Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 03 nov. 2009, 18:37

Techsono.fr, qui a déjà commander ??
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 04 nov. 2009, 13:37

Dsl pour techsono jamais passé par eux .
Sinon pour mon sonopro au bout d'un mois pour avoir le devis :!: il m'a finalement rendu ma table et m'a offert un fader pour ma djm alors peut être au fond il a une âme commerçante .
Sinon aussi il me proposait le pret d'une table .
Donc pas pardonné mais y a des efforts c'est pas totalement parfait (me suis bien fait compris :mrgreen: ).
Donc si vous voulez juste acheté ou louer vous pouvez y aller mais pour ce qui est réparation ......

EDIT il m'a carrément offert le devis :!: c'est 60 euros de sauvé !
Un bon point !!!
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 05 nov. 2009, 22:25

Techsono.fr, qui a déjà commander ??
Je relance un peu car c'est les seuls qui ont la table de mixage DN-X 1500 SK.

Image

Du moins, je n'ai trouver qu'eux et comme je compte prendre mes 2 DNS 1200 en même temps. J'aimerais négocier un peu quoi !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
PrismaticMan
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :01 nov. 2009, 02:46

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par PrismaticMan » 06 nov. 2009, 00:13

Salut les Si

Moi je resterai Pro Music Store et Thomann qui travail nikel. SAV aucun probleme.
Maintenant pour Music Store je vais chercher mon matos directement à Cologne (Magasin Immense et personnel tres bien informer sur le materiel, test possible et surtout il parle français :) ). Je ne peux rien vous dire pour le service en ligne.

Ciao les SI
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 06 nov. 2009, 12:29

C'est bon mis à jour sinon pour techsono personne ?
:roll:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
AXENCE
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :06 nov. 2009, 20:34

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par AXENCE » 06 nov. 2009, 20:49

Pour répondre un peu sur Axence le patron n'est pas souvent là car il doit courrir pour faire face à la pénurie de main d'oeuvre qualifiée.
A la recherche d'un vendeur compétent depuis plus de 1 an suite au le départ de Raphaël et la perle est rare.
Quand au HD25 , c'est un casque que nous tenons en stock tant en version LE et CII et même en version pack avec housse a 159€ prix que tu pourras constater de toi même en rentrant dans le magasin dans la vitrine des casques.
Depuis que j'ai repris le magasin, je me suis efforcé de rendre le matériel accessible et essayable.
Maintenant tout le monde est humain, on a tous des jours avec et sans...
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 06 nov. 2009, 20:56

AXENCE a écrit :Pour répondre un peu sur Axence le patron n'est pas souvent là car il doit courrir pour faire face à la pénurie de main d'oeuvre qualifiée.
A la recherche d'un vendeur compétent depuis plus de 1 an suite au le départ de Raphaël et la perle est rare.
Quand au HD25 , c'est un casque que nous tenons en stock tant en version LE et CII et même en version pack avec housse a 159€ prix que tu pourras constater de toi même en rentrant dans le magasin dans la vitrine des casques.
Depuis que j'ai repris le magasin, je me suis efforcé de rendre le matériel accessible et essayable.
Maintenant tout le monde est humain, on a tous des jours avec et sans...
Bon bin les gars de Montpellier tenez nous au courant sur ce apparemment renouveau de Axence :)
Sinon pas bien Axence tu t'es meme pas présenter sur le forum :mrgreen:

Et je me permet de relancer pour DamonPhantom qui comme les trois quarts du forum le sait a prit 6 mois pour choisir son matos et maintenant il lui reste plus que le shop alors ce qui ont déja eu a faire a techsono :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 06 nov. 2009, 21:11

il lui reste plus que le shop alors ce qui ont déja eu a faire a techsono
Je prend Techsono parce qu'il y a que là bas o j'ai vu qu'ildispsé de la table de MIxage DN-X 1500 SK

J'ai pas trouver ailleurs, si on me trouve ailleurs dans une boutique sérieux, je prend aussi :D
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 06 nov. 2009, 21:19

Mais il y a une différence sk bk que sur techsono car je click sur dnx 1500 BK et dans le descriptif ils decrivent la 1500 sk donc soit ce sont les mêmes :? soit ils nt pas trouvé d'article sur la bk et on fait un copier coller de la sk ce qui me semble louche :?
Si la bk et sk sont les meme ca te permettrait de paser par sonovente :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 06 nov. 2009, 21:26

Hormis que la SK est plus jolies :D


SK : Image

BK : Image


S : Image

Et, l'autere anoli est que sur la cencé K sur la photo, au niveau de l'afficheur pour les effets et tous. C'est écrit DN-X 1500 S
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par DamonPhantom » 07 nov. 2009, 22:58

