Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

N.W.A
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :05 oct. 2011, 17:25
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par N.W.A » 05 oct. 2011, 17:39

Salut a tous, voici une petite presentation:

Je m'appelle Florent, et c'est le 3eme comptes que j'ai crée sur ce forum, ça fait tellement longtemps que j'ai pas foutu les pieds ici que j'ai tt oublié, donc je repars de zero. Sinon pour parler de choses intéréssantes : Je ne suis pas producteur et je ne cherche pas a l'etre je me contente de déballer les sons et de prendre mon pied. Donc mes gouts sont assez larges : Techno IDM avec des artistes comme Nathan Fake, Ellen Allien, The Glitch Mob, Flying Lotus, Aphex Twin, Plastikman, Kalkbrenner etc...

Mais le style qui me procure le plus de sensations est l'électro/thrash avec les jeunes qui fusent tous azimuts : Dead Cat Bounce, The Noisy Freaks, Les bloody, Uppermost et son dernier album qui marque l'apogée de sa vie musicale selon moi, Dirtyloud, Dada Life, Figure, Dj Antention etc...

J'écoute souvent du Rap US, West Coast, G-Funk pour etre précis, avec NWA, 2pac etc....

Fin voila quoi! Sinon je suis heureux de refaire partie de la communauté de drogués de la musique.

A la prochaine sur le fofo
lummpini
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 oct. 2011, 11:16

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par lummpini » 06 oct. 2011, 12:56

salut a tous.

je suis un dj hip hop de 34 ans. je mix depuis pas mal d'année mais j'ai fait une petite pause de 5 ans. j'ai remit la main a la patte depuis peu. j'ai donc investi dans le mix numerique avec traktor depuis peu et quelle decouverte!!!.

mon materiel: platines mk2, vestax pmc 5 pro 4, photon 25.

je commence a me mettre a l'electro ( toxic avenger et bloody beets roots en particulier) d'ailleurs si vous connaissez d'autre groupe du meme style dite moi.

j'ai commencé le mix en 1999 qd j'étais a nantes avec les membres C2C devenu depuis de reference mondiale. j'ai deja fais quelques soirée et je compte bien en refaire quand je pourrais invetir dans un pc portable. je suis également moderateur sur un site dedié a la musculation. voici le site et ma fiche:http://www.nolimitmen.com/fichemuscu-lummpini.html

autre passion l'informatique ( hardware, overclocking) . par contre je nage un peu sur le control midi de traktor comme j'ai expliqué dans un autre post lol.

j'habite maintenant a laval et je me sens un peu seul car personne ici pour partager ma passion du mix et faire des set en soirée avec moi. ca bouge pas trop ici niveau culture et soirée. je reste donc seul a faire l'autiste sur mes platine.

j'ai actuellement des probleme de dos et donc je suis en arret donc a fond dans le mix pour combler

voila et bravo pour ce site et super communauté
a bientot
dj-matthieu
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :06 août 2010, 12:55

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par dj-matthieu » 06 oct. 2011, 22:05

Bonsoir à tous.

Moi c'est DJ Matthieu. Mon prénom c'est Matthieu lol. J'ai 23ans. J'habite dans un petit village dans le 77 qui s' appel Saint Fargeau Ponthierry. Certain doivent connaitre car il y a une petite boite de nuit sympa du nom de Maison rouge.

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raison :

Le commencement de tous cela ce trouve dans ma tendre enfance ou j'ai toujours eu une oreille beaucoup plus attentive à tous les titres techno que j’entendais.

Puis donc la suite est logique, quand j ai commencé a gagner mon argent je me suis acheter des platines et une table de mixage que j'ai revendu pour m'en acheter des mieux pour posséder aujourd’hui 2 pioneer cdj 200, une numark ndx 400 et une table de mixage pioneer DJM 700 dont je suis fou amoureux ... J’adore mixer !!!!

Mais la raison principale qui ma fait venir est que je me lance dans la production. Je me suis acheter un macbook pro avec logic pro 9 et une interface Edirol UA25EX avec du monitoring M AUDIO . J'ai commencer sur fruity loops donc je n'ai pas eu de mal a m'adapter à logic. J' ai fabriqué un premier titre que je posterai plus tard sur le forum.

