(Topic unique) Pioneer

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 31 mars 2008, 17:16

C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 31 mars 2008, 17:30

ok j'arrête promi :D

mais bon on a le droit de s'esprimer quand même de temps en temps non ?
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mars 2008, 18:36

TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
Je ne trouve pas que c'est "n'importe quoi" comme Topic.
C'est simplement qu'il vire à un sujet ou la question était : "qu'aimeriez-vous avoir en plus sur votre CDJ800/1000 ?".

Le Sujet d'oriine n'était qu'une question sur la sortie ou non de CDJ 1000 MK4 ou CDJ 800 MK3. Rien de plus.
Avatar du membre
tifosi06
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :17 oct. 2007, 22:19
Localisation :Nice

Message par tifosi06 » 31 mars 2008, 18:45

Moi je pense qu'il y a assez d'ingénieur pour penssé a tout sa, pour qu'on y pense nous aussi lol...

Sinon après je possède des Stanton C314, et c'est vrai que les hot cue devant c'est monstrueux et c'est un peu se qu'il manque sur les Pioneer, mais bon on peut pas tout avoir. Après deux point CUE c'est pas exactement pareil que des Hot cue...

Sinon l'invention ne s'arrete jamais, je pense que au tout debut que l'on a comencer sur des Cd a mixer, on penssait pas trop a pouvoir faire des loup ajustable en temps réel, et rajouter des effet tel que se qu'on a maintenant, enfin bref on a pas pensser tout se qu'on a maintenant du jour au lendemain quoi... donc je pense qu'il ne faut pas s'inkiété pour les futur Pioneer, il y aura toujours quelque chose d'inonvant et de délirant un peu aussi lol...
WE ARE BACK IN NICE
Avatar du membre
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :09 févr. 2005, 16:19
Localisation :Annecy

Message par batist » 31 mars 2008, 19:15

TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
C'est assez impressionant de voir à quel point les gens sont addict à Pioneer sur ce forum...

Simplement parce que ils ont très bien gérer leur marketing en arrivant à imposer leurs platines comme standard dans les majorités des clubs, ils devraient êtres reconnus comme le meilleur matos du monde, sans défauts, sans innovation possible??? Sa me laisse perplexe...
Les CDJ 1000 existe depuis plus de 5 ans et n'ont connus encore aucune innovation majeure...

D'autres marque continue d'innover alors que Pioneer se repose sur ses lauriers, ce qui est domage pour une marque leader sur son marché...

Même pour une platine aboutie comme la CDJ il reste plein de choses qu'elle pourrait améliorer....(boucle automatique comme sur la 800, vrai écran pour afficher plus d'info, contrôle de soft type Traktor, plus de points cue, fonction "skip beat"....)
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 31 mars 2008, 19:18

batist a écrit :
TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
C'est assez impressionant de voir à quel point les gens sont addict à Pioneer sur ce forum...

Simplement parce que ils ont très bien gérer leur marketing en arrivant à imposer leurs platines comme standard dans les majorités des clubs, ils devraient êtres reconnus comme le meilleur matos du monde, sans défauts, sans innovation possible??? Sa me laisse perplexe...
Les CDJ 1000 existe depuis plus de 5 ans et n'ont connus encore aucune innovation majeure...

D'autres marque continue d'innover alors que Pioneer se repose sur ses lauriers, ce qui est domage pour une marque leader sur son marché...

Même pour une platine aboutie comme la CDJ il reste plein de choses qu'elle pourrait améliorer....(boucle automatique comme sur la 800, vrai écran pour afficher plus d'info, contrôle de soft type Traktor, plus de points cue, fonction "skip beat"....)
tu a bien raison sur ce forum c'est grave defois
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mars 2008, 19:25

Pas la peine de lutter...limortel tu sais bien...on est pris pour des fous sur ce Forum sinon ! :roll:
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 31 mars 2008, 19:33

no ^^

vive vermona, xone, korg, ecler and co ;)

mais presque rien ne vaut pioneer en intuitivité et design... qui sont des critères de choix majeurs :)
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 31 mars 2008, 19:33

Le problème n'est pas d'etre addict a une marque ou a une autre...

Mais bon imaginer les fonctions qui pourraient etre apportées à une CDJ-1000MK4... on peut aller très loin dans le n'importe quoi!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Message par Clement C. » 31 mars 2008, 19:35

avoue que 2 hots cues en plus et un 2* 8 * 1/2 1/4 1/8 de loop sur des 1000 ne seraient pas de trop :)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 31 mars 2008, 20:01

batist a écrit :
TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
C'est assez impressionant de voir à quel point les gens sont addict à Pioneer sur ce forum...

.....
Pas que sur ce forum, pour la plupart des djs c'est le cas!!
je suis sur que 80% des djs aimerait avoir ou ont de piopio!
Pioneer c'est la sureté, le design, ... etc

C'est comprehensif, de plus rien qu'avoir tous les plus grands dj mixé dessus ... :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 31 mars 2008, 20:26

mais quelle sureté.....?? :roll:
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mars 2008, 20:32

DBJ FiReMan a écrit :
batist a écrit :
TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
C'est assez impressionant de voir à quel point les gens sont addict à Pioneer sur ce forum...

