Le processeur DSP est-il utiliser par Joachim?

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 18 févr. 2008, 11:24

reno a écrit :
thx-rms a écrit :
jayraw a écrit :La seul chose que fait pro tools, et qu'il est seul a faire en face de Cubase, Logic et tous les autres, c'est que tu peux metre un peripherique (compresseur, reverb, etc) sur le chemin du son sur une piste, c'est pour sa qu'il est autant utulisé en studio ou tu as des patch de la taille d'une armoire à glace.

Live est un sequanceur audio qui à egalement cette particularité de pouvoir mettre plusieurs effets(env. 5 à 10 Fx selon la taille) sur le meme périferique.Et le seul (je pense) qui propose cette option de prés selection du temps de lancement de chaques samples lors du live (adopter tres tôt en free pour cette particularité).
Vous ne parlez pas de la même chose jayraw et toi, jayraw parle de la possibilité de mettre des effets matériels externes directement en insert sur une tranche.

Enfin bref .. :)
Ce qui est faisable avec n'importe quel logiciel mdr :lol:
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
thx-rms
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :12 janv. 2008, 23:10
Localisation :Beauvais (60) 23 rue de la cave à son :))
Contact :

Message par thx-rms » 18 févr. 2008, 13:20

c est clair e-play on retrouve cette possibilité avec live fruity et beaucoup d autres Orion il me semble egalement.
Enfin bref je pense rester sur live surtout vue les grandes possibilités avec la version 7.Et puis rien de tel qu un logiciel mad in France!Et je pense qu ils ne son pas prés de s arreter la!
Mais le processeur dsp aussi risque tout de meme de progresser et etre aussi important que d avoir l asio dans ca carte son.

Amicalement
Will
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 18 févr. 2008, 19:29

E-Play a écrit :
reno a écrit :
thx-rms a écrit :
jayraw a écrit :La seul chose que fait pro tools, et qu'il est seul a faire en face de Cubase, Logic et tous les autres, c'est que tu peux metre un peripherique (compresseur, reverb, etc) sur le chemin du son sur une piste, c'est pour sa qu'il est autant utulisé en studio ou tu as des patch de la taille d'une armoire à glace.

Live est un sequanceur audio qui à egalement cette particularité de pouvoir mettre plusieurs effets(env. 5 à 10 Fx selon la taille) sur le meme périferique.Et le seul (je pense) qui propose cette option de prés selection du temps de lancement de chaques samples lors du live (adopter tres tôt en free pour cette particularité).
Vous ne parlez pas de la même chose jayraw et toi, jayraw parle de la possibilité de mettre des effets matériels externes directement en insert sur une tranche.

Enfin bref .. :)
Ce qui est faisable avec n'importe quel logiciel mdr :lol:
Euh ??
Des effets EXTERNES en INSERT dans Logic par exemple ?
J'ai raté un wagon ou quoi ? :)
Avatar du membre
hotsam01
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :01 sept. 2007, 20:23
Localisation :Dijon

Message par hotsam01 » 19 févr. 2008, 17:18

ferreira a écrit :
reno a écrit : il y a énormément de jeunes qui font de la musique purement électronique avec juste FL Studio ou Reason et qui ont de très bons résultats.
Oui , c'est vrais !!! Moi par exemple , j'utilise FLstudio 7 XXL ET ableton live 6.0.7 sans clavier maitre et avec un ordinateur tout se qui as de plus banale et je trouve que sa ne va pas trop mal

Amicalement Patrick ;)

C'est un peu la phrase bateau mais bon c'est pas avec du bon Matos que l'on fait du bon son .... Vice versa pour le matos " De Base "

Te prend pas la tête !
Répondre