[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25
Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par Tibo.Ngs » 23 avr. 2011, 20:40

Il en avait fait une sauvegarde avant le live.
Par contre j'ai pas vu la vidéo je peux pas avant demain soir donc je juge pas le reste...
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Julprod
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :171
Enregistré le :03 mai 2010, 15:27

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par Julprod » 23 avr. 2011, 21:45

Je vais lancer ma société qui fabriquera des macbook pro en carton antidérapant, comme ça les "stars" pourront les éclater et faire kiffer la foule à chacun de leur show, sans se vautrer... et puis ça sera assorti à la musique en carton du bonhomme.
CDJ-800 Mk2 --- A&H Xone:22 --- CDJ-800 Mk2
Sennheiser HD-25 _/
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par DjToufTouf » 24 avr. 2011, 00:17

We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par Jeremy.34 » 24 avr. 2011, 10:43

Pourquoi les CD duraient 75min ? Parce que le patron de SONY voulait écouter la 9ème symphonie en entier :shock:.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/0 ... t-mort.php" onclick="window.open(this.href);return false;

RIP Monsieur.

Et RIP Marie France Pisier aussi :?.

Et attention aux Twittos aussi :lol: ! http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... de-couple/" onclick="window.open(this.href);return false;
ThOm AmoNiaK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :522
Enregistré le :10 juin 2009, 20:34
Localisation :Saint Raphael
Contact :

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par ThOm AmoNiaK » 24 avr. 2011, 10:44

Le MBP de David Guetta pour le japon est parti a environ 3800 $ !
http://cgi.ebay.com/EMI-Music-David-Gue ... 8f2ee76%21" onclick="window.open(this.href);return false;
DEEP HOUSE MIX Decembre : https://soundcloud.com/tourist-trap/tou ... er-mixtape" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [Hors-sujet, Vidéos, Blabla, Photos] What Else ?

Message par Beatmatch Adn » 24 avr. 2011, 10:54

Une TTX dans Lie To Me :

Image
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 24 avr. 2011, 11:14

Bon on est bien dans le HS, je me demande depuis un moment comment fonctionne les téléphones dans les porsches ?
JE m'explique on le voit dans certains porsche un téléphone a fil sur la boite à gant passager.
Si ce tel avait une utilité à l'époque ou le portable était peu utilisé pourquoi pas, mais on le retrouve dans certaines 997 .
Alors voici la question a 100 000 porsche à un contrat avec un opérateur, c'est juste un point de relais (faire transférer ses appels..) ?

Je pense que tzotzo pourrait répondre si tu passes par là .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 24 avr. 2011, 11:26

Le téléphone fonctionne tout simplement comme un portable, donc avec une carte sim classique.

La plupart du temps, cette option est utilisée dans les Porsche 4 places (Cayenne, Panamera).
C'est à mon gout un peu inutile, mais certains y trouve un intéret.

Le but est de disposer du téléphone en kit main libre avec haut parleur intégré dans la console centrale, pour que tout les passagers ou meme seulement le conducteurs puissent téléphoner et écouter la conversation.
Le téléphone filaire permet justement une conversation plus privée, sans déranger les autres passagers.

Tu as bien un combiné. Il se trouve sous l'accoudoir central. Il s'ouvre en 2 parties (une pour la petite boite à gant et l'autre pour le combiné). Dés que tu décroches le téléphone, les autres passagers n'entendent plus la conversation. C'est l'idéal quand tu discutes avec ta maitresse par exemple :lol:

Pour les voitures d'entreprise, ou pendant un trajet de 200km il peut y avoir 15 appels c'est plus agréable si la conversation est dans le combiné avec le passager plutot qu'en haut parleur.

On peut adapter cette option dans toute les Porsche, 997 comprise, mais c'est assez rare quand meme sur autre chose que les GT.

Et aucun contrat avec un opérateur, le téléphone accepte toute les cartes sim. Porsche ayant une ancienneté dans la téléphonie (par exemple leur portable à 1200€).

Aujourd'hui avec une carte sim et un forfait adapté on peut dans sa Porsche, recevoir/emettre des appels bien sur, des sms (qui peuvent s'afficher sur l'écran du GPS), mettre à jour le GPS (data internet), naviguer sur le net (avec l'écran tactile du GPS), recevoir les données en direct des conditions de trafic, bouchons, travaux etc (data internet), reperer la voiture à distance etc

SI tu as d'autres questions :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 24 avr. 2011, 11:37

Merci de ta réponse !
Me coucherais moins bête ce soir .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 24 avr. 2011, 11:42

Et derniere petite info pour quand tu auras la tienne, fait attention au tiroir pour la carte sim, il est hyper fragile, un petit resort se barre et apres c'est la merde :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 24 avr. 2011, 11:48

tzotzo a écrit :Et derniere petite info pour quand tu auras la tienne, fait attention au tiroir pour la carte sim, il est hyper fragile, un petit resort se barre et apres c'est la merde :mrgreen:
Dans une dizaine d'année si tout va bien on en reparle :mrgreen:
(mais me suis promis d'acheter une rs6 avant, avant la porsche, doux rêves ...).
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 24 avr. 2011, 11:52

Trop de probleme, prend une RS4 bien plus fun et vivant :wink:
Moi un jour ça sera bye bye la Porsche et bonjour la "Rouge" :twisted:



Mais dans un bon moment aussi :cry:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [Hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 24 avr. 2011, 11:56

tzotzo a écrit :Trop de probleme, prend une RS4 bien plus fun et vivant :wink:
Moi un jour ça sera bye bye la Porsche et bonjour la "Rouge" :twisted:



Mais dans un bon moment aussi :cry:
Je sais pas si tu te rappelles ma caisse est rouge échange avec soulte de ta part envisageable :mrgreen:

Sinon t'as des kit pour mr2 kéképower
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 24 avr. 2011, 12:14

Ah oui je me rapelle :mrgreen:
T'en ferais rien de la mienne, si tu veux ne Audi avant tu as apparement besoin de place, je rnetre à peine 2 sac eastpack de lycéen dans mon coffre :mrgreen:

Mon vrai prénom est le meme que l'inventeur de la marque au cheval cabré donc dans ma famille ya des prédispositions vers ce genre d'italienne.

Le prix d'achat n'est jamais exorbitant (355 GTS, 360 modena), mais les frais ensuite sont énorme malheureusement.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par DjToufTouf » 24 avr. 2011, 14:14

There was an error while uploading. Waiting to retry...
Impossible d'upload sur soundcloud... Vous aussi ?
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par basix » 24 avr. 2011, 15:50

ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par REAF » 24 avr. 2011, 22:55

Tu n'as pas intérêt à être sujet aux crises d’épilepsie si tu vas chez lui !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Mark North » 24 avr. 2011, 22:58

Juste pour voir si ce n'est pas que chez moi, sur facebook, je ne peux plus voir les photos de profil ni les aimé, etc...

C'est que chez moi ou pas ?! :roll:
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par REAF » 24 avr. 2011, 22:59

idealboys87 a écrit :Juste pour voir si ce n'est pas que chez moi, sur facebook, je ne peux plus voir les photos de profil ni les aimé, etc...

C'est que chez moi ou pas ?! :roll:
sa fonctionne très bien chez moi, bizarre.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Mark North » 24 avr. 2011, 23:15

Image
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Répondre