Pioneer DJM 2000 !

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Garnier B.
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :16 avr. 2010, 14:17
Localisation :Paris
Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Garnier B. » 13 juin 2010, 13:09

Mon message sous-entend; quelqu'un est-il passé par lui ?
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par nicolaslievens » 13 juin 2010, 13:11

ah ok désolé, moi non, mais appelle le tu verras vite si c'est un escroc ;)
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Beatmatch Adn » 13 juin 2010, 13:21

Disons que ça me parait un peu bas pour un premier client, mais pour un bon client c'est dans le domaine du possible.


Itachi, je viens de lire tes anciens messages avec un "vrai" écran cette fois ci et j'ai mieux vu la fin de ton message qui m'a énervé, avec cette phrase :

"je vous en parlent parce que je conte acheté encore 200 musique sur itune alors sa me fais cher et je voudrai ne pas être déçu de la qualité quand je vais mixé alors si quelqu'un peut m'orienter"

Donc je tiens à faire un deuxième petit Mea Culpa, c'est jour de soldes :mrgreen:

Enfin pour résumé, présentation ou pas présentation ( on peut se trompé hein ), quand tu postes tes premiers messages, évites de parler de téléchargement d'emblée, enfin je veux dire des choses qui fâchent, parce qu'effectivement tu passes de virtual dj à une paire de cdj2000 + djm2000 alors que certains mettent 10 ans à en avoir et tu parles de téléchargement par dessus le marché alors que ces mêmes personnes ont fait leurs premières armes sur vinyle et que le web n'existait pratiquement pas donc voila quoi.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
juju4492
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :16 avr. 2010, 10:29

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par juju4492 » 13 juin 2010, 13:49

On s'en fous de savoir qui télécharge et qui ne télécharge pas sa va pas changer notre vie serieux un son c'est un son(bien que la majorité de mes son soi acheter) je prefere un dj talentueux qui pirate ces son plutot qu'un gars qu'en a pour 1000 EURO de musique et qui ces meme pas passer d'une musique a une autre puis jpeut vous dir que si on etai obliger d'acheter des musiques certain dj serait telement riche que leur compte bancaire prendrai le desus sur leur reel passion de la musique et je doute fort que certain dj serai se qu'ils sont ojourdhui(certain dj aurrai pris leur retraite au bout de 2 ans de carrière surement si vous voyer se que je veut dir). et puis c'est largement mieux de se prendre 2 cdj 2000 et une djm 2000 que de débuté avec de la dob et acheter mieux petit a petit et se prendre le haut de gamme de pioneer 5 ans plus tard et se rendre compte qu'on en a pour 25 000 euro de matos en 5ans mdr !!! vos mieux débuter avec sa pour pouvoir reproduir nos oeuvre en club parsque tout le monde ses bien qu'on retrouve toujours du pioneer en club et pas du numark denon ou autre.... jveu pa faire de la pub en disant sa mais si on a la chance de pouvoir s'acheter du pioneer il faut en prendre car question qualité airgonomie etc sa reste les meilleurs. moi perso j'ai fait comme lui j'ai une cdj 2000 et je compte me prendre une djm 2000 car je compte vraiment faire carrière dans se métier et que j'ai pa le temps d'apprendre a mixé sur de la dob.Mais sa on s'enfous aussi je vous l'accorde :wink: mais tout sa pour dir que c'est pa un son télécharger illegalement qui fait le profil du dj parceque apres on peut aller très très loin dans le débat comme parler de ceux qui telecharge en 3minute des film qu'on fait en 3 ans enfin breff.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par matviscafcb » 13 juin 2010, 13:52

juju4492 a écrit :Image
Si tu pouvais aerer un peu ca serai pas du luxe

On va revenir une enieme fois sur le sujet du piratage, comme je l'ai dit chacun sa maniere de voir la musique. La moindre des choses pour ceux qui n'achete pas c'est de faire profil bas
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par sebko » 13 juin 2010, 13:56

tu t'es relus ( je parle pas de l'ortographe bien que ...) tu crois que si les gens prennent du numark au début c'est parce qu'ils pensent que c'est bien ?
J'ai trimer 1 mois de mes vacances pour pouvoir m'offrir mon premier set up du numark!

