[Topic Unique] Mixmove

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

urobert
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :22 mars 2011, 14:12
Localisation :Barcelone Espagne
Re: [Topic Unique] Mixmove

Message par urobert » 29 mars 2011, 15:23

Fr_V a écrit :Bonjour à tous,

Comme il n'y avait pas de topic unique pour le Mixmove, je me permets d'en créer un pour celui de cette année et ceux à venir.

Cette année le mixmove se déroulait au parc des expositions à Paris du 13 au 15 Mars.

Il y avait hier Joachim Garraud qui a expliqué au public lors d'une interview l'originalité de sa démarche pour la distribution de son oeuvre musicale au moyen de la Box Invasion. (Interview filmée en partie par Léo).

Mais le MixMove c'est aussi beaucoup de matériel en démo, que l'on peut tester et essayer,... Bref, le salon parisien à ne pas rater !

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller, nous vous avons fait quelques vidéos de certains produits en démo :
> Korg Kaoss Pad Quad
> Pioneer DJM-900 Nexus

Ce soir, on vous met en ligne la Xone dB4 et le contrôleur Pioneer DDJ-T1 !
Merci pour tes vidéos, elles sont cools, aurais-tu ou auriez vous d'autres videos du Mixmove, car je n'ai pas pu être là durant ce salon ? (J'ai déjà regardé tes quatres vidéos!
I love space :)
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Mixmove

Message par Fr_V » 29 mars 2011, 18:29

Merci. Désolé, nous n'en avons fait que 4 ! Pas mal de monde, pas mal d'attente pour accéder au matériel... Nous avons donc fait à l'essentiel ! :D
Quels autres produits t'auraient également intéressé ?
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
urobert
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :22 mars 2011, 14:12
Localisation :Barcelone Espagne

Re: [Topic Unique] Mixmove

Message par urobert » 30 mars 2011, 09:37

Salut, ça m'aurait vraiment interessé de voir trois marques différentes qui sont Vestax, Reloop et Mixvibes, t'as du contenu sur cela? Ca serait cool!
I love space :)
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Mixmove

Message par Fr_V » 31 mars 2011, 06:27

Ok, c'est noté, merci ! Rien là dessus pour l'instant comme tu as pu le voir. :)

L'avantage avec Vestax c'est que c'est du bon matériel, c'est sérieux. Donc à partir du moment où tu aimes l'ergonomie, tu peux y aller les yeux fermés ! :wink:
Pour ça un essai en personne c'est vraiment un plus.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
urobert
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :22 mars 2011, 14:12
Localisation :Barcelone Espagne

Re: [Topic Unique] Mixmove

Message par urobert » 31 mars 2011, 14:02

Okai, j'ai trouvé mon bonheur sur Youtube, cela m'a permis de voir les trois marques qui m'intéressaient, il y a d'ailleur de vachement bonnes vidéos sur Youtube :shock: !

Merci à vous.
I love space :)
Répondre