Donc j’espère que je trouverai plein de conseil pour améliorer mes Prod et j’espère aussi pouvoir faire partager mon expérience dans ce domaine car j’adore bosser la musique, c'est vraiment une passion.

je file toute suite visiter le forum ...
bartoutatis
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :09 oct. 2011, 21:29

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par bartoutatis » 09 oct. 2011, 22:00

Bonsoir à tous,

Comme vous avez sans doute dû le voir, notre idole Joachim Garraud animera le gala Supélec le vendredi 14 octobre 2011.

:si4: Si vous aussi vous souhaitez assister à cette soirée inoubliable.
:si4: Afin de pouvoir réservez dés à présent vos préventes au tarif de 23€ au lieu de 29€ pour cette soirée inoubliable, contactez-nous avant mardi minuit à l'adresse e-mail bartoutatis@rez-gif.supelec.fr, mon équipe et moi du bar Toutatis, l'un des bars de ce gala, vous recontacteront au plus vite. Le mail devra contenir nom, prénom et numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre facilement.

Enjoy
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 10 oct. 2011, 05:25

Bienvenue aux nouveaux SI :D
Kmil
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :10 oct. 2011, 21:42
Localisation :Miami Beach

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Kmil » 10 oct. 2011, 22:03

Hello les space Invaders !

Je m'appelle Kmil, 24 ans et en pleine forme pour le moment :)
Mon Ipod est rythmé sur de la musique électro ( C. Cox, Para One, Trentemoller, Avicci, les Daft....) et bien sur JG :si3: !!!

Je suis adepte des festivals electro et des voyages. Je suis Joachim depuis un bon moment (8 ans un truc comme ça...) et je me suis dit pkoi pas m'inscrire que le forum :)
J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois à la Techno Parade, le défunt "Circus" à nancy, à la 1ère de Unighted au SDF ! Enorme Ambiance ds la soucoupe du Stade hahaha !

Have fun
In new music we trust !
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Laurent S from Nancy » 10 oct. 2011, 22:22

Ah j'ai confondu "circus" et "campus" je me disais bien que tu étais trop jeune pour avoir connu le Campus (qui a fermé en 1998 ou début 1999 :D )

Bienvenue à toi :si2:
Avatar du membre
Myk
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :27 sept. 2011, 18:33
Localisation :Lyon, FR
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Myk » 11 oct. 2011, 14:06

Merci pour l’accueil et ok pour le changement de pseudo ;) (je prendrais 5 min pour envoyer un message afin de supprimer l'ancien s'il devient inutilisé...)
Antacmac
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :11 oct. 2011, 00:03

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Antacmac » 11 oct. 2011, 21:01

Bonsoir à tous !

Je me présente, Ant'On, 25ans, je suis de la région parisienne, plus précisément fontainebleau dans le 77, je mix depuis bientôt 5 ans... je suis passé par différentes méthodes et différents styles... mon domaine préféré est la tech'house, mais je joue aussi de la deep, house, tech, minimal... etc...
Mes références sont dubfire, richie hawtin, carlo lio, booka shade, paul kalkbrenner, ramon tapia, butch, noze & riva starr, marco effe, ... et encore beaucoup d'autre )
J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasard... je m'y suis inscrit à la base pour mettre une annonce de vente de matos...
Bref ce forum à l'air vraiment sympa, je suis pas mécontent d'être arrivé sur la planète des space invaders :D
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Fr_V » 13 oct. 2011, 17:29

Bienvenue !
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
TOMC
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :14 oct. 2011, 12:26

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par TOMC » 14 oct. 2011, 12:42

Bonjour à tous

Cela fait quelques mois que je parcours le forum et je me suis enfin inscrit.

