[ Album ] Pop Life

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 26 juil. 2007, 10:25

Dj Haaq a écrit :Je vais peut être me mettre beaucoup de :si3: à dos mais je trouve vraiment que cet album est :roll: disons pas à mon goût.
Pas la peine de revenir sur la pochette commerciale à souhait(même le flyer pour le début de la saison au MIX est pareil),enfin bon passons.
Une fois l'exterieur passé c'est la musique que j'ai trouvé juste pauvre. Franchement c'est de l'ultra réchauffé(baby when the light ,tomorrow can wait...)aucune profondeur (JE TROUVE) dans les mélodies.Bien évidement le style GUETTA impose certaines contraintes(pas de riffs trop violent à la Sven Vath pas de ligne de basse à la Richie Hawtin ou de vitesse à la Jeff Mills)mais quand même là je trouve que c'est vraiment pas super.
Seul côté positif le nom de l'album:POP LIFE,car en effet ce dernier décrit bien cet album. :lol:
moi l'album j'aime quand même bien mais uniquement parce que j'entends un peu la touche de Joachim :lol:
Avatar du membre
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :02 juil. 2006, 09:45
Localisation :un bled(06)

Message par tseutseu » 26 juil. 2007, 10:34

Moi je reste partagé certains morceaux sont très limite... d'autre j'aime comme Every time whe touch, ou winners on the game...
I'm Invaded !
Avatar du membre
Dj Haaq
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :07 janv. 2007, 15:57
Localisation :Paris

Message par Dj Haaq » 26 juil. 2007, 11:28

Ca serait cool de rajouter un sondage à ce topic pour voter et savoir si cet album plait , bof ou bah ... :roll:
2xDenon DN-S1000
1xReloop RP 4000 MKIII
1xStanton M.304
1xSony MDRV-700
1xMacBook
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 26 juil. 2007, 11:39

Dj Haaq a écrit :Ca serait cool de rajouter un sondage à ce topic pour voter et savoir si cet album plait , bof ou bah ... :roll:
Ou avec les titres pour savoir lequel plait le plus, un classement en fonction des gouts de chacuns!
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 26 juil. 2007, 13:13

Je suis assez d'accord sur les critiques mais je nuancerai un peu!

Il y est vrai qu'il y a des chansons bof bof... mais il y en a c'est des bombes (Every Time We Touch, Baby When The Light,Tomorrow Can Wait...)

Et puis, meme si certaine ne paraissent pas extraordinaire, tous les accaps sont plutot pas mal! Alors attendez que certains passent par là et s'en occupe (les remix de love is gone et baby when the light par l'équipe Garraud, Guetta, Rister en sont déjà des preuves!)!

Moi je pense que c'est pas une grosse grosse bombe, mais c'est quand meme un bon album et qui a du potentiel je dirai! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
ChArLo_EL_MaChInO
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :13 nov. 2005, 12:33
Localisation :°°°°° Béziers °°°°°

Message par ChArLo_EL_MaChInO » 26 juil. 2007, 13:32

on sent bien la touche perso de joachim sur certain titres :)
c est la seule chose qui me fait à peu pret apprecier le CD
"""""""Give me a fat beat!!!!"""""""""

####Vive les CHOPINES!!!!####
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover
Messages :71
Enregistré le :22 juin 2007, 14:37
Localisation :Nice
Contact :

Message par ludO-gOsse » 26 juil. 2007, 20:18

Alors moi perso, j'aime beaucoup cette album, le Joan of Arc, le Never take away my freedom et le This is not a love song ça déchire!! Et alors le Love is gone version Monsieur Garraud comment ça pète ^^! D'ailleurs jpréfére la version de Joachim que la version originale!

Enfin bref, très bon album pour ma part! J'aime beaucoup ^^
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
Avatar du membre
ienien
Space Invader
Space Invader
Messages :1012
Enregistré le :02 juil. 2006, 12:27
Localisation :Bondy (93)

Message par ienien » 26 juil. 2007, 22:01

ludO-gOsse a écrit :Alors moi perso, j'aime beaucoup cette album, le Joan of Arc, le Never take away my freedom et le This is not a love song ça déchire!! Et alors le Love is gone version Monsieur Garraud comment ça pète ^^! D'ailleurs jpréfére la version de Joachim que la version originale!

Enfin bref, très bon album pour ma part! J'aime beaucoup ^^
Comme quoi, cet album touche tout le monde car quasiment tous les titres ont été passés en revu sur ce topic!!

Tous les titres sont aimés, par des personnes différentes certes, mais tout le monde y trouve son compte!!

Un album terriblement efficace!! :wink:
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 27 juil. 2007, 18:56

ludO-gOsse a écrit :Et alors le Love is gone version Monsieur Garraud comment ça pète ^^! D'ailleurs jpréfére la version de Joachim que la version originale!
Et fred Rister, il passe à la trappe?
Avatar du membre
MaTh^^
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :539
Enregistré le :08 juin 2006, 15:14
Localisation :Paris Electronic
Contact :

Message par MaTh^^ » 27 juil. 2007, 20:52

sa sent la DAUBE :arrow:
Avatar du membre
Dj_Cholapin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :01 mai 2006, 19:55
Localisation :Nice
Contact :

Message par Dj_Cholapin » 04 août 2007, 18:05

Je n'accroche pas du tout, les vocaux de femmes sont un peu ridicules, rien à voir avec give me something de just a litlle more love, cet album est le comble du commercial autant avec la pochette, les titres, la promo... mais malheuresement pour ce 3ème opus, il est musicalement très très loin d'égaler just a little more love...
[url=http://www.davidfreak.com]Not Everybody Understands House Music[/url]
Djburn
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :26 oct. 2007, 10:04
Localisation :Nice
Contact :

Message par Djburn » 26 oct. 2007, 20:56

c'est vrai c'est pas le meilleur pop life franchement dans l'album entier il y en a 2 bonne love is gone et baby when the light après il y en a 2 ou 3 autre qui passe le reste c'est bidon ce 3eme album ne vaut pas les 2 premiers sa c'est claire et net!!!!!! :P
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 26 oct. 2007, 23:20

Djburn a écrit :c'est vrai c'est pas le meilleur pop life franchement dans l'album entier il y en a 2 bonne love is gone et baby when the light après il y en a 2 ou 3 autre qui passe le reste c'est bidon ce 3eme album ne vaut pas les 2 premiers sa c'est claire et net!!!!!! :P
Hmmmm...Dj Burn...Il est temps pour toi de peser les mots que tu dis..Le mot " Bidon " est mal approprié...ensuite surveille ton orthographe si tu ne veux passé à coté des modérateurs de ce forum !

Concernant l'album, il est clair que les temps évoluent et les temps changent ! Bravo vous avez bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un beau remake des deux albums précédents...Mais à votre avis? Il s'agit plutot d'un choix ! David et Joachim et Fred ne sont pas stupide ! Ils sont allé justement rechercher une autre couleur artistique pour éviter de faire " pareil "...

En pesant le pour et le contre, je suis sur, que vous apprecierez plus cet album !

Benoit
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 26 oct. 2007, 23:33

moi je le trouve aussi bien que les autre sauf que c'est different :P
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre