Les pack des drums, bass & Mélodies sur Beatport !

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Simo Nador
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :29 juil. 2009, 02:48
Les pack des drums, bass & Mélodies sur Beatport !

Message par Simo Nador » 10 nov. 2010, 05:03

Salut les S.I

Bref, je suis sur Fl studio & Cubase.. J'ai besoin des samples et des drums et des mélodies de dirty house le style que je compose .. j'ai trouvé sur beatport des DJ MIXES qui sont en forme d'album mixé ou il y a plusieurs bases et drums et mélodies et rythmes etc ..
Ma question c'est es que après l'achat on peux utuliser ces drums sur Fl ou Cubase .? et après la finition de mon track es que c'est illigal de le signer dans un label ou c'est autorisé puisque une dizaine des sons sont pris du pack que j'ai acheté ?!

Merci de me répondre
Avatar du membre
Vian3y
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :02 mai 2009, 18:14

Re: Les pack des drums, bass & Mélodies sur Beatport !

Message par Vian3y » 10 nov. 2010, 13:21

Si je comprends bien ce que tu dis, tu parles de taxer des élements sur des morceaux déjà existants qui sont extraits de DJ'sets et qui ont étés fait par des vrais producteurs. C'est pas trop comme si tu pompait sur le travail du mec qui a fait l'original :wink:
[url=viewtopic.php?f=17&t=26225]Mon topic[/url]
[url=viewtopic.php?f=34&t=31137]Index des topics dans technique et matériel DJ[/url]
[quote="Dex Mazer"]je précises que je n'ai rien contre les gros hein, mais les gros cons oui :D[/quote]
Répondre