Pioneer DJM 2000 !

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19
Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par nicolaslievens » 11 mars 2010, 19:27

quelle jalousie ??

j'aurais très bien pu me prendre une xone et pourtant j'ai pris une djm...
Avatar du membre
Fink
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :20 août 2009, 10:05
Localisation :Monaco
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Fink » 11 mars 2010, 19:46

Je ne te vise pas.
Il faut juste comprendre le sens de ma phrase.
[i][size=85][color=#FF0000][b]8000 Fists of God[/b][/color][/size][/i]
[url=http://soundcloud.com/fredrik-fink][color=#FFFF00]SoundCloud[/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par djfameus » 11 mars 2010, 21:11

Wow, 5 pages et uniquement les 3 dernières pages débat Xone/Pioneer...
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par electromode » 11 mars 2010, 21:42

Ouai j'avoue que sa devient dificile a lire tout ce qui est pas hors sujet
le sujet du topic est djm 2000 point
ce qui peuvent pas blairer pioneer ne gachent pas le plaisir de partager nos impréssion sur cette nouvelle bette
en plus y a le topic fight
faut grandir et pas être borner

pioneer c'est pas pour rien qui sont présent un peut partout avec une qualité des matériaux qui n'est plus a démontrer

la xone quand a elle est une bomb elle aussi réserver le plus souvent a ceux qui mix techno deep...
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Pierre Hubert » 11 mars 2010, 21:57

electromode a écrit : le sujet du topic est djm 2000 point
electromode a écrit : la xone quand a elle est une bomb elle aussi réserver le plus souvent a ceux qui mix techno deep...
:roll:
Désolé mais là ^^

Sinon pour ma question de tout à l'heure je crois qu'il n'y a que des cross fader start.... c'est un peu con je trouve :?
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par nicolaslievens » 11 mars 2010, 21:58

c'était pour faire un conclusion je pense pierre hubert ;)

mais electromode, ça fait un moment qu'on est sur le fight !
Avatar du membre
Nerox
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :417
Enregistré le :20 déc. 2005, 11:15
Localisation :Bordeaux Des Açores

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Nerox » 12 mars 2010, 03:34

Pour infos cher membres nous la présenteront au salon Mixmove Discom avec l'equipe Pioneer Dj ou vous pourrez la découvrir et l'essayer ! En esperant vous voir au salon




NeRoX ( Demonstrateur Pioneer)
:si: :si2: |NeRoX| :si3: :si4:

1x CDJ 2000 , 1x CDJ 900 , 1x DVJ 1000, 1x EFX 1000 , DJM 909
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Beatmatch Adn » 12 mars 2010, 07:27

C'est bien ce que je disais, présente oui, mais je me demandait "testable ?", et donc la réponse est oui.
On a tellement l'habitude des produits sous verre chez les concurrent que d'avoir des produits testables chez Pioneer ça rassure ! :mrgreen:
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
lauret
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :01 mai 2009, 07:27
Localisation :reunion

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par lauret » 12 mars 2010, 12:00

974 la reunion léla.........
Avatar du membre
dj doudou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :210
Enregistré le :27 févr. 2010, 02:02
Localisation :bellegarde-sur-valserine

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par dj doudou » 12 mars 2010, 12:06

Moi l’écrans tactile sa me semble dur, mais bon je pense sa car j’ai pas l’habitude peut etre.
[color=#0000FF]l'electro est notre religion-zemixx est notre priere-la soucoupe est notre eglise-joachim garraud est notre dieu.[/color]

[color=#008040]box 2008:box 2k10:club fg zemix 2010:[/color]


[color=#008040]macbook a venir:pack cdj 400 k et djm 400 k (bleu):[/color]
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Clement C. » 12 mars 2010, 21:22

Pierre Hubert a écrit : Clement, garde ta Xone magnifique, laisse nous avec nos Pioneer de merde, je vois pas ce que ça peux te foutre :wink:
La comparaison j'en ai rien à cirer, je ne renouvelle pas ma régie (et j'ai encore beaucoup à faire avec) !

Ce que ça peut me "foutre":
Pioneer a le monopole, la direction financière s'en sers pour installer un marché basé sur la consommation sur 1-2 ans, c'est à dire: une mode ! ( mode = truc moche pour controler la population en les abrutissant, je vous assure ça existe :o )
On peut pas leur en vouloir, les finances c'est super chaud en ce moment, ils préfèrent la solution simple: gagner du fric à court terme. Le long terme ça les embête, faut se prendre un peu la tête et essayer d'apaiser la soif de tune des gens qui ont des parts chez pioneer.