Passionné par la musique.
Dj sur Lyon

Soundcloud : http://soundcloud.com/dj-tomc" onclick="window.open(this.href);return false;
Fan Page : http://www.facebook.com/djtomc" onclick="window.open(this.href);return false;
morgan34
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :14 oct. 2011, 19:13

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par morgan34 » 14 oct. 2011, 19:43

bonjour a tout le monde

moi c est morgan j ai 27 ans
sa fait une dizaine d année que j anime des soirées
je me suis inscrit pour apprendre de nouvelles techniques
pour passer au numérique (logiciel de mix)
en espérant apprendre beaucoup de vos expériences



musicalement
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Morgan Play » 14 oct. 2011, 19:47

Bienvenue ;)

Ça fait plaisir de voir un autre Morgan :D
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Jumping Jackson
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :13 oct. 2011, 20:03

JUMPING JACKSON > PRESENTATION

Message par Jumping Jackson » 14 oct. 2011, 23:07

Hello all !

Nom : JUMPING JACKSON

Origine : Inconnue
Genre: Binôme Masculin
Age(s): la somme fait 52 années terrestres
Liens: Frères génétiques
Objectifs : Faire Jumper la foule
Moyens: V.S.T
Style : Electro WTF
Drogue: C'est mal !!

MODE JOKE = OFF

Duo de frangins Parisiens, l'un mix l'autre joue de la gratte et du piano, les 2 font de la MAO. Envie de partager nos explorations musicales et de tenter de nouveaux mélanges.
Le premier track en cours reste somme toute assez "classique" pour de l'electro mais ne vous inquiétez pas on s'échauffe là... :wink:

http://soundcloud.com/jumping-jackson/j ... bo-breaker


Cheers !
Avatar du membre
MaxxxD
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :16 oct. 2011, 11:47
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par MaxxxD » 16 oct. 2011, 13:53

Salut à tous !

Je me présente, Max, belge et grand fan de Joachim !
Je suis Zemixx depuis 1 an 1/2 maintenant, mais je n'écoute pas seulement de l'électro, j'apprécie également tout ce qui est trance / house / progressive =D

Je fait un peu de production musicale à mes heures perdues également ;)
Avatar du membre
RequiemAmbassador
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :16 oct. 2011, 20:01
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par RequiemAmbassador » 16 oct. 2011, 20:13

Salut à tous,

je me présente: Requiem Ambassador, 16 ans, dj et producteur de divers genres d'électro (house, hardstyle, dubstep, ...).
Cela fait un peu plus d'un an que je compose avec des logiciels tel que Fl Studio, Reason; et environ 2/3 mois que je mix.

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi...
SoundCloud: http://soundcloud.com/requiemambassador" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook: https://www.facebook.com/requiem.ambassador" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter: https://twitter.com/#!/RequiemAmbassad" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube: http://www.youtube.com/user/RequiemAmba ... ature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
rval
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :17 oct. 2011, 13:02

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par rval » 17 oct. 2011, 17:18

Bonjour a tous je m appel valentin personne ne ma jamais appris a utiliser les logiciels de musiques , encor moins le solfège alors je fais se que je peux lol merci a vous de me dire le bon le moins bon ….

:mrgreen:
Kid Lokizys
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 oct. 2011, 03:01

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Kid Lokizys » 18 oct. 2011, 03:12

Hello la communauté !

Voila moi c'est Kid Lokizys, 20ans, j'débute encore dans la prod dans mon coin en essayant de parfaire tout ça ^^
Ca fait un moment que l'idée me trottais de venir rejoindre la communauté puisque ca a l'air sympa pour l'entraide etc etc ! Et puis je citerais pas les noms de Mercer et de Pierre Hubert qui m'ont dit du bien du fofo donc voila, j'viens rejoindre la soucoupe lol :mrgreen:
See ya =)
=====> Mon Soundcloud <=====
Follow Me : Twitter / Facebook
Wally West
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 oct. 2011, 17:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Wally West » 19 oct. 2011, 17:30

Bonjour !

Je m'appelle Lorenzo et ça fait quelques temps que je regarde le forum en tant qu'invité mais j'ai finalement décidé de m'inscrire :D

J'ai 18 ans et je mix depuis 1 an environ. Je possède 2 CDJ 2000 et une DJM 2000 :D

Bon mix à tous !
Avatar du membre
haineso
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 oct. 2011, 17:36

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par haineso » 19 oct. 2011, 17:40

Salut à tous, je me re-présente j'avais un compte impossible de retrouvés mes ID (haine-so) :si4:
Répondre