MONTREAL, jour 6

La tournée américaine de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: MONTREAL, jour 6

Message par joachim.garraud » 22 juin 2009, 22:15

mehdi-17 a écrit :Merci Joachim pour la soirée !... c'était moi le fameux cameraman !
Tu pourras raconter comment tu es passé du stade de clochard sur un parking à celui de caméraman officiel pouvant naviguer même dans le DJ Booth !!!! :wink: :wink: Personne ne te croira !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Shahin » 22 juin 2009, 22:20

joachim.garraud a écrit :
mehdi-17 a écrit :Merci Joachim pour la soirée !... c'était moi le fameux cameraman !
Tu pourras raconter comment tu es passé du stade de clochard sur un parking à celui de caméraman officiel pouvant naviguer même dans le DJ Booth !!!! :wink: :wink: Personne ne te croira !
Mais nan, sérieux ?! :lol:
Putain, la classe quand même 8)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
yul_invader
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :22 juin 2009, 15:15

Re: MONTREAL, jour 6

Message par yul_invader » 22 juin 2009, 23:06

Merci pour cette fantastique soirée Joachim!

C'est impressionnant de voir comment tu arrives à convertir le "staff night" hebdomadaire du Club Opera avec ta musique et ton talent.... Voir tous ces SI non-initiés tripper sur "Acid Boy" entre autres... inoubliable!

Quant au cameraman, je ne peux que confirmer : l'ambiance était géniale pis y faisait une méchante bonne job!
ryanp
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :16 nov. 2008, 20:19

Re: MONTREAL, jour 6

Message par ryanp » 23 juin 2009, 00:13

Quant à moi, j'ai passé une supppppperbe soirée! Je suis arrivé tôt, vers 11h, pour m'assurer d'avoir une bonne place. En effet, j'étais collé au bar juste en avant du booth, en plein centre avec des SI non-initiés qui sont sortis fans de Joachim à vie.

L'intro, reprise du Zemixx 200 était que trop lourd! le keytar avec l'accap de love is gone, avec street sounds qui part! wow!

Dommage par contre que la sécurité ait écourté la session d'autographes!

Et je suis drolement intrigué par cette histoire de caméraman!
dj-mac's
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :25 avr. 2009, 03:12

Re: MONTREAL, jour 6

Message par dj-mac's » 23 juin 2009, 01:26

Slider Diken a écrit :
tzotzo a écrit :
night-addict56 a écrit :
joachim.garraud a écrit :CE qui est fou et que vous ne pouvez pas voir à travers les photos c'est que nous sommes dimanche et donc la moitié des gens qui sortent le dimanche soir sont des professionnels de la nuit qui ne peuvent pas sortir le samedi soir puisqu'ils travaillent de leur côté c'est donc un peu le grand rassemblement de tous les clubbers qui viennent un peu évacuer leur stress de la semaine !! C'est donc une clientèle incroyable qui est réceptive et surtout qui connaisse la musique ! j'adooooooooooooooooooooooooooooore !
Ils sont fou ces Ricains!
d'autant que c'est au Canada :lol:
D'autant plus qu'un Canadien est aussi un Américain, tout comme les Brésiliens le sont ;)
Effectivement un canadien est un américain, cependant il n'a rien a voir avec les USA. puis les Québécois on pratiquement rien a voir avec les canadien aussi. Les québécois sur ce forum comprennent ce que je veut dire.

à Part ce petit message Géographique.

C'était Fou!!!

j'ai vraiment une longue histoire derrière ce spectacle. mais je ne regrette rien. l'utilisation du Synthé en live me surprenais toujours, surtout les passage ou la musique reprend sa place, tout était tellement bien placé et régler au quart de tour, excepter un certain bouton Pause, qui ma fait découvrir que Joachim est encore meilleur que ce donc je pensais. Après le 3ieme ou 4ieme arrête quand Joachim a pris le micro j'étais sûr que c'était pour nous annoncer qu'il en avait marre et qu'il partait. Je trouve que réagir comme il a fait démontre un grand contrôlle de la part de Joachim, La majorité des autre Dj figerais et voudrais ce cacher, Joachim a réagi en Maître. Le choix musical était super. Je ne pouvais imaginer la soirée sans THE ONE !!!!!!!!! mon bout préférer !. j'ai adorer les choix moins électronique, c'était surprenant rafraichissant. Je ne veut pas faire le tour des autres morceaux joués car sa serait trop long et probablement que sa gacherais certain surprise pour les spectateurs a venir.

