Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

beyon21
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :08 avr. 2009, 16:34
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par beyon21 » 06 mars 2011, 22:33

est ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà acheté dessus http://www.vente-sono-eclairage.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il propose la djm 900 a 1799€ et les cdj à 1699€, ce qui me semble très interresant quand même pour un site francais

je me suis dit que le prix bas des cdj est peut être du à ce que beaucoup de site appel "bundle", c'est à dire en gros des retours de SAV dans le 1er moi...
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 07 mars 2011, 17:14

beyon21 a écrit :est ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà acheté dessus http://www.vente-sono-eclairage.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il propose la djm 900 a 1799€ et les cdj à 1699€, ce qui me semble très interresant quand même pour un site francais

je me suis dit que le prix bas des cdj est peut être du à ce que beaucoup de site appel "bundle", c'est à dire en gros des retours de SAV dans le 1er moi...
Un bundle c'est un pack :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Souly Dee
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :29 oct. 2010, 10:16
Localisation :Lyon

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Souly Dee » 07 mars 2011, 17:47

beyon21 a écrit :est ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà acheté dessus http://www.vente-sono-eclairage.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il propose la djm 900 a 1799€ et les cdj à 1699€, ce qui me semble très interresant quand même pour un site francais

je me suis dit que le prix bas des cdj est peut être du à ce que beaucoup de site appel "bundle", c'est à dire en gros des retours de SAV dans le 1er moi...
Jamais acheté dans cet boutique mais je sais qu'ils ont fait une démo pioneer dernièrement pour la DJM900 Nexus avec Dj Antonin
ils doivent avoir un gros stock d'ou le prix bas de certains articles pioneer
Faut savoir que quand vous allez acheté un article pioneer en magasins ...hésitez pas à demander un geste commercial...
moi j'ai fait 3 ou 4 magasins pour les 2000 et en négociant..tous sont descendu au meme prix..
1640 ou 1670 je sais plus pour les cdj2000 et 2099 pour la djm2000
et meme sur sono vente au tel ils descendent le tarot
:si4: [b][size=150][color=#FF0000]W[/color]E [color=#FF0000]A[/color]R[color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color]H[color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color]U[color=#FF0000]T[/color]U[color=#FF0000]R[/color]E[/size][/b] :si4:
beyon21
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :08 avr. 2009, 16:34

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par beyon21 » 07 mars 2011, 19:32

sebko a écrit :
beyon21 a écrit :est ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà acheté dessus http://www.vente-sono-eclairage.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il propose la djm 900 a 1799€ et les cdj à 1699€, ce qui me semble très interresant quand même pour un site francais

je me suis dit que le prix bas des cdj est peut être du à ce que beaucoup de site appel "bundle", c'est à dire en gros des retours de SAV dans le 1er moi...
Un bundle c'est un pack :wink:
ah d'accord, autant pour moi
beyon21
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :08 avr. 2009, 16:34

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par beyon21 » 07 mars 2011, 19:36

beyon21 a écrit :
sebko a écrit :
beyon21 a écrit :est ce que quelqu'un connait ce site ou a déjà acheté dessus http://www.vente-sono-eclairage.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

il propose la djm 900 a 1799€ et les cdj à 1699€, ce qui me semble très interresant quand même pour un site francais

je me suis dit que le prix bas des cdj est peut être du à ce que beaucoup de site appel "bundle", c'est à dire en gros des retours de SAV dans le 1er moi...
Un bundle c'est un pack :wink:
ah d'accord, autant pour moi
oui c'est ce que je pensait faire, les appeler pour essayer de baisser encore un peu.
pour sonovente j'ai déjà demander par téléphone, il m'on répondu par mail et il n'y avait pas une grosse ristourne.

oui j'ai vu aprés sur youtube qu'ils avaient réalisés une vidéo dans leur locaux sur la djm 900 nexus avec dj Antonin, ca ma l'air des vendeurs sérieux et le moins chére que j'ai pu voir pour le moment, à voir...
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 11 mars 2011, 18:52

Petite question sur le SAV thomann mon HD25 est toujours sous la garantie 3ans et j'ai le problème de l'oreille gauche qui se coupe selon la position du fil enfin suffit de toucher au fil et c'est reparti.
Bon un peu chiant donc je veux faire marcher la garantie thomann mais si il faut 2 mois pour le faire réparer je prèfère le garder ca me le fait assez rarement.

Donc si quelqu'un a eu exactement le problème avec thomann j'aimerais bien son témoignage.

