David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers
Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Antoine34 » 27 avr. 2009, 23:24

tibosau a écrit :Ils en ont certainement un peu mare que le débat revienne tout le temps... :wink:
Il ne devrait même pas y avoir de débat :!: :!:
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
max71
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :04 déc. 2006, 16:50
Localisation :71 bourbon-lancy

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par max71 » 28 avr. 2009, 16:48

perso j'aime pas trop, c'est pas mal fait, il y a une bonne voie mais j'accroche pas a cette voie, on l'a deja pas mal écouté! et quand sa part j'aime pas du tous.donc en fait pour moi t'enleve chris willis t'a plus rien quoi...

si sa s'appelait pas guetta on en aurait jamais entendu parlé.
j'ai bien aimé le love is gone quand il est sortie par exemple mais la cette musique j'accroche pas.
chacun a son propre style et aimera ou aimera pas! moi j'aime pas
Nicolas_G
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :21 avr. 2009, 12:06
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Nicolas_G » 28 avr. 2009, 22:00

j'trouve cette track terrible... apres c'est sur qu'une foi que ca sera lancé en radio et qu'on l'entendra 10 foi par heure ba sa va nous saoulé et on aura plus envi d'entendre du Guetta !!
Mais ca c'est un probleme de mediatisation et on a beau critiquer Guetta a cause de ca... ces musique reste a la base franchement énorme !
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par showloulou » 29 avr. 2009, 21:42

Très répétitif mais plutôt efficace en tout cas moi j'adhère :D Chris est comme d'hab : ENORME
Guetta ou pas moi ça change rien pour moi j'aime bien un point c'est tout !!! :mrgreen:

j'ai plutôt hâte d'écouter ce fameux album :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Aaren Reale
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :359
Enregistré le :19 févr. 2007, 23:02
Localisation :Lyon(69)
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Aaren Reale » 30 avr. 2009, 23:35

Nan mais serieux des fois il faut arrêter un peu. Peut être que les reprises sont fait pour être aimées par la plus large clientèle possible, en effet il a une réputation à tenir. Seulement, écouter l'original de love is gone ou de when love takes over quoi.. C'est sublime, magnifique, avec des vocaux parfaitement en harmonie avec les accords magiques de ses synthés. Moi je dis "Woaw" quand j'écoute ça.

Peut etre que David se doit de faire des versions + commercial, mais à ce que je sache, il n'est pas boucher à mi-temps ou réparateur de port wifi à domicile en guadeloupe pour payer ses factures. Il vit de la musique et c'est normal. Il a su s'entourer de bonne personne, su se créer une image et une réputation à travers le monde entier. Ce mec doit être un exemple de la réussite, de la percé dans la musique quoi merde.

Je ne vous demande pas de faire la même chose (style de musique) :
- Vous n'y arriverez pas
- Ça gâcherais son style

Je ne trouve rien d'autre à vous dire, j'ai pas envie de perdre mon temps, je vous laisse simplement couler dans votre jalousie inconsciente. Je ne vous tendrez pas de corde, je vous conseille simplement de vous laisser emporter sur ses accords et de, pourquoi pas, changer d'avis.

Bonne chance
[url=http://soundcloud.com/aaren-reale-1][b]My SoundCloud[/b][/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/Aaren-Rea ... 0713095756][b]My Facebook page[/b][/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Tom Chris » 01 mai 2009, 01:29

Je sais pas si c'est si simple que ça de faire du Guetta mais moi j'attends tjrs un track dans le mm style et aussi bien que the world is mine...bah j'attends tjrs :mrgreen:

P.S : Le FMIF Remix ^^'
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :482
Enregistré le :15 mai 2008, 15:53
Localisation :Metz

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Jingo » 01 mai 2009, 11:03

Putaiiin Chris Willis quel chanteur ! Quelle voix !!!!! Rien à dire ce titre a toutes ses chances pour devenir un tube et comme When Love Takes Over il le mérite ne serait-ce que grâce au vocal ! Et perso l'instru je la trouve pas pourrie, pas la meilleure de David c'est clair, mais j'aime bien :)

