problème installation nexus 2 refx

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans
problème installation nexus 2 refx

Message par bilnaro » 05 nov. 2008, 16:11

Bonjour , voilà je vous explique mon problème g acheté nexus2 refx , g reçu les codes d'activation de nexus2 et les codes pour les expansion mais voilà le problème c que ils mettent qu'il faut une clé syncrosoft usb qui n'est pas inclus avec . Quand g reçu les codes ils disent qu'il faut aller télécharger la dernière version license control center syncrosoft ce que g fait g mis le code de nexus2 après il m'a mis pas de stick anti copie qui veut dire en fait qu'il ny a pas de clé syncrosoft branché. Quelle clé syncrosoft pourrait s'adapter dessus?

:cry:
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 05 nov. 2008, 16:16

tu les avais pas contacté pour qu'ils t'envoient le dongle par courrier ?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans

Message par bilnaro » 05 nov. 2008, 16:55

Si mais g reçu courrier comme quoi ils avaient edéjà envoyé , g reu ça hier. Sinon pour le message qu'ils avaient envoyé comme quoi j'allais recevoir nexus 2 , la clé syncrosoft usb ent fait c le meme message que g eu quand acheté nexus 2 , avec les codes d'activation . Je ne comprends plus , g fais tous mon possible , g envoyé je sais pas combien de" message mais toujous le meme réponse , ils disent rien du tous , surtout qu'on peut pas les appeler , ce n'ait que par courrier électronique qu'on peut les joindre. :cry:
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 05 nov. 2008, 17:07

faut acheter une clef séparément , c'est pas inclu dans le prix du soft.
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans

Message par bilnaro » 05 nov. 2008, 17:27

Et faut l'acheter ou ? ils disent qu'il obligatoirement une clé syncrosoft.
me dites pas qu'une clé syncrosoft steinberg marcherai dessus , moi je sais pas , en tout cas ça m'aiderai beaucoup
camus
Space Invader
Space Invader
Messages :1013
Enregistré le :17 janv. 2008, 23:47
Localisation :Angers
Contact :

Message par camus » 05 nov. 2008, 17:44

tout est marqué sur le site de refx , c'est bien précisé à gauche sur la page NEXUS 2 du site .
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans

Message par bilnaro » 05 nov. 2008, 18:22

G reçu un mail de la part de refx , ils m'ont mis clé syncrosoft 19,99 euros commander, donc là je 'ai achtée , j'espère la recevoir chez moi le temps qu'elle arrive
Répondre