'aime beaucoup l'electro et la house. J'aime aussi la techno et la transe, même si se ne sont pas mes style de musique de prédilection :wink: (je tient à préciser que j'aime tout les style de musique, je suis très ouvert, sauf le rap )
Musicalement,
Ritchy
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par The Stode » 18 sept. 2011, 17:51

Bienvenue à tout les nouveaux. Bienvenue parmi les Space Invaders!
Just another guy who wants to live his dreams
aimeric06
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :19 sept. 2011, 10:20

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par aimeric06 » 19 sept. 2011, 15:06

Bonjour à tous! je suis nouveau sur le forum. Je m'apelle Aimeric et j'ai 19 ans. Je mixe depuis l'age de 12 ans ( cela fait donc 7 ans que je mixe)
Je suis passionné de musique électronique depuis l'age de 10 ans! :)
j'ai récemment (il y a 1 mois) acheté 2 cdj 850 et une djm 700.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du mix!
Musicalement,
M'Rick.L
M'Rick.L
aimeric.lm@hotmail.fr
2 x cdj 850 + 1 Djm 700
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Ju'' » 20 sept. 2011, 13:50

Re-bonjour !
Je m'étais inscris il a quelques mois et du jour au lendemain impossible de me connecter. Impossible de renvoyer le mdp on me dit que mon mail n'est pas valable alors que j'ai toujours les mails d'inscription bref très bizarre. Du coup je re-crée un compte pour pouvoir enfin reposter ici avec grand plaisir !
PS -> moi c'est Julien, 20 ans, étudiant à Rennes, breton et fier de l'être :mrgreen:
Répondre