(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Message par Jérôme Weiss » 14 sept. 2007, 19:01

Make_Georgeo a écrit :
G-rhum a écrit : tu relie ta table par les rca au cul de ta chaine hifi qui devrais avoir aussi une sortie rca :wink:
Merci, c'est le seul moyen ? parce que sa prend quand même de la place une chaine Hi-fi et vu que je suis un peu limité niveau espace... :cry:
oui c'est le seul! sinon il faut que tu achete des einceintes actives :wink:
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :07 juin 2007, 15:42
Localisation :Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 14 sept. 2007, 22:55

Bonsoir :) que pencer vous de cette table svp : gemini cs 02

http://www.thomann.de/fr/gemini_cs_02_5 ... bmixer.htm
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 14 sept. 2007, 23:04

kyzen a écrit :Bonsoir :) que pencer vous de cette table svp : gemini cs 02

http://www.thomann.de/fr/gemini_cs_02_5 ... bmixer.htm
Sur ce forum Gemini est plutot mal considéré et je suis d'accord avec les avis négatifs sur cette marque...je préfere numark à la rigueur la dxm 06 est pas trop mal
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 15 sept. 2007, 00:36

Make_Georgeo a écrit :
G-rhum a écrit : tu relie ta table par les rca au cul de ta chaine hifi qui devrais avoir aussi une sortie rca :wink:
Merci, c'est le seul moyen ? parce que sa prend quand même de la place une chaine Hi-fi et vu que je suis un peu limité niveau espace... :cry:
Le seul moyen est de brancher ton master sur un ampli, en l'occurence l'ampli intégré de ta chaîne hifi. C'est le seul moyen :wink:
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :07 juin 2007, 15:42
Localisation :Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 15 sept. 2007, 13:54

Bonjours a tous , voila je vais commander mon matériel et comme tout le monde je me tate je me tate en changeant toujours d'avis...

je sais deja que je prend deux platines dns 1000, ensuite pour la table... j'hesite beaucoup... j'ai une offre d'une Fx 5000 a 300 euro qui a 1 an et demi (les faders vont-ils tenir?!) ou sinon, en acheter une neuve serai mieu.
Vous me dirait " prend une djm 400!" ok mais je vais m'entrainer à 3 platines donc voila...Sinon si vous connaisser des tables à 3-4 voix, qui peuvent faire office de soirée pour 30-40 personne grand max dans un budget de 400-500! fait moi découvir Sourire

je précise que je débute ( 3 platines débutant?! ou je sais ^^ j'aprend deja a deux mais j'ai pas envie de changer de table desuite quoi...) . et l'option "économise pour plus gros Sourire " non merci j'en ai marre d'attendre Sourire et sa me serre a rien de prendre du gros matos pour commencer.

Voila merci d'avance de m'aider
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 15 sept. 2007, 14:05

j'ai une offre d'une Fx 5000 a 300 euro qui a 1 an et demi (les faders vont-ils tenir?!)
J'ai déja mixé sur la table que tu es succeptible d'acquérir, elle a été traitée d'une manière plus qu'honorable, le cross n'as presque jamais été utilisé ! Et mon ami qui va peut être te la vendre en a toujours pris enormement soin. Si t'es pas un gros bourrin, ya normalement pas de raisons pour que ça merde.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :07 juin 2007, 15:42
Localisation :Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 15 sept. 2007, 14:40

je sais qu'il en prend soin ect... mais quand c'est vieux c'est vieux :)
Avatar du membre
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :07 août 2007, 19:21
Localisation :Paris / Aix en Provence

Message par dj bigcheek » 15 sept. 2007, 17:09

kyzen a écrit :je sais qu'il en prend soin ect... mais quand c'est vieux c'est vieux :)
1 an et demi pour une table de mixage c'est pas si vieux que ça ...
Mais bon après je ne sais pas quelle est la qualité de la FX 5000 vu que je n'ai jamais mixé dessus.
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 15 sept. 2007, 17:46

Tres bon rapport qualité prix !
Avatar du membre
djsum
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :09 août 2007, 17:55
Localisation :paris

Message par djsum » 15 sept. 2007, 17:57

n' empeche si tu veut vraiment une bonne table va faire un tour ici :wink: : http://www.thomann.de/fr/korg_km_402_dj_mixer.htm
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 15 sept. 2007, 18:00

djsum a écrit :n' empeche si tu veut vraiment une bonne table va faire un tour ici :wink: : http://www.thomann.de/fr/korg_km_402_dj_mixer.htm
Tu l'as djsum ?
Avatar du membre
djsum
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :09 août 2007, 17:55
Localisation :paris

