Mais un clavier maître c'est toujours mieux

@ R0maiin : http://forum.generationmp3.com/Comparat ... 37093.html, ça date, mais c'est toujours ça

Modérateur : Space_Moderators
je pense que si tu veux trouver du matos potable il faut que tu économises un peu plus ou que tu trouve vraiment une super occasepsyco.O a écrit :Hello les SI !![]()
Voila j'aurais besoin de vos conseils, j'aimerais investir dans des platines cd et une table de mixage ( débutant bien sure) mais je ne sais pas du tout quoi prendre.. Je dispose d'un bugdet de 500 €. Que me conseillez vous ?
d'accord pour investir dans quoi après ?DJ MIGHT a écrit :je pense que si tu veux trouver du matos potable il faut que tu économises un peu plus ou que tu trouve vraiment une super occasepsyco.O a écrit :Hello les SI !![]()
Voila j'aurais besoin de vos conseils, j'aimerais investir dans des platines cd et une table de mixage ( débutant bien sure) mais je ne sais pas du tout quoi prendre.. Je dispose d'un bugdet de 500 €. Que me conseillez vous ?
CDJ 200 / DNS 1000 Neuvepsyco.O a écrit :d'accord pour investir dans quoi après ?DJ MIGHT a écrit :je pense que si tu veux trouver du matos potable il faut que tu économises un peu plus ou que tu trouve vraiment une super occasepsyco.O a écrit :Hello les SI !![]()
R0maiin a écrit :Sinon, tu Peux t'orienter vers Axis 9 & Djx 700, si tu veux, mais je te le déconseillepsyco.O a écrit :cdj-200 et djm 400 c'est ce que j'aimerais mais bon sa fait quand même triplé mon budget initial lol
Jix a écrit :loool on a rien compri :p:p
c koi ton probleme???
:p
Up? SVP.ouchoum a écrit :Salut à tous!
J'ai besoin de vos conseils le plus rapidement possible , je veux m'acheter Ableton Live 7 en français et je souhaiterai savoir si le site HomeStudio est fiable, et j'aimerai aussi savoir comment marche la remise ,"étudiant " et quelles sont les conditions.
Merci à tous!
HomeStudio sont extrêmement fiable !!! Et si tu peux te deplacer sur place dans le magasin à Paris c'est encore mieux... Les vendeurs sont très sympa et de bons conseils... Tu peux acheter chez eux les yeux fermés !Salut à tous!
J'ai besoin de vos conseils le plus rapidement possible , je veux m'acheter Ableton Live 7 en français et je souhaiterai savoir si le site HomeStudio est fiable, et j'aimerai aussi savoir comment marche la remise ,"étudiant " et quelles sont les conditions.
Merci à tous!
si c'est le cas vu leur live a toulon cette année au gaou, je peux te dire que les TTX sa dépoteMister J a écrit :bah la TTX c'est celle que Les Birdy nam nam utilisent non? donc je pense que c'est pas une merde quoi...