(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 11 oct. 2009, 23:20

sebko a écrit :
Electro-azn a écrit :
nicolaslievens a écrit :Non t'en fais pas, je fais aussi des fautes, je comprend que ça puisse arriver, mais y'a des limites, une faute à chaque mot ça fait beaucoup^^

la cdj1000 je l'ai prise en contre remboursement pour 560€ sachant que le gars paye 30€ de port
je la reçois vendredi je pense, maintenant la grande question c'est est ce qu'elle marche ?
Parcequ'une fous l'argent donné, je peux plus revenir en arrière...

Enfin le gars a l'air honnête alors je lui fais confiance :)

Un peu chère la mk1 tu aurais pu l'avoir pour 500€ FDPIN
Vous êtes vraiment des pigeaons moi j'ai trouver de cdj 1000 mk3 plus djm 800 pour 380 fdpin
Vous etes vraiment des pigeons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/71948096.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais qui y croit vraiment faut être particulièrement ..... :lol:

OK je sort :=======> porte ouverte ....
jai vu mai je suis septique kan mm pour le prix
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 11 oct. 2009, 23:21

Un peu chère la mk1 tu aurais pu l'avoir pour 500€ FDPIN[/quote]
Vous êtes vraiment des pigeaons moi j'ai trouver de cdj 1000 mk3 plus djm 800 pour 380 fdpin
Vous etes vraiment des pigeons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/71948096.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais qui y croit vraiment faut être particulièrement ..... :lol:

OK je sort :=======> porte ouverte ....[/quote]

ok mai je suis septique au niveau du prix kan mm , sa cahe kelke chose je trouve
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 11 oct. 2009, 23:40

Djsims a écrit :
Un peu chère la mk1 tu aurais pu l'avoir pour 500€ FDPIN
Vous êtes vraiment des pigeaons moi j'ai trouver de cdj 1000 mk3 plus djm 800 pour 380 fdpin
Vous etes vraiment des pigeons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/71948096.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais qui y croit vraiment faut être particulièrement ..... :lol:

OK je sort :=======> porte ouverte ....
ok mai je suis septique au niveau du prix kan mm , sa cahe kelke chose je trouve
Rassure moi tu plaisante ... ?
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par matviscafcb » 12 oct. 2009, 00:02

Je crois pas non :lol:
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par ouchoum » 12 oct. 2009, 01:32

Il est bien sérieux , je le crains :wink:
Avatar du membre
Seb57
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :30 août 2009, 18:08

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Seb57 » 12 oct. 2009, 02:06

Merci thecrazymixeur mais personne aurait d'autres modèles à me conseiller ? Pour comparer !

Je cherche à acheter de nouvelles enceintes (amplifiées si possible) car hier j'ai fais une soirée avec mes enceintes actuelles, des Focal Chorus que voici : http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 691001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; et bien sûr ça manquait de puissance et surtout de bass ! Et n'y connaissant rien en enceintes j'aimerais que vous me conseillez svp (j'ai un budget de 400€ max...je peux acheter d'occaz)

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 12 oct. 2009, 05:42

VOUS Y CROYER deux cdj1000mk3 et une djm800 a 380 euros mm si son fil est decede si c le cas toute mai condolescence au pere et sa famille , il il peu se renseigner du prix le pere pour les revende car yen a kan mm pour plus de 4000 euros de matos surtout c du pioneer, vous ete pas de mon avis
Avatar du membre
Electro-azn
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :192
Enregistré le :24 mars 2008, 20:31
Localisation :Région parisienne
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Electro-azn » 12 oct. 2009, 06:37

Djsims a écrit :VOUS Y CROYER deux cdj1000mk3 et une djm800 a 380 euros mm si son fil est decede si c le cas toute mai condolescence au pere et sa famille , il il peu se renseigner du prix le pere pour les revende car yen a kan mm pour plus de 4000 euros de matos surtout c du pioneer, vous ete pas de mon avis
C'est dégueu de faire ça, ça me resterait sur le conscience moi. Quitte à payer plus chère je préfère avoir la conscience tranquille
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Legacy » 12 oct. 2009, 07:37

Bande de boulets (DJSims et AZN), c'est une arnaque très connue, faite par genre des gens basés au Sénégal ou je sais plus où. Tu envoies l'argent pour les FDP (380€) et tu reçois jamais rien. :roll:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
nova313
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :11 oct. 2009, 22:15

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nova313 » 12 oct. 2009, 12:15

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si la platine Vestax VCI 100 est un bon choix pour débuter ? Ou un autre, peu importe.