Message par djsum » 15 sept. 2007, 18:02

non non lol j' aimerai bien mais on m' a dit que c' etait une trés bonne table et quand je regarde c' est korg donc c' est du solide un kaoss micro pad integré donc de super effet.....
probleme elle est pas disponible avant le 27 octobre.....
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 15 sept. 2007, 18:07

djsum a écrit :non non lol j' aimerai bien mais on m' a dit que c' etait une trés bonne table et quand je regarde c' est korg donc c' est du solide un kaoss micro pad integré donc de super effet.....
Mais te fie pas à ce qu'on te dit, fait toi plutôt ta propre opignon. :wink:

J'avais toujours lu et entendu dire que la SL-DZ était pitoyable...résultat j'ai quand même vendu mes 2 CDJ 1000 pour en acquerir 2.
Tout ça pour en venir au fait qu'il faut mieux se faire sa propre opignon, surtout si c'est pour conseiller une autre personne. :wink:

PS: Ne le prends surtout pas mal...il n'y avait rien contre toi, je disais juste ça en général.
Avatar du membre
djsum
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :09 août 2007, 17:55
Localisation :paris

Message par djsum » 15 sept. 2007, 18:14

oki non tu as raison mais je me suis dit que ca pourrait l' interesser et peut etre qu'il puisse l' essayer (garantie satisfait ou remboursé chez thomann)
y'a pas de probleme :wink:
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 15 sept. 2007, 18:16

djsum a écrit :(garantie satisfait ou remboursé chez thomann)
En tout cas, nous sommes d'accord sur Thomann...achat sans problème et très professionnel.
Avatar du membre
kyzen
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :07 juin 2007, 15:42
Localisation :Tarbes / Toulouse
Contact :

Message par kyzen » 15 sept. 2007, 18:26

oui je me suis renseigner sur cette table. Aparement pas top :s et puis le kaos pas est pas si grand que sa :s. Mais me tarde d'avoir des avis :)
Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 15 sept. 2007, 19:45

kyzen a écrit :oui je me suis renseigner sur cette table. Aparement pas top :s et puis le kaos pas est pas si grand que sa :s. Mais me tarde d'avoir des avis :)
j'ai pu lire, il y a quelques jours, un avis favorable sur le site audiofanzine...
Avatar du membre
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :09 sept. 2007, 17:55
Localisation :Lyon

Message par Douchka » 16 sept. 2007, 16:32

Bonjour,

Il y a 6 mois de cela, j'ai décidé de remonté le vieu matos de DJ à mon père car j'étais (et je le suis toujours) fan de musique Techno / Electro / Dance / House / Années 80/90 ...

Ca m'a beaucoup plus, et j'ai donc, avec le matos de mon père, animé les 18 ans d'une amie, et beaucoup m'ont félicités pour une première apparition, et je suis vraiment devenu Addict à cela Très content Vous me comprenez je pense.

Donc, j'ai travaillé, et je désire acheté deux CDJ - 200, mais je ne sais quelle table de mixage prendre.
Que me conseillez vous ? Sachant, que j'ai un budget de maxi 450€ pour la table.

Merci.
Avatar du membre
Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :597
Enregistré le :09 sept. 2007, 17:55
Localisation :Lyon

Message par Douchka » 16 sept. 2007, 16:32

Bonjour,

Il y a 6 mois de cela, j'ai décidé de remonté le vieu matos de DJ à mon père car j'étais (et je le suis toujours) fan de musique Techno / Electro / Dance / House / Années 80/90 ...

Ca m'a beaucoup plus, et j'ai donc, avec le matos de mon père, animé les 18 ans d'une amie, et beaucoup m'ont félicités pour une première apparition, et je suis vraiment devenu Addict à cela Très content Vous me comprenez je pense.

Donc, j'ai travaillé, et je désire acheté deux CDJ - 200, mais je ne sais quelle table de mixage prendre.
Que me conseillez vous ? Sachant, que j'ai un budget de maxi 450€ pour la table.

Merci.
Avatar du membre
Make_Georgeo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :07 mars 2006, 16:59
Localisation :Rennes

Message par Make_Georgeo » 16 sept. 2007, 16:38

DJ Pacha a écrit : Donc, j'ai travaillé, et je désire acheté deux CDJ - 200, mais je ne sais quelle table de mixage prendre.
Que me conseillez vous ? Sachant, que j'ai un budget de maxi 450€ pour la table.

Merci.
Ben je ne suis pas un expert, mais pour 450€ tu peux trouver une DJM-400 neuve, ça me semble bien pour aller avec 2 CDJ-200 non ?
Oh my god ! My sheep is dancing on this song !
Répondre