![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
1300 écoutes à ce jour, ça prouve qu'il y a toujours une belle communauté francophone !
jc
Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators
Après les meufs de la radio anglaise qui écorchaient mon ancien pseudo et ça, je vais me coltiner une sacrée réputationAlex.F a écrit :Laurant From Nancy, si je me trompe pas, sur la fin tu a ta réponse![]()
Toute mes excuses, c'était pas intentionnelLaurent S from Nancy a écrit :Après les meufs de la radio anglaise qui écorchaient mon ancien pseudo et ça, je vais me coltiner une sacrée réputationAlex.F a écrit :Laurant From Nancy, si je me trompe pas, sur la fin tu a ta réponse![]()
Laurent S from Nancy a écrit :Okaaaaaayyyyy j'ai compris![]()
J'avais même pas fait gaffe à la faute d'orthographe sur mon prénom
Mark North a écrit :Beaucoup de Français qui marchent maintenant ou qui font ce qu'ils aiment et vivent pour la musique viennent du forum. Toi, Dei, tu en es la preuve, Thomas (LOG) aussi, Charly DKN aussi, mais d'autres personnes dont on se souvient comme Mike Duz (alias Matt Fax) qui a bien tourné, Syzthaime qui est devenu Plage 84. Les Garner, Cost, Arias, Doray...
C'était un autre temps où un jeune comme moi pouvait aller parler technique avec des ingénieurs du son, ou juste des passionnés qui bossent devant leur mac dans leurs chambres. Se faire conseiller par des producteurs comme lui, le faire s'améliorer.
Y'a moyen !Charly DKN a écrit :Ahah merci Mark
Au plaisir qu'on se boive un petit verre (Inox, Touraine, dates où je joue).