Probleme de synchronisation presonus firestudio mobile

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Verrouillé
Max09
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :26 mai 2010, 23:57
Probleme de synchronisation presonus firestudio mobile

Message par Max09 » 23 sept. 2010, 16:24

Salut a tous

Il y a de ca 2 semaines j'ai acheté la carte son firestudio mobile + 2 enceintes monitoring fostex pm 0.5 mk2 et j'ai un probleme au niveau de la synchro !L'ordi repéré la carte son mais la diode continue a alterner rouge et bleu ....

J'ai acheter une carte PCI firewire (chipset TEXAS INSTRUMENTS). Je l'ai recu aujourd'hui sans cd d''installation ni notices juste la carte bref un ami me l'a installe, l'ordi repere la carte PCI et quand je lui branche la carte son firestudio elle s'allume donc cela veut dire la carte PCI repère la presonus mais l'ordi ne repere pas la carte son car quand je vais dans le gestionnaire des périphérique le port firewire est bien installé mais rien n'est marqué sur la carte son malgres toutes les mises a jours ...

Par hasard est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais synchroniser la carte son avec la carte firewire ?merci
Kalypso
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :02 juin 2009, 17:29
Localisation :Ile de france

Re: Probleme de synchronisation presonus firestudio mobile

Message par Kalypso » 25 sept. 2010, 21:29

Ouais. bah si j'étais toi je contacterai le magasin ou tu l'a acheter. à mon avis je pense que t'aura plus d'infos.
j'ai également une firestudio mobile et j'ai eu aussi de sérieux problème avec. moi ça venais de mon système d'exploitation. j'utilisais windows trust (une extension non officiel de windows xp qui est sortie en 2008, apres vista mais avant seven). J'avais réussi a régler le problème en copiant le .dll faisant référence à ma carte son qui se trouvais dans un fichier appelé "SYSTEM32" et en le remplaçant par le même qui se trouvais , la ou le drivers presonus était installé (à savoir dans program file, au passage, rien que pour ça, je regrette de ne pas avoir de mac, mais bon trop cher, enfin bref, ça c'est un autre sujet)

2 questions:
ton système d'exploitation?????
est ce que au début elle marchais?? car tu dit que tu l'a depuis 2 semaines..moi perso, je n'aurai pas attendu tout ce temps.

si tu es sur pc, verifie que dans le gestionnaires des périphériques elle apparait (normalement tu la verra dans "audio codec etc...") et si elle apparait, voir si il y a un point d'exclamation jaune dessus. auquel cas, ré-installe ton drivers a partir de là. mais tout ça tu la peut être déjà fait
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Probleme de synchronisation presonus firestudio mobile

Message par Drisss » 29 sept. 2010, 19:50

Merci de poser ce genre de question ici : viewtopic.php?f=33&t=29801&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
;-)
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Verrouillé