Avis aux macbook pro 2011,2012,2013[15/17pouces]

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :
Avis aux macbook pro 2011,2012,2013[15/17pouces]

Message par PPism » 04 juin 2015, 10:48

Bonjour,

si certains d'entre vous ont ou ont eu un problème avec leur macbook pro, apple a récemment (enfin) reconnu un problème d'usine pour certaines références (beaucoup) et rembourse la réparation de la carte mère entière si le problème est avéré.
Même si vous aviez déjà fait à l'époque un réparation que vous aviez payé, apple vous remboursera. (on parle de sommes avoisinant 600-800 euros).

Le lien pour plus d'explication, savoir si vous êtes concernés et quoi faire : https://www.apple.com/fr/support/macboo ... deoissues/

Personnellement mon mac est un jour resté bloqué à l'allumage sur un écran blanc. J'ai du le faire réparer (alors hors garanti) et cela m'avais couté 700 euros. Il y a quelques semaines le problème est re-arrivé, je suis allé chez apple, ils m'ont remboursé sans soucis le cout de la première réparation et m'ont installé une nouvelle carte mère gratuitement, et plus récente que celle d'origine.

Le problème semble être lié à la carte graphique et arrive surtout aux gens utilisant intensivement toute la puissance de leur ordinateur, donc certains compositeurs sur ce forum sont concernés.

Je vous partage cette information car deux personnes dans mon entourage était concernés par ce problème sans en être au courant.
Modifié en dernier par PPism le 06 juin 2015, 18:23, modifié 2 fois.
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
mattfaxmusic
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :05 juin 2015, 12:21

Re: Avis aux macbook pro 2011,2012,2013

Message par mattfaxmusic » 05 juin 2015, 12:35

Très intéressant, merci ! Pour ma part je n'ai aucun problème avec la carte mère mais je garde le lien au cas où si besoin.
Répondre