Même si je travaillais à 8h le lendemain, à deux coin de rue du club et que je n'avais aucun moyen pour retournée chez moi, que par le fait même j'avais mon sac de travaille que je devais laisse au vestiaire qui était fermer donc qui ma couter beaucoup plus chère qu'un vestiaire régulier, que j'ai emprunté les souliers à un étranger dans la rue pour remplacer mes souliers sport non permis. j'ai passé une TRÈS TRÈS Bonne soirée.

Le seul défaut de cette soirée Fut les dédicaces trop courte, que j'ai manqué. dut a la fermerture du Club de la police et de la sécurité.

Encore une fois félicitation pour cette magnifique soirée que tu a donnée au Club Opera. tu a su faire danser avec brio une gang de Québécois.

petite demain, lors de ton prochain passage, pourrait introdure le Quebec dans ta banque video.

WE ARE BACK IN QUEBEC.

Merci Joachim !
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par matack » 23 juin 2009, 09:06

les clubs de dingue :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par jc » 23 juin 2009, 10:02

:arrow: la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=RV2sNqI5kAs" onclick="window.open(this.href);return false;

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: MONTREAL, jour 6

Message par showloulou » 23 juin 2009, 10:13

Enorme Joachim était vraiment tout excité :lol:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par joachim.garraud » 23 juin 2009, 10:17

showloulou a écrit :Enorme Joachim était vraiment tout excité :lol:
Bon faut dire aussi que le club est tellement idéal !
Joachim Garraud
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: MONTREAL, jour 6

Message par showloulou » 23 juin 2009, 10:21

joachim.garraud a écrit :
showloulou a écrit :Enorme Joachim était vraiment tout excité :lol:
Bon faut dire aussi que le club est tellement idéal !
Et en plus c'était le dimanche 8)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Shahin » 23 juin 2009, 10:59

Ouais, j'avoue !
Je dirais même très excité !!! 8)

Enfin c'est vrai, il y a de quoi l'être ! :P
Mais en tout cas, ça à vraiment du être énorme !!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: MONTREAL, jour 6

Message par REAF » 23 juin 2009, 11:17

Tu métonne que Joachim est tout fou! Le club et l'ambiance!pfiouuuu!! :shock: :shock:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Might » 23 juin 2009, 15:59

joachim.garraud a écrit :
mehdi-17 a écrit :Merci Joachim pour la soirée !... c'était moi le fameux cameraman !
Tu pourras raconter comment tu es passé du stade de clochard sur un parking à celui de caméraman officiel pouvant naviguer même dans le DJ Booth !!!! :wink: :wink: Personne ne te croira !
Alors comme ça Joachim recrute des cameraman sur des parking, idée pas trop mal :) Quelle chance pour la personne à qui tu as proposé cela :D
Vincent.
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Claark » 23 juin 2009, 17:31

Le Club est tout simplement magnifique, tu as du t'en mettre plein les yeux Joachim :shock: :shock:

Il y a aussi énormément de monde, soirée réussi apparemment :D
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: MONTREAL, jour 6

Message par OliverM » 23 juin 2009, 19:17

Elle dure combien de temps, cette tournée ?
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: MONTREAL, jour 6

Message par showloulou » 23 juin 2009, 19:18

OliverM a écrit :Elle dure combien de temps, cette tournée ?
:arrow: viewtopic.php?p=597233#p597233" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Choye » 23 juin 2009, 20:06

showloulou a écrit :
OliverM a écrit :Elle dure combien de temps, cette tournée ?
:arrow: viewtopic.php?p=597233#p597233" onclick="window.open(this.href);return false; :wink:
Et ensuite, une petite tournée européenne, une vraie machine :x
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
mehdi-17
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :06 oct. 2007, 23:57
Localisation :Montréal

Re: MONTREAL, jour 6

Message par mehdi-17 » 23 juin 2009, 20:37

joachim.garraud a écrit :
mehdi-17 a écrit :Merci Joachim pour la soirée !... c'était moi le fameux cameraman !
Tu pourras raconter comment tu es passé du stade de clochard sur un parking à celui de caméraman officiel pouvant naviguer même dans le DJ Booth !!!! :wink: :wink: Personne ne te croira !

HAHA j'allais la raconter t'inquiète pas, c'est quand même historique, tout Montréal est déjà au courant !

Alors ce club est interdit aux moins de 21 ans d'habitude le dimanche (j'ai 20 ans et c'est le seul club a Montréal qui fait ca) ! d'habitude (pour vendetta, Sharaam et Carl Cox) j'étais arrivé a l'ouverture puisqu'ils verifient pas et j'étais rentré directement.
j'étais visiblement tombé sur un nouveau qui respectait les règles a la lettre donc PAS D'ENTRÉE.

c'est pas un être humain qui m'empêchera de voir Joachim Garraud :si3: ! j'ai tout tenté de la corruption a la pitié, a aller faire un tour et revenir plus tard ... RIEN

alors je vais avec deux copines finir de boire le peu d'alcool qu'on avait laissé dans le parking derrière le club quand une voiture se ramène, et je reconnais un certain visage dedans.
quand Joachim est sorti, je lui ai tout simplement expliqué la situation (et bien sur y a que Joachim pour dire oui a un truc pareil !)