Et sérieusement arrêtez avec ce débat Guetta c'est commercial c'est pas bien... Vous pouvez pas reconnaître une bonne fois pour toute que ce mec est juste un monument et qu'il essaye (et y arrive) de le rester ? C'est clair qu'il ne serait jamais arrivé là où il est sans sa femme ou sans être un bon business man, mais le DJing c'est aussi ça, savoir s'entourer et savoir se vendre! (et d'autant plus quand tu es producteur)
Perso j'adore ses tracks et j'adore le voire mixer, ce mec, commercial ou pas, reste pour moi une idole, et j'ai pas peur de le dire! Quand j'achète un album de Guetta je suis content car c'est pas 15 ou 20€ qui partent dans un album de 10 morceaux où au final seulement 3 vont me plaire... Et franchement entre entendre une fois par heure du David Guetta à la radio ou des trucs style Discobitch, Ca m'énerve etc. mon choix il est vite fait, il est clair que je préfère Guetta. (bon de là à kiffer 1x/heure c'est pas non plus ça lol)

Donc Guetta y a des gens qui aiment, y a des gens qui aiment pas, mais c'est pas la peine d'être aussi violent et peu constructif quand on le critique !
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Luka Cheerys » 01 mai 2009, 20:14

Mais... arrête d'écrire du vent... pourquoi tu relances le sujet?
On est tous différents et j'ai envie de dire tant mieux!!!

Tu parles de producteur... tu sais ce que c'est un "producteur"? ça c'est sur David est un excellent producteur, pas de doute!

Et en fait vous parlez tous comme si vous trouviez ce travail absolument hallucinant... moi je trouve ça bien fait, aucun repproche technique à faire, voix qui colle (en même temps le chanteur est là pour ça :lol: )
Mais artistiquement il n'y a pas à s'extasier, c'est juste un phénomène de starification, d'autres savent faire ce qu'il fait et ont moins de succès parce que ça ne vous interesse pas c'est tout...

Mais ne critiquez pas ceux qui critiquent, et surtout l'argumentation, vous n'en avez pas à part de dire que si il en est là c'est pas pour rien... on a dit le contraire??? on a dit qu'il méritait rien de ce qu'il a??? on a reconnu ses talents, on critique juste cette attitude à tout de suite adhérer dès que ça vient de David Guetta sans vraiment avoir un avis fondé concret, le nom prend le pas sur le fond et c'est justement ça qu'on critique, l'objectivité!!!

Ma fois vous aimez, c'est bien, moi j'aime moyennement je trouve ça trop bateau, ça me regarde POINT, il n'y a pas lieu d'un débat!

Maintenant arrêtez avec ce vent balancé pour rien, on parle ici d'un track (je trouve ça déjà idiot de jugez un track sur une qualité pareille enfin c'est pareil ça vous regarde...) pour toute réaction ==> MP même si c'est parfaitement inutile, on demande ici des posts utiles et objectifs, le sujet est ce track, si jamais il y a un problème ma fois j'inviterai la modération à réagir c'est tout...
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par REAF » 01 mai 2009, 23:44

Entierement d'accord avec toi luka!On est pas ici pour critiquer la production de Guetta mais de parler d'une de ses tracks...
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Antoine34 » 02 mai 2009, 01:50

Oui et d'ailleurs la track est enorme :D
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par alexmhena » 02 mai 2009, 06:20

Perso je trouve pas ça dégueulasse du tout ! après pas fan du break quoi..
On est sûr que ca soit l'original ?
Parce qu'on dirait pas trop le style de Guetta..
jean-jacques il est sympa
Vanilla-aka-dj-imix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :476
Enregistré le :17 avr. 2008, 19:46
Localisation :rouen
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Vanilla-aka-dj-imix » 02 mai 2009, 08:13

UFO1978 a écrit :Perso je trouve pas ça dégueulasse du tout ! après pas fan du break quoi..
On est sûr que ca soit l'original ?
Parce qu'on dirait pas trop le style de Guetta..
pe etre un petit feat With chuckie ? :oops:
http://www.myspace.com/deejayimix" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.myspace.com/djcaramelvanilla" onclick="window.open(this.href);return false;



viewtopic.php?f=17&t=24822&start=80" onclick="window.open(this.href);return false;
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Emeric Leslie » 02 mai 2009, 14:00

Vanilla-aka-dj-imix a écrit :
UFO1978 a écrit :Perso je trouve pas ça dégueulasse du tout ! après pas fan du break quoi..
On est sûr que ca soit l'original ?
Parce qu'on dirait pas trop le style de Guetta..
pe etre un petit feat With chuckie ? :oops:
Je pense que c'est l'original, depuis un certains temps on voit vraiment l'évolution du style, des idées de David.

Mais attendez, je pense que la version n'est pas du tout finalisé.
On va pas chacun donner un avis sur une track qui n'est je suis sur pas bouclée.

Dans tout les cas le Break est jolie...
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Nick Mentes » 06 mai 2009, 22:26

Autre ID de Guetta, je pense que c'est clairement lui étant donné que le riff est casi identique à Love is gone, et les sonorités de la reprises sont un peu pareil que celui avec Chris Willis....