.....

Pas que sur ce forum, pour la plupart des djs c'est le cas!!
je suis sur que 80% des djs aimerait avoir ou ont de piopio!
Pioneer c'est la sureté, le design, ... etc

C'est comprehensif, de plus rien qu'avoir tous les plus grands dj mixé dessus ... :D
En fait, je suis le seul "couillon" à avoir vendu mes CDJ 1000 pour passer aux SLDZ....et le pire c'est que j'en suis fière... :lol:


Mais j'arriverai donc jamais à comprendre pourquoi les gens persistent à penser que Pioneer est la meilleurs marque du marché.
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 31 mars 2008, 20:40

FashionFucker a écrit :

Mais j'arriverai donc jamais à comprendre pourquoi les gens persistent à penser que Pioneer est la meilleurs marque du marché.
quand tout le monde te dit que c'est les meilleures,c'est que c'est les meilleurs,point barre!! :roll: :lol: :lol: :wink:

quand je vois des dj's qui debutent et qui veulent forcement des cdj 1000 mk3 parce que des pseuudos dj's disent que c'est les meilleures....

j'ai commencé par a mixer sur des pionners et je suis vite passé sur denon car on s'amuse plus sur des denon qui permettent de faire un peu plus de truc que sur les pioneer que je trouve tres pauvres en option.....
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Message par OliverM » 31 mars 2008, 20:44

Bon une des raisons qui ammène les gens à être aussi pro-pioneer, est je pense que, comme déjà dit, beaucoup des plus grands clubs et DJs utilisent du Pioneer, et donc... l'effet "mouton" entre en jeu :D

Bon j'avoue que si je pouvais, je m'offrirais du Pioneer... ou du Denon, car ils inovente bien plus !



Mais bref, HS OFF !
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 31 mars 2008, 22:50

batist a écrit :
TFT a écrit :C'est n'importe quoi ce topic... tout le monde aura toujours quelque chose a repprocher a n'importe quel matos... on a pas fini a ce rythme là...
C'est assez impressionant de voir à quel point les gens sont addict à Pioneer sur ce forum...

Simplement parce que ils ont très bien gérer leur marketing en arrivant à imposer leurs platines comme standard dans les majorités des clubs, ils devraient êtres reconnus comme le meilleur matos du monde, sans défauts, sans innovation possible??? Sa me laisse perplexe...
Les CDJ 1000 existe depuis plus de 5 ans et n'ont connus encore aucune innovation majeure...

D'autres marque continue d'innover alors que Pioneer se repose sur ses lauriers, ce qui est domage pour une marque leader sur son marché...

Même pour une platine aboutie comme la CDJ il reste plein de choses qu'elle pourrait améliorer....(boucle automatique comme sur la 800, vrai écran pour afficher plus d'info, contrôle de soft type Traktor, plus de points cue, fonction "skip beat"....)
Faut arrêté de dire nimp aussi, Pionner se repose sur ses lauriers ? moi tout ce que j'ai a dire c'est PIONEER SVM 1000, DVJ et compagnie, qui sont pour moi l'avenir . âpres c'est sur si vous voulez le même afficheur wav que sur virtuel dj moi ca minteresse pas perso, âpres chacun attend quelque chose de different , ce sujet est un sujet sans fin
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 31 mars 2008, 23:04

Moi ca me fait rire vous voulez tous des nouvelles fonctions alors que la plupart n'osent pas utiliser 50% des possibilités actuelle en live.......
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 31 mars 2008, 23:07

CarLL a écrit :la plupart n'osent pas utiliser 50% des possibilités actuelle en live.......
J'aurais dit ne savent pas!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :291
Enregistré le :05 nov. 2006, 15:13

Message par CarLL » 31 mars 2008, 23:29

TFT a écrit :
CarLL a écrit :la plupart n'osent pas utiliser 50% des possibilités actuelle en live.......
J'aurais dit ne savent pas!!!
aussi :wink:
Avatar du membre
YannLP
Modérateur
Modérateur
Messages :1120
Enregistré le :19 juil. 2006, 20:31
Localisation :Paris
Contact :

Message par YannLP » 31 mars 2008, 23:45

Moi, ca peut paraître tres c** mais je pense que faire comme pour les voitures niveau sécurité : ethylotest au démarrage et si le mec est trop murgé hop ca demarre pas... ca pourrait éviter des atrocités auditives pour le public.

Marre de voir des mecs foncekards qui se prennent pour joachim en mixant de la variett en mode bourré qui sont pourtant persuadés de faire le mix du siecle alors qu'aucun beat n'est callé...
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]

:arrow: [b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
:arrow: [url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
:arrow: [url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
Répondre