En échange il me demande un service (prendre des vidéos de la soirée vu d'un peu partout du club), je me suis ÉCLATÉ, j'avais accès a TOUS les recoins du club du VVIP (ou d'habitude y a des stars du hockey pendant l'année et des acteurs) au balcon, au booth du DJ :lol: Les videurs me mangeaient pratiquement dans la main... celui qui m'avait refusé devait avoir la rage ! :twisted:

Et donc voilà c'était pour moi une soirée plus que mémorable ! qui est passée de la pire des soirées (j'étais déjà prêt a rentrer me bourrer la gueule pour oublier qu'un clochard m'a empêche de voir Joachim alors qu'il est la une a deux fois par an), à la meilleure possiblement imaginable (entrer avec Joachim himself !!)

comme j'ai dit plus tôt , ce n'est pas un vulgaire être humain qui empêchera un Space Invader d'assister a une INVASION !! :si4: :si2: :D

Je suis vraiment la Cendrillon des Space Invaders ! :mrgreen:
Now we know the truth...
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: MONTREAL, jour 6

Message par Might » 23 juin 2009, 20:43

mehdi-17 a écrit :
joachim.garraud a écrit :
mehdi-17 a écrit :Merci Joachim pour la soirée !... c'était moi le fameux cameraman !
Tu pourras raconter comment tu es passé du stade de clochard sur un parking à celui de caméraman officiel pouvant naviguer même dans le DJ Booth !!!! :wink: :wink: Personne ne te croira !

HAHA j'allais la raconter t'inquiète pas, c'est quand même historique, tout Montréal est déjà au courant !

Alors ce club est interdit aux moins de 21 ans d'habitude le dimanche (j'ai 20 ans et c'est le seul club a Montréal qui fait ca) ! d'habitude (pour vendetta, Sharaam et Carl Cox) j'étais arrivé a l'ouverture puisqu'ils verifient pas et j'étais rentré directement.
j'étais visiblement tombé sur un nouveau qui respectait les règles a la lettre donc PAS D'ENTRÉE.

c'est pas un être humain qui m'empêchera de voir Joachim Garraud :si3: ! j'ai tout tenté de la corruption a la pitié, a aller faire un tour et revenir plus tard ... RIEN

alors je vais avec deux copines finir de boire le peu d'alcool qu'on avait laissé dans le parking derrière le club quand une voiture se ramène, et je reconnais un certain visage dedans.
quand Joachim est sorti, je lui ai tout simplement expliqué la situation (et bien sur y a que Joachim pour dire oui a un truc pareil !)

En échange il me demande un service (prendre des vidéos de la soirée vu d'un peu partout du club), je me suis ÉCLATÉ, j'avais accès a TOUS les recoins du club du VVIP (ou d'habitude y a des stars du hockey pendant l'année et des acteurs) au balcon, au booth du DJ :lol: Les videurs me mangeaient pratiquement dans la main... celui qui m'avait refusé devait avoir la rage ! :twisted:

Et donc voilà c'était pour moi une soirée plus que mémorable ! qui est passée de la pire des soirées (j'étais déjà prêt a rentrer me bourrer la gueule pour oublier qu'un clochard m'a empêche de voir Joachim alors qu'il est la une a deux fois par an), à la meilleure possiblement imaginable (entrer avec Joachim himself !!)

comme j'ai dit plus tôt , ce n'est pas un vulgaire être humain qui empêchera un Space Invader d'assister a une INVASION !! :si4: :si2: :D

Je suis vraiment la Cendrillon des Space Invaders ! :mrgreen:
C'est ce qu'on appelle une vie de merde qui se transforme en vie de veinard ^^
Vincent.
Avatar du membre
mehdi-17
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :06 oct. 2007, 23:57
Localisation :Montréal

Re: MONTREAL, jour 6

Message par mehdi-17 » 23 juin 2009, 20:46

Je pense qu'il m'est inutile de parler de la musique, le DJ prof de géographie québécoise l'a TRÈS bien expliquée !

La seule petite déception c que Joachim a mis Acid Boy au moment ou j'étais dans le booth pour changer de cassette, j'ai pas pu la filmer surtout que le tout le monde suivait le rythme !

mais bon vu du booth c'est pas mal non plus !
Now we know the truth...
Répondre