Cherche un Bootleg Joachim Garraud!

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Revs
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :24 mars 2008, 18:48
Cherche un Bootleg Joachim Garraud!

Message par Revs » 18 avr. 2012, 15:47

J'ai regardé dans le topic des bootlegs, mais je ne l'ai pas trouvé. D'ailleurs ce n'était pas ce topic non plus, je me rapelle le track était en 192 kbps et quelqu'un disait dommage qu'il n'est pas en 320! Un autre réponse répondait que c'est mieux que rien! J'ai recherché tout le forum mais je ne le retrouve plus :(

C'était un morceau un peu dirty dutch... un bootleg, mais je ne me rapelle plus de quelle chanson... un peu de distortion et des belles percussions bien claires.

Quelqu'un peut le retrouver pour moi? J'ai vraiment envie de le retrouver :si4:
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Cherche un Bootleg Joachim Garraud!

Message par maseratiqu » 18 avr. 2012, 21:12

Revs a écrit :J'ai regardé dans le topic des bootlegs, mais je ne l'ai pas trouvé. D'ailleurs ce n'était pas ce topic non plus, je me rapelle le track était en 192 kbps et quelqu'un disait dommage qu'il n'est pas en 320! Un autre réponse répondait que c'est mieux que rien! J'ai recherché tout le forum mais je ne le retrouve plus :(

C'était un morceau un peu dirty dutch... un bootleg, mais je ne me rapelle plus de quelle chanson... un peu de distortion et des belles percussions bien claires.

Quelqu'un peut le retrouver pour moi? J'ai vraiment envie de le retrouver :si4:

Est il dans un zemixx ?
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
Revs
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :24 mars 2008, 18:48

Re: Cherche un Bootleg Joachim Garraud!

Message par Revs » 18 avr. 2012, 21:48

J'ai aucune idée malheureuseument! Mais je ne pense pas vu qu'il y avait beaucoup de membres qui était surpris et qui bah en faite ne s'y attendaient pas quoi. En fait ils avaient pas l'air de déjà connaitre!
Répondre