Vidéo ici !

Pour le vocal, on dirait Basto non?
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par DBJ FiReMan » 08 mai 2009, 01:42

Tom Chris a écrit :Je sais pas si c'est si simple que ça de faire du Guetta mais moi j'attends tjrs un track dans le mm style et aussi bien que the world is mine...bah j'attends tjrs :mrgreen:

P.S : Le FMIF Remix ^^'

dAMN IT Mais ou est passer le grand guetta?

pEOPLE COME PEOPLE GO
Just A Litle more love
Distorded

:| David revient nous.

Ce nouveaux titre est loin d'etre nul, il est juste actuel c'est a dire que c'est ce que les gens aiment.
D'ailleur je me demande si Joachim n'as pas travailler sur ce son, c'est bien trop electro pour David no?
Le When Love Take Over c'est pareille c'est ce sur quoi les gens dansent.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Tibo.Ngs » 08 mai 2009, 10:11

Nick Mentes a écrit :Autre ID de Guetta, je pense que c'est clairement lui étant donné que le riff est casi identique à Love is gone, et les sonorités de la reprises sont un peu pareil que celui avec Chris Willis....

Vidéo ici !

Pour le vocal, on dirait Basto non?
Ouai on dirais du basto pour le vocal :wink:
Sinon je prefere l'autre ID :mrgreen:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
N4mi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :333
Enregistré le :13 sept. 2008, 19:02
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par N4mi » 09 mai 2009, 16:38

DBJ FiReMan a écrit :
Tom Chris a écrit :Je sais pas si c'est si simple que ça de faire du Guetta mais moi j'attends tjrs un track dans le mm style et aussi bien que the world is mine...bah j'attends tjrs :mrgreen:

P.S : Le FMIF Remix ^^'

dAMN IT Mais ou est passer le grand guetta?

pEOPLE COME PEOPLE GO
Just A Litle more love
Distorded

:| David revient nous.

Ce nouveaux titre est loin d'etre nul, il est juste actuel c'est a dire que c'est ce que les gens aiment.
D'ailleur je me demande si Joachim n'as pas travailler sur ce son, c'est bien trop electro pour David no?
Le When Love Take Over c'est pareille c'est ce sur quoi les gens dansent.
en gros, tu trouve que son seul défaut c'est de plaire aux gens :p
tant mieux que les gens dansent dessus non ? c'est pas le but des Dj ?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Luka Cheerys » 09 mai 2009, 22:25

Vous êtes lourd à toujours ramener ça... (mais vraiment...)

Chacun pense ce qu'il veut, je suis d'accord avec lui ma fois si tu veux suivre la meute tu la suis, on en a déjà parlé dans ce topic le sujet est clos...

Si le but des djs est de passer des sons que les gens veulent alors on est surement face à un problème effectivement, et c'est pas une question de défaut ou pas, il plait pas à tout le monde, il suffit juste de se demander "pk?"... :roll:
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Luka Cheerys » 10 mai 2009, 12:34

Je suis d'accord avec toi, en fait je ressens la même chose pour Laurent Wolf etc à cause de ce phénomène, pour moi un dj ne sert pas de pousse disque, j'y vois la quelqu'un qui apporte de la culture,

J'ai pu discuter avec des gens entre guillemets "normaux" et quand ils vont en club ils veulent connaitre les morceaux (déjà un truc que à ma place je peux pas vraiment comprendre, quand je vois Sebastien et toutes ces ID's inconnues j'aaadoore) et certains en passant chez moi alors que je passais des sons instrumentaux m'ont dit "mais... c'est de la musique ou personne chante???" enfin ça m'a choqué!!!

Un point ou je suis pas d'accord, c'est sur le fait que si David avait signé sur des petits labels il ferait la même musique, je pense qu'ici c'est le public qui compose et pas David... et sans ce public il serait parti dans une autre direction, regardes ses débuts "Distorsion" c'est bien énorme!!!
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: David Guetta Ft Chris Willis - ID

Message par Antoine34 » 10 mai 2009, 18:51

Nick Mentes a écrit :Autre ID de Guetta, je pense que c'est clairement lui étant donné que le riff est casi identique à Love is gone, et les sonorités de la reprises sont un peu pareil que celui avec Chris Willis....

Vidéo ici !

Pour le vocal, on dirait Basto non?

c'est le nouveau single des black eyed peas produit par David Guetta

http://www.youtube.com/watch?v=9dLzpm1i ... re=popular" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Répondre