Avec Google, 1er lien :ALEX11 a écrit :Bonjour
je possède une djx 750 je voudrait m'acheter deux kontrol one de dj tech
Y'a til une compatibilité avec traktor ?
http://www.djtechpro.com/product_detail ... sub_id=105
Modérateur :Space_Moderators
Avec Google, 1er lien :ALEX11 a écrit :Bonjour
je possède une djx 750 je voudrait m'acheter deux kontrol one de dj tech
Y'a til une compatibilité avec traktor ?
Faut pas regarder uniquement le CPU sinon on aurai tous des quad core à 4ghz !cyril33 a écrit :je pensai que 1,4 c'était pas assez, vu les spécification pour le 8 mais avec le 6 peut être que sa peut largement suffire.
Moi j'ai eu 1 CDJ 800 et une CDJ 1000 + DJM 600 a 1000eDJ Kevino a écrit :Salut à tous, j'aimerais racheter des platines et j'ai une offre:
2 CDJ 400 + une djm 600 + un flycase sur mesure --> 1150€ avec les factures acheté en 2008
Vous pensez que c est une bonne affaire ?
MK1 le tout non ?Mika DPN a écrit :Moi j'ai eu 1 CDJ 800 et une CDJ 1000 + DJM 600 a 1000eDJ Kevino a écrit :Salut à tous, j'aimerais racheter des platines et j'ai une offre:
2 CDJ 400 + une djm 600 + un flycase sur mesure --> 1150€ avec les factures acheté en 2008
Vous pensez que c est une bonne affaire ?
ben écoute j'ai le sony mdrv 700 et j'en suis très content, bon son, et il est robuste quand on y prend soin, sa fait plus d'un an environ que je l'ai et aucun souci, je le conseil, moi je l'ai payer a l'époque 169 euros sur sonovente .Fr_V a écrit :On dit beaucoup de bien des casques Sony. Et le HDJ 500 ne doit pas être mauvais non plus pour le mix. Donc c'est comme tu veux.
(Plus sérieusement, à mon avis l'un comme l'autre sera un bon choix pour le mix).
Je rejoint Fr_V sur ce point...Fr_V a écrit :On dit beaucoup de bien des casques Sony. Et le HDJ 500 ne doit pas être mauvais non plus pour le mix. Donc c'est comme tu veux.
(Plus sérieusement, à mon avis l'un comme l'autre sera un bon choix pour le mix).