Merci.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 12 oct. 2009, 13:45

Alors un petit retour de ma cdj1000 acheté sur leboncoin
elle marche nickel, elle est même en meilleur état que celle que j'avais déjà !
Je l'ai reçu ce matin pile au moment ou je rentrais chez moi j'ai pu l'essayer 30min et je peux vraiment dire que je suis satisfait de mon achat :lol:

Je tiens quand même a dire que laposte a fait du très bon boulot car l'envoi a été fait en moins de 48h ! Et je tiens aussi a casser le stéréotype du "a part eBay les autres c'est des arnaques" car en ayant un peu d'intelligence et en parlant un peu avec le vendeur, il y a vraiment très peu de risques qu'il y ai des soucis 8)
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 12 oct. 2009, 16:08

Franck W. a écrit :Ben non, une DJM 700, y'a pas de risque...

Question du jour:

Je trouve la boîte à effets de ma DJM 800 un peu limitée, je sais je suis difficile...

Quel est le meilleur compromis à coupler à mon set-up: je dispose déjà d'une Xone 1D pour contrôler mon Traktor (les effets intégrés sont très bons) et lorsque je mixe en vinyles classiques, j'aimerais retrouver ce genre d'effets (à savoir une reverb puissante et un echo qui cause !), vers quel type de matos m'orientez-vous ?

J'ai commencé à regarder, mais à part Pioneer et ses EFX, je suis un peu paumé: une boite à effets intgrées au Mac, c'est envisageable ???

:?:
Si tu aime les effets de traktor, la chose la plus simple c'est de les utiliser :wink:

Tiens regarde par la c'est tous expliqué viewtopic.php?f=34&t=27525

mikihisa a écrit :bonjour,

j'ai en ma possession un contrôleur usb (I-mix reload) fonctionnant sous traktor LE , je voulais savoir s'il y avait compatibilité entre mon contrôleur et une version pro de traktor

merci
Biensur, c'est du MIDI donc c'est possible, et avec un peu de chance un mapping MIDI est déja incorporé pour ton controleur, tu n'auras donc qu'a le charger :wink:
Electro-azn a écrit :La qualité en .wav est largement meilleure que la qualité .mp3!
Mes platines ont la fonction mp3 pourtant je ne l'utilise pas, quitte à avoir moins de titre sur un CD je prime la qualité!
Si tes morceaux sont en mp3 sur ton ordi ça ne change rien que tu les grave en CD audio, tu auras la qualité d'un mp3 sur ton CD.

Il faut arreter de confondre le format CD audio et le .wav

Le .wav c'est un format audio numérique non compréssé, ce qui permet d'avoir une trés bonne qualité sonore et beaucoup de détails. Le mp3 compresse et supprime certaine fréquence jugées inutiles, donc une moins bonne restitution.

Le format CD audio, c'est juste le fait de graver son CD "a l'ancienne", je ne saurait pas expliquer vraiment la différence technique sur le gravage et le traitement du son, mais une chose est sur,, ce format de gravure permet de CONSERVER la qualité audio de la source jusqu'a une résolution de 16 bit et 44 khz (c'est de mémoire je suis plus trés sur des valeurs).

Le mot CONSERVER est important car il fait toute la nuance, le fait de graver en CD audio n'améliore pas la qualité, mais la conserve a son maximum possible, en clair un mp3 a 96kb/s restera une sacré bouze même gravé en format CD audio.

Allé, fini les vacances, back to work 8) :lol: :lol:
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par R0maiin » 12 oct. 2009, 16:14

Je Cherche, un Jack, ou Quelque Chose, Pour pouvoir Brancher 2 Casques sur ma table de Mixage, est ce que c'est Possible, Si Oui, Qu'est ce que je dois Prendre. Merci de Vos Eventuelles Réponses :wink:
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 12 oct. 2009, 16:44

R0maiin a écrit :Je Cherche, un Jack, ou Quelque Chose, Pour pouvoir Brancher 2 Casques sur ma table de Mixage, est ce que c'est Possible, Si Oui, Qu'est ce que je dois Prendre. Merci de Vos Eventuelles Réponses :wink:
Il te faut ce gere de chose http://www.nextag.com/headphone-jack-sp ... tores-html