T'as les moyens de prendre du pioneer cash tant mieux pour toi mais vient pas dire que ce qui commencent sur autres choses que pioneer ils sont cons !

Et si un jour tu arrives a vivre de ta passion (ce que je souhaite a tout le monde) et que pour autant tu télécharge illégalement tes musiques c'est que t'as rien compris !
Toi t'arrive a en vivre et le producteur non tout ça parce que tu veut pas payer 1 euros son titre ....
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 14:04

Mouai, moi suis pas trop d'accord.

Tu peux commencer par du Pioneer, sans taper sur les CDJ 2000 et DJM 2000.

Je pense, notamment à juste prendre les CDJ 900 et une DJM 700. TU doit déjà te faire une bonne expérience avec du matos comme ça. Et, pis Pioneer, c'est Pioneer.

Comme disait Leo dans une de ses vidéos. Ce qui est bien avec Pioneer, c'est qu'on est pas dépayser et qu'on arrive toujours à faire un mix de fou. Voilà, à peu prés ce qu'il disait y a fort longtemps dans une de ses vidéos de mix.

Tous sa pour dire que si tu possède une CDJ 900, tu sera pas perdu sur la 2000.
Et, après une chose à dire aussi. C'est que tous les clubs n'auront pas de CDJ 2000 et DJM 2000. Parce que y a les clubs qui peuvent, et des petits clubs où il peuvent pas se permettre de taper aussi haut en matos.
Dans ma région, dans certaine discothèque par exemple, le deejays vient même avec son matos parce qu'ils ont rien.

Donc, sauf si la personne à du talent, sa serai étonnant de débuté dans un club qui possède du matos CDJ 2000 ET DJM 2000. :)

JE le vois comme ça. Chacun son point de vue après.

Et, je terminerais aussi que faut les moyens aussi de se payer ça. Moi, cette passion, c'est depuis que je suis jeune. Je suis étudiant, alors soit je me touche les c... bip, et je mixe pas. Ou, soit je prend du Pioneer comme j'ai fais mais des CDJ 400 et DJM 400. Voilà.
Modifié en dernier par COXound le 13 juin 2010, 14:09, modifié 1 fois.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
juju4492
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :16 avr. 2010, 10:29

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par juju4492 » 13 juin 2010, 14:07

sebko ceux qui on autre chose que du pioneer je les respecte et se ne sont pas des con moi je dit juste mon point de vue parseque on ne peut pas toujours payer tout les son qu'on veut parsque 1euro la musique c'est rien vu le temps passer desus pour la crée, les musique devrai etre plus cher mais quant ta 4000 musique sur itunes sa fait un peut mal d'avoir mis 4000 euro dans de la musique passioné ou pas passioné .Un monde parfait sa n'existe pas de toute façon .puis ya les DJ et les DJ
ya les DJ: qui mix juste pour arondir leur fin de moi et qui eux peuvent se permetre de mixé avec du denon , numark et autre

et puis ya dj: celui qui veut vraiment faire carrière et qui mix par passion et non pour arrondir quoi que se soit .
juju4492
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :16 avr. 2010, 10:29

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par juju4492 » 13 juin 2010, 14:10

je suis entierement daccord avec toi COXound les club n'ont pas tous les meme moyen je suis pret a ramener mon propre matos sa c'est pa un probleme puis meme si on commence avec genre des mk2 et la table qui va avec c bien quanmeme apres c'est dans ma nature de vouloir se qui se fait de mieux XD
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par matviscafcb » 13 juin 2010, 14:12

En tout cas joli tentative de lancer un nouveau dialecte, c'est couillu il faut le souligner
Modifié en dernier par matviscafcb le 13 juin 2010, 14:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par sebko » 13 juin 2010, 14:22

Le truc qui m'a choquer c'est surtout ca :
c'est largement mieux de se prendre 2 cdj 2000 et une djm 2000 que de débuté avec de la dob et acheter mieux petit a petit et se prendre le haut de gamme de pioneer 5 ans plus tard et se rendre compte qu'on en a pour 25 000 euro de matos en 5ans mdr !!!
Genre on le sait pas qu'un jour on va revendre pour reprendre un peu mieux mais qu'a chaque fois on y laisse de l'argent.