Image

Ici, vous pourrez y lire des avis !

http://www.fia-net.com/annuaire/culture ... esume.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, je m'auto-répond tiens :D

Mais, comme ça peut être intéressant pour d'autre personne. On ne ait jamais ! Alors voilà !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Maxime Wilmart » 08 nov. 2009, 13:57

Oh oui merci très pratique ce site, il n'y a pas tout, mais ça permet d'avoir une vue globale de ce qui est a évitée ou pas ! :)
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 08 nov. 2009, 14:35

Maxime.Wii' a écrit :Oh oui merci très pratique ce site, il n'y a pas tout, mais ça permet d'avoir une vue globale de ce qui est a évitée ou pas ! :)
Bah c'était le but :mrgreen:
Content de savoir que ca aide :D
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Vian3y
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :02 mai 2009, 18:14

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Vian3y » 17 nov. 2009, 23:11

Sonowest au nord de Rennes.

Super sympas les mecs. Je vais en voir un, je lui demande si il peut me brancher un casque sur le Nord Lead? Pas de problème! Tous leurs instrus sont sous tension, prets à être testés. Et croyez moi, il y a du stock!!
[url=viewtopic.php?f=17&t=26225]Mon topic[/url]
[url=viewtopic.php?f=34&t=31137]Index des topics dans technique et matériel DJ[/url]
[quote="Dex Mazer"]je précises que je n'ai rien contre les gros hein, mais les gros cons oui :D[/quote]
D-Klarx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :18 mai 2008, 02:41
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par D-Klarx » 19 nov. 2009, 00:49

moi je me sert chez star's music ( 69 )

leur prix sont très bein , j'avais fait un devis par mail sur Paris pour un bundle carte son/monitors et une fois le matos arrivé sur Lyon le mag m'a refait une remise par dessus. ( et m'a aussi donné les cables )

il faut savoir qu'il distribuent toutes les marques et produits mais que sur leur site et en mag tout n'es pas référencé .

sinon acceuil bien cool , et j'ai bien aimé la petite salle dédiée monitoring ...

pour le reste :

DV247 leurs prix sont très bien mais on ne peut pas payer en plusieurs fois a moins de s'y rendre. ( j'ai demandé personnelement suite a un devis ) et a savoir que le cours change faut commander quand il faut.

DECKS , je commande toujours chez eux et pas de probleme , rapide et bein emballé. ( DHL )


voilou ! ;)
[url=viewtopic.php?f=17&t=27613][color=#FFFF40]Topic / Links[/color][/url]
Avatar du membre
-nankin.
Alien Lover
Alien Lover
Messages :57
Enregistré le :17 sept. 2008, 22:04

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par -nankin. » 19 nov. 2009, 17:30

Ce n'est pas un shop mais je pense que mon message peut se poster ici.
C'est mon prof de droit qui m'a dit ça, et j'ai trouvé la confirmation sur internet.

Lorsque vous achetez quelque chose, et qu'il est indiqué que vous pouvez payer en 3 fois sans frais, le vendeur a l'obligation, si vous le lui demandez, d'accorder une réduction sur cet objet (mais vous devez payer comptant par contre, et non pas en 3 fois).
Je ne sais pas si c'est très clair, alors c'est très bien expliqué ici.

Bon à savoir, à l'approche de noël en plus ^^ !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Morgan Play » 19 nov. 2009, 17:35

-nankin. a écrit :Ce n'est pas un shop mais je pense que mon message peut se poster ici.
C'est mon prof de droit qui m'a dit ça, et j'ai trouvé la confirmation sur internet.

Lorsque vous achetez quelque chose, et qu'il est indiqué que vous pouvez payer en 3 fois sans frais, le vendeur a l'obligation, si vous le lui demandez, d'accorder une réduction sur cet objet (mais vous devez payer comptant par contre, et non pas en 3 fois).
Je ne sais pas si c'est très clair, alors c'est très bien expliqué ici.

Bon à savoir, à l'approche de noël en plus ^^ !
Haha ! Biensure que c'est intéressant, ton lien est même dans mes favoris à présent.
Merci pour le tuyau et merci à ton prof de Droit.
;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par jc » 19 nov. 2009, 17:36

En théorie oui ... sauf si la mention "pas d'escompte pour règlement au comptant" est inscrite, ce qui est le cas chez tous les marchands un minimum au courant des lois :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Morgan Play » 19 nov. 2009, 17:38

Mais tu peux voir ça où JC ?
Dans les Conditions Générales de Vente ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par jc » 19 nov. 2009, 17:42

Oui ou en tout petit quelque part sur le site ... ou d'ailleurs sous une autre appellation.
En clair, cette "astuce" n'est quasiment jamais utilisable.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Répondre