Aides futur achat Enceintes monitoring bubget 1300 euros

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44
Re: Aides futur achat Enceintes monitoring bubget 1300 euros

Message par Fr_V » 10 avr. 2011, 11:45

vinyl_lab a écrit :grand max 750€. et encore si c'est pour du dvd, 500€ pour du cd, 100€ pour du 320 etc.. ne dépenses tes 1300€ que lorsque le 24bits/192Khz sera au point.
On ne doit pas habiter dans le même pays alors, parce que de nos jour à 100 euros tu n'as plus rien (ou presque) ! :wink:
Ton échelle de prix est totalement fantaisiste.

Au risque de me répéter, soyons réalistes. Combien ici jouent du MP3 320 en boite ? Pas zéro en tout cas. Je ne pense pas que le système de diffusion tienne dans 100 euros.
Pareil, il m'arrive très fréquemment de jouer du MP3 "Beatport" sur des sonos qui valent largement plus cher que la limite haute de ton échelle. Et on est pourtant tellement loin du 24bits/192 niveau qualité.
Sans compter toutes les personnes de ce forum qui mixent du MP3 (320) sur des monitors à 400/500 euros la paire. Remplace ça par un kit à 100 euros max, il n'y aura pas photo...

Et je m'arrête au domaine qui nous concerne, je ne vais même pas parler du DVD.

:wink:
tzotzo a écrit :e Spooner en question qui veut des Enceintes à 1300€, juste avant il voulait des enceintes de PC toute bete Logitech à 50€ pour aller avec sa DJM/CDJ 2000
[...]
Ca pue le fake je trouve cette histoire, passer d'enceintes 5.1 à 50€ à des enceintes 2.0 à plus de 1300
Peut être, en effet. :?:
Sauf si il avait déjà le kit d'enceintes et qu'il veut maintenant faire mieux.
vinyl_lab a écrit :ok, on ferme le fil.
PS : On fermera le fil quand un modo le fermera. Mais pour cela il faudrait déjà qu'il y ait une raison de le fermer, non ? :wink:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
vinyl_lab
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :26 nov. 2010, 15:17
Localisation :Paris/Rouen/Würzburg/Münich/New York

Re: Aides futur achat Enceintes monitoring bubget 1300 euros

Message par vinyl_lab » 10 avr. 2011, 14:01

Fr_V a écrit :
vinyl_lab a écrit :grand max 750€. et encore si c'est pour du dvd, 500€ pour du cd, 100€ pour du 320 etc.. ne dépenses tes 1300€ que lorsque le 24bits/192Khz sera au point.
On ne doit pas habiter dans le même pays alors, parce que de nos jour à 100 euros tu n'as plus rien (ou presque) ! :wink:
Ton échelle de prix est totalement fantaisiste.

:
C'était de l'ironie, voyons.. et si je me souviens bien, toi et moi on écoute la musique +- de la meme facon :wink: :wink:

si je propose de calmer le fil et meme de me retirer du "débat", c'est simplement parce qu'on pourrait continuer comme cela pendant 20 pages avec du tout noir, du tout blanc et finalement pas un seul conseil d'achat. :roll:
[b]vinyl_lab@hotmail.fr[/b] -[i]numérisation de vinyles en haute définition [/i]
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Aides futur achat Enceintes monitoring bubget 1300 euros

Message par Fr_V » 10 avr. 2011, 14:38

vinyl_lab a écrit :C'était de l'ironie, voyons.. et si je me souviens bien, toi et moi on écoute la musique +- de la meme facon
D'accord... Je comprends mieux. :wink:
vinyl_lab a écrit :si je propose de calmer le fil et meme de me retirer du "débat", c'est simplement parce qu'on pourrait continuer comme cela pendant 20 pages avec du tout noir, du tout blanc et finalement pas un seul conseil d'achat.
Oui, ça c'est sur. Le problème c'est que c'est assez personnel ce genre de conseil d'achat : les goûts et les préférences rentrent en ligne de compte, donc bon... Ce n'est jamais très objectif. (Je reconnais manquer parfois d'objectivité :wink: ).

Quant au problème du tout noir et du tout blanc, la faute est plus au thème du forum. :mrgreen:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
vinyl_lab
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :26 nov. 2010, 15:17
Localisation :Paris/Rouen/Würzburg/Münich/New York

Re: Aides futur achat Enceintes monitoring bubget 1300 euros

Message par vinyl_lab » 10 avr. 2011, 14:43

:wink:
[b]vinyl_lab@hotmail.fr[/b] -[i]numérisation de vinyles en haute définition [/i]
Répondre