Après sans être DJ superstar rien que les résidents a une époques les boites leurs accordés une somme pour les dépenses en musique et cela on va dire va tout les samedi soir dans la boite quand y a le résident tu vas avoir sur 1 mois les 400 mêmes sons .

Donc 400 euros que t'es pas obliger de foutre d'un coup surtout tu les rentabilises je trouve pas ça excessifs.

Et les DJs qui vont mixer juste pour arrondir les fins de mois même le bollos qui fait des mariages en criant dans le micro c'est sa passion je t'assures (dans le sujet blabla pour ceux qui l'ont vue le bauf "ah je sui Didjette" avec son accent corse).

Après vouloir le mieux OK mais faut comprendre qu'y en est qui n'ont pas le top .
Modifié en dernier par sebko le 13 juin 2010, 14:23, modifié 1 fois.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 14:22

En même temps, y aurait pas de piratage, tu serais obliger de payer les albums ou les compils pour jouer de la musique. Ou, faire tes propre son aussi, à la limite.

Alors, sa fait peu être mal de craché des tunes pour de la musique.

Par contre, je te dirais aussi que claqué de la tune dans la bouffe pour allez la chier après, sa coute chére aussi. Donc on doit arrêter de manger nan ?

C'est la consommation, faut payer, c'est tous.

Si sa te fait chier d'acheter de la musique, t'en achète pas et tu mixe pas.
Y a un respect à avoir envers les gens qui bosse derrière.

Et, puis, je pense pas que sa te plairait de travailler gratuitement.
Ok, eux il s'en foute plein les poche et tous. C'est pas les plus malheureux non plus et tous et tous. Entre nous, t'achète du matériel haut de gamme et tu vas peu être pas utiliser tous l'aspect de ce matos. Donc, tu jéte un peu d'argent par les fenêtre et tu nourris bien le gros poisson derrière.

Par exemple:
Sa te fait chier de payer une musique 1€ mais claqué 1800€ dans des CDJ 2000 où sa tombe la CDJ 900 serait aussi bien, sa te fais pas chier.
Parce qu'il y a un sacré écart de prix et sa te permettrait d'acheter des chansons. Et, vue l'écart de prix, tu en achèterais déjà pas mal de musique.

Après peu être que tu as vraiment besoin de la 2000. Sa, j'en sais rien et sa te ne regarde que toi.

Je veux juste exprimer ma vision des choses. La passion, les plaisirs, sa à un coût et c'est vrai que des fois les prix sont fou. Mais bon, on y peut rien. Dans la durée, acheter de la musique sa représente beaucoup mais bon, sa marche pour plein de chose autre que la musique aussi.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
juju4492
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :16 avr. 2010, 10:29

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par juju4492 » 13 juin 2010, 14:40

COXound comme je l'ai dit en haut j'achette mes musique et pour revenir au fait de depenser 2000 euro dans une platine et pa en chanson bah je trouve sa normal de privilégier la qualité que la quantité personelement.Puis Manger c'est Vital Acheter de la musique sa ne l'est pas . Crois moi que si yavai un moyen de vivre sans claqué 1 centime dans de la bouff on serai des Millions a faire sa et c'est exactement se qui se passe avec la musique. et pour Sebko Frenchement tenmieux pour eux si sa les amuse de crier dans leur micro et tout mais quant ont leur demande pourquoi ils mix et qu'ils reponde que c pour arrondir les fin de mois je considere pas qu'ils font sa pour la veritable passion de la musique mais plutot pour etre bien financierement se qui coule de source .
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 14:45

J'ai un peu de mal à comprendre cette vision, je m'en excuse.

Titiller pour l'achat de musique quand on a des CDJ 2000, sa me paraît fou.