Je viens de joindre thomann j'attends de voir ce qu'ils me disent.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Pierre Hubert » 02 avr. 2011, 23:58

Tire un peu sur le fil pour le débrancher légèrement et tu n'aura plus ce problème :wink:
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par BountyPio » 03 avr. 2011, 09:00

sebko a écrit :Petite question sur le SAV thomann mon HD25 est toujours sous la garantie 3ans et j'ai le problème de l'oreille gauche qui se coupe selon la position du fil enfin suffit de toucher au fil et c'est reparti.
Bon un peu chiant donc je veux faire marcher la garantie thomann mais si il faut 2 mois pour le faire réparer je prèfère le garder ca me le fait assez rarement.

Donc si quelqu'un a eu exactement le problème avec thomann j'aimerais bien son témoignage.

Je viens de joindre thomann j'attends de voir ce qu'ils me disent.
Sebko, j'ai exactement le même problème que toi, pour l'instant j'ai appelé personne parce que un peu la flemme ^^", mais oui j'ai l'oreillette droite qui se coupe desfois, alors desfois, en boite on me vois taper sur ma tête, ça fais un peu, heu comment dire... ça fait un peu le mec qui se donne des claques lui-même quoi ^^.

Mais j'avoue que c'est assez "chiant".
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 03 avr. 2011, 09:08

Je les ai eu par mail c'est compris dans la garantie ils m'ont demander numéro de facture pour faire la procédure mais j'ai vraiment pas le temps de le faire maintenant, mais je compte bien 'en occuper, les vacances arrivant à grand pas .
@Pierre merci pour la technique pour l'instant ca marche .
Et bounty pas besoi de te donner de baf juste titllé le cable au niveau du branchement de l'oreillette :? (t'aura déjà l'air moins ... :mrgreen: )
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par BountyPio » 03 avr. 2011, 09:13

Ouais ^^
Ca fera style, le mec qui se nettoie l'oreille avec le doigt , c'est un peu plus caca, mais c'est moins con ^^
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
McFly67120
Alien Lover
Alien Lover
Messages :68
Enregistré le :26 août 2010, 13:45
Localisation :dans la delorean

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par McFly67120 » 11 avr. 2011, 10:20

Salut,

Je cherche un magasin en ligne en andorre quelqu'un a un site sérieux à me proposé? :P



Merci


edit: oui mais il vendent pas de Technics 1210 .
Modifié en dernier par McFly67120 le 11 avr. 2011, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par ModLight » 11 avr. 2011, 12:21

McFly67120 a écrit :Salut,

Je cherche un magasin en ligne en andorre quelqu'un a un site sérieux à me proposé? :P



Merci
Réponse sur la première page ...Image
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Beatmatch Adn » 12 avr. 2011, 06:22

edit: oui mais il vendent pas de Technics 1210 .
Sauf que plus les jours passent plus ça va être difficile pour n'importe quel magasin d'avoir de la 1210 !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
blackstamp
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :15 avr. 2011, 16:31

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par blackstamp » 21 avr. 2011, 16:18

Je suis un grand fan de la VPC et j'aime bien un peu tout tester. Je pense être passé par tous ceux que vous avez cités mais c'est sonovente qui m'a le plus satisfait. Au niveau des prix, certes Thomann est super mais vu que ça vient d'allemagne j'ai toujours peur avec la distance à parcourir, les douanes etc
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par tzotzo » 21 avr. 2011, 17:45

Douanes en Europe deja tu oublies :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par basix » 21 avr. 2011, 19:41

Est-ce que quelqu'un connais le prix de la communication vers musicstore ? Merci :)
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
blackstamp
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :15 avr. 2011, 16:31

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par blackstamp » 22 avr. 2011, 08:45

@ tzotzo : ba ouai c'est ce que je me dis aussi mais une fois j'ai commandé un truc provenant d'Allemagne et on m'a dit qu'il y avait un contrôle à la frontière ....
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par tzotzo » 22 avr. 2011, 08:56

blackstamp a écrit :@ tzotzo : ba ouai c'est ce que je me dis aussi mais une fois j'ai commandé un truc provenant d'Allemagne et on m'a dit qu'il y avait un contrôle à la frontière ....
Un controle oui c'est possible, tout simplement pour vérifier que les marchandisent qui rentrent ne sont ps prohibées.
Mais des frais appliqués à cela c'est assez peu probable. En tout cas ca ne met jamais arrivé, pourtant entre thomann et des magasins de modélisme, je commande souvent en Europe.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 22 avr. 2011, 09:03

Il peut y avoir des taxes supplémentaires mais pas pour un produit qui arrive en France, il me semble que c'est le cas en suisse :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par tzotzo » 22 avr. 2011, 09:04

Oui je parle uniquement pour le cas français.
La Suisse ayant un statut particulier dans l'Europe cela ne me surprend pas.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Répondre