Mon but: vous montrer que vous vous faites entuber avec tous ces produits gadjet à l'idée "d'avoir trop la classe avec", et pas à l'idée de vous dire "super solide cette machine, superbe intuitivité, je vais pouvoir etre plus spontané et créateur durant mes lives".
Ainsi on se plaindra du manque de qualité des produits pioneer sur le net, et les directeurs financiers verront que s'ils veulent continuer à s'en mettre plein les poches à long terme et garder une image de marque, il va falloir qu'ils révisent leur notion de la qualité.

A ce moment là d'ici deux ans on pourra voir des nouvelles machines qui feront plus pencher le dj du côté artiste, que du côté "kéké qui se prend pour un dieu avec une djm à 3000 boules entre les mains, qui pitch un track, égalise en 20 s avec un écran tactile bleu néon (oui parce que c'est la merde le tactile...), et qui est heureux, fier de lui, il avait des choses à prouver et il l'a fait ! bref le bonheur quoi...".

Ceci dit j'ai peu d'espoir, sachant que la majorité des djs sont avant tout là pour etre vus, et pas pour présenter et jouer avec les choses qui les font réellement vibrer dans la musique.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par limortel » 12 mars 2010, 22:07

Clement C. a écrit :
Pierre Hubert a écrit : Clement, garde ta Xone magnifique, laisse nous avec nos Pioneer de merde, je vois pas ce que ça peux te foutre :wink:
La comparaison j'en ai rien à cirer, je ne renouvelle pas ma régie (et j'ai encore beaucoup à faire avec) !

Ce que ça peut me "foutre":
Pioneer a le monopole, la direction financière s'en sers pour installer un marché basé sur la consommation sur 1-2 ans, c'est à dire: une mode ! ( mode = truc moche pour controler la population en les abrutissant, je vous assure ça existe :o )
On peut pas leur en vouloir, les finances c'est super chaud en ce moment, ils préfèrent la solution simple: gagner du fric à court terme. Le long terme ça les embête, faut se prendre un peu la tête et essayer d'apaiser la soif de tune des gens qui ont des parts chez pioneer.

Mon but: vous montrer que vous vous faites entuber avec tous ces produits gadjet à l'idée "d'avoir trop la classe avec", et pas à l'idée de vous dire "super solide cette machine, superbe intuitivité, je vais pouvoir etre plus spontané et créateur durant mes lives".
Ainsi on se plaindra du manque de qualité des produits pioneer sur le net, et les directeurs financiers verront que s'ils veulent continuer à s'en mettre plein les poches à long terme et garder une image de marque, il va falloir qu'ils révisent leur notion de la qualité.

A ce moment là d'ici deux ans on pourra voir des nouvelles machines qui feront plus pencher le dj du côté artiste, que du côté "kéké qui se prend pour un dieu avec une djm à 3000 boules entre les mains, qui pitch un track, égalise en 20 s avec un écran tactile bleu néon (oui parce que c'est la merde le tactile...), et qui est heureux, fier de lui, il avait des choses à prouver et il l'a fait ! bref le bonheur quoi...".

Ceci dit j'ai peu d'espoir, sachant que la majorité des djs sont avant tout là pour etre vus, et pas pour présenter et jouer avec les choses qui les font réellement vibrer dans la musique.
un gros +1
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Fink
Alien Lover
Alien Lover
Messages :97
Enregistré le :20 août 2009, 10:05
Localisation :Monaco
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Fink » 12 mars 2010, 22:25

Votre dispute me rappelle une dispute d'enfants entre 6 - 10 ans.

"Moi j'ai des Legos, c'est trop bien !"
"Non ! C'est les Mega Block qui sont mieux !"

:roll:
[i][size=85][color=#FF0000][b]8000 Fists of God[/b][/color][/size][/i]
[url=http://soundcloud.com/fredrik-fink][color=#FFFF00]SoundCloud[/color][/url]
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Swifty Twitch » 12 mars 2010, 22:38

Argumente!! Les +1 sont pas autorisés en théorie!!


Par contre j'ajoute que je suis tout à fait d'accord avec les propos de Clément C!! (bien que moi j'y trouve certains avantages à cette console, et que je suis loin de dire non!!)
Avatar du membre
B. Frenzy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :275
Enregistré le :03 mai 2009, 10:32
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par B. Frenzy » 12 mars 2010, 23:51

... ce qui revient à dire +1.