Ca se trouve partout ou on vend des cable et des casques ou des oreillettes. Aprés si tu les trouve pas en 6.35 fait ça avec des adaptateurs :wink:
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 12 oct. 2009, 16:51

Legacy a écrit :Bande de boulets (DJSims et AZN), c'est une arnaque très connue, faite par genre des gens basés au Sénégal ou je sais plus où. Tu envoies l'argent pour les FDP (380€) et tu reçois jamais rien. :roll:
Y en a qui on courut :mrgreen:
Par contre plus sérieux ma carte d'effets de ma djm étant hs et que la réparation a été estimer a 200e rien que pour la carte sans la main d'oeuvre par un réparateur agréer pio sa fait cher trés cher :cry: :( :o
Donc je pense plutot prendre un truc genre kaoss pad dans ce cas la que me conseillez vous efx kaoss pad ou autre ?
Merci :?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Djsims
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :314
Enregistré le :06 oct. 2009, 13:47

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Djsims » 12 oct. 2009, 19:17

http://www.leboncoin.fr/vi/71948096.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;


slt les gars alors j'ai mener ma petite enquete par rapport a l'annonce ci-dessus,

j'ai envoyer une email pour cette annonce, et j'ai recu sa

"CONCERNANT LE DON DES DEUX PLATINES PIONEER CDJ 1000 MK3 + LA TABLE DE MIXAGE DJM 800
Bonjour Mr,
j' ai bien réçu votre réponse au sujet de mon annonce , mes platines sont toujours disponible à titre de donation gratuit contre bon soins.Elle n'ont aucun problème , n'ont jamais subit de chocs et n'ont aucunes égratignures. Si je fais ce don c'est tous juste suite à la mort de mon fils FRÉDÉRIC à qui j'ai offris ces platines le jour de son anniversaire j'ai décidé de donné ces platines contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me fonds pensés à mon Fils .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république fédéral du BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en déplacement de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison des 2 platines je pourrais vous l'assuré directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une société de transports appelé DHL-LINE à qui j'ai confié l'entretien et la livraison des 2 matos car actuellement les 2 matos sont ici également mais avec la société de transports.

Ces 2 platines plus la table de mixage sont tout neuf achétés à pioneer
Facture d'achat de la maison pioneer de France ; Etat ; Neuf . Emballés dans
leurs Cartons d'origines .

FRAIS DE TRANSPORTS A PREVOIR : 380€


MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...................00229 9854 4089

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI SI QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN DE VOUS LAISSEZ ENSUITE LES INSTRUICTIONS A SUIVRE POUR LA LIVRAISON ET POUR LE PAIEMENT VEUILLEZ ALORS ME FAIRE PARVENIR TOUS VOS COORDONNES DE LIVRAISON DANS VOTRE MAIL RAPIDEMENT ...

---
et j'ai appeler aussi le mec pour voir il a laccent de pays afriquin et jai rien compris a ce kil madit, c de la pure anarque ne tomber pas ds le panneau;


aller a plus
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 12 oct. 2009, 19:29

Fallait pas être une lumiere pour capter XD
Sinon personne pour ma carte d'effet hs personne n'a d' efx ou de kaoss pad ??
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Aurélien.D
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :21 oct. 2008, 18:29
Localisation :Saint Cômes

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Aurélien.D » 12 oct. 2009, 20:28

Pour ce qui est de l'annonce j'avais vu le même genre mais pour des cdj 800mk2.....
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par electromode » 12 oct. 2009, 20:48

salut les :si4:

voilà dans quelques jour je vais m'acheter des platines cd...
cependant j'hésite encore entre les denon dns 1200 & les reloop RMP 2!!
sachant quelles sont pratiquement au même prix que me conseille vous :?: :?: :roll:


MERCI D'AVANCE :si: :si:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par sebko » 12 oct. 2009, 20:54

electromode a écrit :salut les :si4:

voilà dans quelques jour je vais m'acheter des platines cd...
cependant j'hésite encore entre les denon dns 1200 & les reloop RMP 2!!
sachant quelles sont pratiquement au même prix que me conseille vous :?: :?: :roll:


MERCI D'AVANCE :si: :si:
Les denon leur qualités n'est plus a démontrée elles gèrent l'usb le midi ....
Bon certes la surface de "travaille" et plus petite mais bon ....
De plus si tu comptes "évoluer" les denons se revendront bien plus facilement :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Répondre