Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
thony_c_bass
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :15 janv. 2012, 23:23
Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Message par thony_c_bass » 20 août 2012, 16:58

Bonjour à Tous, je cherche un Clavier Synthétiseur, Pour le live et pour la Prod, si quelqu'un pourrais me conseillez, Je sais pas trop ou me tourner ! j'ai vu qu'il y a la Akai Mini AK ou le M Audio Venon . Siv ous pouvez m'éclaircir. Merci
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Message par limortel » 20 août 2012, 19:01

thony_c_bass a écrit :Bonjour à Tous, je cherche un Clavier Synthétiseur, Pour le live et pour la Prod, si quelqu'un pourrais me conseillez, Je sais pas trop ou me tourner ! j'ai vu qu'il y a la Akai Mini AK ou le M Audio Venon . Siv ous pouvez m'éclaircir. Merci
moi j'ai commandé le venom car vu le prix que thomann le vend c'est une super affaire apres pour une utilisation live c'est pas terrible car ca manque de control direct.
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
thony_c_bass
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :15 janv. 2012, 23:23

Re: Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Message par thony_c_bass » 20 août 2012, 19:38

Okay Merci, Le venom est une bonne machine ?
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Message par limortel » 20 août 2012, 19:56

thony_c_bass a écrit :Okay Merci, Le venom est une bonne machine ?
au vu des test que j'ai entendu c'est pas mal apres c'est bien pour une utilisation studio par pour de la scéne
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
thony_c_bass
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :15 janv. 2012, 23:23

Re: Quel Clavier Synthétiseur Pour Prod et Live ?

Message par thony_c_bass » 20 août 2012, 20:10

Enfaite , Je suis dj , je voudrais un peu l'utiliser pour la scene pendant un mix, Y'aurais quoi d'autre ?
Répondre