Et Fink, t'as rien de mieux à dire que traiter les forumeurs qui débatent de gamins sur plusieurs topics ? :roll:
B. Frenzy -> [url=http://www.myspace.com/bfrenzy]Myspace[/url]
B. Frenzy -> [url=http://www.soundcloud.com/bfrenzy]Soundcloud[/url]
B. Frenzy -> [url=http://twitter.com/bfrnzy]Twitter[/url]
B. Frenzy -> [url=http://fairtilizer.com/users/bfrenzy]Fairtilizer[/url]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par James_13ong » 13 mars 2010, 00:39

Clement C. a écrit :
Pierre Hubert a écrit : Clement, garde ta Xone magnifique, laisse nous avec nos Pioneer de merde, je vois pas ce que ça peux te foutre :wink:
La comparaison j'en ai rien à cirer, je ne renouvelle pas ma régie (et j'ai encore beaucoup à faire avec) !

Ce que ça peut me "foutre":
Pioneer a le monopole, la direction financière s'en sers pour installer un marché basé sur la consommation sur 1-2 ans, c'est à dire: une mode ! ( mode = truc moche pour controler la population en les abrutissant, je vous assure ça existe :o )
On peut pas leur en vouloir, les finances c'est super chaud en ce moment, ils préfèrent la solution simple: gagner du fric à court terme. Le long terme ça les embête, faut se prendre un peu la tête et essayer d'apaiser la soif de tune des gens qui ont des parts chez pioneer.

Mon but: vous montrer que vous vous faites entuber avec tous ces produits gadjet à l'idée "d'avoir trop la classe avec", et pas à l'idée de vous dire "super solide cette machine, superbe intuitivité, je vais pouvoir etre plus spontané et créateur durant mes lives".
Ainsi on se plaindra du manque de qualité des produits pioneer sur le net, et les directeurs financiers verront que s'ils veulent continuer à s'en mettre plein les poches à long terme et garder une image de marque, il va falloir qu'ils révisent leur notion de la qualité.

A ce moment là d'ici deux ans on pourra voir des nouvelles machines qui feront plus pencher le dj du côté artiste, que du côté "kéké qui se prend pour un dieu avec une djm à 3000 boules entre les mains, qui pitch un track, égalise en 20 s avec un écran tactile bleu néon (oui parce que c'est la merde le tactile...), et qui est heureux, fier de lui, il avait des choses à prouver et il l'a fait ! bref le bonheur quoi...".

Ceci dit j'ai peu d'espoir, sachant que la majorité des djs sont avant tout là pour etre vus, et pas pour présenter et jouer avec les choses qui les font réellement vibrer dans la musique.

Clement, si je viens chez toi je suis prêt à parier que je peu trouver plus d'une centaine de produits ou je peu dire que tu t'es fait entuber voir même certain ou ta propre santé est en danger, donc bon ...

Je te met au défi de me citer une seule marque, une seule entreprise qui n'est pas intéressée en grande partie par le pognon. Même ceux qui essaye de donner une image d'entreprise responsable, écologique ou tout ce que tu veut, le font pour attirer des clients.

Depuis que les hommes ne sont plus auto suffisant (en gros depuis qu'on a besoin de quelqu'un d'autre pour avoir certaine chose faute de savoir faire) ils veulent toujours avoir plus, il veulent toujours avoir ce qu'il n'ont pas, c'est comme ça, le monde est comme ça, on a des envies que l'on veut satisfaire et parfois (ok souvent je te l'accorde) les entreprises créent elle même les besoins pour nous vendre leur produit (enfin bon, pour nuancer un peu, tu ne peu pas réelement créer un besoin chez quelqu'un, tu répond en fait a un besoin hyper général avec un produit précis, par exemple, partager des choses avec ces proches :arrow: avoir un téléphone hyper perfectionné avec 2 million d'options)

Bon tout ça pour dire que, malheureusement pour toi, si tu ne veut pas te faire avoir par les entreprises qui essayent de te fourguer des truc débiles dont en realité tu n'a aucun utilité, t'as qu'une seule solution:

Prend ta bite et ton couteau et part hermiter dans le Larsac ...
Avatar du membre
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :18 mai 2007, 23:32
Localisation :Lyon

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Clement C. » 13 mars 2010, 01:13