Sachant que des gens galère comme moi, rien que pour des CDJ 400/DJM 400 et qui achète leur musique.
Et, encore, je dois pas être le plus malheureux. J'ai la chance d'avoir la bourse étudiante et d'avoir économiser quelques temps pour mettre payer sa.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Morgan Play » 13 juin 2010, 14:51

Bon, sinon, personne pour faire une overview en vidéo et photo ?
Modifié en dernier par Morgan Play le 13 juin 2010, 14:51, modifié 1 fois.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
juju4492
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :16 avr. 2010, 10:29

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par juju4492 » 13 juin 2010, 14:51

je ne titille rien dutout etant donner que j'achete mes musique et que je suis le premier a dir que sa devrait couté plus cher .Je dit juste qu'a long therme sa revient très cher c'est tout.
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 14:54

Plus chére, peu être pas quand même. xD !!

Je pense que Léo fera une vidéos dés qu'il en aura le temps. Patience :)
Après, je sais pas si quelqu'un l'a en main et s'il peut en faire.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Itachi
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :12 juin 2010, 23:20

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Itachi » 13 juin 2010, 16:06

bon tout d'abord j'ai bien comprit je parlerai plus de mumule j'ai bien vu la polémique que sa peut faire :? je vous prie de m'excuser. En se qui concerne le matos que je vais acquérir prochainement j'explique pourquoi ma décision: déjà le vinyle j'aime pas trop mise a part la qualité de son bien sur la je dit oui, mais pour ma part je trouve sa encombrant (après c'est mon avis perso), donc pour la CDJ2000 le fait de tout maitre sur clé usb déjà ça me plait beaucoup sent parler pas de rekordbox bien sûr et les 3 point hot cue sur la platine. De plus je préfère mètre le prix maintenant et investir dans du matériel solide haut de gamme qui va duré longtemps et ne pas être dépassé technologiquement au bout de 1 ans.
Je contais au début acheté une DJM800 et un EFX1000 et en voyant que la DJM2000 comprenais les effet de l'EFX1000... bref en voyant les vidéos sur le net et mon vendeur qui me dit clairement que la DJM800 "c'est de la merde à coté!" donc mon choix a été fais.
Et si je n'est pas assez d'argent pour acheté 200 musique je préfère attendre 1 mois de plus pour me les payé plus tôt que de me prendre un modèle en dessous pour pouvoir me les payé et après regretté mon choix je préfère être patient et faire les chose au mieux voila se pourquoi je suis la et que j'avais besoin de vos conseil.

En vous remercient :)
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par COXound » 13 juin 2010, 16:10

Et, bah parlant d'encombrement. Si tu vas par là, CDJ 400 = Compact et Clé USB. :D :D

hihi, je plaisante. Ok ok, rien d'autre à rajouter.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Avatar du membre
Purposemaker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :170
Enregistré le :29 mars 2009, 22:25

Re: Pioneer DJM 2000 !

Message par Purposemaker » 13 juin 2010, 16:13

Itachi a écrit :bon tout d'abord j'ai bien comprit je parlerai plus de mumule j'ai bien vu la polémique que sa peut faire :? je vous prie de m'excuser. En se qui concerne le matos que je vais acquérir prochainement j'explique pourquoi ma décision: déjà le vinyle j'aime pas trop mise a part la qualité de son bien sur la je dit oui, mais pour ma part je trouve sa encombrant (après c'est mon avis perso), donc pour la CDJ2000 le fait de tout maitre sur clé usb déjà ça me plait beaucoup sent parler pas de rekordbox bien sûr et les 3 point hot cue sur la platine. De plus je préfère mètre le prix maintenant et investir dans du matériel solide haut de gamme qui va duré longtemps et ne pas être dépassé technologiquement au bout de 1 ans.
Je contais au début acheté une DJM800 et un EFX1000 et en voyant que la DJM2000 comprenais les effet de l'EFX1000... bref en voyant les vidéos sur le net et mon vendeur qui me dit clairement que la DJM800 "c'est de la merde à coté!" donc mon choix a été fais.
Et si je n'est pas assez d'argent pour acheté 200 musique je préfère attendre 1 mois de plus pour me les payé plus tôt que de me prendre un modèle en dessous pour pouvoir me les payé et après regretté mon choix je préfère être patient et faire les chose au mieux voila se pourquoi je suis la et que j'avais besoin de vos conseil.

En vous remercient :)

Ta façon d'écrire est insupportable. Prends des leçons d'orthographe, de conjugaison et de grammaire s'il-te-plaît.
Répondre