James_13ong a écrit : Je te met au défi de me citer une seule marque, une seule entreprise qui n'est pas intéressée en grande partie par le pognon. Même ceux qui essaye de donner une image d'entreprise responsable, écologique ou tout ce que tu veut, le font pour attirer des clients.
Entreprises qui sont auto-financées par leurs salariés ;) Pas de pression financière :)

La chose qui me fait rager c'est que pioneer a le monopole, et ils préfèrent avoir 500% de rentabilité avec des produits pas "finis" plutot que 450% avec des produits de super qualité ( c'est à cause de la stratégie marketing et de la pression financière mais bon ça excuse pas le fait qu'ils nous prennent pour des djs kékés qui veulent juste leur écran tactile néon 200W )
James_13ong a écrit :Prend ta bite et ton couteau et part hermiter dans le Larsac ...
C'est une invitation ? :P
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Beatmatch Adn » 13 mars 2010, 10:03

Entreprises qui sont auto-financées par leurs salariés Pas de pression financière
Je suis un peu d'accord avec James_13ong sur ce coup la : cite moi en 50 en France des entreprises comme celles que tu décris.
Faut arrêter de regarder capital de temps à autre.
C'est très bien, mais c'est super rare ces entreprises.


Alors ce que je vais dire maintenant concernera TOUS le monde, comme ça ça mettra les pendules à l'heure :

1 ) Pioneer c'est de la merde ou un truc pas fini, soyons correct, ok ok
2 ) Je me mets à la place d'une personne travaillant chez Pioneer et la chute de Pioneer entrainerait son chômage etc etc etc, la galère, enfin comme tout le monde au moment d'un licenciement quoi.
3 ) A mon avis quand on travaille dans une entreprise telle qu'elle soit, on aime bien quand ça marche.
Que ça soit une entreprise de kéké ou non.
Donc chacun voit midi à son travail, et crache sur les autres ?
Non.
Mettez vous à la place des gens qui pensent le contraire de vous, leur situation.
Si demain la ou vous travaillez ça tombe en poussière, vous êtes dans quelle merde demain ?

Donc la politique de Pioneer ça les regardent eux, on vous oblige pas à acheter tout de même.
Et puis la politique de Pioneer c'est les actionnaires, les patrons, comme toutes entreprises en général, on les voit même pas.

Pioneer ce sont des produits comme les autres, un peu plus performant que certains, moins que d'autres, mais malheureusement y'a une poignée de mecs qui veulent s'en mettre plein les fouilles : qui dit que vous ne ferez pas la même chose ?
Demain vous êtes officiellement le patron de Pioneer, vous vous dites "non pas moi, je vais léguer toutes ma fortune aux pauvres"

Vous me faites rire.

En prenant l'exemple de la grosse société de métallurgie, je sais plus son nom, c'est des milliards qui coulent sous leurs pieds au patron et aux actionnaires.
Je suis persuadé qu'ils ont quand même des concurrents, et des gens qui n'aiment pas leurs produits.
On peut leur dire quoi aux gens licenciés en France : bien fait, c'était de la merde votre acier ?

C'est la même pour Pioneer, y'a qu'une poignée qui se font des couilles en platinium, mais pour le reste ils travaillent comme vous et moi.

Pour prendre l'exemple de Cd, ils sont pas plus ou moins performants que les Denon, mais plus cher, bin c'est la faute à 5% ? 1% ? de la société Pioneer, donc bon, faut se relâcher hein.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par nicolasdu78 » 13 mars 2010, 10:15

:lol: J'ai hate a demain salon mix move pour voir cette fameuse DJM 2000 je prendrais des photos pour les mettre sur le forum
twice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :09 avr. 2008, 10:58

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par twice » 13 mars 2010, 18:01

je penses que vous cataloguez vite les tables pio pio comme étant table pour fashion pourris de merde, or ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai une DJM800 depuis sa sortie, elle a tourner deja pas mal, elle a meme souffert.... et ceux qui dise que c'est pas de la qualité, que c'est pas robuste bah chais pas ou ils vont trouver ca... la mienne fonctionnant tres bien et aucun soucis.

Alors oui, ils ont le monopole, oui ils jouent sur le marketing, ou ça attire une certaine tranche de client fashion pouet pouet, mais encore une fois faut pas généraliser, outre la qualité sonore moins bonne que AH ou rodec, cela reste une très bonne table ergonomique. Car bon excuse moi si tu veux faire des effets sur une ecler par exemple bouge toi ^^ :P

tout ça pour dire qu'il faut nuancer un peu qd même, chaque société a ses avantages, inconvénients.
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Répondre